Les discussions

Virgopass 83020

Bonjour, je viens de lire ma facture orange et j'ai la désagréable de trouver des factures pour virgopass 83020 3 fois le 16 avril ainsi que le 19...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Xileh

Supprimer les photos iphone sur pc

Bonjour, le problème est le suivant: J'ai plus de 15 000 photos sur mon iPhone4, et je voudrais les effacer via mon ordinateur (Windows10). Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Effacer les données des applications ?

Bonjour, J'ai un samsung J1 mais depuis des semaines il est bourré malgré l'ajout d'une carte sd . Il n'arrête pas de me dire de libérer de la pla...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Titre...

Bonjour, moi jai un, samsung I997 mais je n arrive même pas a ouvrir mon endroid market pour faire mes telechargent et mes mise a jour que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
alexkiller01

Présentation du numéro appellant .

Bonjour, j'ai une carte prépayée mais je n'ai pas la présentation du numéro appelant ? quand j'ai un appel entrant indique numéro masqué comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
PatriciaG

Le verrouillage d'activation de mon ipad

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Mon oncle m'a envoyé de la France un iPad après avoir supprimé son compte iCloud. Maintenant l'iPad est bloqué et me dema...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
emilie

Passer d'un android à un autre

Bonjour, Mon LG K8 ayant un capacité de stockage insuffisante, j'en ai commandé un autre de 32 Go ce qui n'était pas forcément utile m'a-t-on dit. ...

ordimamy

J3 2016 ne charge plus depuis root

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit souci avec mon J3 2016. J'en avais assez de la place perdue à cause des applis d'origine et, ma garantie é...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Karinette

Écran d'accueil

Bonjour, J'ai un Wiko UPulse sous Android 7.0 et j'ai un petit problème sur ma page d'accueil de base et applis. En gros avant j'avais un symbole ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
wapatator

Numéro inconnu 10192

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous car j'ai reçu durant ces dernières 48h plusieurs appels numéros masques et ce soir un texto du 10192 m'annonçant une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Copier carte sim

bonjour, n'ayant plus mon mobile, mais ma carte micro sim avec moi, comment je vais faire pour copier mes contacts et autres, sur la nouvelle carte n...

Papounet17000

Sonneries

bonjour tout le monde. comment creer une sonnerie pour i phone avec ma propre musique??? je fais appel a vous et vous en remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
robmat2005

Code de tropicalisation

Fermé

Bonjour, je veux tropicaliser mon téléphone htc

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
xylon

Icloud

Bonjour Mon Samsung Galaxy note 4 est en panne, mais avant de l'envoyer, on me demande devdesactiver l i cloud, ou de donner les codes... Je sai...

fabienne77430

Messenger bloqué en mode wifi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai désinstallé Messenger pour la remplacer par la version Messenger Lite , et depuis l'application Marche uniquement sur 3G, et qua...

mineralman

Probleme téléchargement whatsapp

Bonjour,j ai une tablette Samsung et je ne parviens pas a télécharger whatsapp .J ai Skype .Merci pour votre aide!

tanteelise

Batterie

Bonjour, Je voudrais savoir si qd on enlève la batterie d'un Samsung est ce qu'il s'allume tout seul ? (Mon bouton poser ne marche pas ) Confi...

louvoyons

Mise a jour iphone

Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible de faire la mise a jour d'un iPhone bloqué sur icloud a partir d'un iTunes ke j'ai installé sur mon pc?? ...

bazfile

Enlever le mode sécurisé de mon phone

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le mode sécurisé dans le phone it1408 Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

bazfile

Comment faire demarrer mon télephone itel a12

Bonjour, Mon télephone Itel A12 androide n'arrive plus a bien demarer le système androide, que faire Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239....

cyrille

Mot de passe amplificateur wifi

Bonjour, J’ai installé via l’application pour l’amplificateur Wifi Matignon sur mon IPad. Le réseau apparaît bien, mais un mot de passe m’est demandé ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ligus

Radio fm sans connexion internet

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans connexion...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
hjkhjk

Code pin vs réinitialisation

Bonjour, Je veux réinitialiser ma tablette Samsung pour lui faire retrouver une vitesse plus rapide, mais pour ce faire, on me demande le code Pin...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
regcal

Huile dans mon ecran

Bonjour, Je veux que vous m'aidié à résoudre se problème car de l'huile est tombé sur mon écran et est rentré a l'intérieure. Svp comment enlever...

monpoit-henry

Comment acceder a l internet gratuit

j ai entendu dire qu il y avais moyen d opptenir des donner mobile illimiter gratuitement ou a faible prix esce possible? si oui comment faire ? repon...

fermiparadoxx

Connections reseau gsm

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai un Samsung gt-n 500 qui prend une puce que je ne peux pas communiquer avec le réseau s'affiche des que tu lanc...

Utilisateur anonyme

Mon galaxy s6 m'envois des messages de securites

j'ai voulus faire une recuperation de mes donnees avec dr fone un logiciel parce que j'ai effaces par erreur mes donnees de mon galaxy S6 sm G920 F e...

xylon

Messages reçus sur 2 iphone

Bonjour, Je viens de changer d’iphone Et mon mari reçoit également mes messages sur son iphone Comment annuler ce problème ? Configuration: ...

xylon

Sos google play store arrêté

Bonjour je suis très embêtée mon portable Echo Moss n'a plus de connexion internet et l'application google play store s'est arrêté ... Je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Application que ne télécharge pas avec google play

Bonjour, J'ai des problèmes avec Google play. J'ai certaine application qui ne veulent pas s'installer sur mon téléphone. J'ai vider la cacher j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion de mon smartphone a ma tv

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est: existe-t- il un moyen de connecter mon smartphone sous Android à ma tv sans passer par une box internet? A savoir ...

jeannets

Vidéos allongées lors de la lecture

Bonjour Lorsque je fais des vidéos avec mon samsung j3 et lorsque je les visualise elles sont allongées. Comment régler ce problème. Merci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mauvais mot de passe exchange = perte de numéros

Bonjour, Sur mon Iphone6, une fenêtre m'a demandé mon mot de passe Exchange; ne l'ayant pas retrouvé, j'ai perdu énormément de contacts. Lorsqu...

madmyke

Galaxy a3 2017 notification gmail

bonjour, je viens d'acheter un galaxy A3 2017, et je ne reçois plus les notifications de Gmail, obliger d'aller constamment consulter sur le site. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Chrisnote

360 security virus

Bonjour, Récemment sur mon téléphone j'ai commencé a recevoir une alerte comme quoi l'application 360 Security été détectée comme une application ...

flodu471

Iphone 8+ bloqué

Bonjour j'ai un iphonr 8plus bloqué avec un écran blanc et la pomme noir

Fivel51

Problèmes de notification

Bonjour, Les notifications des applications ne s'affichent plus sur la barre des taches de mon téléphone infinix hot s que faire ? Merci d'avance.

Fivel51

Activation

Bonjour, Sur Mon LG VS950 4G, après restoration il apparait une page d'ASSISTANT D'INSTALATION qui exige a SÉLECTIONER LA LANGUE. Mais malgret le ...

Fivel51

Installer google play pour samsung gt-s5830

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer Viber sur mon téléphone (Samsung GT-S5830). Je dois, paraît-il, commencer par installer Google Play car je n'...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
0696096662

Mettre á jours ma tablette

bonjour, comment je peux changer mon systéme d exploitation Samsung galaxy tab 2 á une version ulterieure cád tab 5 ou tab S

fermiparadoxx

Xperia z3 déverrouillage écran

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire ...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
richard

Problème de connexion

Bonjour, j'ai une tablette Android Acer et j'ai un problème de WI-FI dessus... La tablette me marque "WI-FI connecté" problème je ne peux accéder à au...

brupala

Problème carte sim

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un alcatel ot 918 mix et j'ai enlever ma carte sim pour ensuite la remettre et depuis que j'ai fait ça, ça...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Jenesaispasmenbre

Ma tablete était reconnue, mais ne l'est plus

Bonjour, Je voulais transférer un film de mon ordinateur à ma tablette Samsung. La tablette est apparue. Tout était parfait. J'ai donc fait un cop...

Le_Maniouk

Blocage mobile

Bonjour, J'ai voulu désactiver le verrouillage de mon mobile mais après des manipulations incorrectes, mais mobile est bloqué. je ne peux ni l'étr...

fermiparadoxx

Comment transféré des photo de tablette a ordinate

Bonjour je voudrai transféré une photo de tablette a ordinateur et je ne c est pas comment faire Merci Cordialement

Pierr10

Arnaque?

Bonjour, +88182180196 ... hier soir vers 21h30, je regarde mon portable et je vois ce numero, que je n'ai pas entendu sonné, ça faisait donc 14 mi...

Xileh

Page internet sur tablette changée quand je clique

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je clique sur un lien sur ma tablette acer, j'ai une page internet qui s'ouvre et qui est différente de celle ...

ossram

Bloquer un n° sms

Résolu

Bonjour, peut on bloquel numéro 62022 sms qui ruine un naif consequences graves Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

scorpi

Mon téléphone est bloqué par protection google

Bonjour En fait, il m'arrive un truc très bête... En voulant rebooter mon portable qui buggait j'ai totalement restauré mon téléphone ASUS. Après plu...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000