Les discussions
Retractation forfait
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour arrêter un forfait car chez SFR je ne peux plus annuler ma commande et voudrais me rétracter. Or, ...
Changement de mot de passe - adresse mail
RésoluBonjour, Via mon ordinateur , j'ai changé le MDP d'une de mes 2 adresses mails (une adresse mail exchange) , présente sur mon application GMAIL ...
Virus ? page s'ouvre intempestivement.
RésoluBonjour, C'est la deuxième fois que cela me fait cela, alors que je surfe avec mon Honor 5X, Chrome, une page s'ouvre www.google.com-win--iphon...
Plus d'accés à play store
RésoluBonjour, J'ai une tablette sony que j'ai mis à jour il y à 2 semaines . Par mise à jour je parle d'Android . Je suis passé à android 4. Depuis ...
Besoin d'aider pour les capture d'ecran
Bonjour, voilà j'ai un téléphone polaroïd joy 5" qui marche sur android, j'ai essayer beaucoup de choses pour faire les capture d'écran sa ne marche t...
Verizon
Bonjour, ravi de faire partie du forum
Nokia 3310 année 2000
Bonjour, J'ai retrouvé 2 anciens téléphones NOKIA 3310 des années 2000 que j'aimerais pouvoir vendre mais je ne sais pas comment les "débloquer" (e...
Samsung s8
FerméBonjour, Sil verrouillée que faire je viens de commander une nouvelle carte sim dès la réception que dois je faire pas moyens d'éteindre mon télépho...
Problème synchronisation agenda google
Bonjour, J'avais un Samsung Galaxy note 4 et je viens d'acheter un Samsung Galaxy S7. Bizarrement mon agenda/calendrier, ne s'est pas entièrement ...
Récupérer un sms effacé par erreur
Bonjour, Comment récupérer un sms effacé par erreur merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Mise à jour galaxy a5 2016 android nougat (7.0)
RésoluSalut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...
Accéder à la liste de numéros de téléphone en 07
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais bien savoir à quoi correspond les numéro de téléphone commençant par 07 Merce de vos lumières Sincèrement CbhrConfigura...
Tablette acer iconia one 8 b1 810 planté
Bonjour, bonjour, la tablette de mon fils ne veut plus démarrer, en charge, le voyant est éteint et ne démarre pas non plus. j'ai tenté un reset ...
Plus de crédit internet mais peux toujours l'utiliser
Bonjour, J'ai un forfait orange 5 Go, 2h d'appel, SMS illimité. J'ai utilisé toutes mes heures d'appel et ducoup je dois payer hors forfait quand j'a...
Antenne amplificateur pour telephone cellulaire
A mon chalet, je ne reçois presque pas de signal pour mon cellulaire; je veux acheter une antenne / amplificatrice de signal. Que dois-je rechercher? ...
"systemref s'est arrêté"
RésoluBonjour, J'ai un Doogee X5max Pro, Android 6.0 et depuis quelques jours j'ai sans arrêt un pop-up qui s'affiche disant : " systemRef s'est arrêté...
Android ne foncionne plus
Bonjour, donc par où commencer j'ai un gros problème avec Android Marquette sur ma tablette ma tablette provient de Storex elle est assez vieille le p...
Sur smarphone
Bonjour, Je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de message depuis un certain temps mon Smarphone est sous Windows 8.3.10.0 Je ne trouve pas la so...
Localiser une tablette samsung galaxy tab4 perdu
Bonjour, comment localiser ma tablette samsung galaxy tab4 sans gps ni wifi ou donné internet ? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Au secour j arrive plus a enlevé talblack
RésoluBonjour,j ai activer talblack hier soir et j arrive pas a l enlevé comment faire Configuration: Windows / Firefox 54.0
Méthode désimblokage
RésoluBonjour, comment désimbloker e2600 samsung Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Perte de mobile
je souhaiterai savoir a quelle endroit j'ai du perdre mon mobile svp
Impossible d'activer imessage sur iphone 7
Bonjour, Bonjour j'ai testé toutes le recettes trouvées sur le net sans résultat.. réinitialisation des réglages, et même restauration ! rien, j'...
Urgent demande echéancier
Bonjour, je suis vraiment confronté à un sérieux problème de règlement de ma facture qui s'elève à presque 200 euros . Je souhaitera la règler par plu...
Ma tab 2 p 5100 s'allume et s'éteind sans arrêt
Bonjour, J'ai fait toutes les manipulations possibles et imaginables en m'aidant des tutos, mais malgré la procédure pour la remettre aux paramètr...
Ipad bloquer
Bonjour, ma tante ma offert un ipad] et je l ai bloque malheureusement seule son compte icloud peut le deverouiller et elle a oublier aussi son mot de...
Affichage automatique de jpeg
Bonjour, Je cherche une application sous Android qui lance automatiquement un affichage de jeu au démarrage sans connections wifi Merci Confi...
Aide connexion google tel chinois
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy A5 acheté en Chine, et donc contenant des équivalents chinois à Google etc. J'ai alors installé Google en ...
Pour iso 9
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Comment telecharger un snapchat
Renseignement
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je suis fiché Préventel mais je sais pas comment faire Merci de m'aider Au revoir
Phone freeze samsung wave y gt s5380
Bonjour, j'ai un téléphone " samsung wave y gt S5380", que j'avais eu avec bouygues. Je viens de changer, je suis chez free. Mon changement d'opér...
Déblocage de téléphone
Bonjour, J'ai un téléphone nokia de model RM-1133 et je vodrais que vous m'aidiez à le débloquer car j'ai oublié le code merci et bonne journée. ...
Problème mms
RésoluBonjour, J'ai un portable Lumia 535 avec Windows 8.1 Depuis 1 mois environ je ne peux plus joindre une photo à un SMS. j'ai tél. à SFR au 1023 ...
Photos à importer
Bonjour, comment faire pour importer des photos d'un Nokia n95 8g,sachant que je possède un ordinateur avec Windows 7 Configuration: Windows / F...
Comment mettre photos reçues par mns sur galerie photos ?
Bonjour, comment mettre photos reçues par MNS sur galerie photos ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Numero prive
Bonjour, depuis 4 jours j ai 4 appel (numero prive) par jour comment bloquer sur mon Samsung j5. d avance merci salutations Configuration: Wind...
Avoir un identité apple gratuit
Bonjour , j'ai un iPhone mais mon pays (Guinée ) n'est figure pas sur la liste des pays pour créer un compte apple alors aidez moi a avoir un identité...
Desimlockage pour windows phone lumia 520
Bonjour, Comment obtenir le code desimlockage pour Windows Phone lumia 520 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Enregistrer sms sur son ordinateur
Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus avec Bouygues et je voudrais savoir comment enregistrer mes sms sur mon ordinateur. Merci de vos futur...
Masquage de numero
Bonjour, je suis en RDC et je voulais masqué mon numéro de téléphone et je ne sais pas comment le masquer svp veuillez m'aider
Samsung galxy s3 bloqué
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai mis en charge mon téléphone hier soir et se matin bloqué sur la page d'accueil " samsung galaxy s3 gt-i9300" j'a...
Transferer des photos d'un téléphone à macbook air
bonjour , je souhaite transferer des photos de mon téléphone (samsung galaxy) sur Macbook air.Il faut que mon téléphone soit réglé sur le mode app...
Téléphone portable bloqué
Bonjour, J'ai un Samsung s5, il y'a 5mois la fiche pour charge le téléphone était casser donc jusqu'à que je sache que le chargeur a induction exist...
Problème de mise à jour!
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un iphone4 sous ios7.1.2 et je souhaiterais pouvoir passer sous ios8 voir plus! Mes questions: est-ce possible avec mon...
Protection d'écran sous l'eau ?
Bonjour J'ai récemment acheté une protection d'écran pour mon téléphone et comme il est certifié IP68 je voulais savoir si je la mets tes sous l'eau s...
S7 change d'adresse mac après redémarrage ou sortie mode avion
RésoluBonjour, Mon nouveau Galaxy S7 me pose le problème suivant: après un redémarrage ou une sortie du mode avion, l'adresse MAC du wifi change ce qui ...
Téléphone perdu par le sav
Bonjour, voilà mon problème est que je possède un Sony Xperia xa1 acheté en avril chez Bouygues Télécom. Le téléphone étant défaillant je l'ai déposé ...
Question sur le samsung galaxy j3 dual sim 2016
RésoluBonjour, Je veux savoir si le Samsung Galaxy J3 dual Sim 2016, est bien pourvu de 3 Slots, deux pour les Sims et un pour la micro carte SD (mémoire...
Contacter un agent france telecom
Résolu/FerméBonjour, JE viens a vous car j'ai besoin qu'un agent france telecom vienne chez moi j'ai déja appeler le 1014, le1015, le 1016, 1013 qui se renv...
Bug:mon telephone n'émet plus de son sans ecouteur
Bonjour,depuis cet aprem midi mon téléphone n’émet plus de son sauf quand mes écouteur sont branché quand j’enlève mes écouteur sa me fais voir qu il ...