Les discussions

Urgent svp mon telephone ne marche pas tous les application que

Bonjour, Même problème ce juste que moi ce là blackberry tous les app que j'ai installé ne s'ouvre pas ni youtube ni rien on me demande d installé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Appelle gratuie au portable et fix maroc

 Fermé

Bonjour, je veux savoir s'il existe des logiciels d'ou on peut appeler gratuitement vers un fixe ou portable en maroc à partir de son PC

Dernière réponse le 1 août 2017 par
dauphin

Probleme avec l'envoie d'un iphone

Bonjour/Bonsoir, Alors il s'avère que j'ai commander 2 Iphones le mois dernier en Angleterre puis je suis rentrer dans mon pays. Les Iphones étant...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
WayneRoonney

Automatiser sms !

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si ma demande n'est pas sur le bon forum, sinon soit ... Vous connaissez les SMS que l'on voit a la TV "Envoyez 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Elite_47

Téléphone qui s'arrête seul après avoir été flasher

Bonjour Mon samsung mini S3 s' arrêtait et s'allumait sans arrêt , il a été flasher ,changement de batterie , c'est reparti , il éteint seul de reto...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
rimanolo23

Mon appareil foto ne fonctionne plus

Bonjour, enfaite mon iphone 5s a un probleme av lappareil photo lecran est noir et je ne sais pas comment faire pr resoudre ce probleme merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jimpix

Brancher mon imprimante hp basique sur tablette samsug4

Bonjour, Je voudrais brancher mon imprimante basique hp sur ma tablette samsung, via la wifi comment dois je m'y prendre merci pour vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
puma

Tablette samsumg galaxy tab 3

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 3 se décharge ultra rapidement, tout les jours je suis obligé de la brancher toute la nuit après quoi elle e...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
julioboudim

Photo du se

Bonjour, Je posséde un iphone SE et pour les photos j'aimerai savoir quelle différence entre prendre une photo en LIVE ou en Normal ? moi je vois de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
marcgilbert

Problème sur mobile orange fova

Bonsoir, Voilà, il m'arrive un gros soucis, j'ai voulu verrouillé mon téléphone suite à quoi, j'ai voulu le déverrouiller mais il reste sur un écran ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
anonyme

Passer du volet de gauche à celui de droit

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer du volet de gauche à celui de droite en poursuivant vers la gauche (et inversement). De sorte...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
BunoCS

Téléphoner de l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
francmarc851

Iphone sans carte sim

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iPhone 5c, j'ai enlevé la carte sim et quand je l'allume le téléphone me demande d'insérer une carte sim alors que je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Martin18l

Iphone 5s : message groupé et changement de no

Bonjour, je dois changer d'entreprise et donc de numero, mon telephone me sert de perso et de pro. je souhaiterais avertir mes contacts perso du...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
camillemarot

Supprimer bannière sms pour iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les bannières qui apparaissent sur le haut de mon IPhone (avec le nom de l'expéditeur) lorsque je reçois un s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Martin18l

Comment rooter mon startrail 7 sous android 5.1

Bonjour a tous depuis un certain temps je souhaite rooter mon Startrail 7 mais malgré un grand nombre de tentative aucun moyen d'y parvenir je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
LaKyToS

Une carte gps israel pour garmin nuvi 2595

Bonjour Chers Amis, une personne peut m'aider car je recherche à télécharger une Carte GPS Israel pour Garmin Nuvi 2595. Garmin ne proposant plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
clean master

L'écran de mon iphone 6 fait n'importe quoi

Bonjour, Cela fait, je pense, plus de 2ans que j'ai mon iPhone 6, je ne sais plus depuis combien de temps il bug mais ça doit faire un peu près 1mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
camillemarot

Code rio code puk

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'expliquer où trouver ces codes et est-ce que les 2 signifient la même chose ? merci pour vos explications

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
StrangeB

Pour bouygues telecom

bonjour s v p j ai une amie qui a contact bouygues telecom pour avoir un numero de telephone portable jusqu a hier elle etait chez sfr bouygues teleco...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
fraclub

Décharge anormale de mon iphone 5

Bonjour, je voudrais que me m'aidiez résoudre de décharge intempestive de mon iphone 5. Merci pour votre orientation. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
bazfile

Galaxy s6 edge ne reconnait plus la carte sim

 Résolu

j'ai récupéré le téléphone de ma fille, j'y installe ma carte sim et je n'arrive pas l'a ouvrir. j'ai donc demander à le désimlocker chez orange voic...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 se decharge trop vite

Bonjour, Je possède un iPhone 5 depuis plus d'1 an. Je connais la réputation de son autonomie mais il tenait au mois 8 heures. Maintenant, depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
xlam

Effacer sms mémoire téléphone nokia 3310

Bonjour, Je voudrais vendre mon ancien Nokia 3310 (année 2003-2004) mais je ne sais plus si à l'époque où j'ai changé de téléphone j'avais pris so...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
puma

Problème de création d'un compte icloud sur iphone 4

Bonjour, bonsoir Il y a peu de temps j'ai récupéré l'iphone 4 de ma soeur, elle me l'a donné réinitialiser. Après avoir mis ma sim dedans, je le con...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
,k

Gps à jour

Bonjour, je possède un gps ( Mio Moov 200-Series ) de 2008 et je souhaite effectuer une mise à jour des cartes gratuite si possible. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
bazfile

Mise a jour samsung a5 2016

Bonjour, Mon telephone qui est un Samsung A5 2016 vient d'installer la derniere mise á jour, et maintenant j'ai de grosses icones sur mon fond d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
BunoCS

Pourquoi flash player ne veux pas?

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer flash player mais rien à faire ça ne marche pas. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Kloke

Réinitialiser un tél sans le débloquage usb ni le recovery mode

 Fermé

Bonjour je possède un Wiko Sunset dont je n'arrive pas me souvenir du schéma, je voudrais le réinitialiser mais je n'arrive pas activer le Recovery Mo...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
BunoCS

Problème message

Bonjour, Je suis sur i message et j'essaye d'envoyer un message à une personne qui est aussi sur i message. Les messages se sont toujours affichés...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Hiluziion

Écran tactile marche plus

Bonjour, mon écran tactile de mon samsung galaxy s6 ne repond pas avez vous des reponse a pourquoi et comment je peu faire pour le réparer ? Je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Kloke

Teeno 6"

Bonjour, j'ai récemment acheté un mobile de marque TEENO chez Cdiscount mais je ne sais pas comment faire pour que quand je ferme la coque il se v...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
monangebenji

Menu du samsung jet s8000

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Jet S8000 chez Orange. Le menu est truffé de widgets Orange, comment s'en débarasser ? Comment obten...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Miliano

Retirer ios 11 sans itunes

Bonjour ayant un iPhone SE et Windows Vista sur mon ordi je ne peux pas avoir la bonne version iTunes. Je ne peux donc pas passer par iTunes pour rétr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
fred.ml

Comment reconaitre un ipod / ipad / iphone

 Résolu

salut svp comment reconaitre un ipod / IPAD / IPHONE ?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ELPRANO

La luminosité de mon iphone 6 varie quand j'appuie dessus

Bonjour, Quelques jours après mon changement d'écran, j'ai remarqué que mon iphone 6 changeait de luminosité quand j'exerçait une faible pression ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Récupérer des vidéos supprimées

Bonjour, Il y quelques jours, je me suis envoyé les vidéos de mon iPhone sur sur facebook afin de faire un peu de place sur mon gsm. Pensant que les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
elifrl

Récupérer une vidéo supprimée dans "supprimer récemment"

Bonsoir, J'ai supprimé sur mon Iphone une vidéo, mais je me suis rendu compte que je voulais la récupérer. Alors, je suis allé dans Supprimer Récem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Compatibilité écran iphone 5s et un iphone se

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un écran LCD d'iphone 5s sur un iPhone SE Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Partage de connexion qui ne marche pas

Salut, j'ai un problème de partage de connexion. J'active le partage de connexion (iPhone 4s) les autres me trouvent rentre le mot de passe, ca leur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Un écouteur sur 2 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un iPhone 7 Depuis environ 5 moi et du jour au lendemain , l'écouteur gauche ne marche plus et lorsque je suis allé sur réglage pour met...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Sauvegarde et transfert pour iphone

Bonjour, pour ne pas payé en boutique 9€, comment faire une sauvegarde de mon iphone5s et faire un transfert vers mon nouveau iphone 6s merci a to...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Démarrer i phone 6s sans batterie suite oxydation

Bonjour, Bonjour, Suite a un passage tout habillé dans une piscine avec mon iPhone 6 S j'ai tenté une désoxydation de la carte mère, malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
*BoB*

Email bloqué

Bonjour, Bonjour tout le monde.je me prénomme Roseline, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte. Je vis à la campagne. Merci de m'aider s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
foxgir

Aucune recharge en cours

Bonjour, Une de plus à signaler ce problème. Quand je vois les témoignages antérieurs à 2010 je me dis que Apple n'a rien fait. Donc moi aussi mêm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Judge_DT

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai changée de carte sim et on me demande un mot de passe pour pouvoir avoir accès à mon portable. je possède un infinix note Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dori@n

Démarrage uniquement sur twrp

Bonjour, j'ai effectué une réinitialisation de mon Vernee Thor. Il m'a ouvert TWRP, donc j'en ai profité pour supprimer ma ROM custom (Wipe Dalvik /...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
puma

Je n'arrive plus à supprimer les photos de mon iphone 6s

 Résolu

Alors voilà depuis hier je ne peux plus supprimer mes photos de mon album, dès que j'en supprime une elle revient. Quand j'essaye de me prendre en pho...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Anonyme

Réparation téléphone

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire réparer les tranches endommagées d'un téléphone après une chute, à la manière de la répara...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Pseudo

Mon samsung a3 2016 ne se rallume pas

Bonjour, mon Samsung Galaxy A3 2016 ne se rallume pas. Hier soir je l'avais branché pour avoir ma batterie pleine le lendemain sauf qu'au réveil en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
anonymenerja
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000