Impossible de supprimer kingroot

help -  
 non -
Bonjour,

quand j'essaie de supprimer kingroot ça me met que c'est impossible car c'est une appli systême.

J'ai suivi un tuto, je suis aller le unroot, puis j'ai redemarrer le téléphone mais j'ai toujours le meme soucis.
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu as juste supprimer le root mais pas l'application.

Regardes le lien pour supprimer kingroot.

http://www.phonerol.com/desinstaller-kingroot-application/
3
NB75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, j'ai enfin trouver une solution! Si tu es intéresser je pourrai t'expliqué ;)
0
non

Si tu nous explique on seraient ravi
0
lion

vous pouvez désinstaller l'application kingroot on ouvrant paramètre (setting)tout à fait en bas uninstall et le tour est joué.
-1
help

Oui justement c'est le tuto que j'ai suivi, mais ils disent :
-Étape 9 : Après le redémarrage, si l’application Kinguser est encore présente dans le lanceur d’applications, désinstaller l’application comme vous le faites pour les autres applications.

et je ne peux pas désinstaller l'application comme je le fais pour les autres applications, ça me met toujours le meme message, comme quoi kingroot est une appli systeme et qu il est impossible de le supprimer
-2
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Tu as bien retiré les droits administrateur pour l'application ?
0
NB75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis exactement dans le même problème le même jours :O si quelqu'un peut nous aider...
0