Les discussions

Agenda effacé

Bonjour à tous, Ce matin mon mobil Huawei s'est mis en sécurité, je l'ai éteint et rallumé, et tout est revenu à la normal, excepté une chose : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Problemes de reception de mails

Bonjour, Je possède un I phone 7 je rencontre un problème majeur, je reçois les e mails de ma boite Free, mais je ne peux répondre ni envoyer...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Bip toutes les 20mn sans notification

Bonjour, depuis qq jours sur mon galaxy A8, j'ai un bip toutes les 20 mn sans notifications. J'ai desactivé le NFC au cas ou, sans résultat. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
lonewolfs70

Problème du tactile

Bonjour, J'ai un problème avec le tactile de ma tablette aidez-moi s'il vous plaît merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

Firefox ne se ferme pas

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S7 Edge, (Android, version 8.0.0). J'ai tout bien paramétré et j'ai pu récupérer les données de m...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Comment réécouter un appel téléphonique ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réécouter un appel téléphonique car je veux le réécouter et le montrer à un ami. Quand j'ai appel...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
MaximeGaspart

Recharge

Bonjour, je souhaite avoir numéro de Bouygues pour rechargement car 630 et634ne marche pas

Marsu45270

Rien ne marche

Bonjour, Je suis à l'étranger free a coupé mon abonnement et ya pas moyen de rappeler free comment je veux faire.

baladur13

Renseignement

Bonjour, je cherche mon numero htpp de ma freebox

jag72

Ecran noir appel entrant wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, Ce problème m'est déjà arrivé, impossible de me rappeler la manip: Une personne m'avait suggéré d'aller dans paramètres et puis? Le fait...

loli

Photos

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone honor 6a. Je n'ai toujours eu qu'un seul lieu, celui de mon domicile, dans mes photos, sur mon PC aussi. Tous mes d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
bretecher

Que veux dire exclu web et quelle avantage ?

Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai savoir ce que veux dire " Exclu Web " et quelle sont les " Avantage " Car j'ai commander un téléphone sur orange et il y ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
pilou

Perdu code pin tablette samsung s5e

Fermé

Bonjour, perdu code pin après l avoir changé , résultat je ne peux pas entrer même essayer de l eteindre pour réinitialiser...mais demande toujours ...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
BunoCS

Impossible d'activer ma carte sim sur mon compte free mobile

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon compte free mobile, ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau, et je ne reçois pas de nouveau m...

Xileh

Code postal côte d'ivoire

Bonjour, Comment avoir un code postal pour crée son compte App Store

bendrop

Connections wifi

Bonjour à tous Voilà, je suis en vacances j'ai un iphone6 et je n'arrive pas à me connecter à la wifi ou à ma 4G, alors que d'autre y arrivent très...

HelpiOS

Geolocalisation

Bonjour, je voudrai savoir qui me geolocalise dans la jounee sur mon telephone j ai iphone6 plus dit moi comme

HelpiOS

Problème de retrouver mes vidéos téléchargées

Bonjour, Je n’arrive pas à retrouver mes vidéos téléchargées sur mon i phone6,je ne sais pas où elle se sont stockées après leurs téléchargements. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Probleme iphone 6 plus un rond de chargement

Bonjour, mon iphone 6 plus reste sur le rond de telechargement et impossible de l alumer aider moi svp

HelpiOS

Certification de l'iphone

Bonjour ayant fait l'acquisition d'un iPhone 8 reconditionné il y quelques jours, j'ai remarqué que derrière ce téléphone qui était censé être recond...

HelpiOS

Message envoyé mais non distribué sur viber avec déstinataire en ligne

Bonjour, Sur viber si j'envoie un message a une personne et que le message n'a pas étais distribué et que je voix que la personne a qui j'ai envoyé ...

HelpiOS

Empêcher fermeture application

Bonjour, J'ai un iPhone 6S IOS 10.2 et je souhaiterais empêcher le système de fermer (mettre en veille) certaines applications. Pour exemple lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Le selfie de mon telephone ne marche pas

Bonjour, Lorsque j active le mode selfie de mon appareil... L appareil photo se désactive automatiquement et l écran devient noir

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Christy

Retirer mémoire smartphone

Bonjour, J'ai un Samsung S4 mini qui ne s'allume plus; je souhaite le donner pour pièces à une association mais j'ai toujours énormément de donnée...

Judge_DT

Site qui s'affiche en wifi mais pas en 4g

Bonjour, Je me connecte via mon Huawei sur un site en WiFi ou sur mon pc sans problème. Mais dès qu'il s'agit de se connecter à ce site via ma ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Rob35

Tablette polaroid

Bonjour, ma tablette est bloquée car je ne me souniens du code pin à chiffre

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
MPMP10

Upload en 4g très lent

Salut, J'ai un problème avec ma connexion 4G Ping : 39ms Down : 125Mbit/s UP : 2Mbit/s Voila en DOWN j'arrive à avoir 125 Mbit/s m...

Judge_DT

Activation de aipad air

Bonjour, bonjour, je connais mon identifiant mail de mon ipad mais j'ai oublié le mot de passe. Au moment de l'achat, j'ai utilisé un de mes numer...

MPMP10

Mon portable logicom l-element 403 3g (3ans) se meurt

Bonjour,mon portable LOGICOM L- EMENT 403 3G se meurt. Il a environ 3 ans, il ne sonne presque plus,rame énormément,indique Android contenus masques à...

MPMP10

Problème de réinitialisation d'un orange rise 31

Fermé

les problèmes est que lorsque j'ai réinitialiser mon téléphone ''orange Rise 31" sa me demande l'adresse mail que je ne connais pas. ni les identité c...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
Papounet17000

Retrouvez le mot de passe icloud oublié d’un iphone 6

Bonjour, j’ ai oublié les réponses associées aux questions de sécurité iCloud pour mon iPhone 6 Je me souviens que le mot de passe était *** et ap...

bendrop

Compte icloud déclare utilise à hong kong

Bonjour, J’ai reçu un mail de iCloud me signalant que mon compte avait été utilisé à Jongler Kong ???? Comment faut il faire pour me protéger ? M...

bendrop

Samsungs8

Bonjour, on ma donner un samsung s8 mais le souci la personne a mie un code de cryptage comment je fais parceque je peut pas rentre dans le telephonne...

madmyke

Bonjour je posséde un téléphone portable doro 8031

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyé sms par clavier classique , le micro google se met automatiquement EN MARCHE je ne peux l'enlever pouvez vous m'aid...

beco

Smartphone tombé dans wc

Bonjour, j'ai fait tomber mon smartphone S51 altice dans la cuvette des wc, je l'ai tout de suite repêché, essuyé, mais l'application lampe s'es...

fermiparadoxx

Je n'ai plus de clavier sur mon wiko je ne peux faire des messages quand vocal

Bonjour, Je ne trouve pas l'application Google sur mon téléphone comment dois-je faire pour récupérer mon clavier sur mon Wiko

Jean-Christophe

Logim le hello

Bonjour, comment puis-je mettre mes musiques en sonnerie d'appel, de notification et d'alarme sur mon Logicom Le Hello ?

madmyke

Texto bizarre de 39028

Bonjour, Je viens de recevoir ça : Bonjour nous n avons pas recu la mise en service 100040101 Absence Mise en service de l alarme du site SCHI...

madmyke

Id huawei

Bonjour, le maroc ne s'affiche pas dans la liste des pays pourtant j'ai acheté mon smartphone au maroc

zipe31

Pourquoi je n'ai pas le 4g chez free

J'ai un samsung S4. Chez La Poste Mobile j'avais la 4G, et passé chez FREE je n'ai plus que la 3G, est-ce normal?

adamsbamb

Enregistrer une photo ( orange neva 80) sur ordi hp.

Résolu

Bonjour, sil vous plait quelle marche à suivre pour faire passer une photo (orange Neva 80) sur mon ordi HP, merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ellec

Pas de youtube

Bonjour, j ai un Samsung galaxy A40 you tube n est pas installé et il m est impossible de le télécharger.Pourriez vous me dire ce que je dois faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Pierr10

Impossible de recevoir des photos (forfait 2€ free)

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désactiver l'option data de mon forfait 2€ de chez free. Depuis impossible d'envoyer ou de télécharger les mms. Pourtant le f...

Pierr10

Renseignement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les appli sur mon iPhone 4s, et à chaque fois on me dit que l'application ne peut être téléchargé pour l'inst...

VincentVoltaCCM

Sony xpérie z

bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Sony xpéria Z, quand je le démarre le logo xpéria sony apparaît et ensuite je n'ai plus rien du tout. P...

MPMP10

Problme de mise à jour

Bonjour, J ai un iPad 2 et il ne me propose pas la nouvelle mise à jours 10...du coup je ne peux téléchargé certains jeux comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
VincentVoltaCCM

J arrive pas à me connecter

Bonjour, J ai un Nokia 7 plus j arrive pas à me connecter sur Facebook et Messenger il me demande Google smart look même si j ai fais le schéma et...

MPMP10

Pour la 4 g

Bonjour, c'est très bien pour les français mais pour nous en Belgique cela se passe comment ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Mémoire gps saturée

Bonjour, Lorsque j ai voulu faire la mise a jour la mémoire apparaît comme pleine.on me dit de mettre une carte sd mais est ce que je ne pas plutôt ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Sauvegarde photos du mobile samsung galaxy 8 vers clé usb

Bonjour, comment transferer mes photos de mon galaxy 8 vers une clé USB de sauvegarde

Pierr10
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000