Choisir entre Galaxy S7 edge et LG G6

Résolu/Fermé
Lucasmad03 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 1 déc. 2017 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2018 à 18:52
Bonjour,
à l'approche des fêtes, je souhaiterais changer de smartphone (j'ai actuellement un galaxy note 4), et après pas mal de recherche, le/les smartphone(s) qui me corresponde(nt) le plus est/sont le LG G6 et le Galaxy S7 edge (celui-ci n'étant pas tout récent), j'aimerais avoir plusieurs avis sur ce qui serait le plus intéressant de choisir. (Tous deux restent très bons). Merci de me donner un avis sur le sujet.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2017 à 20:21
Bonjour,

Je vous souhaiterai de prendre plutôt le Samsung que le LG. LG est une mauvaise marque (surtout de Smartphone et de Téléviseurs : j'en ai fait l'expérience). Prenez le Samsung Galaxy S7 Edge..
Maintenant, à vous de choisit la couleur de votre prochaine S7 Edge !

Bien Cordialement
Frédéric de
SARL A1 ABC INFORMATIQUE
Rue de la Rambla
83270 Saint-Cyr-Sur-Mer
Boutique/Centre de réparation Informatique !
0
Lucasmad03 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 12
9 déc. 2017 à 11:14
Et bien je vous remercie je vais faire ça alors :) . Cordialement
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
Modifié le 14 déc. 2017 à 08:06
slt

Un mauvaise expérience personnel n'en fait pas une référence :)

Les smartphones sont parmi les moins fiables de tous les produits high-tech que nous avons analysés. Samsung, marque la plus fréquente, est aussi parmi les moins fiables. Apple, dont les iPhone arrivent juste derrière en termes de popularité, affiche un résultat nettement meilleur. Mais c’est Google qui, avec ses smartphones Nexus, décroche la première place.
https://www.quechoisir.org/fiabilite-fiabilite-smartphones-n2685/

LG aurait mis en place de nouvelles méthodes de contrôle. Il serait notamment question de soumettre le smartphone à des tests plus stricts que ceux requis par les standards américains ou européens. LG conduirait ainsi des tests de résistance à des températures 15 % plus importantes que les normes établies. Des tests de chutes, de perçage de la batterie ou de chocs à grande vitesse seraient également prévus.
https://www.frandroid.com/marques/lg/405396_avec-le-g6-lg-promet-un-smartphone-plus-fiable

Parce que sinon je te parle de ma mauvaise expérience avec le S6, ou la meilleur avec le S4 :)
Comme quoi, rien n'est fiable, rien n'est mauvais.
Un autre commentaire ?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2018 à 18:52
Bonjour,

Aussi beaucoup de mes clients ce sont plaints de LG (j'ai fait un sondage) comme quoi dès le premier démarrage d'un smartphone LG, l'écran scintille ou alors il ne s'allume pas : AUCUNE BATTERIE DANS LE SMARTPHONE !
Je ne prendrai pas LG ni Samsung. Je viens de trouver une marque bien meilleure et pas chère : Marque : OUKITEL
Lien du site officiel de OUKITEL : oukitel.com

Bien Cordialement
Frédéric, Réparateur et vendeur dans l'informatique (Bac +3 en Technologie)

Et bonne année à vous !
0