Les discussions
Iphone impossible à allumer
Bonjour, Mon Iphone s'est éteint subitement et maintenant je ne peux plus l'allumer (j'ai essayée la technique de redémarrage forcé mais ça ne marc...
Iphone écran noir
Bonjour a tous. J'ai un Iphone6 qui est bloqué en mode recovery. Mais l'écran est tout noir... Si je le branche au PC il détecte qu'il est bien en mo...
Iphone 7 + plus de gps
Bonjour, Le GPS ne fonctionne plus. Wase ne le détecte pas, Google maps la boussole, etc. jai essayé plusieurs manips, rien n'y fait. je pense don...
Réparation d’iphone
Bonjour je débute dans la réparation de smartphone. Je souhaiterais savoir comment connaître le soucis que rencontre un appareil en panne (ex: si l’ec...
Mon iphone m'affiche aucun service
RésoluBonjour depuis début d’après midi j'ai un problème mon portable m'affiche aucun service je suis bien connecter au wifi mais du-coup les SMS et appel f...
Wifi grisé adresse wifi n/d
Bonjour Voilà je me suis réveillé ce matin et j’ai remarqué que le wifi n’est plus fonctionnel le bouton est grisé J’ai consulté quelques forums ma...
Bug d’écran
Salut mon iPhone 6 après avoir changer L’écran une semaine plus tard sans aucune raison l’écran deviens blanche et l’autre partie noir aider moi svp ?...
Écran noir mais allumer
Bonjour, Mon iphone 7 toujours allumer et sens les vibrements mais avec l'écran noir et quand je le redémare il veut plus afficher le logo apple fi...
Mon samsung a70 n'est pas reconnu par mon pc
RésoluBonsoir, je viens d'avoir le Galaxy A70 et il n'est pas reconnu par mon pc. Je voudrais transférer des photos. Avant j'avais un J5 et il s'était tout...
Problème wifi
Bonjour, j'ai une iPhone et pour me connecter à la wifi de mon école supérieure il faut s'identifier quand une fenêtre s'ouvre. sauf que la fenêtre n'...
Desactivr le defilement de videos de photo
Bonjour, Pouvez-vous me donne une solution pour arrêter le défilement des photos de ma galerie sur mon portable lorsque il est en veille
Retractation changement titulaire de ligne sfr
Bonjour, Je souhaiterais me rétracter sur mon changement de titulaire de ligne SFR EST CE POSSIBLE et comment faire Merci
Que veux dire lac dans le jargon de geolocalisation
Bonjour, j ai une puce de géolocalisationplacée dans mon vihicule dE location et A chaque appels je reçoi un sms lat et longitu vitesse et depuis k ...
500mb ça correspond à quoi
Bonjour, Je vais faire une croisière, je voudrais savoir à quoi correspond 500 mb. J'ai pris un pack internet, combien de temps je peux utilise...
Est ce que un routeur peut avoir 2 adresse ip?
Bonjour, Est ce que un routeur peut avoir 2 adresse IP?
Ne cesse de s'arreté
Bonjour, J'ai un problème sur mon tel Je ne sais pas quand et comment ça s'est arrivé Mais je croi qu'il vient de Google play Ca arrive enviro...
Problème forfait icloud
Bonjour, J’avais auparavant acheté un abonnement pour le forfait 50Go d’iCloud. Cependant, cet abonnement ne m’est plus très utile maintenant car j...
Imprimer mes mails avec photo apparente
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis un peu perdue avec l'impression des mails que je reçois sur mon iPhone via l'application Mail. Je souha...
Changement haut parleur
Bonsoir, j'aimerai remplacer mon haut parleur interne de mon iphone7+ car ce dernier n'est plus performant je n'entends pas bien dedans. La question e...
Message avec photo
Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de téléphone que ma fille ma donnée Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème : j' arrive à envoyer ...
Carte sim non détéctée par le réseau
Bonjour à tous, Je viens récemment d'acheter un téléphone via la Marketplace de Darty auprès d'un revendeur chinois "Yishang" (début des problèmes...
Iphone6 localisation contacts (en 4g)
RésoluBonjour, Avec l'application mes amis comment localiser CERTAINS CONTACTS avec la 4G? Merci d'avance
Serrure intelligente premis
Bonjour J'ai installé une serrure premis dans le garage. Or, la portée du Bluetooth est trop faible pour que je puisse l'actionner de mon iPhone ou ...
Bloquer l'accès à tous les naviguateurs internet sur smartphone
Bonjour, j'aimerais savoir svp comment bloquer l'accès à tous les navigateurs internet sur mon smartphone samsung J5 à part Spin Browser. Merci.
Itela32f
FerméBonjour, Quand J'allume mon portable itel A32F ont me demande ceci S'il vous plaît se faites inscrire à l'intimité mot de passe protection à unloct...
Comment recupere mes numero svp
Bonjour, Comment récupéré mes numéro sauvegarde
Désimlocker
j'ai un huawei model C8655. il ne prends qu'u seul réseau (Togo télécom ). je cherche à le debloquer pour qu'il prenne d'autres réseaux. comment faire...
Manque de place
Bonjour ! Je m'adresse à vous car j'ai un problème qui m'embête depuis pas mal de temps : je manque de place sur mon téléphone. J'ai un Samsung A3 201...
Rejeter less
Bonjour, s'il vous plait je ne ne veut plus recevoir les appels de quelqu'un
Réseau mobile verouillé
FerméBonjour Mon k7 affiche fournisseur réseau verrouiller comment je fait ?
Carte pour montre connecter
Bonjour, J'ai un montré connecter mes quel carte met ton dans ses montre et ou en acheter pas cher
Installation du compte ccm sur ce portable
RésoluBonjour cher partenaire. Je suis membre avec comme compte 19_0723 fonctionnel sur mon labtop a present sans connection. J'aimerais, s'il vous plait, i...
Gros bug huawei p9 plus
Bonsoir ! Mon téléphone était tranquillement en train de charger, j'écoutais de la musique, quand soudainement l'écran s'est éteint. Pensant à un s...
Bugs qui viennent de mes appareils ou du site ?
Bonjour, J'ai une tablette et un smartphone Android (Archos), et quand je regarde une émission TV sur mon smartphone ou sur ma tablette, ça bug ! ...
Carte sd 64 go sur huawei ne marche pas
Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi ma nouvelle carte SD 64 go ne marche pas sur mon Huawei Mate 20 Lite? Sur l'ordinateur elle marche parfaitement ...
Ça ne marche pas.
Bonjour, Je ne arrive pas a décrypter ma carte sd comment on fait svp aider moi.
Alcatel
Salut. mon alcatel ne veux plus allume et quand je presser le bouton power li ne fair que de vibrer. que dois-je faire stp???
Transfert d'un fichier power point vers mon samsung j5
RésoluBonjour, J'ai besoin de charger un fichier PPT créé sur mon PC Toshiba vers mon Samsung. Comment dois-je m'y prendre ?
La tabelette
Bonjour, Mon problème ses' que j'ai une tablettes Tab E est j'ai une application sui s'appelé Griller mes a chaque foi que je clique dessus à s'...
Ma tablette condor tgw709
Bonjour, ma tablette condor TGW 709 ne veux pas rétreindre " elle reste toujours on phase de rétreindre
Déverrouillage téléphone itel.
Résolu/FerméBonjour, La communauté,svp j'ai oublié mon code de verouillage itel 5620,son IMEI est **Supprimé par la modération.
Apllication radio
Bonsoir. Ma fille a un Huawei y6 2018. Elle n'a pas l'application radio fm (initialement sur son téléphone) sur celui-ci. Comment puis je le réinstall...
Envoi et réception messages iphone 5
Bonjour, Je vous contacte car depuis un certain temps, je me suis rendue compte qu'il m'était devenu impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS/MM...
Réduire le poids des photos
Bonjour, j'ai un iphone6 comment réduire le poid des photos . Directement depuis l'appareil photo. Merci d'avance. Noël
Mise à jour sans application vidéo.
Bonjour* Je n’ai plus l’application VIDÉO sur mon iPhone 5s depuis mes 2 dernières mises à jours (12.4.1 et précédent). Merci d'avance* ...
Cable tablette-pc
Bonjour, Quelqu'un pourrait montrer quel câble utiliser? Merci
Application sauv live
Bonjour, Impossible de télécharger l'application, je suis dans région Occitanie, près Toulouse. Est-elle active ici ? Elle se charge sur mon iPhone...
Vieux téléphone.....
Bonjour je possède un vieux cellulaire LG A-341 et lorsque je le connecte a mon pc a l'aide du fils de recharge (par port USB) rien ne ce produit sauf...
Volet latéral et contacts favoris
Je viens d'acheter le dernier Samsung note 10 plus. Lorsque je mets mes contacts favoris dans le volet latéral ces derniers disparaissent au bout de ...