Les discussions

Appel d'un numéro privé pour un sondage

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel d'un numéro privé, et au bout du fil une femme m'a posé deux questions, prétendument pour un sondage sur "le sucre", ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Zulfikar313

Box

Bonjour, je ne peux plus enregistrer des émissions de télévision et ma télécommande n arrive pas à éteindre ni plus arrêter donc je le fait manuel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Mobile bloqué

Bonjour, mon fils a essayé de réinitialisé le téléphone est depuis le téléphone reste sur la page valider votre compte on me demande une adress...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Carte sim verrouillée

Bonjour, Bonjour J'ai dû faire une mise à jour et mon téléphone me demande mon code pin je fais donc mon code habituel mais la carte SIM est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

Mon smartphone wiko ufeel ne détecte pas mon ordinateur, et inversement

Bonjour, J'ai un ordinateur Surface 3 de Windows, et un téléphone Ufeel de Wiko. Quand je branche en USB mon ordinateur et mon téléphone, le Wik...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

Annonce d'accueil sur smartphone

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je modifier mon annonce d'accueil sur mon smartphone. Je suis chez Free. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
rmmr

Pb tablette samsung tab8

Bonjour, je viens d'acquerir une tablette samsung tab 8 et lorsque j'ai voulu parametrer la tablette on m'a demande si je voulais mettre un iden...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Colombine74960

Problème avec orange

Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
piquesous

Probleme avec orange

Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Wartoz

Résilier et garder le même numéro???

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et ma fin de contrat est en 2012. Donc avec l'augmentation de la TVA je vais en profiter pour résilier. Mais un vendeur...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
NATHDU14

Problème ligne restreinte freemobile

Bonjour, je viens ici car je ne sais plus quoi faire. Etant abonné freemobile depuis 2013 je n'ai jamais eu de problème particuliers concernant le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Xileh

Pub sur portable

bonjour a vous , j ai mon amis qui reçoi plusieurs pub sans avoir internet sur son portable , a part par wifi a la maison , avez vous une solution a m...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

J'ai un samsung galaxie s3 et mes smiley sont noir..

Bonjour, Voilà j'aimerais les changer. Malgrés les clavier je telecharge les smiley ne fonctionne pas. Mes smiley sont noir mais ceux qui les re...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Camille31400

Reconnaitre un numéro privé

Bonjour, je veux connaitre numero preve Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.83

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
BunoCS

Probleme d'envoi €mail

Bonjour, j'ai un iPad 2 je ne peux plus envoyer d'e-mail?a chaque fois mon iPad me dis le ***@***,smtp ne fonctionne pas..j'ai appelé free qui me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Bonjour j'ai fait une mise à jour du réglage j'ai perdu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du réglage j'ai perdu mon planning de travail Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
puma

Pb taille icônes depuis action support technique samsung

Bonsoir, en changeant d'opérateur et donc de carte sim j'avais perdu une bonne partie de mes contacts. Le gars de chez Bouygues ne savait pas fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
puma

Sonnerie

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour paramétré la sonnerie de mon smartphone Doogee y6c merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
BunoCS

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Comme me l'a conseillé Papounet j'ai éteint ma tablette et redemarré, ai indique numero cle correspondant au numero de la box Sagem2 ...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
mushu14

Comment réactiver une tablette lenovo tab 4 10

J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma nouvelle tablette

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Judge_DT

Probleme wiko

bonjour voila depuis quelque temps mon pc refuse de reconnaître mon wiko sauf sous la configuration d'appareil photos mais des que je passe en périp...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
fox52

Gps takara 73b

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de mon GPS , le souci, c'est que l'on me demande le code licence? pour démarrer la mise à jour! Je ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gugu01

Gps takara

Bonjour, Merci pour l'info mais le problème n'est toujours pas résolu puisque je n'ai pas de code de licence pour lancer le téléchargement au gps!...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gugu01

La batterie de mon telephone gonfle

bonjour, la batterie de mon télephone gonfle que doit je faire la batterie ne se referme plus car la batterie gonfle mon télephone et colfiive ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Pierrot

Données mobiles

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
caro

Bonjour s v p pour appelle bouygues telecom

Bonjour, s v p pour appelle bouygues telecom depuis un fixe il faut appelle quelle numero de telephone depuis un fixe ou portable ? pour avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
fraclub

Comment installer ios 11 bêta 4 ?

 Résolu

Salut, il y a un peu moins de deux mois, j’ai installer la première bêta d’iOS 11. Mais comme il y a quelque bugs, je voudrais installer la bêta la pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Antyme34

Pour activer 4g

Bonjour, j toujour entante d avoir 4G sur mon galaxi grand prime je sais pas como Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Le messenger ne veut pas installe dons mon iphone Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.107

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand pime duos

Bonjour, j'ai le meme probleme ,j'ai les chansons sur mon tel mais je ne peux pas les mettre ent sonnerie Configuration: Windows / Chrome 59...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

Reconnaissance des numéros de téléphone

Bonsoir, je me pose des questions sur le fonctionnement des indicatifs de numéro de téléphone dans android J'habite en Martinique, nos numéros de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Iphone bouton menu cassé

Bonjour, J'ai réinitialisé mon iPhone 5s mais le problème c'est que mon bouton menu ne fonctionne plus. Et pour entrée dans mon iPhone il demande ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
JoeNourse

Blocage d'appels

Bonjour, J'ai un Polaroïd PRO5023 et je ne trouve pas comment faire pour bloquer les numéros de téléphone indésirables. Quand je vais dans conta...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
BunoCS

Probleme de resiliation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire a ma question. J'ai emménagé chez mon ami. Dans mon ancien logement j'avais un abonnement s...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Laurakaki

Recevoir des mails hotmail sur iphone5c

Bonjour je ne peux accéder à ma boite mail Hotmail.fr vous m'avez envoyer un message a cette boite Hotmail afin que je puise initialiser un nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
piquesous

Galaxy a5 double sim

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver un Galaxy A5 dual sim avec la langue francaise Configuration: Windows / Firefox 54.0

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone rien 4s ne s'allume plus

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi mon iphone n'avait plus de batterie je l'ai. Charger il t'avait la pomme sa partait sa revenai sans cesse alors que...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
ChristinaNeibert

Transfert donnés iphone vers samsung

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de transférer les donnés d'un iphone a un samsung , il y a longtemps j'avais i...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Papounet17000

Acceder aux mails hotmail

je suis surpris que je ne puisse pas accéder à mes mails Hotmail sur mon IPhone5c je ne sais quoi faire car depuis un an je n'ai pas utilisé cette boi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Papounet17000

Comment installer une app sur un mobile d'un enfant de 11 ans

Bonjour, je cherche un moyen d'installer quelques app sur le mobile de ma fille sans lui créer de compte google. Par transfert depuis le pc ou depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Carte sim désactivée

Bonjour, Impossible d'envoyer une réponse avec mon portable : "échec de l'envoi". Carte SIM 1 désactivée. Comment l'activer ? Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
JB3536

Ip de mon mobile

Bonjour, j'ai une adresse IP sur mon mobile qui correspond pas a l'adresse IP de connection,de plus je suis de ouest et on me détecté dans l'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
brupala

Bloquer un contact

Bonjour, si je bloque ( liste noire) un contact , pourrais-je lire ses messages plus tard apres l' avoir retire de la liste noire merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
kawy1325

A l'aide ( mot de passe de renseignement infinix zero 3 oublié

 Fermé

Bonjour, svp j'ai oublié le mot de passe de protection des renseignements personnel de mon telephone infinix zero 3 . aider moi à le déverouiller ...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaneagle

Problème avec icloud

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma photothèque J'ai regardée mes photos et j'ai vu que je n'avais que 257 photos, alors que normalement j'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
fred.ml

Garmin 1340 nüvi

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS Garmin nûvi 1340 comment faire ? svp . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Sylvietpierre

Copier ma carte sim dans un nokia c5-00

Bonjour, je possède 2 Nokia C5-00. Le plus récent (2012?) présente de difficultés à tenir la charge batterie (il consomme en ayant tout désactivé autr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
paddy83v

Mon iphone refuse mon identifiant apple !

Bonjour, J'ai réinitialiser mon iPhone 5c récemennt, j'ai configurer le wifi etc... Mais lorsque je doit connecter mon identifiant Apple, un messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
b761

Spotify gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre que l'écoute de spotify sur les téléphones portables étaient gratuits mais peut-être je me trompe. Pourriez-vous me rens...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Liliane Boemare

Capture d'écran acer liquid z3

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, bien sur, comme tout les jeunes de maintenant j'ai "snapchat" sur mon téléphone "Acer Liquid z3" et ...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
elsa
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000