Les discussions

Mon iphone s'eteint seul

Bonjour, je posséde un iphone 6 il s'éteint seul et cela commence a me gonfler. Quelqu'un pour m'aide svp merci Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
CDus

Je suis chez free et je ne reçoit rien

Bonjour, J'ai un gros soucis mon téléphone ne reçoit plus de message sms mms ni d'appel quand on m'appelle c'est direct messagerie et par contre inv...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jag72

Recherche

Bonjours J'avait pesoin DE cet application juste pour un service

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
xylon

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, je n arrive a me connecter avec cet appareil Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
xylon

Avoir des application sur ios 7.1.2

Bonjour, comment tu fait pour avoir les application sur itunes ? il ne son pas compatible Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
poumsab

Extraire des photos d'un mms

 Résolu

Bonsoir, on m'a envoyé 4 photos que mon appli intégrée (SMS/MMS sous android 6.0, intégrée à mon ARCHOS 55 Diamond+) appelle "diaporama. Quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
machto

Transfert de message

Bonjour,j’ai un téléphone de marque LENOVO A319 dont je n’arrive pas a transférer les messages vers mon pc en vu de les imprimer comment faire svp si...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
puma

Savez vous où se trouve le trou reset dans un telephone archos ?

Bonjour savez vous où se trouve le petit trou pour le reset dans un téléphone Archos car mon bouton marche arrêt de marche plus merci de me répondre a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jeanbern

Samsung j2 perdu

Bonjour, je veux recuperer les numeros des contacts sur mon compte samsung Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MasterIO02

Demonter une tablette

Bonjour, j’ai une tablette Q7A+ je veux savoir comment la démonter SVP Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MasterIO02

Nokia lumia

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger facebook pour windows phone8.0,mais pourquoi?malgre,j'ai un compte microsoft. Configuration: Windows Pho...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
habiboatko

Transfert de photos du pc au mobile

Bonsoir ! Je souhaiterai transferer des photos de mon pc sur mon mobile ! Est ce faisable ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
rosounette

Chargement batterie lent galaxy s6 edge

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec mon galaxy s6 edge .Je l'ai acheter il y a moins de 6 mois ; depuis deux mois environ il ne faisait plus de " char...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
findert

Charger mon honor

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de charger mon téléphone USB C avec mon chargeur de Nintendo switch sans l'abîmer car j'ai oublié mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Ahthk

Code puk perdu

Bonjour, J ai perdu mon code puk de ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Ahthk

Mobile samsung galaxy grand gt19060

Bonjour, Je possède un telephone samsung galaxy grand. J'ai voulu le changer aujourd'hui mais je n'arrive pas à copier mes contacts de ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Papounet17000

S planner

Bonjour a tous, Comment débloquer S planner sur mon samsung galaxy corps plus j'ai essayer reboot mais cela na pas fonctionner que doit je faire ????...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
leglaude 3

Je n'arrive pas à me connecter sur internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un smartphone cité en référence. Mais je n'arrive pas à me connecter, on me demande le SSID du réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tasmaniedemon

I pad air

 Résolu

Bonjour, mon ipad air reste en ecran noir ,lorsque j'appuie sur les touches fonction ,j'entend bien le son emit par la fonction demandée ,mais l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telercharger sans mode paiement

Bonjour, Je voulais telercharger la musique et il me demande mode paiement Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Reset

 Résolu

Bonjour.... Une amie ( une vraie depuis 60 ans !) va changer son Ipad..mais il a été acheté ( par elle ! ) au Canada il y a environ 4 ou 5 ans... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupougne13

Téléphonne

Bonjour, j'ai commander un téléphonne chez mon operateur le 23 novembre et on es deja le 1 er decembre et toujour rien sur mon suivit il y a marquer q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ctxlp2002

Problème de charge avec mon power bank

Bonjour à tous les membres, j'ai un souci de charge avec mon power bank. Il s'éteint en sortie 2A quand je le connectes à mon smartphone parfois. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ginto5

Impossible d'acceder a la puce

Bonjour, ouvrir mon tommy 2 plus pour y mettre la puce Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
xylon

Ajouter un dossier jeux

bonjour je viens de recevoir un tel sous android 6 et je n'ai pas de dossier jeux pouvez vous m'indiquer la procédure merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
BunoCS

Mise à jour android 6.0.1

Bonjour, J'ai un HUAWEI Y6 2017. Actuellement il fonctionne sous Android 6.0 Je voudrais mettre à jour à la dernière version et chaque fois que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
OO-VNI

Réclamation auprès de mon opérateur téléphonique

Bonjour, J'ai eu un problème avec votre site j'ai eu un abonnement contre mon gré à partir d'un domino que nous utilisons d'avril à octobre dans not...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Chrome cast

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon ipad vers le chrome cast pour visionner des films j ai télécharger Google chrome qui et voit bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
OLIVE974RUN

Blacklister n° privé sur mon androïd

Bonjour les amis, je voudrais blacklister un N° privé qui ne fait que sonner à intervalles réguliers ; par avance, merci avec bisous Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ventdamour

Problème wi-fi

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon réseau wi-fi, mon Huawei p8 ne peut pas se connecter à mon réseau wi-fi. Pourtant, le réseau fon...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kaumune

Sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois des sms je ne reçois aucune sonnerie Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail, que dois-je faire ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
xylon

Synchronisation contact

Bonjour, Je recherche une solution pour synchronisé les contact d'un Iphone avec se d'un téléphone Android. Je détail mon problème ,j'utilise de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
xylon

Ipad n'ouvre pas

Bonjour, Mon ipad ne fonctionne plus, lorsque j'essaie de l'ouvrir il n'y a seulement que la pomme qui apparaît POURQUOI ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bazfile

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

Bonjour, Mon pc ne détecte pas mon téléphone. Pour être plus précis lorsque je branche mon tel Hot 4 au pc il charge bien mais mon pc lui ne le...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
PUMA

Problème de gps

bonjour a tous je vain de mettre mon gps MAPPY A JOUR depuis je ne peu plus le mettre sur navigation que puis je faire

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Tablette sur tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung S2 qui n'a pas de prise HDMI; je voudrais la brancher sur ma télévision qui est une panasonic. J'ai chargé sur ma t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bavardage

Deuxième code pin???

Ma fille a bloqué son portable avec son code PIN. Aprés avoir mis le code PUK et donner un nouveau code PIN, la carte SIM s'est dévérouillée mais le...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bazfile

Comment retirer le mode rafale sur l'iphone 6+ ?

Bonjour, J'ai un iphone 6+ et je souhaite retirer le mode rafale qui est mis automatiquement lorsque je veux prendre une photo avec le retardateur. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Max

Qu'est-ce que veut dire ,., dans un sms

Bonjour, qu'est-ce que veut dire ,., dans un sms

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
nemrod18

Notice gps binatone s500

JE RECHERCHE UNE NOTICE POUR UN GPS BINATONE S500 QUI PEUT M'AIDER ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
nemrod18

Déblocage

Bonjour ici j'ai acheté un iPhone occasion et cet iPhone est occupé par un compte iCloud alors je parviens à télécharger quoi que ça soit ni desinstal...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Barre google widget

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre google et elle n'apparaît pas dans les widgets. Comment la récupérer? J'ai un Samsung j5 2017 Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jeanbern

Lettres accentuées sur tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung avec Android 4.4.2. Depuis quelques jours le clavier virtuel de toutes les applications me propose que des lett...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
agi67

L'écran de mon ipod touch est reste noir

Bonjour, Quand je démarre mon ipod au moment de déverouiller l'ecran s'éteint tout de suite , je le redemarre avec 2 touches mais rien , indétec...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
queenx20

Partage connexion usb vers tablette

Bonjour à tous, Me voici ici pour une question bien précise, je ne trouve pas ma reponse sur le net. J'ai un telephone qui peut partager la conn...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jerem.roots

Connaitre ma durée d'engagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer d'opérateur mais pour cela il faut que je ne sois plus engagée chez orange. Je ne me rapelle plus pour combien de temps...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Amandine

Faire un reset sur samsung omnia

Bonjour, Je viens de vendre mon samsung omnia et j'aimerai faire un reset pour que l'acheteur le recoive comme neuf. Comment fait-on?Merci à vous

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
caraib

Piratage d'un message sur telephone mobile

Bonjour, comment transfert un message sur telephone mobile Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
zoulou33

Partage de wifi buggé

Bonjour, Je cherche à créer un point d'accès wifi, donc utiliser la connexion wifi de mon téléphone pour la partager à mon ordi. La manip je la conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gass.l
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000