Pas reçu ma carte SIM.

Choveau -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai commander une SIM la semaine dernière, ma portabilité s’effectue aujourd’hui mais je n’est toujours pas reçu ma SIM. Que dois je faire?

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Attendre car les facteurs ont arrêté de passer.

Belle journée.
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bjr

Patienter ....... tout fonctionne au ralenti
0
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Il faut évidemment contacter Free au 3244 il n'y a que eux qui peuvent te renseigner, tu peux aussi aller sur ton espace abonné pour voir ou en est ta carte SIM.

0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Bonjour,

Free envoie la carte SIM sous 10 jours par courrier simple et c'est un peu plus long quand il y a la portabilité. De plus la poste fonctionne au ralenti en ce moment donc il ne reste plus qu'à patienter.

Cdlt.
0