Les discussions
Icône téléphone
Bonjour, Comment remettre l’icone téléphone sur mon téléphone Nokia merci
Numéro whatsapp banni
Bonjour, mon numéro de téléphone a été banni de la communauté whatsapp car j’ai enfreint leur condition d’utilisation et j’ai Contacter le service pui...
Publicité intempestive téléphone android
RésoluBonjour, J'ai un problème, Depuis ce matin des publicités s'affiche en plein écran sur mon téléphone toute les 3 minutes. J'ai essayé les nettoyeur...
Mise à jour tablette
J'ai une tablette samsung galaxy tab 2, type de model GT-P5100, version android 4.1.2 , quand je demande de faire la mise à jour du logiciel je reçois...
Durée de sonnerie
Bonjour, Bonjour. Je souhaiterais augmenter le temps de la durée de sonnerie sur mon tel Android samsung galaxy core . Merci.
Free pub mensongère
Bonjour, Free annoncé dans son forfait des appels et sms illimités entre la France et certains pays du monde mais cela n est pas vrai. Free expliq...
Reinisialiser iphone 5s
slt! j'ai un pb avec mon iphone je l'ai reinisialiser et j'ai oublier le mode passe de mn compte icloude....comment puis-je le retirer svp?
Connecter deux micros en bluetooth
Bonjour, Je viens d'acquérir deux casques moto, équipés de micro et écouteurs compatibles Bluetooth. Est il possible, ou existe t il une applicati...
Iphone 4 désactivé et sim verrouillée
RésoluBonjour, Je viens de casser mon iPhone 6 et en attendant je comptais utiliser mon vieux iPhone 4 mais seulement je ne peux rien faire, lorsque que j...
Photo supprimé refont surface
Bonjour, tout est dans le titre. Je suis sur IPhone SE, je viens de constater dans ma galerie photo que j’avais récupérer des photos que j’avais suppr...
Téléphone muet je n'entend pas la personne qui m'appelle
Bonjour, je n'entend pas la personne qui m'appelle merci pour votre réponse
Iphone 7+ comment rallumer si c est tomber
Bonjour, Mn iPhone 7 plus est tomber et s allume plus quando je charge ca charge pas svp aides moi
Mode emploi watsapps
comment envoyer une photo Merci
Problème stokage interne et carte sd
J'ai déplacé mes applications vers ma carte SD mais elles s'affichent toujours sur ma mémoire interne. Où est le problème et comment le résoudre, s'il...
Comment déplacer des photos et des vidéos vers carte sd
Merci de me dire comment faire pour déplacer les photos et vidéos de la mémoire interne de mon Samsung S7 vers la carte SD.
Telephone doro 6530
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment recevoir les émoticônes. Je ne reçois que le dessin d'un carré. A l'avance merci pour votre aide et b...
Comment recevoir et envoyer des mms
RésoluBonjour, J'ai un téléphone danew konect 601 et je n'arrive pas à ouvrir les MMS reçus et n'arrive pas à en envoyer
A70
bonjour que penser vous du Samsung a 70
Réinitialiser iphone
Bonjour, Comment puis-je réinitialiser mon iPhone sans ITunes, sans mot de passe, sans compte Apple ect...
Slowmotion
Bonjour comment on fait un ralenti sur un samsung J6 ??
Liseuse calibre
Bonjour, J'utilise la liseuse Calibre sur ma tablette Windows 10. Pourriez vous me dire si c'est possible en ouvrant Calibre, d'aller directement sur...
Fonction appareil photo désactivée par un acte pirate
Bonjour, les informations dont vous disposez ne sont pas correctes, mon navigateur est Qwant, non Firefox, je ne dispose pas d'ordinateur. Les pirates...
Configure téléphone ip
Bonjour, les étapes de configuration des téléphone IP
Je ne peux pas repondre à mes appels
Bonjour, quand quelqu'un m'appelle sur mon cellulaire, le téléphone sonne et vibre pour me dire que j'ai un appel mais rien n'apparait. Je ne peux ni ...
Comment consulté mon passe internet lycamobile?
Bonjour, comment consulté mon passe internet lycamobile?
Localiser une personne a partir de son numero mobile
Résolu/Fermébonsoir tout le monde! voila, j'aimerai juste savoir comment localiser une personne a l'aide d'un GPS, ca me tente de savoir vu que dans les films on...
Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux
RésoluBonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...
Intrroduire un numero de telephone recherché
Jai fais monté l'application de localisation de numero de telephone . Ok c'est Bon jai tout fais . Mais il nous explique pas comment (( intrroduire le...
Gps mappy maxi s709
Bonjour, On vient de donner à mon papa un GPS MAPPY MAXI S709 et il souhaite réinitialiser ce dernier c'est à dire supprimer les historiques qu'il e...
Sony xperia l3
Bonjour, Je viens d'acheter un portable SONY Xperia L3, sur l'agenda je ne peux accéder au menu calendrier pour saisir mes rendez-vous. On me deman...
Pour quoi puis-je pas exécuter un fichier xapk dans bluestacks
RésoluBonjour, j'ai mon emulateur installé dans mon ordinateur mais le problème c'est que je ne peux pas installer et exécuter des fichiers xapk comme (...
Écouter même musique à plusieurs reprise
RésoluComment écouter une partie specific de la chanson à répétition? Par exemple la chanson mesure 5 min mais je veux mettre la partie 2:30 à 3:00 sur rép...
Mail envoyé
Bonjour SVP me dire comment est-ce possible qu’un mail apparu comme envoyé sur ma boîte de mon iPhone ne soit plus dans ma boîte envoyé le lendemain ...
Tekno com 11
Bonjour, Je veux que vous me montre comment faire une enregistrement d'écran
Mon s6 ne se charge plus
Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...
Problème de charge
Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...
Envoi email boite free
Bonjour, Depuis un certain moment j'ai eu ma boite e-mail free bloqué que j'ai réussi à débloqué mais toujours impossible à émettre depuis mon télép...
Telechargement musique via bluetooth
RésoluBonjour,comment puis je telecharger de la musique sur mon samsung via bluetooth
Identifier un appel inconu
Bonjour, Comment identifier un appel inconnu sur Samsung j3 svp?
Contacts
Bonjour, y a-t-il un moyen de mettre des contacts en favoris ou de les enregistrer en vignette. nokia 6.1. Merci à tous
Messanger
Bonjour, J'ai un problème avec l app messenger j ai du a desinstaller pour la reprendre et depuis impossible de telecharger l'application et quand...
Problème configuration premier démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec la configuration du premier démarrage de mon Iphone 6. Quand je le configure tout ce passe bien jusqu'à la page qui e...
Probléme avec les satellites
Bonjour, depuis le changement du mois Avril des mises à jour mon tomtom xxl camping car de 2003 à 2010 prend les satellites une fois de temps en temp...
Comment fonctionne la garantie pour un portable?
Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi en mars (il est donc toujours sous garantie), il a des problèmes techniques depuis 2 semaines (j'ai contacté le serv...
Sony xperia m2 ne s'allume pas et ne charge pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...
Galaxy samsung bug.
Salut je possède un galaxy A50 mais j'ai un problème j'ai un galaxy j3 2016 et en ce moment, il fait souvent cela. Bon vous allez me dire que j'ai un ...
Iphone 4s bloqué
RésoluBonjour, Mon Iphone 4s est bloqué sur choisir un réseau Wifi alors que je ne veux pas m'y connecter. comment faire pour le débloquer et ainsi...
Mon ipad
bonsoir à tout le monde voila j'ai un gros problème, mon iPad mini s'est bloqué.. il me demande un identifiant apple et mon de passe. cela fait 7 ...
Ouvrir un fichier tiff
RésoluBonjour, comment ouvrir un dossier tiff avec une tablette Android. L'application d'Android ne fonctionne pas. Merci
Widget horloge et météo
RésoluBonjour à tous , Je n'ai plus (supprimé?) le widget d'origine horloge et météo accuweather J'ai été dans les widgets et ai mis un du même nom. ...