Les discussions

Bug lors de mise à jour

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon GPS Garmin nüvi2460, mi-juin, avant de partir en vacances depuis il ne fonctionne plus comme avant!!! que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JO

Peut-on rallumer un iphone désactivé sans effacer les données?

Bonjour, J'ai complètement oublié le code de mon iphone et après plusieurs tentatives, mon iphone est désactivé et me demande de le connecter à It...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
PlaneteTurquoise

L'application "contacts" s'est arrêtée.

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Je possède un ALCATEL ONE TOUCH Idol S et quand j'appui sur l'icone "contacts" j'ai le message suivant: "L'applicati...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Southey

Probleme de restauration et de desimlockage

Salut, au faites moi mon problème j'ai acheté un iPhone 4s d'occasion et celui ci est associé à un autre compte Apple donc d'ou le besoin d'une restau...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
e.t

Combien de temps met a arriver une carte sim

bonjour j'aimerai savoir combien de temps mettais a arriver une carte sim c'est un transfert de carte sim basique a une nano merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Recuperation de mes notes

Bonjour, J'ai supprime mes notes sur mon iphone 5s et je veux les recuperer...merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Iphone désactivé

Bonjour, Il y'a peu mon père m'a ramené un iphone 4 pour remplacer le mien que j'avais cassé,et il s'est désactivé (tentatives exagéré sur le code p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Réinitialisation

Bonsoir, je voudrais réinitialiser lenovo Z2 comment m'y prendre . merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Impossible de me connecter à ma tablette code pin inconnu.

Bonjour, Je ne peux aller nulle part dans mes programmes tant que je n'ai pas rentré le fameux code pin. (Ni dans glissement ni dans paramètres etc....

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
RomainJavourez

Problème d'installation d'application

bonsoir,j'ai un téléphone lenovo Z2 avec xender installé qui par son biais m'a permis de prendre office suite et whatsapp je fais leur installation et...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Pb de son interphone extel jch touch

Bonjour Je n'ai pas de son de la platine de rue au combiné intérieur ( c'est à dire que je n'entend pas les gens qui parle de l'extérieur ) par con...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
chrisquad

Se battre contre sfr

 Résolu

Bonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Delavegas

Recharge via port usb freebox

Bonjour, une simple question qui pourrait paraitre bete mais qui est source de conflit entre moi et ma compagne. Donc pour faire des economies d e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Vivi

Tablette logicom mot de passe oublier

Bonjour, j'ai récupéré une tablette logicom tab 1050 4go le problème c'est qu'il y a un mot de passe dessus et impossible de le retrouver et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon numéro

bonjour j'ai acheter une puce a 10 euros chez tango mais je ne connais pas mon numéros j'ai déjà essayer de faire a propos de l'appareil puis état mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
_Ritchi_

Bonjour j ai acheté un téléphone chez sfr huawei normalement 4g

Bonjour,piourquoi mon téléphone huawei 4g ne marche pas aucun réseau que en wifi merci d avance dois_je le ramener? Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
_Ritchi_

Pb avec waze

Bonjour, Impossible de calculer un trajet avec Waze . Qui peut m'aider? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
louisou17

Carte sd endomagée

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise, alors que je regardais une vidéo sur mon téléphone (Huawei P9 Lite), de voir une notif apparaître disant "C...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Micro iphone6

Bonjour, hier j'ai acheté un iPhone 6 et j'ai un petit souci de micro. En effet, en haut parleur ou lorsque je suis en FaceTime mon interlocuteur m'en...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jeannets

Carte sd

Bonjour, J'ai acheter un samsung galaxy g3 Ca ne lis pas la carte sd Pouvez vous me renseigner Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

J'arrive plus a me connecte sur play stor

Bonjour, je n'arrive plus a me connecte sur play stor je peux plus télécharger rien aussi et je ne sais plus quoi faire svp Configuration: jAn...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
louisou17

Probleme iphone 5

Bonjour, J'ai un iPhone 5 qui ne s'allume plus rien n'apparaît même quand il est brancher, j'ai tenter de le mètre en mode DFU et par miracle iTun...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Galaxy ace ne s'allume plus après installation d'une rom custom

Bonjour tout le monde ! Voilà, J'ai besoin d'aide SVP ! J'ai voulus installer une rom custom a mon Galaxy ace cet après-midi, sauf que maintenant ...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Impossibilité de télécharger les applications via mon mobile

Bonjour, pourquoi il est impossible pour moi de télécharger les applications via mon téléphone sur Store?? Configuration: Windows Phone / IEMob...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
vidalmana

Comment gagner un iphone 7?

Bonjour, sil vous plait je viens du cameroun et,j aimerais gagner un iphone 7 mais je sais pas comment et j aimerais savoir si vous pouviez me propose...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
dylan_garrix

Se connecter à internet avec logicom b bot 50 sur orange

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet avec mon téléphone portable Logicom B Bot 50. Pouvez-vous me dire comment activer interne...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
puma

Explosion du chargeur

Bonjour, Hier, alors que j'allais chargé mon iPhone 4, le chargeur a littéralement "explosé". Les lumières se sont alors éteintes. Mon iPhone 4 est i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
fred.ml

Remettre mon app store qui est devenu en suédois en français

Bonjour, Mon App Store s'est mis en suédois et j'aimerais le remettre en français Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Retard dans la

Bonjour, J'ai pas reçu la box, et l'installation est prévu pour demain. Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Infinix note3

Bonjour, j'ai mon téléphone infinix note3 qui demande code pin,code de protection des renseignements personnels Configuration: Android / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
BunoCS

Suppression des mails sur iphone 5 s

 Résolu

Bonjour Dans mon activite professionnelle je fonctionne avec une messagerie mail avec un serveur pop webmail roundcube ovh lie avec outlook. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
MEPHISTO69

Imprimer depuis une tablette

Bonjour, Je voudrais imprimer à partir de ma tablette Asus sur mon imprimante brother mfc_j67 10dw merci de m'aider Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Jimpix

Appeler un gsm belge mais qui est en hongrie

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer comment appeler d'une ligne fixe en Belgique, un portable avec un abonnement belge mais qui est actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
karineern

Free a la reunion

Bonjour, Juillet 2017 peut on utiliser le forfait free a 2€ a la réunion Contrat souscrit en métropole merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
kaumune

Mon téléphone est tombé dans l'eau!

Hier soir mon téléphone est tombé dans les toilettes. Je pense qu'il est resté là pendant 10 sec environ. Après l'avoir ouvert et seché la batterie et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
nadellen

Souci de réengagement auprés de mon opérateur

bonjour, Je viens de me réengager pour 24 mois avec achat d'un téléphone chez mon opérateur. Puis je me rétracter suite à une mauvaise info reçu ? m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
_Ritchi_

Face time

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lolo33

Iu s'est arreté sur galaxy s5

 Résolu

Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP. Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon gal...

50 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Linou

Avg est-il mort ?

Bonjour, j'ai acheté la version pro de l'app avg antivirus il y a quelques temps et depuis le rachat d'AVG par Avast, plus aucune MAJ... (depuis mi-ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
histl4000

Aucun espace disponible , poutant téléphone vide .

Bonjour , alors voila , je n'est aucune application installer sur mon téléphone , il est réinitialiser et totalement vide . Pourtant quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
histl4000

Bloque

bonjour j'ai oublier le schema de mon mobile wiko freddy et je n'arrive plus a le ouvrir comment je fait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
histl4000

Récupérer photos supprimées samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai par mégarde supprimé toutes mes photos/vidéos/screens de mon smartphone. Je suis sous Samsung Galaxy S5. J'ai une carte S...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
diaz

L'ipad et son historique

Bonjour, Je n'ai jamais pu voir mon historique de l'IPad Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
HelpiOS

Restauration impossible

Bonsoir, je viens tout juste d'acheter mon iphone 6s 128GO, je suis habitué aux iphones et je sais comment les utiliser. Mais aujourd'hui je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
aylabosniak

Comment appeler en belgique ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je fais d'un fixe pour appeler d'un fixe sur ces numéro : 087/****** et sur 04*******. Quand je met le 003...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jpb

Récupération de photo samsung a3 qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté un Samsung A3 il y a un an et de demi en boutique Orange mais aujourd'hui il ne s'allume plus et la batterie a gonflée. Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à configurer ma famille

Bonjour je voudrai bien savoir ou il faut cliquer pour configurer les paramètre ma famille

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
HelpiOS

Iphone 5s zoom bloqué

Bonjour mon iPhone 5S reste bloqué en mode zoom Que faire? merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
HelpiOS

3g gratuitement

Bonjour, J'aime savoir si on peut avoir de la connexion 3g gratuitement ( toute option comprise ) sur Android

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Afro Blogging

Acheter le fairphone 2 en pièces détachées

Bonjour, J'aurais voulut savoir si il est possible d'acheter le Fairphone 2 en pièces détachées pour le monter soi-même et le payer moins cher. Su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
GrumpyCat
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000