Iphon
Bonjour Mon iphone 6+ s'éteint et s'allume en affichant la pomme donc je pensais que c'était la batterie mais quand j'ai changé la batterie sa fais t...
Bonjour Mon iphone 6+ s'éteint et s'allume en affichant la pomme donc je pensais que c'était la batterie mais quand j'ai changé la batterie sa fais t...
Bonjour, Je n'arrive pas à répondre aux appels entrants ! J'ai des téléphones portables Nokia depuis 20 ans, je ne viens pas à bout du Nokia 2.2 ach...
Bonjour. J'ai un Samsung J6+ et je voudrai transférer des photos de la galerie vers mon Ordinateur. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas. Quelqu...
Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger des applications
Bonjour, Après avoir réinitialiser( hard rest) mon Samsung Galaxy A10 (j'ai payé d'occasion donc je ne peux pas synchroniser l'ancien compte) et j'a...
Bonjour, comment debloquer mon iphone 7 sur un identifiant icloud
Bonjour, J'ai un iPad 3 avec iOS 9.3.6 plus de mise à jour trop vieux comment télécharger un anti virus Cordialement
Bonjour, Sur mon téléphone portable, j'ai le pictogramme Bixby Vision qui apparait au niveau de l'appareil photo, mais je n'arrive pas à le faire f...
Bonjour, J'ai un Ulefone armor 6e, android 9 pie et je n'ai pas l'option pour prendre des photos panoramique en dehors de télécharger une appli pour...
Bonjour à tous, Suite à une mise à jour d'android qui s'est mal passée, ma tablette est en mode bug à répétition. La batterie est actuellement vid...
Bonjour, J'ai beau mettre a jour mon gps il ne trouve pas ma position malgre la reset que faire????
Bonjour, comment faire pour recalibrer un écran de gps TomTom 750 go live? En effet celui ci est décalé
Bonjour, Comment faire pour interroger son solde internet lycamobile
Bonjour voilà j ai un problème sur mon nouveau portable que j ai reçu il a 2 jour et ce matin quand j ai voulus le rallumer il ma mi comme message ( c...
Bonjour, j'ai un problème de desimlockage de mon nokia 2630 j'ai essayé de le désimlocker mais quand j'appuie sur ok il me dit impossible d'annuler re...
Bonjour Comment avoir un code postal quand mon iPhone me le demande à chaque téléchargement
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio/GPS , de marque inconnue ? ( made in ASIE )( je n'ai pas les moyens de payer plus de 500€ pour mon vieux Hy...
Comment télécharger montezuma3 sur Android gratuitement et version complète ?
Bonjour j ai appelé sfr pr changer de numero cause harcèlement. L operatrice m a dit sous un delai de deux heure. J ai eteinds et rallumer le portable...
Bonjour, mon bouton power de samsung ne marche plus donc impossible de mettre en veille mon tel. Une solution ?
Bonjour, Je vaux active ma carte sim lycamobile. Mon numéro est de ********
Bonjour j’ai un problème avec mon iPhone 7 dès que je veux télécharger une application gratuite du genre messenger ou autre ça ne fonctionne pas ça m’...
Bonjour, L ecran tactile de mon smartphone samsung est brise et n y est plus ,comment pourrai-je transferer mes contacts et photos a mon pc ,sachant...
Bonjour, je viens a vous car on m'a volé. Ma porte d'entrée a été défoncé et la porte qui mêne au jardin aussi. La moitié des outils informatiques ont...
Bonjour, Ma fille se connecte sur Free wi-fi Sécur toute la journée et je voudrais l’en empêcher avec la Freebox comment dois-je faire ? Merci ...
Bonsoir, g un iphone 7 plus et mes écouteurs lightning ne peuvent pas etre détecter par Bluetooth parce qu’il l’etait dja sur un autre iphone avant qu...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau smartphone et je trouve les lettres du clavier très petites si bien que lorsque je tape un sms , je t...
Bonjour, Mon écran reste noir lors d'appels entrants. Que faire ?
Bonjour, la caméra frontal de mon iphone 8 affiche un écran noir. J’aimerai bien que vous m’aidiez à y remédiez s’il vous plaît, merci de votre aide....
Bonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard q...
Bonjour, comment fait on pour réinitialiser le téléphone svpp
Bonjour mon iPhone 4s est désactivé et le bouton home ne fonctionne plus comment je dois ferme pour le connecter à iTunes ??
Bonjour, J’aimerai savoir à qui appartient ce numéro de téléphone // 06 xx xx xx xx N° de téléphone anonymisé Modération CCM
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche ce matin sur mon J6. could not do normal boot invalid kernel length Je n'arrive pas à redémarrer mon tél...
Bonjour, je n'arrive pas connecter mon OP 6T sur mon pc Asusfx570zd-dm121 sous Windows 10 Pro malgré le fait que j'installe les pilotes pour accès aux...
Bonjour, Mon iphone SE répond automatiquement, comment changer cela
Bonjour. Je suis à la recherche d.une application pour écouter mes podcasts sur tous mes supports et de manière synchronisée. Et bien sûr je ne trou...
Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon iPad air. Je l'ai acheté il y a de cela presque 5 ans ( en janvier 2015 ) , après ...
Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...
Bonjour, Je voudrais connaitre le logiciel permettant de copier un CD Audio sur mon iPhone XR. Si c'est possible veuillez répondre à ma requête ....
Bonjour, Il ya une personne qui essaye de hacker tout mes comptes ,j'ai changer une fois mon mot de passe heureusement qu'ils m'ont averti que la ...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bien l'horloge mais pas d'onglet ou autres pour programmer une sonnerie réveil. Dans "recherche" du wiko, c...
bonjour Je n'arrive plus à activer la touche "données mobiles" message "inserer carte sim " alors que mon téléphone fonctionne depuis plusieurs mois ...
Bonjour j’ai une question j’ai un iPhone 8 et je voudrais savoir si à 82% de capacité maximale je doit changer ma batterie ou je peux attendre ? Mer...
Bonjour le forum est il ouvert au revendeur De carte SIM
Bonjour, pour quoi mon aps stores et il on anglais
Bonjour, je suis abonnée pour la free box. En voyage au maroc, j'ai perdu la puce de free. Pourrais je avoir une autre puce pour mon téléphone supprim...
bonjour je voulais connaitre en quoi consiste le code ussd
Bonjour, j’ai l’iPhone 7 et mis à part le chargeur que le vendeur m’a donné avec l’iPhone, aucun chargeur iPhone ne fonctionne. Quand je branche un ch...
Bonjour, La batterie ne mon portale a cessé de marcher. Du coup mon portable ne peut plus se rallumer et quand j'essaie il me dit batterie trop faib...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.