Sortir de Coriolis
Fermé
tourtoulon
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
-
25 mai 2017 à 09:52
Zabou256 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 23:13
Zabou256 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 23:13
A voir également:
- Sortir de Coriolis
- Sortir du mode sans echec ps5 - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Code puk coriolis - Guide
- Changer de mobile coriolis avec points - Forum Mobile
1 réponse
Zabou256
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 8 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
Modifié le 8 janv. 2018 à 23:14
Modifié le 8 janv. 2018 à 23:14
J'ai également été approchée par coriolis ce samedi 6 janvier 2018. Le commercial s'est fait passer comme travaillant pour SFR. Il m'a fait souscrire un abonnement. Tellement bien fait que je me suis laissée prendre, mais ... je suis allée sur internet et là j'ai vu que c'était pour récupérer les clients de SFR ou d'autres FAI.
Ce que j'ai fait le même jour : utilisation immédiate du délais de rétractation par mail avec accusé réception, appel au service client de SFR qui était au courant de cette façon de faire de Coriolis (et moi furieuse qu'SFR ne prévienne pas ses clients, du coup, il m'a été fourni une adresse mail d'SFR pour les avertir, autre que le service client) et j'ai également prévenu la répression des fraudes de mon département.
Je suis également allée sur SIRENET pour voir si j'avais plus de renseignements : siège de la société, numéro de téléphone ...etc.
Maintenant j'attends. J'ai également eu confirmation de la réception de mes mails par Coriolis. Je n'ai pas du tout aimé leur façon de procéder, mais pas du tout !
Ce que j'ai fait le même jour : utilisation immédiate du délais de rétractation par mail avec accusé réception, appel au service client de SFR qui était au courant de cette façon de faire de Coriolis (et moi furieuse qu'SFR ne prévienne pas ses clients, du coup, il m'a été fourni une adresse mail d'SFR pour les avertir, autre que le service client) et j'ai également prévenu la répression des fraudes de mon département.
Je suis également allée sur SIRENET pour voir si j'avais plus de renseignements : siège de la société, numéro de téléphone ...etc.
Maintenant j'attends. J'ai également eu confirmation de la réception de mes mails par Coriolis. Je n'ai pas du tout aimé leur façon de procéder, mais pas du tout !