Les discussions
J ai oublié mn mot de pass
Bonjour, Mot de pass oublié Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Mon tel bug! qu'est ce que je fait ???
RésoluBonjour, je suis allé sur YouTube pour voir une vidéo, mais mon tel a crashé sur une image fixe. Je ne peut ni utiliser l'écran tactile, ni quitte...
Vider complètement la corbeille de mon smartphone
Bonjour, La corbeille du smartphone est vide, l'écran affiche aucun e-mail mais il reste 11 fichiers, comment les supprimer? J'ai fait le tour de...
Willy
bonjour jeve que vous buisie mede achanje le sisteme sur un phone sam sung galacsi jave instal poquou des apk et jevien de constateque mon phone come...
J’arrive pas à me connecter sur ma freebox
Bonjour, Il y a un mois ma mère m’as changer d’opérateur je suis passé de free a SFR, elle m’a enlever internet et je n’ai pas les codes de la fre...
Carte wi-fi disparue
Bonjour depuis ce matin mon ordi (intel tablette pc:scarlet) n'affiche plus la carte wifi intégrée j'ai tout essayé mais je ne la retrouve pas .Aidez ...
Play store ne s'ouvrant pas, problème de comptes ?
Bonjour, La play store ne s'ouvre pas, et j'ai suivi beaucoup d'indications, qui n'ont servi à rien. Je pense que le problème vient du fait qu'il n'...
Installation gps mio spirit 8500 lm
Bonjour, J'ai insérer le disque fourni. Pas de connecteur GpS-Micro ! Pas de guide d'installation. Comment inscrire les codes produits (celui de...
Mettre du réseau
Bonjour, qui peut me dire comment mettre du réseau quand mon appareil marque :réseau mobile non disponible.Merci Configuration: Windows / Fire...
Mémoire saturée sur samsung j5
Bonjour, En voulant installer un petit logiciel il m'est dit que la mémoire est pratiquement saturée et ne peut accepter. J'ai donc supprimé quelqu...
J’ai changer l’écran de mon samsung
Bonjour, J’ai changer l’ecran De mon Samsung galaxi S5 et il fais’ que s´etteindre et s´allumer avait vous une idées .merci Configuration: iPho...
Huawei gr5 2017 ou honor 6x
onjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone, un Honor 6X que j'ai eu a très bon prix sur price minister (160e). Le téléphone a été expédié d...
Ouvrir des fichiers vidéos corrompus
Bonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai tenté de récupérer des photos et des fichiers mp4 supprimés par erreur avec le logiciel Wondershare Dr.phone p...
Android je ne peux plus l'ouvrir
Bonjour, J'ai essayé de réinitialliser mon appareil android.. mais maintenant quand je veux l'ouvrir, il reste infiniment sur le chargement de l'ap...
Photos sur le cloud
Bonjour à tous , Je suis désespérée, j'ai été début de semaine chez Samsung pour un problème qu'on a pas su régler (mon téléphone ne détecte aucune...
Créer sa marque de smartphone
FerméBonjour, Si tu veux créer ta marque de smartphone ( sur l'OS je ne peux pas t'aider ) je te conseille d'abord d'acheter les composants principaux ...
Deverrouillage dactivation de mon ipad
Bonjour, Comment faire pour deverrouiller mon ipa mini. Merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Supprimé les vidéos qui sont dans résumé > films
RésoluBonjour, Bonjour, comment supprimé les vidéos qui sont dans [ résumé > films ] mais qui ne sont plus dans l'ipad, (voir image) merci à ceux qui voud...
Amd ...
Que veut dire AMD-Action:authentifiable:SM J'ai changé le mot de passe de mon identifiant Apple et impossible d'aller dans l'Apple store. Merci de v...
Mon iphone bug
je vous explique il y a 4 jours mon frere m'a passer un nouveau chargeur pour mon iphone 6 comme tous les soir je le laisse charger et comme tout les ...
Bug assistive touch iphone 4 ios 7.1.2
Bonjour, J'ai un petit souci sur un iphone 4 qui trainait dans un placard, je le rallume et me souviens que le bouton home ne marchait plus, pas de ...
Téléphone perdu / trouvé
RésoluBonjour, Si je perds mon iPhone, qu’il est bien sûr verrouillé, la fonction "dis, Siri" fonctionne toujours. Quelle est la question qu’il faut poser...
Site de localisation d'appareil
Bonjour tout le monde , vous savez une site où on peut localiser son telephone mais sans payement svp
Réinitialser l'iphone
Bonjour, Mon iphone 7 est bloqué j'ai donc fait la manipulation à faire et je devais mettre à jour Itunes ce que j'ai fait et quand j'ai voulu recom...
Ne s allume plus, indetectable
Bonjour, Il y a un moment j utilisais mon iPhone 6 il marchait très bien j étais dessus j avais les écouteurs brancher et tout d un coup ( sans même...
Word and ipad 128 go
Comment mettre word sur une iPad 128 ?
Photos iphone impossible d’envoyer
Bonjour, J’aimerais bien savoir pourquoi quand j’envoie des photos sur mon iPhone par message cela ne fonctionne pas? --
Desimlock nokia lumia830
Bonjour, J ai un probleme desimlock de mon telepjone nokia lumia 830
Planifier une alarme smartphone sony xpéria z
RésoluBonjour sur mon smartphone sony xpéria Z la doc m'indique comment régler une alarme avec l'appli calendrier. Hors je n'ai pas cette appli j'ai alar...
Perdu samsung j3?
Bonjour, Le fils d'une amie a perdu son Samsung j3 comment peut-on faire pour le localiser s'il vous plaît ? Je sais que s'est possible mais je ne s...
Capture d'écran?
Bonjour j'aimerai acquérir soit le galaxy s7 edge+ ou le galaxy s8 edge+ mais j'aimerai savoir si l'un et l'autre font des captures d'écran comme fait...
Samsung bloqué sur downloading
Bonjour, alors voila , recemment j'ai rooter mon téléphone android kitkat samsung grand prime duos. SM G530H. J'ai télécharger une application pour fl...
Asus zenfone 4 max
Bonjour, Je suis sur un Microsoft Lumia 735 et depuis un moment je ne peux plus utliser certaines choses ( Skype, Messenger )et maintenant on nous a...
Iphone 5s désactivé
RésoluBonjour, Dans un premier temps j'ai vu qu'il y avait pas mal de posts sur ce sujet, mais assez ancien, et qui ne réponse pas a mes questions, voila...
Prix iphone se
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le prix de l'IPhone SE version 32g est plus cher chez Apple(419€) que chez un revendeur (comme la fnac,boulanger.....
Android sur raspberry pi 3b broadcom 2837
RésoluBonjour, En fait je cherche un fichier/image Android 7 ou 5 qui fonctionnerait sur mon "Raspberry Pi 3B Broadcom 2837" car je n'y arrive pas ave...
Mon wifi est grisé
Bonjour, tout marchais bien jusqu'a ce qu'un jour mon wifi soit grisé, et maintenant je suis bloqué parce que je ne peux même pas me mettre en ligne ...
Mise à jour tomtom = grrrrrr
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de mon GPS (TomTom XL IQ Routes), avec le logiciel officiel TomTom Home 2, celui-ci ne reconnait plus ma carte Fra...
Whatsap sur iphone 6
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un petit fichier son reçu sur whatsap afin de me l'envoyer sur mon iMac. et ne sais comment faire. Merci d'avanc...
J'aimerairt créé un téléphone portable
Bonjour n'aimerait créé un téléphone portable mais je ne sait pas comment faire pouvait vous me dire. Merci
Iphone 5s 16go suffisant ?
RésoluBonjour, Je pense acheter l'iPhone 5s mais j'hésite de le prendre en 16Go ou 32Go parce que je n'ai jamais eu d'iPhone en se qui concerne ma conso...
Passer la 4g sur l'ordi
Bonjour, Lorsque je me connecte en wifi , mon ordi [ pourtant tout neuf ] rame à fond. Même si je suis tout près de la box. Existe t'il un moyen...
Gps pieton
BOnjour je recherche un GPS piéton je sais que cela marche avec maps mais est que cela marche sans connexion j ai un petit forfait avec peu internet m...
Logiciel gps
Bonjour acheter autoradio chinois pas de logiciel pour le gps queq un peu m aidé D avance merci
Il faut dépenser 0,27 £
Bonjour, j ai le même probleme que le monsieur qui lui reste 0,65 £ qu il doit dépensé pour changer la langue moi il me reste 0,27 du cout j n tro...
Raccourci contact
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone SAMASUNG S8 - je souhaiterais mettre un raccourci photo d'un contact que j'appelle très souvent directement...
Help-ios
Bonjour, je voulais savoir est ce que le compte icloud suffit seulement a sécuriser votre iPhone en cas de perte ou vol. Merci
Galaxy j2 android
Bonjour excusez-moi j'ai un souci mon a été réinitialisé par un voleur maintenant on me demande une adresse Google qui a déjà été enregistré dans ceux...
Jai donne mon iphone 5 impossible de l activer
Bonjour, comment activer un i phone donne merci
Iphone neuf batterie à plat
Bonjour, je suis allé m'acheter un iphone6s dans une boutique Apple et lorsque j'ai sortie l'appareil de la boîte, la batterie était complètement à zé...