Mise a jour
Bonjour, J'arrive pas a mettre a jour mon iphone4 sur iOS supérieur a 7.1.2 pour pouvoir télécharger Whatsapp et facebook
Bonjour, J'arrive pas a mettre a jour mon iphone4 sur iOS supérieur a 7.1.2 pour pouvoir télécharger Whatsapp et facebook
Bonjour a tous ! Je viens vous dire que mon téléphone (iphone 6) ne veut plus prendre de vidéos ! Cela ne vient pas de mon stockage et je n’arrive pa...
Bonjour, j'ai un iphone 7 et quand je veux lancer une application elle se ferme directement. il y a que safari qui veux bien ce lancer. Pouve...
Bonjour, j’ai un perit problème, avant de partir en vacances j’ai voulu supprimer quelques applications car elles prenaient trop de place, et maintena...
Bonjour, depuis le week-end je me suis procurer un iPhone 6s en occasion et le même soir j'ai effectuer la mise a jour pour aller à la version 12.4...
Bonjour, Depuis quelques jours j ai un problème de caméra. J ai un iPhone 5S et la caméra fonctionne sur l application appareil photo mais dès que j...
Bonjour, Après avoir effectué la MAJ de l'iOS à 12.4... Je me retrouve avec tous mes contacts supprimés alors que je n'ai effectué aucune sauvegarde...
Bonjour, Je dispose de nombreuses notes actuellement stockées sur le dossier notes iCloud de mon iPhone. Toutefois, j’ai peur qu’une tierce person...
Bonjour, Je viens d’aller pour voir mes notes et puis j’ouvre l’application et je vois qu’il n’en reste que 3 ?!! Quelqu’un pourrait m’expliquer ou...
Bonjour, J’arrive pas trouver un compte iCloud sur mon iPhone 7 Plus
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais réparer mon téléphone il est légèrement plié le choc à eu lieu derrière mon téléphone c'est en huawei y7 un...
Bonjour, Je reçois des appels incessants sans réponses. ...Lorsque je décroche. ..
Bonjour, Mon iphone 5c s'éteint tout le temps, cela devient ingérable. Je dois changer sa batterie -qui a pourtant tout juste un an ... Po...
Bonjour, Je souhaite envoyer un lien vers un de mes dossiers Google Drive, mais à chaque fois que je colle le lien dans une conversation Messenger...
Bjr je veux récupérer mon mot de passe merci
bonjour , je sais que j ai deja poser une question , mais je connecte avec le wifi de mon mobile pour avoir internet sur mon ordinateur , j ai un forf...
Bonjour, pouvez-vous me dire ce que signifie le smiley :-P merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, Jai trouvé un Iphone 6 je ne sais pas comment le débloquer? J'ai éssayée le code plusieurs fois après une dernière tentatives ceci m'a amen...
Bonjour, pourquoi je mais mon mot de passe et je ne peux pas me connecter je viens de télécharger
Bonjour, je voulais savoir si mobilego est vraiment safe car je l ai utilisé pour transférer les données de mon ancien téléphone sur celui si. Je vie...
Bonjour/Bonsoir, Par erreur j'ai mis mon téléphone en Download Mode, le soucis après avoir fais des recherches de plusieurs heures je n'arrive touj...
Bonjour. Donc, Je me suis achetée une coque pour mon Samsung A10 et avec cette achat il m'ont offert un écran verre trempé qui était avec pour 6,99€ ...
Bonjour, Les applis tels que calculatrice, agenda, etc... Déjà sur le téléphone, ne s'affichent pas sur l'écran d'accueil. La manip qui consiste à a...
Bonjour, J'ai fait ma première restauration sur mon iphone (un 3G) suite à un blocage du tactile. Lorsque j'ai branché l'iPhone à iTunes, un messa...
Bonjour, comment je peux récupérer mon carte sim est bloquée
Bonjour, J'ai fait une erreure en utilisant mon numéro pro et en parlant avec une ex -_-' Elle n'arrête pas de m'envoyer des messages, qui sont pers...
Bonsoir, Cela fait 3 fois que je reçois un message disant que j’ai 9 virus sur mon iPhone.. dont celui d’aujourd’hui qui disait « 9 virus ont étés d...
Bonjour, mon appareil s'est éteint et je n'arrive pas à le faire redémarrer
Bonjour, mon iPhone 5 ne veut plus charger. à chaque fois que je le branche, il m'affichait, votre appareil risque de ne pas reconnaitre votre...
Bonjour, Depuis plus de 3 semaines que j'ai commandé ma carte nano sim, je ne l'ai toujours pas reçu ??
Bonjour, j'ai bloqué mon iphone 5s itunes et pour qu'itunes trouve mon telephone je dois le redemarrer mais mon bouton home marche plus. y'a t-il ...
Bonjour, J'ai besoin de désactiver la fonction "bloquer les pop up " sous safari Je suis donc allé dans 'réglages -> safari-> bloquer les pop u...
Bonjour, je viens de connecter mon iphone a itunes je l'ai restauré etc et en le configurant juste après avoir mis mon wifi ils me disent activation...
Bonjour, Ma mère a changé le RIB de mon compte par le sien sans mon autorisation, est ce légal sans mon accord ? Cordialement
Bonjour, J'espère me trouver dans la bonne section du forum pour poser ma question. Voilà la situation: pour m'acheter un smartphone mon critère ...
Bonjour, Il y a peu un numero que je ne connais pas me harcele de coup de fil sur mon portable et laisse des messages vocaux. J'ai bloqué ce numero...
Bonjour, Résident en Algérie, je viens de recevoir d'un parent, un vieux portable Nokia 2630 (N° Série *************** ), opérateur ...
Salut tout le monde . Pouvez me donner le code d'activation de l'application sam-IPTV 2019
Bonjour, Bonjour jais mon iPhone 6 simple mais je me souviens plus du code de redemarage
Bonjour, mon telephone android model x-tigi reste allumer sur logo au démarrage malgré que j'ai réinitialisé a l'aide des touches
Bonjour, J'ai un pc w10 qui ne possède pas de bluetooth. Si j'achète une clé usb bluetooth, que je branche sur un port USB, est-ce que je pourrais ...
Bonjour, En fait j’avais programmé quelque chose sur mon calendrier et a m’ont reveil je vais voir ma tablette et mon alerte de calendrier est aff...
Bonjour, Mon compte est suspendu
Bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes de demander de questions de ce genre mais là, ça m'inquiète... Cela fait maintenant 2 fois que ce problèm...
Bonjour voilà mon problème après une chute lundi après midi dans le bus mon portable m indiquait un message carte SD retiree inopinément mon portable ...
Bonjour, je viens après avoir été recommandé par un ami, si je fais une erreur quelque part ou que le forum est le mauvais, veuillez m'excuser et me d...
Bonjour, j'essaie d'enregistrer mon compte Google sur mon itel 1702 et sa affiche"les services Google play s'est arrêtée "
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de retrouver l'historique effacé (volontairement) sur un Iphone sans passer par le téléphone ? Q...
Bonjour, ca fait six que je prepare ma resiliation chez bouygues tel pro. fin de contrat en juillet 2019 avec recommandé en mars et plus d'une diza...
Bonjour, je souhaite utiliser un autre navigateur que Chrome sur mon smartphone android :impossible :je viens d'aller dans:" gérer les applications" ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.