Impossible de rooter ma tablette
Ibrahim_76
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Ibrahim_76 Messages postés 16 Statut Membre -
Ibrahim_76 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide concernant une tablette THOMSON TEO74G.
Elle n'a que 1 GO de RAM, je souhaiterai augmenter la RAM via une carte SD et cela nécessite d'avoir une tablette rooté.

Je suis novice en la matière ; j'ai compris que pour pouvoir rooté la tablette, il fallait déverrouiller le bootloader ; après plusieurs essais, j'ai réussi.
Cependant, lorsque j'essaie de rooté la tablette avec différents logiciels (King Root, Kingo Root, iRoot, Master Root), que ce soit sur PC ou directement sur le téléphone, ça ne fonctionne pas.
A chaque fois, j'ai un message "Root failed".
Ai-je oublier un prérequis?
Merci d'avance pour votre aide.
Je sollicite votre aide concernant une tablette THOMSON TEO74G.
Elle n'a que 1 GO de RAM, je souhaiterai augmenter la RAM via une carte SD et cela nécessite d'avoir une tablette rooté.

Je suis novice en la matière ; j'ai compris que pour pouvoir rooté la tablette, il fallait déverrouiller le bootloader ; après plusieurs essais, j'ai réussi.
Cependant, lorsque j'essaie de rooté la tablette avec différents logiciels (King Root, Kingo Root, iRoot, Master Root), que ce soit sur PC ou directement sur le téléphone, ça ne fonctionne pas.
A chaque fois, j'ai un message "Root failed".
Ai-je oublier un prérequis?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Rooter tablette lenovo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Mode sécurisé tablette lenovo ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pourquoi ma tablette lenovo s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
bonjour,
regarde ici méthode 2 & 3...ça coûte rien https://fr.wikihow.com/rooter-une-tablette-Android
regarde ici méthode 2 & 3...ça coûte rien https://fr.wikihow.com/rooter-une-tablette-Android