Les discussions
Empecher i phone 4s de se connecter au wifi definitivement
Résolubonjour, j'aimerais empêcher mon fils de se connecter en wi fi sur son i phone 4s comment faire? (il sait bien sûr aller dans reglages etc...) en f...
Nom et adresse
Bonjour, Je veux trouver le nom et adresse a partir d un numéro de téléphone
Extraction musique d'un ipod touch
Bonjour, La question a déjà été posée (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5360748-extraire-musique-d-un-ipod). Mais LA solution propo...
Problème sms
Bonjour, Je n’arrive plus à envoyer de message sur mon iPhone 6 ,j’ai essayer bcp d’astuce mais toujours pas , je suis chez lebara svp aidez moi !
Problème de câble chargeur
D'abord bonjour alors j'ai acheter un câble certifié Apple en très bonne état mais voila que 1 moi après il marche plus et ça Ecrit accessoire ne p...
Formatage
Bonjour, Comment peutant formater ma tablette olivetti olipad model OP 070
Comment savoir qui m'appelle en appel masqué ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis, sa fait au moins un mois que tout les jours sauf le dimanche (je sais pas pourquoi...?!?!?!?) quelqu'un m'appel chez moi sur...
Astuce s7 edge
RésoluBonjour, Ça fait une période qu'un ami m'a montré un astuce avec son s7 edge et maintenant j'ai oublié comment la faire :( L'astuce est: il a enr...
Lg vs980 4g lte
Bonjour, Mon téléphone LG VS980 4G LTE plante , démarre les applications seul, lance les appels seul, ouvre les pages Web , change de fond d'écran s...
Recevoir un appel aux usa d un mobile des usa
RésoluBonjour, Je suis actuellement aux USA . je peux appeler en France ou aux USA sans problème. Mais je ne peux pas recevoir d appels de ma fille qui...
Je voudrais me désabonné
Bonjour, Bonjour je voudrais me désabonné svp
Impossible de réinitialiser ipad
Bonjour, mon iPad air, je ne peut pas le réinitialisé car il me demande le code de réinitialisation que j'ai perdu. besoin aide svp
Je n'ai pas d'ordinateur pour réinitialiser mon ipad
Bonjour, si jèpas d'ordinateur comment fair pour le réinitialiser
Importation de photos depuis samsung galaxy s9
Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un Ipad Pro 11p (2018) Je n'arrive pas à importer les photos de mon Galaxy S9. Il semble qu'il n'y ait pa...
Je ne peux installer ios 10 sur mon ipad 2
RésoluPetite question : est ce possible de télécharger iOS 10 sur un iPad 2 qui me dit dans General qu'il est à jour avec son iOS 9 ? Je veux télécharger m...
Comment on fait pour changer de compte
Bonjour. C’est pour savoir comment on fait pour changer de compte iPhone?
Mon téléphone ne charge plus
Bonjour, Mon iPhone 5S ne charge plus, quand je branche le chargeur le téléphone beug et pendant 1 seconde le téléphone charge et la seconde suivant...
Mise à jour tomtom gratuite
Résolu/FerméBonjour, Ai acheté début 2009 un GPS TOM TOM ONE CLASSIC France. Le vendeur m'a confirmé, à l'époque, la possibilité de mises à jour gratuite...
Iphone 5 bloqué pomme
Bonjour, je possède un iPhone 5, qui a supprimé tous mes messages puis toutes mes photos. Depuis il ne veut plus s'allumer, quand je l'allume il affic...
Demande methode de formatage
Bonjour, J'ai une tablette olivetti olipade model:OP 070 made in china bloquée suite mot de passe oblier et plusieur tentetive d'ouverture. Merci ...
Mode de paiements iphone
Bonjour, J'ai créé mon identifiant Apple mais j'arrive pas avec leurs histoires de mode de paiement
Un cheval de troie dans mon ipad ??
Bonjour, Alors que j’étais en vacances et utilisais donc une wifi qui n’est pas la mienne, mon Ipad s’est mis à débloquer : ne répond plus à mes co...
Tel danew konnect 601
RésoluBj message données mobiles dépassées plus de internet 100mo plafond comment augmenter ce plafond merci
Problème messagerie
Bonjour, Depuis la mise à jour emui 9.1 je reçois les messages avec plusieurs heures de retards c'est seulement lorsque j'envois un nouveau texto ...
Écriture impossible - snapchat
Bonjour, depuis se matin je ne eux plus ecrire sur mes snaps et ca me saoule est ce que quelqu'un aurai une idéé svp...
Téléphone indésirable
Bonjour, Très souvent , je reçois des coups de téléphone du +213 697 07 05 88 C'est inadmissible....et scandaleux.
Forfait 2.00€
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir ma facture je paye normalement 2.00€ et ce mois ci ils m'ont retiré 3.44€!!!! Quelqu'un est-il au courant d'une augmen...
Doro 8042
Bonjour, après la détection de mon doro 8042 en bluetooth, l'ordinateur de ma citroen C4, me demande un code pinn; plusieurs essais n'ont pas abou...
Ma musique se déclenche toute seule...
Bonjour, Depuis quelque temps, ma musique se déclenche toute seule. J'ai un huawei p8 lite. J'ai désactivé OK Google qui se declanchait aussi ...
Comment télécharger des app ios sur android
Bonjour, ça fait un moment que j'essaye de télécharger vidéo star sur mon Android mais ça ne marche pas,j'ai même essayée de téléchargée sur Google gr...
Bug instagram
Bonjour à tous, Je viens de changer de téléphone pour un samsung s10e. Depuis que je l'ai, je ne reçois plus les notifications sur instagram. Je l...
Askip
Résolu/FerméBonjour, Je possède le Samsung Galaxy s6 Edge et il met impossible de trouver l'application askip dans le play store, j'ai chercher sur des lien mai...
Se désabonner au service marvel média
Bonjour, Comment je peux me désabonner au service Marvel média ? Android / Chrome 68.0.3440.91
Qr code non valide
Bonjour, Après avoir flache le QR code ça me dit "aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifique Merci de votre aide
Je n'arrive pas a bloquer un numéro
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des messages d'une personne que je hais. J'essaye de bloquer le numéro mais mon téléphone ne veut pas me la...
Aide sur compte itunes
Bonjour, j'arrive pas a créer un compte iTunes car mon pays (côte d'Ivoire) ne figure pas sur la liste, je fais comment? Merci.
Mon portable motorola moto g ne veut plus s'allumer :(
Bonjour j'ai un problème même un très gros mon portable motorola moto g veut plus s'allumer je le charge après j'essaye de l'allumer sa donne rien don...
Iphone 6 bloquer
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai acheter à ma fille pour Noël un iphone 6 sur le site smarter (d'occasion ) ma fille a donner ses codes à soit disant une ...
Buée dans la caméra arrière
Bonjour j'ai un iphone 7 et j'ai mis mon telephone sous l'eau et maintenant à l'interieur de la camera arrière il y a de la buée . On m'a dit de test...
Problème erreur service google play
Bonjour* J'ai un mobile nura de chez Orange desimlocker je met ma puce de chez la poste mobile tout fonctionne sauf ce message en permanence le s...
Téléphone en guise de modem : combien de go par mois?
RésoluBonjour à tous, Temporairement, je souhaiterais utiliser la 4G d'un téléphone portable en guise de modem pour pouvoir me connecter à Internet sur P...
0499892595
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait à qui appartient le numéro: 0499892595 ? Opérateur ou autres info bienvenue. On m'a appelé plusieurs fois avec ...
Nokia7,1
bonjour a tous .. pouvoir lire directement la liste de mes contact sur nokia7,1 MERCI d'un papy bonne prochaine semaine
Comment installer racefit+
RésoluBonjour. Une amie ma donné une montre connecté RACEFIT + qui se commande donc avec le téléphone. Or, il faut une application qu'elle a sur son portabl...
Installer free tv sur mobile
Bonjour, Comment installer freetv sur Mon mobile?
Code pin de verrouillage demandé sur sony xperiaminipro
Bonjour; Je viens de recevoir une toute nouvelle carte SIM de mon opérateur (BUDGET MOBILE) pour mon Sony XperiaMiniPro et, bien que compatible ave...
Samsung galaxy s6 ne s'allume plus
Bonjour, Moi c rodo ....mon problème est que mon téléphone Samsung Galaxy s6 s'eteigne et il n'arrivent plus a se reallume..
Usage en suisse
Bonjour Hier, j'ai traversé la suisse avec mon portable dans la boite à gants de la voiture Résultat annonce d'une facturation de 45 € Que s'est il...
Icones
Bonjour, mon téléphone m'a demandé de faire une mise à jour donc elle est faite et mes icônes ont complètement changé de style comme tout autre chose ...
Enregistrer des longues vidéos tout en économisant la batterie
RésoluBonjour, Bonsoir Je suis intérimaire syndicalisé FO travaillant pour une très gros société Depuis plus de six mois je subit un énorme harcèlement m...