Pas reçu ma carte SIM.
Choveau
-
bendrop Messages postés 19169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 19169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai commander une SIM la semaine dernière, ma portabilité s’effectue aujourd’hui mais je n’est toujours pas reçu ma SIM. Que dois je faire?
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Free carte sim non reçue
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Bonjour,
Il faut évidemment contacter Free au 3244 il n'y a que eux qui peuvent te renseigner, tu peux aussi aller sur ton espace abonné pour voir ou en est ta carte SIM.
Il faut évidemment contacter Free au 3244 il n'y a que eux qui peuvent te renseigner, tu peux aussi aller sur ton espace abonné pour voir ou en est ta carte SIM.