Spam Calendrier

Gregg-932 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut tout le monde ,
il y’a déjà beaucoup de publications par rapport à ce sujet : Spam sur le calendrier ( des invitations pour une récompense pour un iPhone , un abonnement de musique .. cet..)
Heureusement je connais la solution pour avoir enlevé ces spams ! Aucun soucis !
Cependant , je me rappelle avoir accepté un lien d’un des spams du calendrier , ça m’avait emmené vers un site puis directement , sûrement par beug vers Apple store . Je voulais savoir si j’ai pas fait une grosse erreur de cliquer sur un des liens . Comme par exemple me faire pirater mon téléphone ou apparition de virus ????. Je vous remercie de votre réponse .
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Les liens ne présentent pas de danger en général. Ils redirigent pour la plupart vers l'App Store pour vous inviter à installer des applications.

A partir du moment où vous n'avez pas installé d'applications depuis des sources inconnues ou renseigner vos informations personnelles après avoir visité un de ces liens, il n'y a pas vraiment de risque.
1