Les discussions

Probleme apple store

Bonjour, en faite mon apple store beugue c'est a dire que quand je veux telecharger une application gratuite quand je clique sur installer et qu'apres...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
fred.ml

Réactualisation gps

Bonjour, j'ai un GPS PHILIPS PNS 400B POUVEZ_VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR LE Réactualiser merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 57....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Iphone 7

Bonjour, J'ai envoyé mon iPhone en réparation pour faire reparer l'écran d'accueil qui été fissuré (via l'assurance karapass). Ils m'ont demandés ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
fred.ml

Réseau indisponible

Bonjour, chère Collaborateur... Je suis votre client, enfaite je un problème sur mon iphone4; chaque fois que j'insère la sim il m'écris réseaux indis...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
fred.ml

Probleme d'obtenir la version whatsapp d'un windowsphone lg e900

Puis je trouver le WhatsApp de Windows Phone LG E900

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Technoinfo

Mon samsung galaxy s6 n'emet plus d'appel

bonjours jai un probleme n'emet plus d'appel

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Iphone qui casse les écouteurs

Bonjour, j'utilise des écouteurs iphone et je ne les utilise que sur Iphone. Je n'ai jamais eu de problèmes avec! Seulement récemment mon écouteur dro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
fred.ml

Bloquer un numéro sur wiko

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone afin que ce ne numéro ne puisse plus m'envoyer de messages ( surtout ) et si possibilité, ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Merci !

Activations impossibles à répétitions

 Résolu

Bonjour, J'ai mon iPhone 5s depuis 2 ans maintenant, il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, mais la mémoire est pleine. Cependant, ça m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
fred.ml

Icloud - j'ai besoin d'information

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre le fonctionnement d'iCloud ... ce que j'ai compris c'est que chaque compte Apple a une capacité de 5Go (peut importe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
nonolastar21

Consulter son forfait laposte mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait laposte mobile et je n'arrive pas a consulter mon credit pouvez vous me dire quel numero je dois composer pour le consulté me...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
justine

Mises à jour tomtom, gratuites et payantes ?

Merci de m'indiquer sur quel site se rendre pour télécharger les dernières cartes de France. Cordialement, J.B

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bazfile

Geolocalisation

 Résolu

Bonjour, peut on verifier si quelqu un tente ou vous geolocalise? sans votre approbation merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
louisou17

Tab s2 qui ne se charge plus

Bonjour, Ma Tab S2 (acheté en nov 2015) ne veut plus se charger. A un moment elle se chargeait très lentement (toute une nuit pour arriver à 45 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Simo17

Déblocage tablette acer iconia

 Résolu

bonjour j'ai une tablette acer Iconia bloqué et je veux la débloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Wiko rainbow et microsd hc 32go classe 4

Bonjour, mon Wiko rainbow ayant un espace de stockage limité (2.33 Go) j'ai voulu lui faire plaisir en lui ajoutant une carte micro SD HC 32 Go de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
alainjjb

Comment fonctionne windows phone

bonjour je me nome Nom supprimé Modération CCM je demand de laide pour mon windows phone 1 je narive pas a voi la musiqui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
^Abel^

Samsung galaxy j2

Bonjour, J ai perdu mon tele depuis presque deux mois aidé moi s il vous plis Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer une application

Bonjour Je souhaite installer une application ratp (pour avoir les renseignements sur bus et metros) sur un samsung galaxy mini S4 ; quelqu'un pourra...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mon gps tomtom xl iq routes

Bonjour, Je viens de passer 1 heure pour une mise à jour de mon GPS TOMTOM et votre site me refuse ma commande. Lorsque j'arrive à "paiement" elle...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
nemrod18

La différence entre l'ipad wifi+cellular et l'ipad wifi ?

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique si vous le voulez bien la différence entre un iPad wifi+cellular et l'iPad qui est juste wifi car je ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dan

S6 signale (aucune carte sim)

 Résolu

Bonjour, mon S6 a la mise en route ce matin me signale "aucune carte SIM'. alors que la carte est bien en place . ou est le problème ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Etoile

Transfert de photos pc sur portable

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos de mon PC sur mon portable Samsung player 5 J'ai tenté avec prise USB, ça ne fonctionne pas ? Merci beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Clean-ex

Connecter un wiko au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko rainbow 4g. mon pc est windows 8 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant activ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bali

Quel condition pour internet sur portable

Bonjour, J'ai toutefois un problème, mon forfait teleph ne fait que 20 MO et si je met internet sur mon mobile, bouygues me dit que j' ai utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Christian*

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Mon mot de passe perdu et ma boite est ouverte je veux changer mon mot de passe j'utilise iphone5s merci. Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas afficher adresses email dans contact?

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un iPhone 7 tournant sous iOS10.3 et je voudrais savoir comment faire pour que les adresses email ne s'affichent plus dans la li...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Va4l

Ma tabette condor et morte

Bonjour, j'ai une tablette condor acheté depuis2 ans mais depuis 1 année et bloqué et refuse d’allumée ou chargée j'ai bien essayé bouton + ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
nadellen

Installer whatsapp

Bonjour, Comment dois-je faire pour installer wahatsapp sur mon Samsung galaxie Je suis chez Bouygues et j ai un forfait 2h 20MO Merci par avan...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Monette 85

Logicom l-egant one-r

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté mon téléphone je l'ai même pas encore utilisé, j'y ai même pas encore mis ma puce. Je l'ai juste connecté (wifi, compte goo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Oublie d'un schema

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schema de mon htc mini

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Pourquoi je ne peux pas mettre aucun

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi quand il me demande une validation necessaire je ne peux pas cocher aucun Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Robs06

Probléme os - acer iconia b1-710

 Résolu

J'aimerais Réinstaller L'OS de ma tablette Iconia B1-710 mais je ne sait pas quoi faire avec le fichier une fois extrait et copier sur la carte SD il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
M2_ATHI_8S

Verre trempé samsung s7 edge.

 Résolu

bonjour à tous. voila je vient d’acquérir un Samsung s7 Edge et je voudrai bien protéger l’écran avec un verre trempé mai impossible de le trouver....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
obigoby35

Perte code sfr

Bonjour, comment faire, pour récupérer mon code SFR qui a été effacé par mégarde de mon mobile: 06 22 24 03 07 ( ***@*** ) Merci de me venir en a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bendrop

Gps magellan

J'ai un GPS Magellan RoadMate 22400T-LM J'ai changer d'ordinateur et j'aimerais savoir comment entré mon GPS dans mon nouveau PC. merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
micpar13

Numéro téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai une question Comment je peux trouver un numéro téléphone portable suivant:07....3132 J'oubliais les deux numéro Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jimpix

Quel moyens existe pour changer le format d'une carte sim ?

Bonjour, quels sont TOUT les moyens existant pour changer le format d'une carte sim free ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Angieeee

Samsung a5 2017 qui s'éteint en permanence

Bonjour, J'ai acheter un samsung A5 2017 depuis 7 jours. Celui-ci s'éteint et se rallume toute les 10 secondes... Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
informatiqueaide

Commander une carte sim free par téléphone

Bonjour, est ce possible de commander une carte sim free par un autre moyen que par le site ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Fiane

Samsung galaxy

Bon mercredi tout le monde J'ai un téléphone samsung galaxy grand prime et j'aimerais installer une application pour convertir poids et mesure. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mauvelilas

Mon processeur tourne avec la moitié de ses coeurs

Bonjour à tous, j'ai relevé un problème assez intriguant sur mon Xperia Z5 Compact (avec un Snapdragon 810) avec l'appli CPU-Z. En effet, sur les 8 co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
iliona

Perte de données

 Résolu

Bonjour, J'ai dû par erreur effacer un truc sur mon samsung note 3, en rentrant dans mes fichiers puis device storage... à la suite de cela: - t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Wiko Rainbow et j'ai quelques questions à son sujet. Je voudrais savoir si il était possible de modifier l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
toutoune21

Je ne trouve pas l'application pour ma musique et ma galerie

Bonjour, Je possède un HTC désire10 lifestyle depuis hier mais je ne trouve pas l'application de musique ni ma galerie photo Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ken

Iphone 5c ne s'allume plus apres avoir débrancher la batterie e

Bonjour alors moi j'ai un iPhone 5c il s'allumer et vu que j'ai changer l'écran e les démonter et j'ai débrancher la batterie de l'iPhone quand il éta...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Max

Probleme de stokage

Bonjour, jai un probleme sur mon portable je nai presque rien que ce soit en photo video ect et ma memoire de stockage me met 0% libre comment faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Iphone 4 désactivé par cause de code incorrect

Bonjour, Mon portable IPhone 4 est désactivé et il met se connecter à iTunes le problème c'est que déjà l'IPhone n'est pas à moi (on me l'a donné) e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Je suis bloquée sur instagram

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive pas à confirmer mon compte car ils me demandent mon numéro de portable pour m'envoyer un cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug incroyable sur iphone 4s 16 ios 7.1.2 (tél free, int. sfr)

Bonjour, Voilà ce qui m'est arrivé ce matin sur mon Iphone en bon état, batterie bien chargée, 613 Mo dispo et en l'absence de réception ou d'envoi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
fred.ml
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000