Sortir de Coriolis

Fermé
tourtoulon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 25 mai 2017 à 09:52
Zabou256 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 23:13
J'ai été démarché frauduleusement par Coriolis qui s'est présenté en disant "nous travaillons pour Orange et SFR" j'ai pris en nouvel abonnement et reçu un mobile et j'ai découvert lorsque je suis allé chez Orange pour m'aider à mettre les cartes dans le mobile que j'avais quitté Orange. Aujourd'hui je découvre que dans la commune de Lozère où je me rends régulièrement la "couverture de Coriolis n'est pas suffisante. Les commerciaux affirment avec beaucoup d'aplomb que c'est SFR qui prend le relais. Ou bien "honnêtement" m'indique qu'ils ne peuvent pas me dire si j'aurai la connexion là-bas parce que je ne peux pas leur fournir une adresse complète correspondant aux lieux répertorié dans leur ordi.
J'ai fait des téléphones, j'ai écrit deux mails, la seule réponse c'est que je suis abonné jusqu'en février 2018. Devant ma demande de fermeture du contrat prématuré, on m'a enlevé le connexion.
Actuellement je leur propose par mail de garder un mois sur mon abonnement pour que je puisse vraiment vérifier sur place si je peux téléphoner de Lozère. Pas de réponse.

1 réponse

Zabou256 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
Modifié le 8 janv. 2018 à 23:14
J'ai également été approchée par coriolis ce samedi 6 janvier 2018. Le commercial s'est fait passer comme travaillant pour SFR. Il m'a fait souscrire un abonnement. Tellement bien fait que je me suis laissée prendre, mais ... je suis allée sur internet et là j'ai vu que c'était pour récupérer les clients de SFR ou d'autres FAI.
Ce que j'ai fait le même jour : utilisation immédiate du délais de rétractation par mail avec accusé réception, appel au service client de SFR qui était au courant de cette façon de faire de Coriolis (et moi furieuse qu'SFR ne prévienne pas ses clients, du coup, il m'a été fourni une adresse mail d'SFR pour les avertir, autre que le service client) et j'ai également prévenu la répression des fraudes de mon département.
Je suis également allée sur SIRENET pour voir si j'avais plus de renseignements : siège de la société, numéro de téléphone ...etc.
Maintenant j'attends. J'ai également eu confirmation de la réception de mes mails par Coriolis. Je n'ai pas du tout aimé leur façon de procéder, mais pas du tout !
0