Pas reçu ma carte SIM.

Fermé
Choveau - Modifié le 27 mars 2020 à 13:12
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 mars 2020 à 13:11
Bonjour, j’ai commander une SIM la semaine dernière, ma portabilité s’effectue aujourd’hui mais je n’est toujours pas reçu ma SIM. Que dois je faire?



Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
27 mars 2020 à 13:02
Bonjour,
Attendre car les facteurs ont arrêté de passer.

Belle journée.
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
27 mars 2020 à 13:02
bjr

Patienter ....... tout fonctionne au ralenti
0
bazfile Messages postés 53727 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 27 mars 2020 à 13:04
Bonjour,
Il faut évidemment contacter Free au 3244 il n'y a que eux qui peuvent te renseigner, tu peux aussi aller sur ton espace abonné pour voir ou en est ta carte SIM.

0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
27 mars 2020 à 13:11
Bonjour,

Free envoie la carte SIM sous 10 jours par courrier simple et c'est un peu plus long quand il y a la portabilité. De plus la poste fonctionne au ralenti en ce moment donc il ne reste plus qu'à patienter.

Cdlt.
0