Les discussions

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application quand je vais sur l'app store, Dois-je réinitialiser mon portable ? Est-ce que si je le réini...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Mise a jour de mon systeme

Bonjour, j'ai un portable gooweel 5.1 que je veut mètre a jour en version 6.0. Poriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Réinitialiser

Bonjour, Besoin des codes pour réinitialiser un Samsung Galaxy S9

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Déblocage d’un samsung j6+

Bonjour, J’ai acheté un téléphone Samsung J6+ Et je veux le débloquer pour qui fonctionne avec tous les opérateurs téléphoniques au Maroc ! Com...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Iphone

Bonjour, J’ai reçu en cliquant sur un site non voulu un message « votre iPhone a été endommagé » es le site ou mon iPhone a vraiment un problème j’a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Freewifisecure

Bonjour, Vous pouvez m'aider à me connecter sur le réseau FreewifiSecure ? Merci. J'ai un huawei p smart 2019. Et j'ai un abonnement réseau mobi...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Djo39_dj39

Contacter un numéro qui nous a bloqué

Bonjour, Bonsoir, Je souhaite contacter un numéro qui ma bloqué , la personne en question est sur IOS ( Iphone xs max ) et moi sur Android ( Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Activation ligne lycamobile

Bonjour, Pour activer ma ligne Lycamobile

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Pssage de windows phone à android

 Résolu

Bonjour, Je remplace mon windows phone par un Galaxy A8, mon problème est de récupérer les données, en particulier les photos, qui sont sur la car...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Peyrins

Iphone x en bug

 Résolu

; Mon iPhone X commence à buguer depuis quelques temps; 1- les icônes commencent à bouger sans les toucher 2- certaines icônes se bloquent et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Viber ne marche sur données cellulaires

Bonjour, Je veux appler sur viber mais ç mrche pas....je suis sur donné cellulaire... dans la configuration de viber, les données ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Non réception des photos

Bonjour, J'ai acheté en janvier un iPhone 6 pour remplacer mon iPhone 5c, lorsque je l'ai configuré je l'ai faits comme nouvel iPhone et trois jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Vpn sur iphone

Bonjour j’ai téléchargé nordvpn sur mon iphone. Tout a l’air de marcher or lorsque je suis connecter au wi-fi et que le vpn est actif ma connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Bien protéger ses appareils

Bonjour à tous. Ayant été victime d'un piratage dans l'un de mes comptes, suite à un partage de connexion, je souhaiterais trouver une méthode redo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Lucille

A l’aide pour mon iphone 7 plus

Bonjour je m’appelle Yanis et j’ai un iPhone 7 Plus mais depuis le mercredi 23 juillet j’ai un problème que mes écouteurs Lighting ne sont plus rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Tablette asus zen pad 10

Bonjour , Après avoir fait une reinitialisation de ma tablette je ne peux pas la remettre en marche elle est bloquée juste après avoir mis mon adress...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jean231956

Kobo aura h2o deuxième édition bloquée

Bonjour, J'ai depuis un mois la Kobo Aura H2O, celle où l'on ne peut pas accéder au petit trou pour faire un reset manuel...et mon écran s'est figé....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bestoon

Tablette samsung tab 3

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour l'aide apporter sur ce forum j'ai récupérer une tablette de démo (magasin) celle ci s'obstine a ...

Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Tablette demo

bonjour, un grand merci pour l'aide apporter sur ce forum j'ai récupérer une tablette de démo (magasin) celle ci s'obstine a rester en anglais...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Mot de passe itel 2160

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai oublié le mot de passe de mon itel 2160 ,quand je l'allume ça me demande le mot de passe, aider moi svp *****Pour la énième fo...

Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx

Problème de statut whatsapp

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à lire les statuts de mes contacts whatsapp. Quand je veux lire un statut ça me met " désolé,ce fi...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Wendbenedo

Appels sur plusieurs appareils android

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une solution de recevoir ses appels (et SMS éventuellement) sur plusieurs appareils à la fois. Je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
asteriot

Difficulté de recevoir des mms le soir (samsung j3 2017).

Bonsoir. Ma femme possède un J3 2017 depuis février et souvent, à partir de la fin d’après-midi, et jusqu’au soir, elle n’arrive plus à afficher les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
peperonie06

Déplacer des photos d'un album "caméra" à un nouvel album

Bonjour, En cherchant un album de photos dans onedrive installé sur mon Samsung A6, un assistant d'orange m'a montré comment , en passant par DCIM p...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Pierr10

Batterie passant de 53% à 0% en quelques secondes.

Hey! Mon Danew (Konnect 504) a un étrange problème depuis quelques jours : mon smartphone utilise "normalement" sa batterie jusqu'à arriver à 53% (...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Anionka

Clavier sur tablette asus zenpad 10

 Résolu

Bonjour, gros problème!! sur ma tablette asus zenpad 10, mon clavier virtuel ne s'affiche plus!! que faire?? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
le meruvien

Y80

Bonjour, J'ai un wiko Y80 et je ne sais pas comment activer ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
louisou17

Google play store marche pas sur honor 8x max ?

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un smartphone Honor 8x Max de Huawei. Le problème est que le Google Play store ne marche pas, c'est très d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
pierack

Probleme de charge

Bonjour , voici mon problème avec un téléphone portable wiko lenny 3 : Il n'arrive pas à s'allumer rien ne se passe même en forçant le démarrage. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
louisou17

Etudes

Salut à toutes et à tous. Puis je avoir des sujets scolaires ici???

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Xileh

Déverrouillage de mon reseau

Bonjour! J'ai mon Samsung j5 2016 qui a la boîte de réseau verrouillée, comment le deverouillé ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bendrop

Probleme huawei

Bonjour, J'avais oublié mon compte et je l'ai reunitalisé mais depuis si j'allume il me demande de un compte deja synchroniser sur cet appareil

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Cherche téléphone portable pour utilisation légère

Salut, je cherche un téléphone portable pas trop cher pour téléphoné et envoyé des SMS. En gros, une machine pas obligatoirement performante mais en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
geekman46260

Code pin de deblocage reseau motorola g4 plus

 Fermé

salut mes amis j'ai un soucis de code pin déblocage réseau motorola g4+ merci de me venir en aide svp

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Lg k20 plus fournisseur services verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bjr mon LG k20 fournisseur services est verouillé Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Fremo09

Family link : ne peut plus répondre aux appels

Bonjour, Nous utilisons Family link pour le control parental sur le téléphone de mon fils. Depuis quelques jours, quand le téléphone est verrouillé...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fred

Telephonne

Bonjour, comment on fait savoir un appel prive

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Synchroniser photos icloud

Salut ! J'ai récemment acheté 200 Go de stockage iCloud mais les photos de mon iphone n'utilisent que les 5 Go offerts par Apple. Comment envoy...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Mickael86480

Repere de personne avec numero de cellulaire

Bonjour, Comment suivre une personne avec son cell

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Téléphone gratuit

Bonjour, Je veux avoir un téléphone gratuit mais à chaque fois on me demande une vérification humaines ????

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile

Heure locale sur viber

Bonjour, L’heure indiquée de visite de mon correspondant sur viber est son heure locale ou la mienne (France) Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
ChariduP

Salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je f

 Résolu

Bonjour, salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile

Non allumage du tablette

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxie ça fait quelque jours elle refuse d'allumer mais quand je branche la chargeur elle fait du bruit.Que d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Edawards

Clic droit sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, Comment faire un clic droit sur mon iphone 6. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Edawards

Portable samsung s8 chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis la canicule mon portable S8 se met à chauffer et je ne peut pas retirer la batterie puisque on ne peut plus le faire. Dois-je chan...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Bambouvert

Bluetooth 4 et 5

Bonjour, Un Smartphone en bluetooth 5 connecté avec un casque qui lui est en bluetooth 4 ou 3 peut poser des problèmes d'interférence ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MaxGix

Écraser définitivement sms et conversations whatsapp supprimées

Bonjour, comment puis je effacer définitivement de la mémoire de mon samsung a5 les sms et conversations whatsapp déjà supprimées ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Retaurer les fichiers apres un reset honor 10

Bonsoir, j'ai déposé le tel d'un proche (pas du tout du genre a utilisé un cloud ou autre, aucune sauvegarde n'a été faite depuis son achat) en garant...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Chachichachou

Mon numéro est bloqué de whatsapp.

Bonjour, Comment faut il faire pour que mon numéro soit débloquer de WhatsApp Aidez moi s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
madmyke

Mon huawei p20 lite se charge lentement

Bonjour à tous, j'ai un Huawei p20 lite depuis maintenant un peu moins d'un ans et je n'ai eu, jusqu'ici, aucun problème. Mais hier, comme tous les so...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
ZeLroD
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000