Les discussions

Photos endommagées après copie sur carte sd

Bonjour, J'ai un problème récurrent et je ne trouve pas de solutions sur le net pour l'instant. Lorsque je déplace mes photos et vidéos prises av...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Plus de sonnerie sur mon telephone huawei mate 10 lite

 Résolu

Bonjour à tous ! , J'ai ce soucis avec mon téléphone *Huawei mate 10 lite* depuis 04 jours Aucune sonnerie lors des appels entrants pourtant tous le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Piratage sms avec mon numero

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement une connaissance m'a appellé pour me dire que je laissais des sms sur son portable pour "foutre la zizanie dans son couple".....

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
b7g8

Comment masquer mon numero sur le c 3050

Bonjour, quelqu un peut m'expliquer comment masquer mon numéro sur le Samsung C3050 je vous rappelle que le menu est en anglais et que le mien il est...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
marco

Photos jpeg transformées en jpg

Bonjour, J'ai transféré 700 (JPEG) photos depuis mon téléphone Samsung s5 sur une clé usb. Elles sont toutes passées en JPG impossible de les ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
phil2k

Comment changer de langue

Bonjour, J’aimerai changer la langue de mon App Store qui est en chinois et la mettre en français

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
HelpiOS

Code decoder telephone lg

 Fermé

Bonjour, Je demande le code universel pour decoder mon telephone LG à touches Merci

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Beug

Bonjour, pouvez-vous m'éclairer sur le fait que, quand je souhaite ajouter un icône à l'écran d'accueil, une notification indique que mon écran d'accu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
yg_be

Récupération mot de passe antivol itel p13

 Fermé

Bonjour, Itel p13

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Numéro bloqué

 Résolu

Bonjour, Une personne qui bloque mon numéro de GSM, peut-elle quand même m'envoyer un SMS?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
chrismax73

Comment debloque un telephone anticomplexe samsung gt-e1200i

 Fermé

Bonjour, Morel: GT-E1200i SSN: -E1200iGSMH

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Mon téléphone mobile ne sonne plus

bonjour , mon téléphone mobile ne sonne plus comment puis je faire pour qu'il sonne normalement pourtant toute les sonneries sons là et je les est tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Sunshine_1576

Gps

Bonsoir, Je veux télécharger Navigation gratuit via Play Store, mais lorsque je lance le téléchargement on me dirige vers une page où on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jag72

Comment tranférer les photos de mon iphone vers mon pc ?

 Résolu

Je tente de télécharger mes photos (de mon i-phone) sur mon disque dur. Pas moyen. Enfin deux photos seulement sont téléchargée sur mon pc... Je tent...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème google discover

bonjour j'ai un problème avec Google discover je n'arrive plus à l'affiche est dans le flux d'actualité j'ai beau essayer tous les dans tous les param...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Moula

Réparation d’iphone

Bonjour, Je suis un jeune étudiant qui souhaiterais apprendre à réparer des smartphone de la marque de la pomme (Apple) . J’aimerais savoir si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Chargeur sans fils

 Résolu

Comment le chargeur wireless charger fonctionne ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Par défaut j'ai besoin d'un expert en développement android

Bonjour, Je recherche un expert en développement Androïd qui m'aidera à customiser la rom de mon Androïd par ajout d'application que je veux dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Je cherche code de sms ou appel gratuit

Bonjour, je cherche code de sms ou appel gratuit si vous me montre je vais vous montre code de navigation gratuit pendent 7AN ET ILIMITE Confi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
kone

Téléphone qui ne s'allume plus

Bonjour, mon samsung galaxy A5 2017 ne s'allume plus. Depuis déjà 2 semaines le port usb type c avait quelque bug : du mal à charger il fallait bien...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Furydu76

Décodage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peut décoder le schéma du téléphone j7

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Desinstaller flipboard

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai désinstaller flipboard sur galaxy s3 mini . merci de votre aide rhirg Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Alf

Paiement sur facture

Bonjour, Je ne trouve pas l option Google play paiement sur facture .ds mon espace abonne

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
nadellen

Les appels entrants sont affichés "inconnu"

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Problème tactile

Bonjour, j'ai récemment acheté un Wik Y60 mais l'écran Tactile ne répond pas. savez vous ce qu'il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Mettre mon apple store en français

Bonjour, Je veux savoir comment mettre mon Apple Store en français. Il s’ est mis en Chinois et je n’ arrive pas à télécharger et mettre à jour des a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
HelpiOS

Problème de tactile de l'itel s11

Bonjour, Après être tombé dans l'eau, mon itel S11, ne s'allume plus. J'ai eu à le chauffer et exciter la batterie, ça recommencé à démarrer. seule...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Réception de messages

Bonjour je suis chez orange mobile honor8. Mon contact a comme opérateur free. Je reçois bien ses messages mais il ne reçois pas les miens. Cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Gsm galaxy ne charge pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 qui est déchargé. Depuis ce matin j'essaye de le charger et ça ne marche pas. Il y a un triangle jaune et un th...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Telephone

Bonjour, mon nokia 520 quand je l allume sa me fait un écran bleu avec un smiley triste comment je peut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Je suis chez free mobile et il y a deux jour que je reçois plus mes appel

Bonjour, Je ne reçois plus mes appelles telephonique

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
asteriot

Téléphone samsung

Bonjour, J'ai un problème sur mon on l'a mis un code et j'ai oublier le téléphone . Quand J'allume il me montre un code

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Safari sur ipad se bloque sur la même page et impossible d'en changer

Bonjour, Sur l'Ipad de mon épouse, Safari se bloque sur une page, toujours la même, aucune icône ne réagit lors du blocage. Impossible d'avoir le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Togocel

Bonjour, svp mon portabl me demande pin reseau je fait quoi svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Mon téléphone se charge que quand il est éteint.

 Résolu

Bonjour, mon téléphone Wiko Tommy a eu un problème ce matin. Je l'utilisait normalement et je voulais le charger sauf que; manque de chance, il ne ch...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
a

Ligne "google play services" dans mon historique

Bonjour, Hello, juste une info pour une nounouille de la modernité (:D), j'ai souvent cette ligne qui apparait dans mon historique Google sur S9 -...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
HelpiOS

Je recois les sms mais elle non

Bonjour, Je vous explique, depuis ce matin, sans raison mon contact ne reçois plus mes SMS alors que moi je les reçois alors que elle reçois ceu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Martin

Couper coller des fichiers et photos

Bonjour, J'ai actuellement des milliers de photos sur mon téléphone, je souhaite les transférer sur mon ordinateur tout en les supprimant du télép...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Pierr10

Sim non reconnu sur lg gpad 7.0 lte

Salut, j'ai recemment reçu une tablette LG GPAD 7.0 LTE de chine. Je suis au Congo-Brazzaville. Il y a deux grands opérateurs ici: AIRTEL et MTN 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Didiche

A l’aider mon iphone ne me répond plus

Bonjour , je n’arrive plus à activer mes applications dès que je veux snape l’app Se referme dès que j’ouvre note c’est la même chose et même quand je...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
HelpiOS

Pop-up pub android

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, mon Galaxy s10 est infecté par une sorte de virus Des pup apparaissent très souvent, que je soi sur une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Demande code nck

Bonjour, Je viens demander mon code nck pour déverrouiller mon téléphone huawei gra-cl10 IMEI 866694O22533460

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Connection a internet avec un telephone a clapet c270

Bonjour, J'ai récupéré un vieux téléphone samsung sgh c270. Et il est apparemment possible de se connecter a internet avec celui-ci mais cela ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
bazfile

Tablette samsung

Bonjour ma tablettes est bloqué sur l’application Ángela rien a faire j’arrive à l’étendre mais de que je rallume ce la même chose svp

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Désinstaller une application

Bonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique et j'ai besoin de me faire aider. Je possède une tablette Galaxi Tab A et depuis quelques t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Karalecan

Récupérer photos iphone 6

Bonjour, mon iPhone 6 ne marche plus de puis 2 semaine et je n'est pas mis les photos sur iCloud comment puis je faire pour retrouver toute mes photos...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe perdu

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe de photo vault s’il vous plais aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Google play bloque l'accès à facebook

Bonjour, Google play m'empêche d'accéder à Facebook. Il me demande une carte bancaire.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je veux restaurer mon iphone mais le bouton home ne marche pas

Bonjour, Je possède un iPhone 5s et j'aimerais savoir comment le restaurer sans le bouton home. J'ai perdu mon mot de passe et pour me synchroniser a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Réglage de l'heure mio pilot 15lm

 Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup d'efforts pour trouver (paramètres, site, Miomore...) pas moyen de trouver comment régler l'heure de ce gps. Il n'y a qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000