Mon Ipad est désactivé
Résolu/Fermé
ninatkt07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
Modifié par ninatkt07 le 21/10/2015 à 23:38
virginagora - 8 janv. 2018 à 14:10
virginagora - 8 janv. 2018 à 14:10
A voir également:
- Mon Ipad est désactivé
- Pave tactile desactive - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
22 oct. 2015 à 12:44
22 oct. 2015 à 12:44
Salut, si tu viens d'avoir ton ordi et installé iTunes, vérifie que tu es bien connecté sur ton compte, clique sur Store si dans Voir le compte ton identifiant mail est affiché c'est bon, sinon s'affiche Se connecter, clique dessus et renseigne ton identifiant Apple, valide et termine .
Puis va dans Store a nouveau et clique Autoriser cet ordinateur, renseigne ton mot de passe et valide.
Puis éteint ton iPad, appuie sur le bouton Home puis connecte ton iPad à iTunes. Si iTunes affiche qu'il détecte un appareil en mode récupération, c'est bon clique sur restaurer.
Si iTunes affiche autre chose que " détecte un appareil en mode de récupération" débranche l'iPad de iTunes, sur l'iPad appuie en même temps les bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur et relâche le bouton Home, là iTunes devrait t'afficher qu'il détecte un appareil en mode de récupération, clique sur restaurer et suis la procédure. iTunes restaurera ton iPad, celui-ci redémarrera sur le menu de configuration, configure le sans le débrancher de iTunes, lorsque l'iPad affichera les icones comme quand il est neuf tu pourra le débrancher de iTunes.
Fred.ml
Puis va dans Store a nouveau et clique Autoriser cet ordinateur, renseigne ton mot de passe et valide.
Puis éteint ton iPad, appuie sur le bouton Home puis connecte ton iPad à iTunes. Si iTunes affiche qu'il détecte un appareil en mode récupération, c'est bon clique sur restaurer.
Si iTunes affiche autre chose que " détecte un appareil en mode de récupération" débranche l'iPad de iTunes, sur l'iPad appuie en même temps les bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur et relâche le bouton Home, là iTunes devrait t'afficher qu'il détecte un appareil en mode de récupération, clique sur restaurer et suis la procédure. iTunes restaurera ton iPad, celui-ci redémarrera sur le menu de configuration, configure le sans le débrancher de iTunes, lorsque l'iPad affichera les icones comme quand il est neuf tu pourra le débrancher de iTunes.
Fred.ml
24 mars 2016 à 22:34
2 déc. 2017 à 13:02
2 déc. 2017 à 13:10
8 janv. 2018 à 14:10
vive le Partage