Spam Calendrier

Fermé
Gregg-932 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 mars 2020 à 21:02
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 mars 2020 à 21:35
Bonjour,

Salut tout le monde ,
il y’a déjà beaucoup de publications par rapport à ce sujet : Spam sur le calendrier ( des invitations pour une récompense pour un iPhone , un abonnement de musique .. cet..)
Heureusement je connais la solution pour avoir enlevé ces spams ! Aucun soucis !
Cependant , je me rappelle avoir accepté un lien d’un des spams du calendrier , ça m’avait emmené vers un site puis directement , sûrement par beug vers Apple store . Je voulais savoir si j’ai pas fait une grosse erreur de cliquer sur un des liens . Comme par exemple me faire pirater mon téléphone ou apparition de virus ????. Je vous remercie de votre réponse .
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
27 mars 2020 à 21:35
Bonjour,

Les liens ne présentent pas de danger en général. Ils redirigent pour la plupart vers l'App Store pour vous inviter à installer des applications.

A partir du moment où vous n'avez pas installé d'applications depuis des sources inconnues ou renseigner vos informations personnelles après avoir visité un de ces liens, il n'y a pas vraiment de risque.
1