Les discussions

Siri sur iphone 6

Bonjour, Je ne retrouve pas l'appli SIRI dans mon iPhone 6. A quel endroit se trouve SIRI et au cas où comment puis je le réinstaller ? merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Tout mais appels sortants sorte échec d'appels

Bonjour, Depuis un bout de temps j'appel avec mon iphone 4s ios9 mais il affiche échec d'appel par contre je reçois tt les appels entrants. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Changer annonce

Bonjour, je ne parviens pas à changer l'annonce de mon téléphone philipps... Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
baladur13

Smartphones et liseuse non reconnus

 Résolu

Bonjour, Les appareils ( téléphones, liseuse Kobo) que je connecte sous USB à mon PC ne sont plus reconnus, ils ne figurent pas dans l’explorateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pierrecastor

Forfait 4g 20go

Bonjour, je suis chez Numéricable-SFR et j'aurais besoin d'un forfait 4G à 20GO uniquement le temps d'un mois, cela serait t-il possible au niveau des...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
victorm69

Samsung a7

 Fermé

J'ai oublie mon code puk

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
BunoCS

Problème connexion portable ordi

Bonjour, Je possède un mobile Samsung SM.G361 et je n'arrive pas à transférer mes photos et clips sur mon ordinateur, avant cela fonctionné. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
BunoCS

Pour mon code play strore

Bonjour, G perdu mon code de play store j'aimerais le retrouvé mrc de votre compréhension. J'espère que vous le retrouverait mrc encore. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
BunoCS

Appareil photo inutilisable, "disque plein"...

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis le malheureux dépositaire d'un wiko lubi4 qui, équipé d'une carte micro SD de près de 30G, ne prend plus de photos...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Problèmes de mise a jour

Bonjour à vous Je suis dans la demande de la nouvelle version 6.0.1 qui ne veut pas s'installer sur mon téléphone que je viens d'acheter ( samsung g...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bazfile

Rappeler un numéro inconnu

Bonjour, Rappeler un numéro inconnu Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pierrecastor

Mon pc ne reconnaît toujours pas mon wiko

Bonjour, lorsque je branche mon wiko cinq peax sur mon ordinateur, celui-ci ne le reconnait pas. Il apparait comme 'unknow' dans le gestionnaire des...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Non affichage des appels

Bonjour, J ai un téléphone wiko et quand on m appel le téléphone vibre ou sonne mais rien ne s affiche je suis obliger de faire plusieurs manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Arrêt des applications google

Les applications google de mon appareil s'arrêtent deux m^mes. Que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chris 94

Logiciel ou lien de telechargement de la langue française

bonjour je viens auprès de vous faire une demande ,comment faire pour avoir la langue français sur mon téléphone ASUS_X008 venu de l’étranger,quel est...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lucien17

Capture d'écran sur android starshine

Bonjour, Je chercher désespérément comment faire une capture d'ecran sur mon android starshine. Merci a ce qui m'aiderons.

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Fio

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Google Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
choubaka

Desactiver son sms

Bonjour, Depuis que j ai telecharge le dernier IOS Chaque fois que j ecris un sms siri m epelle toutes les lettres Pouvez vous m aider svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Bloquer un numéro de téléphone exterieur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais bloquer un numéro de téléphone fixe qui n'arrête pas de sonner chez moi. Cela m'embête vraiment, c'est presque ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Shigeru16111952

Changer compte itunes sur iphone

Bonjour, j'ai récemment acheter un Iphone 6S d'occasion, mais quand je veux l'allumer pour l'activer, il me demande un compte itunes (de l'ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Recuperation des donnees d'iphone d'apres une sauvegarde

Mon iPhone est perdu, quelles sont les procedures que je dois suivre pour recuperer mes donnees parceque j'ai deja effectue une sauvegarde dans mon or...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Mon wiko sonne à minuit tous les jours sans raison

Bonjour, Comment désactiver cette sonnerie qui sonne à minuit tous les jours ça fait une petite sonnerie comme celle d'une montre Rien ne s'inscrit...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Koimettre

Portable samsung opérateur free

Bonjour, impossible de téléphoner, numéros fait par clavier ou par contacts, après clic sur le numéro il s'affiche "Non enregistré sur le réseau" co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Albanenamarre

Comment indiquer à un expéditeur que j'ai bien lu son sms..

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec un Nokia Lumia 520 pour indiquer à un correspondant que j'ai bien lu (et non pas reçu) un sms ou un mms qu'il m'a envo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
greazon

Sms intempestifs du 36222 et 36888

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois environ je reçois des sms ( 4 à 5 par jour ) des numéros 36222 et 36888 me proposant de rappeler un numéro commençant par 08...

157 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Sakouza

Contacts sur s5 supprimés

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde mes contacts sur mon Samsung S5.comment les récupérer ? Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
BunoCS

Debloquer un numero de telephone

Bonjour, suite a une erreur de ma part j'ai bloquer un numero de telephone avec #351#. comment le debloquer ? merci Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
regcal

Déblocage d'un téléphone lg fr

Bonjour, je veux débloquée un téléphone portable LG_A390 Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jeanbern

Plus de son des média sur xperia u

Bonjour, Depuis quelques temps, le son sûr mon xPeria U ne fonctionne plus pour les vidéos et les jeux... Merci de répondre au plus vite. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jeanbern

Mon iphone s'est éteint et ne se rallume plus

bonjour, mon iphone fonctionnait très bien aujourd'hui mais en voulant l'utiliser tout à l'heure, plus aucun signe de vie. j'ai éssayé de le charger, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vaanbasch

Antivirus pour android

Bonjour à tous ! y a-t-il un antivirus gratuit pour Android 6.0 svp ? merci d'avance et bonne journée :) May the force be with you

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
valouvalivalo

Problème pour installer waze

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy grand prime Samsung et je n'arrive pas à y installer Waze ; à chaque fois on me dit qu'il n'est pas possibl...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

 Fermé

Bonjour et pour une tablette galaxie tab2 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Xileh

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone wiko sans carte sim avec un mot de passe pour dévérouiller le téléphone mais le probléme c'est que le mot de passe je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai un problème avec mon phone portable pour connecté avec

Bonjour, Je n,arrive pas à connecté mon portable avec mon ordi. Que dois-je faire? Mon phone est un ZTE.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numérotation rapide ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de mon galaxy ace via kies et depuis, la numérotation rapide ne fonctionne plus. Lorsque je selectionne ...

51 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bernie

Pb d'écriture d'un sms avec nokia 3100

sans doute un pb simple à résoudre pour beaucoup maisdifficile pour moi, peu expérimenté je dispose d'un nokia 3100, et dans l'écriture des sms, je ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Janina

Carte sim

Bonjour, bonsoir, je ne suis pas un grand connaisseur en la matière donc j'aurais besoin d'aide.. j'ai un iPhone 4 et le souci c'est qu'il était a...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Le 09...est-il surtaxé?

 Résolu

Bonjour, je viens de déménager et je n'arrive pas à récupérer mon ancien numèro. Free m'a donné un numéro comencant par 09; ca ne me dérange pas de le...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Harmony

Zte-g r236m

Bonjour, Mon zte-g r236m s'allume plus du tout ke faire Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Kevin

Flash player pour androïd

Bonjour, Comment installer flash player sur tablette samsung TAB S ll Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Hydr0s

Connection internet

Bonjour, impossible de me connecter sur internet hors wifi , telephone oukitel u13 ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bazfile

Appels entrants arrivent directement sur ma boite vocale

 Résolu

Bonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 avec double sim SFR et Free . Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les appels entrants ils sont directement env...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Pas de son aux appels ?

Bonjour, J'ai un Samsung J3 neuf. 1 fois sur 3, quand j'appel quelqu'un, les gens ne m'entendent pas. Par contre, je n'ai jamais eu de problèmes q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
DancerXBlade

Iphone 6 verre trempé

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quand on enlève le verre trempé de derrière un IPhone cela abime l'iphone ? Si ca enlève la peinture ? Merci c'est urg...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
cathy

Installer google play

Bonjour, Comment installer Google play Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Profil

Bonjour, a quoi correspond à cote du pseudo, les prises de couleur, l'étoile bleue ou la valise sur la liste des joueurs sur "game twist" jeu de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
piquesous

Acheter une carte sim

Bonjour, Je suis en France pour quelques semaines et je voudrai acheter un cartz sim mais j'ai des questions : est ce que si j'achète une carte sim ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
EduardS

Desactiver carte sim

Bonjour, J'aimerai désactiver ma carte sim elle est bloquée comment faire h'ai perdu mon code puk. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.1...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix

Telephone volé

Bonsoir,j ai perdu mon telephone j'aimerais savoir comment récupérer mes photos Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Berthada
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000