Les discussions
Virgopass 83020
Bonjour, je viens de lire ma facture orange et j'ai la désagréable de trouver des factures pour virgopass 83020 3 fois le 16 avril ainsi que le 19...
Supprimer les photos iphone sur pc
Bonjour, le problème est le suivant: J'ai plus de 15 000 photos sur mon iPhone4, et je voudrais les effacer via mon ordinateur (Windows10). Le prob...
Effacer les données des applications ?
Bonjour, J'ai un samsung J1 mais depuis des semaines il est bourré malgré l'ajout d'une carte sd . Il n'arrête pas de me dire de libérer de la pla...
Titre...
Bonjour, moi jai un, samsung I997 mais je n arrive même pas a ouvrir mon endroid market pour faire mes telechargent et mes mise a jour que dois-je fai...
Présentation du numéro appellant .
Bonjour, j'ai une carte prépayée mais je n'ai pas la présentation du numéro appelant ? quand j'ai un appel entrant indique numéro masqué comment faire...
Le verrouillage d'activation de mon ipad
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Mon oncle m'a envoyé de la France un iPad après avoir supprimé son compte iCloud. Maintenant l'iPad est bloqué et me dema...
Passer d'un android à un autre
Bonjour, Mon LG K8 ayant un capacité de stockage insuffisante, j'en ai commandé un autre de 32 Go ce qui n'était pas forcément utile m'a-t-on dit. ...
J3 2016 ne charge plus depuis root
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit souci avec mon J3 2016. J'en avais assez de la place perdue à cause des applis d'origine et, ma garantie é...
Écran d'accueil
Bonjour, J'ai un Wiko UPulse sous Android 7.0 et j'ai un petit problème sur ma page d'accueil de base et applis. En gros avant j'avais un symbole ...
Numéro inconnu 10192
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous car j'ai reçu durant ces dernières 48h plusieurs appels numéros masques et ce soir un texto du 10192 m'annonçant une ...
Copier carte sim
bonjour, n'ayant plus mon mobile, mais ma carte micro sim avec moi, comment je vais faire pour copier mes contacts et autres, sur la nouvelle carte n...
Sonneries
bonjour tout le monde. comment creer une sonnerie pour i phone avec ma propre musique??? je fais appel a vous et vous en remercie d'avance
Icloud
Bonjour Mon Samsung Galaxy note 4 est en panne, mais avant de l'envoyer, on me demande devdesactiver l i cloud, ou de donner les codes... Je sai...
Messenger bloqué en mode wifi
RésoluBonjour, Hier j'ai désinstallé Messenger pour la remplacer par la version Messenger Lite , et depuis l'application Marche uniquement sur 3G, et qua...
Probleme téléchargement whatsapp
Bonjour,j ai une tablette Samsung et je ne parviens pas a télécharger whatsapp .J ai Skype .Merci pour votre aide!
Batterie
Bonjour, Je voudrais savoir si qd on enlève la batterie d'un Samsung est ce qu'il s'allume tout seul ? (Mon bouton poser ne marche pas ) Confi...
Mise a jour iphone
Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible de faire la mise a jour d'un iPhone bloqué sur icloud a partir d'un iTunes ke j'ai installé sur mon pc?? ...
Enlever le mode sécurisé de mon phone
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le mode sécurisé dans le phone it1408 Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Comment faire demarrer mon télephone itel a12
Bonjour, Mon télephone Itel A12 androide n'arrive plus a bien demarer le système androide, que faire Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239....
Mot de passe amplificateur wifi
Bonjour, J’ai installé via l’application pour l’amplificateur Wifi Matignon sur mon IPad. Le réseau apparaît bien, mais un mot de passe m’est demandé ...
Radio fm sans connexion internet
Résolu/Fermébonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans connexion...
Code pin vs réinitialisation
Bonjour, Je veux réinitialiser ma tablette Samsung pour lui faire retrouver une vitesse plus rapide, mais pour ce faire, on me demande le code Pin...
Huile dans mon ecran
Bonjour, Je veux que vous m'aidié à résoudre se problème car de l'huile est tombé sur mon écran et est rentré a l'intérieure. Svp comment enlever...
Comment acceder a l internet gratuit
j ai entendu dire qu il y avais moyen d opptenir des donner mobile illimiter gratuitement ou a faible prix esce possible? si oui comment faire ? repon...
Connections reseau gsm
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai un Samsung gt-n 500 qui prend une puce que je ne peux pas communiquer avec le réseau s'affiche des que tu lanc...
Mon galaxy s6 m'envois des messages de securites
j'ai voulus faire une recuperation de mes donnees avec dr fone un logiciel parce que j'ai effaces par erreur mes donnees de mon galaxy S6 sm G920 F e...
Messages reçus sur 2 iphone
Bonjour, Je viens de changer d’iphone Et mon mari reçoit également mes messages sur son iphone Comment annuler ce problème ? Configuration: ...
Sos google play store arrêté
Bonjour je suis très embêtée mon portable Echo Moss n'a plus de connexion internet et l'application google play store s'est arrêté ... Je ne suis pas...
Application que ne télécharge pas avec google play
Bonjour, J'ai des problèmes avec Google play. J'ai certaine application qui ne veulent pas s'installer sur mon téléphone. J'ai vider la cacher j'a...
Connexion de mon smartphone a ma tv
RésoluBonjour, Voilà ma question est: existe-t- il un moyen de connecter mon smartphone sous Android à ma tv sans passer par une box internet? A savoir ...
Vidéos allongées lors de la lecture
Bonjour Lorsque je fais des vidéos avec mon samsung j3 et lorsque je les visualise elles sont allongées. Comment régler ce problème. Merci par ava...
Mauvais mot de passe exchange = perte de numéros
Bonjour, Sur mon Iphone6, une fenêtre m'a demandé mon mot de passe Exchange; ne l'ayant pas retrouvé, j'ai perdu énormément de contacts. Lorsqu...
Galaxy a3 2017 notification gmail
bonjour, je viens d'acheter un galaxy A3 2017, et je ne reçois plus les notifications de Gmail, obliger d'aller constamment consulter sur le site. ...
360 security virus
Bonjour, Récemment sur mon téléphone j'ai commencé a recevoir une alerte comme quoi l'application 360 Security été détectée comme une application ...
Iphone 8+ bloqué
Bonjour j'ai un iphonr 8plus bloqué avec un écran blanc et la pomme noir
Problèmes de notification
Bonjour, Les notifications des applications ne s'affichent plus sur la barre des taches de mon téléphone infinix hot s que faire ? Merci d'avance.
Activation
Bonjour, Sur Mon LG VS950 4G, après restoration il apparait une page d'ASSISTANT D'INSTALATION qui exige a SÉLECTIONER LA LANGUE. Mais malgret le ...
Installer google play pour samsung gt-s5830
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à installer Viber sur mon téléphone (Samsung GT-S5830). Je dois, paraît-il, commencer par installer Google Play car je n'...
Mettre á jours ma tablette
bonjour, comment je peux changer mon systéme d exploitation Samsung galaxy tab 2 á une version ulterieure cád tab 5 ou tab S
Xperia z3 déverrouillage écran
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire ...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai une tablette Android Acer et j'ai un problème de WI-FI dessus... La tablette me marque "WI-FI connecté" problème je ne peux accéder à au...
Problème carte sim
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un alcatel ot 918 mix et j'ai enlever ma carte sim pour ensuite la remettre et depuis que j'ai fait ça, ça...
Ma tablete était reconnue, mais ne l'est plus
Bonjour, Je voulais transférer un film de mon ordinateur à ma tablette Samsung. La tablette est apparue. Tout était parfait. J'ai donc fait un cop...
Blocage mobile
Bonjour, J'ai voulu désactiver le verrouillage de mon mobile mais après des manipulations incorrectes, mais mobile est bloqué. je ne peux ni l'étr...
Comment transféré des photo de tablette a ordinate
Bonjour je voudrai transféré une photo de tablette a ordinateur et je ne c est pas comment faire Merci Cordialement
Arnaque?
Bonjour, +88182180196 ... hier soir vers 21h30, je regarde mon portable et je vois ce numero, que je n'ai pas entendu sonné, ça faisait donc 14 mi...
Page internet sur tablette changée quand je clique
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je clique sur un lien sur ma tablette acer, j'ai une page internet qui s'ouvre et qui est différente de celle ...
Bloquer un n° sms
RésoluBonjour, peut on bloquel numéro 62022 sms qui ruine un naif consequences graves Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Mon téléphone est bloqué par protection google
Bonjour En fait, il m'arrive un truc très bête... En voulant rebooter mon portable qui buggait j'ai totalement restauré mon téléphone ASUS. Après plu...