Nokia 3310 version 2000

lm59 -  
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un mobile Nokia 3310 des années 2000 que j'aimerais vendre mais je ne sais pas comment le "débloquer" ni le remettre à la configuration usine (effacer tous les messages de la mémoire du tel par ex )

D'autre part peut-on encore trouver des batteries d'origine pour ce modèle ?

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
A voir également:

2 réponses

jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut,

1) pour faire un reset aux paramètres d'usine, tu tapes *#7780#
2) tu peux trouver une batterie pas chère ici : https://www.fnac.com/mp25239880/Batterie-Li-Ion-pour-NOKIA-3310-3330-3410-3510-3510i-5510-6650-6800-6810-etc-remplace-les-batteries-Nokia-BLC-2-US804533A1T4/w-4

cordialement
2
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

deuxième manip à suivre pour le reset (si première ne fonctionne pas):

Menu -> Paramètres -> Restaurer les paramètres d'usine.
Ensuite, veuillez entrer votre code de sécurité.
  • Le code par défaut est: 12345

Ensuite, votre appareil se réinitialise et redémarre.
Succès!
0
lm59

Un grand Merci ! Je vais essayer... :)
Quant au "code "IMAE" il n'est pas nécessaire ? (J'avais lu celà en effectuant des recherches avant de venir sur ce forum)

Désolée mais je suis novice de chez novice dans ces domaines ... :/
0
lm59

IMEI pardon ...
0

non non pas du tout il n'est pas nécessaire
0

pour reinitialiser en tout cas
0
lm59

"Re" Bonjour,

Lorsque j'allume mon Nokia, j'ai le message "insérer carte sim" et je ne peux pas accéder au menu.. :(
Je suis obligée d'en insérer une ? Vu que j'ai Free maintenant elle sera refusée....
Quant au "code" quand je le tape çà ne change rien du tout...

Celà semblait si simple en vous lisant....

Merci d'avance...
0

alors il faudrait appeler free (3244) afin d'effectuer une manœuvre du nom de désimlockage afin de débloquer votre appareil pour qu'il accepte toutes les sim,

cordialement
josé p
0

après il faudrait voir aussi quel était l'opérateur d'origine , programmé avec l'appareil

jp
0