Les discussions

Connection

Bonjour, comment avoir une connection internet illemité

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
gnako

S7 - changement d'écran et conservation des données

Bonjour, Mon S7 a très mal vécu une chute "écran sur carrelage". Maintenant l'écran est noir, éventuellement avec quelques taches de couleur. Si o...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Majoroma

Démarrage d'android en cours

Bonjour, J’ai un problème avec mon Wiko Sunny 3. La version d’Android est 8.1.0. Un jour, je l’ai chargé et depuis cette fois là, ça me met ” démarra...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

Mot de passe tecno t350

Résolu/Fermé

Bonjour, j`ai oublié mon MOT DE PASSE de mon TECNO T350 et je demande de l'aide. SVP, aidez-moi avec un code tecno

Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Code de réinitialisation itel

Fermé

Bonjour, Mon fils à bloqué mon téléphone en insérant un mot de passe. Comment le réinitialiser pour le débloquer ?

bazfile

Debloquer par un chema standard

Fermé

Bonjour, je un itel 503 et je perdu le schéma et j'aimerais savoir comment faire pour débloquer mon phone avec un schéma standard

bazfile

Tablette pour la fac ? bon ou mauvais choix

Bonjour, En septembre, je rentre en fac de Sciences. Je vois que tout le monde achète un ordinateur pour la prise de notes, et je me demandais si ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Laloutre0

Marques d'usure sur l'écran

Bonjour, Un ami m'a donné son Samsung S9+ après être passé à un autre modèle. Mon ami en question est un grand joueur de Pokémon GO, utilisant son té...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
madmyke

Tablette samsung nouvelle

Bonjour, J'ai achetée une tablette et je veux l'utiliser avec l'abonnement

yerok

Numéro surtaxé ?

Bonjour le numéro 8058 (+33 805 8 plus exactement)m'a appellé. Je ne sais pas qui sait et j'aimerais savoir s'il est surtaxé ou non pour pouvoir les r...

^Abel^

Réseau mobile

Bonjour, Lorsque je mets mon Huawei 10 Android 8.0.0 en données mobiles, je n'ai pas de connexion pour Google? Toutes les autres applications foncti...

brupala

Aide pour achat d'une carte mémoire sd

Bonjour, Pour un smartphone je voudrais acheter une carte mémoire SD et j'ai besoin d'y transférer une application qui a en contenance 264 Mo. Que...

Zsazsa61

Faire fonctionner lg spirit

Bonjour, je viens d'acquérir un LG spirit noir 8 G mais je ne sais pas le faire fonctionner ; mis à part l'allumer , j'ai voulu aller dans les param...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
christiane64

Recupération de photos effacées sur un téléphone portable huawei

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui, j 'ai supprimé des photos par erreur sur mon téléphone portable Huawei. Le téléphone garde t'il la suppression en mémoire pend...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
racheldu25

Location téléphone bon état définition ?

Bonjour, Je loue un téléphone chez Free depuis 2 ans et je vais le retourner maintenant, le contrat est fini. Il est en bon état, fonctionne nicke...

Judge_DT

Pas de présentation de la carte sim à l’ouverture de l’iphone

Bonjour, très récemment mon portable s’est mis à refuser de présenter la carte SIM à déverrouiller. Résultat: pas d’appels ou de sms possibles ce qu...

Judge_DT

Google play incompatible avec android

Bonjour, Un message s affiche depuis peu sur mon tel Huawei en me disant qu il n est pas compat avec Google play alors que depuis 3 ans tout fonctio...

Asdupoker

Prélèvement bouygues

Fermé

Bonjour aidez moi svp, Jai voyagé a tunis vacance et jai laissé mon numéro actif, j'étais en recherche dune alternance donc jai reçu deux ou 3 fois...

Utilisateur anonyme

Renseignement et info

Résolu

Bonjour, Ma voisine à un ipad, elle est passée me voir ce midi en catastrophe car un intrus a essayé de rentré dans son système, sur la page c'éta...

reb025

Déblocage icloud sans id et mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 6 apparemment volé il est désactivé et comme vous l'avez compris je n'ai ni l'ID ni le mot de passe.N'y a-t-il pas un m...

Carlos

Downgrade android : revenir à la version précédente du système android

Résolu

Un Grand Bonjour à tous! Je possède un Samsung Galaxy S6 Edge+. Avant la mise à jour du système d'exploitation, ce téléphone prenait des photos d'...

92 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
nat195

Teckno k7

Bonjour, Je voulais remettre mon téléphone a zéro par un pc

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
NoXsmoke

Gps qui ne recharge plus

Bonjour, Mon GPS mappy Ulti E538T redémarre dès qu'il a un peu de batterie. Comment faire ? Cordialement Identité supprimée par la modération ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Desactivation face unlock

Résolu

Bonjour chers membres. J'ai activité face unlock sur mon tecno camion 11pro pour l'essayer. Maintenant je n'arrive pas à le désactiver. Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jakoube

Mon ipad mini 2 est verouiller sur icloud

bonsoir, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? mon ipad mini 2 est verrouillé et on me demande l'identifiant et le mot de passe de l'utilisateur. le p...

HelpiOS

Problème carte sd

Résolu

Bonjour J'ai programme mon téléphone pour que les photos soient enregistrées directement sur ma Carte SD. Or, ça ne fonctionne pas !! Quand je télé...

89 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dresdel

Ipod touch bloqué pendant 50 ans

Bonjour, j'ai un ipod touch 5 que je n'ai pas utilisé pendant assez longtemps et en l'allumant , surprise je découvre un message me disant que l'ipod...

HelpiOS

Ipad mini désactivé en mode avion

Bonjour, Mon iPad mini est désactivé, et en mode avion????. Je n’arrive pas à le restaurer avec i tunes car il n’y a pas de connexion internet du fa...

HelpiOS

Changer de téléphone

Bonjour, J'ai actuellement un IPhone 5s, mais il est entrain de me lâcher. C'est pour cela que je recherche un nouveau téléphone. J'ai un budget...

louisou17

Données mobiles

Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe les données mobiles journalières et aussi j'ai un forfait de 2Go mais j'ai téléchargé WhatsApp app sur mo...

louisou17

Problème huawei g750 -t101

Bonjour, Mon phone Huawei G750 -T101 me met sur l'ecran: Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté. Que ferai-je ? Aidez-moi...

fermiparadoxx

Un code me gêne

Bonjour, Comment on débloque code ID requiert

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mickael86480

Pas de email d inscription

Bonjour, j ai souscri un forfait chez free pas d email pas de nouvelle rien le néan ?

jean-luc

Soucis d'ecouteur

Bonjour, Je vous explique mon problème depuis le matin mon iPhone 6s plus affiche d'écouteur quand j'appuie la touche volume pourtant j'ai rien mi...

Mickael86480

Espionnage téléphone

bonjour jai 1 petit soucis je suis quasi sûre à 99% que mon téléphone a été piraté, je m'explique : mon ex ne cesse de me demander où je vais et ce q...

Mickael86480

Tablette samsung galaxie tab s2

Bonjour, mon fils a bloqué ma tablette, il a changé le modèle de déverrouillage et bien sûr il a oublié le modèle... J'aimerai débloquer ma tab...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Ipad desactivé

Bonjour, iPad désactivé, comment le réactiver...merci

fermiparadoxx

Besoin d'aide ! téléphone bloqué en macédonien

Bonjour, mon père est équipé d'un téléphone xiaomi redmi note 7. Et pour lui faire une blague j'ai voulu passer la langue de son téléphone en macédon...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Milig2610

Téléphone

Je vous explique mon cas : je cherche et j’ai trouvée un iPhone sur leboncoin, je discute et le propriétaire me dis que son téléphone est tout opérate...

Judge_DT

Jeu interactifs

Donner moi des nom de jeu interactif pour android ou iOS Merci

Asdupoker

Samsung a5 2016

Bonjour, Mon mobile Samsung A5 2016 montre la mire Samsung mais rien ne se passe, même branché sur le secteur. Avez vous une idée du problème et que...

MPMP10

Concerne l'arrivée des sms

Bonjour, je possède 1 smartphone Samsung Galaxy J5, je voudrais connaître la marche à suivre pour que je sois prévenue de l'arrivée des sms par un bip...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Pierr10

Effacer les donnees de mon gps mobile

Bonjour, comment effacer les destinations de mon gps marque Takara gp 73v3 Merci

Utilisateur anonyme

Récupération samsungnotes

Bonjour, J’ai desinstaller par erreur le samsungNotes sur mon A50. Comment récupérer les infos ? Merci

Utilisateur anonyme

Telecharger google play

Bonjour, je souhaite telecharger google play

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
TheDarkNether

Photos

Bonjour, J aimerai transferer les photos de mont tel vers le pc , mais impossible de les lire vers l'explorateur de fichiers ( windows 10). Qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Alane38

Portable de marque qliv d'auchan

Bonjour, je prends des photos avec mon portable elles se sont pas mis dans la carte sd, tu coup quand je veut les récupere sur mon ordi, la mon ordi d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
BIGOUDE

Comment s'appelle le derrière du téléphone

Bonjour J'aimerais savoir comment s'appelle le derrière du téléphone , l'espèce de coque .Pouvez vous m'aider STP

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
fmq

Configuration

Bonjour je n arrive pas a configure ma famille pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Lulu69

Équiper drone d'un dipositif de signalement lumineux et électronique/numérique

Bonjour, je vais avoir un drone de 800g, il faut donc l'équiper d'un dispositif de signalement lumineux et électronique / numérique, mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000