Les discussions
Connection
Bonjour, comment avoir une connection internet illemité
S7 - changement d'écran et conservation des données
Bonjour, Mon S7 a très mal vécu une chute "écran sur carrelage". Maintenant l'écran est noir, éventuellement avec quelques taches de couleur. Si o...
Démarrage d'android en cours
Bonjour, J’ai un problème avec mon Wiko Sunny 3. La version d’Android est 8.1.0. Un jour, je l’ai chargé et depuis cette fois là, ça me met ” démarra...
Mot de passe tecno t350
Résolu/FerméBonjour, j`ai oublié mon MOT DE PASSE de mon TECNO T350 et je demande de l'aide. SVP, aidez-moi avec un code tecno
Code de réinitialisation itel
FerméBonjour, Mon fils à bloqué mon téléphone en insérant un mot de passe. Comment le réinitialiser pour le débloquer ?
Debloquer par un chema standard
FerméBonjour, je un itel 503 et je perdu le schéma et j'aimerais savoir comment faire pour débloquer mon phone avec un schéma standard
Tablette pour la fac ? bon ou mauvais choix
Bonjour, En septembre, je rentre en fac de Sciences. Je vois que tout le monde achète un ordinateur pour la prise de notes, et je me demandais si ...
Marques d'usure sur l'écran
Bonjour, Un ami m'a donné son Samsung S9+ après être passé à un autre modèle. Mon ami en question est un grand joueur de Pokémon GO, utilisant son té...
Tablette samsung nouvelle
Bonjour, J'ai achetée une tablette et je veux l'utiliser avec l'abonnement
Numéro surtaxé ?
Bonjour le numéro 8058 (+33 805 8 plus exactement)m'a appellé. Je ne sais pas qui sait et j'aimerais savoir s'il est surtaxé ou non pour pouvoir les r...
Réseau mobile
Bonjour, Lorsque je mets mon Huawei 10 Android 8.0.0 en données mobiles, je n'ai pas de connexion pour Google? Toutes les autres applications foncti...
Aide pour achat d'une carte mémoire sd
Bonjour, Pour un smartphone je voudrais acheter une carte mémoire SD et j'ai besoin d'y transférer une application qui a en contenance 264 Mo. Que...
Faire fonctionner lg spirit
Bonjour, je viens d'acquérir un LG spirit noir 8 G mais je ne sais pas le faire fonctionner ; mis à part l'allumer , j'ai voulu aller dans les param...
Recupération de photos effacées sur un téléphone portable huawei
RésoluBonjour, Aujourd’hui, j 'ai supprimé des photos par erreur sur mon téléphone portable Huawei. Le téléphone garde t'il la suppression en mémoire pend...
Location téléphone bon état définition ?
Bonjour, Je loue un téléphone chez Free depuis 2 ans et je vais le retourner maintenant, le contrat est fini. Il est en bon état, fonctionne nicke...
Pas de présentation de la carte sim à l’ouverture de l’iphone
Bonjour, très récemment mon portable s’est mis à refuser de présenter la carte SIM à déverrouiller. Résultat: pas d’appels ou de sms possibles ce qu...
Google play incompatible avec android
Bonjour, Un message s affiche depuis peu sur mon tel Huawei en me disant qu il n est pas compat avec Google play alors que depuis 3 ans tout fonctio...
Prélèvement bouygues
FerméBonjour aidez moi svp, Jai voyagé a tunis vacance et jai laissé mon numéro actif, j'étais en recherche dune alternance donc jai reçu deux ou 3 fois...
Renseignement et info
RésoluBonjour, Ma voisine à un ipad, elle est passée me voir ce midi en catastrophe car un intrus a essayé de rentré dans son système, sur la page c'éta...
Déblocage icloud sans id et mot de passe
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 6 apparemment volé il est désactivé et comme vous l'avez compris je n'ai ni l'ID ni le mot de passe.N'y a-t-il pas un m...
Downgrade android : revenir à la version précédente du système android
RésoluUn Grand Bonjour à tous! Je possède un Samsung Galaxy S6 Edge+. Avant la mise à jour du système d'exploitation, ce téléphone prenait des photos d'...
Teckno k7
Bonjour, Je voulais remettre mon téléphone a zéro par un pc
Gps qui ne recharge plus
Bonjour, Mon GPS mappy Ulti E538T redémarre dès qu'il a un peu de batterie. Comment faire ? Cordialement Identité supprimée par la modération ...
Desactivation face unlock
RésoluBonjour chers membres. J'ai activité face unlock sur mon tecno camion 11pro pour l'essayer. Maintenant je n'arrive pas à le désactiver. Quelqu'un pour...
Mon ipad mini 2 est verouiller sur icloud
bonsoir, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? mon ipad mini 2 est verrouillé et on me demande l'identifiant et le mot de passe de l'utilisateur. le p...
Problème carte sd
RésoluBonjour J'ai programme mon téléphone pour que les photos soient enregistrées directement sur ma Carte SD. Or, ça ne fonctionne pas !! Quand je télé...
Ipod touch bloqué pendant 50 ans
Bonjour, j'ai un ipod touch 5 que je n'ai pas utilisé pendant assez longtemps et en l'allumant , surprise je découvre un message me disant que l'ipod...
Ipad mini désactivé en mode avion
Bonjour, Mon iPad mini est désactivé, et en mode avion????. Je n’arrive pas à le restaurer avec i tunes car il n’y a pas de connexion internet du fa...
Changer de téléphone
Bonjour, J'ai actuellement un IPhone 5s, mais il est entrain de me lâcher. C'est pour cela que je recherche un nouveau téléphone. J'ai un budget...
Données mobiles
Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe les données mobiles journalières et aussi j'ai un forfait de 2Go mais j'ai téléchargé WhatsApp app sur mo...
Problème huawei g750 -t101
Bonjour, Mon phone Huawei G750 -T101 me met sur l'ecran: Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté. Que ferai-je ? Aidez-moi...
Un code me gêne
Bonjour, Comment on débloque code ID requiert
Pas de email d inscription
Bonjour, j ai souscri un forfait chez free pas d email pas de nouvelle rien le néan ?
Soucis d'ecouteur
Bonjour, Je vous explique mon problème depuis le matin mon iPhone 6s plus affiche d'écouteur quand j'appuie la touche volume pourtant j'ai rien mi...
Espionnage téléphone
bonjour jai 1 petit soucis je suis quasi sûre à 99% que mon téléphone a été piraté, je m'explique : mon ex ne cesse de me demander où je vais et ce q...
Tablette samsung galaxie tab s2
Bonjour, mon fils a bloqué ma tablette, il a changé le modèle de déverrouillage et bien sûr il a oublié le modèle... J'aimerai débloquer ma tab...
Ipad desactivé
Bonjour, iPad désactivé, comment le réactiver...merci
Besoin d'aide ! téléphone bloqué en macédonien
Bonjour, mon père est équipé d'un téléphone xiaomi redmi note 7. Et pour lui faire une blague j'ai voulu passer la langue de son téléphone en macédon...
Téléphone
Je vous explique mon cas : je cherche et j’ai trouvée un iPhone sur leboncoin, je discute et le propriétaire me dis que son téléphone est tout opérate...
Jeu interactifs
Donner moi des nom de jeu interactif pour android ou iOS Merci
Samsung a5 2016
Bonjour, Mon mobile Samsung A5 2016 montre la mire Samsung mais rien ne se passe, même branché sur le secteur. Avez vous une idée du problème et que...
Concerne l'arrivée des sms
Bonjour, je possède 1 smartphone Samsung Galaxy J5, je voudrais connaître la marche à suivre pour que je sois prévenue de l'arrivée des sms par un bip...
Effacer les donnees de mon gps mobile
Bonjour, comment effacer les destinations de mon gps marque Takara gp 73v3 Merci
Récupération samsungnotes
Bonjour, J’ai desinstaller par erreur le samsungNotes sur mon A50. Comment récupérer les infos ? Merci
Telecharger google play
Bonjour, je souhaite telecharger google play
Photos
Bonjour, J aimerai transferer les photos de mont tel vers le pc , mais impossible de les lire vers l'explorateur de fichiers ( windows 10). Qui peu...
Portable de marque qliv d'auchan
Bonjour, je prends des photos avec mon portable elles se sont pas mis dans la carte sd, tu coup quand je veut les récupere sur mon ordi, la mon ordi d...
Comment s'appelle le derrière du téléphone
Bonjour J'aimerais savoir comment s'appelle le derrière du téléphone , l'espèce de coque .Pouvez vous m'aider STP
Configuration
Bonjour je n arrive pas a configure ma famille pourquoi??
Équiper drone d'un dipositif de signalement lumineux et électronique/numérique
Bonjour, je vais avoir un drone de 800g, il faut donc l'équiper d'un dispositif de signalement lumineux et électronique / numérique, mais je ne sais p...