Les discussions

Comment installer racefit+

 Résolu

Bonjour. Une amie ma donné une montre connecté RACEFIT + qui se commande donc avec le téléphone. Or, il faut une application qu'elle a sur son portabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Installer free tv sur mobile

Bonjour, Comment installer freetv sur Mon mobile?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Code pin de verrouillage demandé sur sony xperiaminipro

Bonjour; Je viens de recevoir une toute nouvelle carte SIM de mon opérateur (BUDGET MOBILE) pour mon Sony XperiaMiniPro et, bien que compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Samsung galaxy s6 ne s'allume plus

Bonjour, Moi c rodo ....mon problème est que mon téléphone Samsung Galaxy s6 s'eteigne et il n'arrivent plus a se reallume..

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Usage en suisse

Bonjour Hier, j'ai traversé la suisse avec mon portable dans la boite à gants de la voiture Résultat annonce d'une facturation de 45 € Que s'est il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Icones

Bonjour, mon téléphone m'a demandé de faire une mise à jour donc elle est faite et mes icônes ont complètement changé de style comme tout autre chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Enregistrer des longues vidéos tout en économisant la batterie

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je suis intérimaire syndicalisé FO travaillant pour une très gros société Depuis plus de six mois je subit un énorme harcèlement m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
cyril

Retrouver un n° de téléphone dans les appels sur s9

Bonsoir, Je voudrais retrouver un numéro de téléphone parmi mes appels reçus sur le galaxy S9. Le "hic", c'est que je n'arrive à voir que les appels ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
noisette290

J'ai perdu mon iphone 7...

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone 7 alors que je l'avais que depuis 2 semaines et il était chargé à + de 90% mais quand on le fait sonner ça tombe sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Imrana

Bonjour, J ai un blackberry z10 et j veux supprimer mon BB ID

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Soucis mise a jour emui 9 sur huawei honor 8x

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu il y a une semaine un notification de la mise a jour d'EMUI 9, heureux, je pris une capture d'écran : Puis il y a eu un message ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Areonite

Recherche

Bonjour, J'ai reçu un texto de ce numéro +79996027688..pourrai je avoir des informations sur la personne ??

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Contacts perdus

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawei mate 20 lite , et je viens de perdre la plupart de mes contacts. Ils se sont mis en mode 0032 et plus de noms . après manip...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Carte sim non activée

Bonjour, je suis en vacances en allemagne. Telephone rechargé indique carte sim non activée. Comment faire? Le 1er jour tout fonctionnait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai reçu un iPhone, mais désactivé faut se connecter à l'ITunes. mon préoccupations est que si l'iPhone a un compte iCloud, qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Version 9 de l'iphone

Bonjour, ou trouve la version iOS 9 de l'iphone 4?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Jarrive pas a mettre a jour mon iphone

bonjour je possede un iphone 6 et il a la version IOS 12.2.1 e avant hier il etait dans ma main et il a chuter il est tomber sur la partie de l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème maj ios

Bonjour, Mon iPhone 7 sous iOS 12.1.4 ne détecte pas les mise à jour logiciel Quand je le branche via pc l’itunes Détecte la nouvelle version mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloqué sur icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iPhone 6 plus je l'ai fais réparer mais malheureusement ça me demande l'identifiant icloud et le mot de passe. Que puis-je fai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème numéro icloud

Bonjour, j’ai cassé mon téléphone, en en rachetant un autre j’ai donc changé de numéro, mais depuis je je peux plus me connecter à iCloud car je n’arr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Déplacer des photos de la pellicule

bonjour, comment faire pour déplacer des photos dans la pellicule sur un iPad, IOS 12.2 merci

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Lien de téléchargement.

Bonjour, pourrai je avoir le lien du site qui me permettrait de télécharger l'application de commentaire biblique adaptée à mon mobile Windows phone ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Bug écran

Bonjour, J'ai un iphone 6S et j'ai eu une drôle de situation : j'étais sur Twitter quand soudainement, l'écran s'est figé et des lignes très fines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
enzomtpYT

Yowhatsapp

Bonjour, Yowhatsapp me dis que je suis temporairement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Ma mère a perdue son tel

Bonsoir tout le monde ! Vite besoin d'aide ! Ma mère a perdue son téléphone, mais elle est en grèce. Alors je galère plein pot pour trouver un moy...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Changer nom sur facture

Bonjour, Svp comment faire pour changer le nom de abonnement sur la facture

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Publicités s9 plus

Bonsoir, Mon Samsung Galaxy S9 plus : je reçois des notifications publicitaires (des bulles de publicité) Qui dure quelques secondes (c'est très dés...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Mise à jour gps auto mégane 4

Bonjour, J'avais déjà posé cette question sur le forum, mais dégoutté de ne pas y être arrivé j'ai abandonné. Mon cadran de gps de ma voiture m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
baladur13

Caractère invisible - authentification requise (play store)

Bonjour, j'ai un probleme avec l authentification requise , on Dit aussi de taper mon mot de passe Et lorsque je tape mon mot de passe on...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Contacts

 Résolu

Bonjour Comment importer ses contacts de Galaxy j3 2016 sur pc windows 7

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Pas d internet.

Bonjour, j ai un nouveau smartphone a 40 , j ai mis la nouvelle carte Mano sim Mais pas possible d avoir internet. SI quelqu'un a la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Problème téléphone ( écriture )

bonjour enfaite j’ai écris le mot lesbian 4/5 fois pour rigoler avec quelqu’un Et quand j’écris «  les » Ça me met ça. Comment enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Transfert photos galère

Bonjour, j'ai un S8 depuis peu, au début je passais les photos vers mon pc sans aucun souci, mais depuis peu je n'y arrive plus. J'ai formaté la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
petit pierre

Iphone appvalley

Bonjours j’ai un gros problème et j’arrive pas à enlever appvalley même sur réglage y’a pas et sa m’utilise de l’a place pour rien pour le stockage dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Même souci avec le n° +213 670 258 05 16,

Bonjour, Même souci avec le n° +213 670 258 05 16, tous les jours , harcèlement et pas de message. Je suis chez NRJ mobile

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Pierr10

Mes sms ne s'envoient plus

 Résolu

Bonjour, Sur iphone6 mes sms (couleur verte)ne partent plus...mes iMessages (bleus) partent très bien. Les boîtes de réception de mes interlocuteur...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Impossible de faire fonctionner ma nano puce pour déverrouiller mon portable

bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy s9 64go dual sim "reconditionner" et ma nano puce ne fonctionne pas SAMSUNG m'a indiqué que celle-ci ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Créer une "black list"

Bonsoir, Je possède un Wiko view2 plus et j'aurais besoin d'un p'tit coup de main. Je voudrais créer une "black list" afin que certains numéros...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Connexion internet

Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2€ et un smartophone samsung j3 2017 et lorsque je suis à la maison avec boxe free pas de problème de connect...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Martine

Localiser un samsung s9 volé et éteint

Bonjour, on vient de voler mon téléphone je voudrais savoir s'il est possible de le localiser à partir de son imei

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
madmyke

Ecouteurs non reconnus

Bonjour, Mon IPhone ne reconnaît plus mes écouteurs soit disant que cet accessoire n’est pas reconnu par l’Iphone

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Klipad kl7591

bonjour,je ne peut pas activer la wifi sur ma tablette quand je vais dans les parametres elle est desactivee impossible de l'active ca se remet sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
savrotdavid

Recupérer sms sous android

 Résolu

Bonjour a tous : comment je peux récupérer les sms de mon ancien téléphone portable sous Android ? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
pilou7656

Ses de mon telephone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas C quoi sa veux dire cripter a cause google sonttoujours sur mon do et j ai besoin d aide j ai reçu un message hier de Huawei m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
SylvieMineault

Configuration gmail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mate 20 lite, je voudrais le configurer avec ma messagerie gmail, quand je rentre mon identifiant et le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
janette

Allumage

Bonjour, pour le mien, rien à faire, seulement éteindre et se rallume et toujours pareil. Je ne comprend pas. Que puis-je faire pour me dépanner? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Mon archos model ac50sedc ne s allume plus

Bonjour à tous et toutes voilà mon problème mon Archos modèle AC50SEDC ne veux plus du tout s allumer que puis-je faire pour réussir à l allumer merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Exporter/importer des contacts vcf avec leurs photos en qualité originale.

Bonjour, J'ai un Lenny 2 et fait régulièrement des sauvegardes de mes contacts or, lorsque je restaure mes contacts, la photo de chaques contacts a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pan european

Problème avec l'application google

Bonjour, Je rencontre depuis une semaine maintenant quelques difficultés avec l'application Google installée sur mon téléphone, un HUAWEI Y6 Prime ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Breizhux

Comment supprimer une conversation viber

Bonjour, S'il vous plait je voulais supprimer une conversation des 2 cotes c'est a dire sur mon tel et celui du destinataire est ce que c'est po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
SarahK
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000