Les discussions

Simlock

Comment débloquer simlock de Nokia c5 au Mali

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Problème de code

salut ,je répond au nom de Chris je viens près de vous parce que mon téléphone Nokia 301 a un problème de la code de contrôle d'accès ,je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur ne détecte pas mon iphones 6s plus

Bonjour, mon iPhone étant désactivé suite à de nombreuses tentatives de code (ma petite sœur à joué avec...), il me faut mettre mon iphone en mode r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
india-marie

Messagerie sfr impossible d'y accéder

Bonjour, Je suis pas abonné SFR et ça fait presque 4ans que je n'ai jamais pu accéder à ma messagerie, j'ai recherché Ytb, lu les forums mais toujou...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Régler le temps de sonnerie iphone 5s chez free

Bonjour, Je voudrais rallonger le temps de sonnerie de mon iPhone 5S chez free. La sonnerie du moment dure trop peu , à peine 4X. Cela est trop cour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
elisec

Recherche de solution de mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone ne s'allume pas après la mise en jour du système, c'est lors de l'installation du système que le téléphone Infinix Hot 6 a r...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

Contact entre mon portable et ma carte bancaire

Bonjour, J'ai mis sans faire exprès mon portable.sur ma carte bancaire il.y à eu un petit bruit est-ce que ma carte bancaire fonctionne toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Kuroni

Carte bancaire est elle demagnetisee

J'ai posé mon portable sur ma carte bancaire ma carte bancaire est elle demagnetisee?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Redbart

Débloquer un samsung

Bonjour j'ai réinitialisé mon téléphone Samsung grand prime plus et il demande un compte Google Comment vais je faire

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
madmyke

Plus de son vidéos sur honor view 10

Bonjour quand je filme, mes vidéos n'ont plus de son, depuis une chute de mon Honor View 10 ! Savez-vous ce qui est défectueux et comment y remédie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Messages lus ou pas ?

Bonjour, J’ai beau cherché, je ne le trouve pas sur mon IPhone 5S. Comment savoir que mes messages envoyés sont lus par les destinataires ? Je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, je voudrais récupérer mes ancinne photos deon ancien Wiko

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Bk29

Iphone 4 - menu partage connexion absent

 Résolu

Bonjour a tous, J ai lu vos differents posts mais je ne trouve pas de cas comme mien. J ai un iPhone 4 - a jour mais je ne trouve pas le menu "par...

58 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
nana

Capture écran sur samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Comment faire une capture écran avec un Samsung Galaxy j5 svp ? Merci bcp

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
charly

Bojour qui livre les cate sim ches free

Bonjour, qui livre les carte sim free

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
kaumune

Geolocaliser son enfant

Bonjour, je me demande comment vous faites, vous parents, pour geolocaliser vos enfants. Vous pensez mieux les contrôler, cela va moins vous inquiétez...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Lucky

Messages mail répétitifs impossible à annuler

Bonjour, Suite réception puis transfert par mail d'une vidéo, tous mes destinataires reçoivent une vingtaine de fois mon mail. Pour l'un de mes desti...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
francois.saxo

Récupération des photos sur un iphone cassé

Bonjour, alors voila ça fait bien 1 an que j'ai un iPhone 6s qui s'est cassé, à force d'utilisation, il s'est éteint et ne s'est jamais rallumé. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Utiliser son iphone comme modem?

Bonjour, Pensez vous qu’il est possible grâce aux options Multi-Sim Internet proposées par certaines forfaits mobiles, de pouvoir faire un partage ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Appareil photo noir avec message erreur

Bonjour Mon appareil photo de mon iPhone 6 ne fonctionne plus il reste noir seul le mode selfie fonctionne et un message s’affiche « flash désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
HelpiOS

Bug de vérification d’application

Bonjour , Bonsoir Sa fait 6 jours que j’ai iNDS ( émulateur pour jouer aux jeu ds) quand tout à coup: impossible de vérifier l’app alors que je l’...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'insllaler une application

Bonjour, comment installer Google play pour mon nouveau BlackBerry 10 os

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
HelpiOS

Quelle application mail est la plus fiable ?

Bonjour à tous, Je recherche une application mail qui soit compatible avec gmail et qui me permettrait de recevoir tous mes mails instantanément à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierr10

Bug d’ecran xiaomi pocophone f1

Bonjour, mon téléphone est tombé dans l’eau puis c’est éteint 20 min après il se rallume mais avec des glitch barre rose et barre noir horizontal et s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Bonjour pouvez vous me dire je n'arrive plus avoir facebook sur mon portable

Bonjour, JE N’arrive plus avoir Facebook sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
zoulou33

Tab a6 2016 bloquée sur la 1ere mise à jour !!

Bonjour, Je viens d'acheter la tab A6 2016 et j'ai fait la 1ere mise à jour, le logiciel s'est bloqué à 54% depuis 1/2 heure est ce normal ? Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boby_67

Android

Bonsoir! S'il vous plaît, ya t-il une application dans des androids par laquelle on peut flasher ou réinitialiser un autre android?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boby_67

Shazam

Bonjour, J’ai lappli Shazam depuis un moment sur mon portable IPhone 8+ sauf que lorsque je lance l’application pour identifier une chanson mainte...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Carte sim volé

Quelqu'un a volé mon portable et a enlevé la carte sim. Est ce possible de localiser la carte sim alors qu'elle n'est plus dans le portable? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
madmyke

Numero

Bonjour, je possède un mobile HUAWEI Y6 je téléphone en numéro masqué, et je voudrais de nouveau que mon numéro s'affiche j'ai essayé de regarder q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boby_67

Empecher i phone 4s de se connecter au wifi definitivement

 Résolu

bonjour, j'aimerais empêcher mon fils de se connecter en wi fi sur son i phone 4s comment faire? (il sait bien sûr aller dans reglages etc...) en f...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierre13

Nom et adresse

Bonjour, Je veux trouver le nom et adresse a partir d un numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boby_67

Extraction musique d'un ipod touch

Bonjour, La question a déjà été posée (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5360748-extraire-musique-d-un-ipod). Mais LA solution propo...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème sms

Bonjour, Je n’arrive plus à envoyer de message sur mon iPhone 6 ,j’ai essayer bcp d’astuce mais toujours pas , je suis chez lebara svp aidez moi !

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Problème de câble chargeur

D'abord bonjour alors j'ai acheter un câble certifié Apple en très bonne état mais voila que 1 moi après il marche plus et ça Ecrit accessoire ne p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Formatage

Bonjour, Comment peutant formater ma tablette olivetti olipad model OP 070

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui m'appelle en appel masqué ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis, sa fait au moins un mois que tout les jours sauf le dimanche (je sais pas pourquoi...?!?!?!?) quelqu'un m'appel chez moi sur...

41 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Baikal

Astuce s7 edge

 Résolu

Bonjour, Ça fait une période qu'un ami m'a montré un astuce avec son s7 edge et maintenant j'ai oublié comment la faire :( L'astuce est: il a enr...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Lg vs980 4g lte

Bonjour, Mon téléphone LG VS980 4G LTE plante , démarre les applications seul, lance les appels seul, ouvre les pages Web , change de fond d'écran s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
EK0PS

Recevoir un appel aux usa d un mobile des usa

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement aux USA . je peux appeler en France ou aux USA sans problème. Mais je ne peux pas recevoir d appels de ma fille qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Je voudrais me désabonné

Bonjour, Bonjour je voudrais me désabonné svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
piquesous

Impossible de réinitialiser ipad

Bonjour, mon iPad air, je ne peut pas le réinitialisé car il me demande le code de réinitialisation que j'ai perdu. besoin aide svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'ai pas d'ordinateur pour réinitialiser mon ipad

Bonjour, si jèpas d'ordinateur comment fair pour le réinitialiser

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Importation de photos depuis samsung galaxy s9

Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un Ipad Pro 11p (2018) Je n'arrive pas à importer les photos de mon Galaxy S9. Il semble qu'il n'y ait pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je ne peux installer ios 10 sur mon ipad 2

 Résolu

Petite question : est ce possible de télécharger iOS 10 sur un iPad 2 qui me dit dans General qu'il est à jour avec son iOS 9 ? Je veux télécharger m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment on fait pour changer de compte

Bonjour. C’est pour savoir comment on fait pour changer de compte iPhone?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour, Mon iPhone 5S ne charge plus, quand je branche le chargeur le téléphone beug et pendant 1 seconde le téléphone charge et la seconde suivant...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour tomtom gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ai acheté début 2009 un GPS TOM TOM ONE CLASSIC France. Le vendeur m'a confirmé, à l'époque, la possibilité de mises à jour gratuite...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
abdelhadibencaid

Iphone 5 bloqué pomme

Bonjour, je possède un iPhone 5, qui a supprimé tous mes messages puis toutes mes photos. Depuis il ne veut plus s'allumer, quand je l'allume il affic...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Adizen

Demande methode de formatage

Bonjour, J'ai une tablette olivetti olipade model:OP 070 made in china bloquée suite mot de passe oblier et plusieur tentetive d'ouverture. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000