Nokia 3310 version 2000
lm59
-
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mobile Nokia 3310 des années 2000 que j'aimerais vendre mais je ne sais pas comment le "débloquer" ni le remettre à la configuration usine (effacer tous les messages de la mémoire du tel par ex )
D'autre part peut-on encore trouver des batteries d'origine pour ce modèle ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
J'ai un mobile Nokia 3310 des années 2000 que j'aimerais vendre mais je ne sais pas comment le "débloquer" ni le remettre à la configuration usine (effacer tous les messages de la mémoire du tel par ex )
D'autre part peut-on encore trouver des batteries d'origine pour ce modèle ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Comment réinitialiser un nokia 3310 sans le code
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
2 réponses
salut,
1) pour faire un reset aux paramètres d'usine, tu tapes *#7780#
2) tu peux trouver une batterie pas chère ici : https://www.fnac.com/mp25239880/Batterie-Li-Ion-pour-NOKIA-3310-3330-3410-3510-3510i-5510-6650-6800-6810-etc-remplace-les-batteries-Nokia-BLC-2-US804533A1T4/w-4
cordialement
1) pour faire un reset aux paramètres d'usine, tu tapes *#7780#
2) tu peux trouver une batterie pas chère ici : https://www.fnac.com/mp25239880/Batterie-Li-Ion-pour-NOKIA-3310-3330-3410-3510-3510i-5510-6650-6800-6810-etc-remplace-les-batteries-Nokia-BLC-2-US804533A1T4/w-4
cordialement
"Re" Bonjour,
Lorsque j'allume mon Nokia, j'ai le message "insérer carte sim" et je ne peux pas accéder au menu.. :(
Je suis obligée d'en insérer une ? Vu que j'ai Free maintenant elle sera refusée....
Quant au "code" quand je le tape çà ne change rien du tout...
Celà semblait si simple en vous lisant....
Merci d'avance...
Lorsque j'allume mon Nokia, j'ai le message "insérer carte sim" et je ne peux pas accéder au menu.. :(
Je suis obligée d'en insérer une ? Vu que j'ai Free maintenant elle sera refusée....
Quant au "code" quand je le tape çà ne change rien du tout...
Celà semblait si simple en vous lisant....
Merci d'avance...
Menu -> Paramètres -> Restaurer les paramètres d'usine.
Ensuite, veuillez entrer votre code de sécurité.
Ensuite, votre appareil se réinitialise et redémarre.
Succès!
Quant au "code "IMAE" il n'est pas nécessaire ? (J'avais lu celà en effectuant des recherches avant de venir sur ce forum)
Désolée mais je suis novice de chez novice dans ces domaines ... :/