Emodjis sur samsung s8
bavardage
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'aimerais supprimer les émojis récemment utilisés dans mes messages; j'ai un téléphone Samsung S8; je ne sais pas où se trouve le dossier des émojis. Sur internet, on me dit de passer par "administration,puis sur personnaliser et de chercher les émojis à supprimer, je n'ai pas d'intituler "administration". Que faire? merci et bonne après midi.
A voir également:
- Emodjis sur samsung s8
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire...Il n'est pas possible de supprimer des emojis puisqu'ils font partie du système...
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire...Il n'est pas possible de supprimer des emojis puisqu'ils font partie du système...
Lors de divers envois de SMS, j'ai incorporé à mes messages des émojis ceux-ci sont restés stockés dans un encart spécial (attaché à ma messagerie); je voudrais effacer certains émojis qui se trouvent dans cet encart. Je ne sais où ils sont stockés, bien sur sans les effacer du catalogue du système.
Merci et bonne journée.
Merci et bonne journée.