Les discussions
J,ai oublié mon mot de passe!!
Bonjour, j'ai oublié mon model en mot de passe sur ma tablette comment je fais s'il vous plait. Merci d'avance, et au revoir. Configuration: W...
Pas de photos des contacts quand ils appellent + messages
Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 lite, je cherche à avoir la photo de mes contacts quand ils me appellent ou m'envoient un message. Je ne v...
Mot de passe protection des paramètres personnels
Bonjour, j'ai un infinix hot 4 Pro dont l'écran est vérouillé. On me demande un code que je ne connais pas pour déverouiller l'écran.J'ai restauré l...
Créer une compte chez free sans domicile
RésoluBonjour à tous, J'aimerais bien savoir si'l est possible de ouvrir une compte chez free (celle de telephonie et internet mobile pour 19,99€) sans avo...
Samsung ne se rallume pas
Bonjour, mon samsung c 'est etein et ne veux plus s'allumer comment dois-je faire pour le faire marcher Configuration: Windows / Chrome 57.0...
Galet 4 g
Bonjour, J'ai acheté un galet 4 G en Espagne. Je souhaiterais savoir si je peux m'en servir en France avec avec une carte SD Francaise. Je ne l'ai ...
Ma tablette samsung s s'éteint de suite
Bonjour, ma tablette Samsung S s'éteint dès que je la rallume.Je l'ai récupéré hier de chez PSM agréé samsung,ils ont changé la batterie et le connect...
Comment changer le domicile sur tomtom
Bonjour, j'ai demenagée et je voudrais changer mon adresse sur tomtom Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Galaxie edge 6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas accéder à mes mails car il y a un message qui dit synchronisation maître désactivée. Comment faire. ...
Numéro bloqué par une personne
Une personne a bloqué mon numéro..Je reçois les accusés de réception etc etc....Ce que j aimerai savoir,c est si la personne a son gsm coupé lorsque ...
Waze.
Bonjour, Souhait que je sois dans le bon forum. Je ne suis pas très bonne en téléphonie et débute avec Waze donc ... Je suis enregistré avec Waze...
Carte sim non valide
Résolubonjour voila le message reçu par l'iphone suite à un changement de carte
Adresse mail pour compte google
Bonjour, j'ai internet chez orange,et le portable chez bouygues,pour ouvrir un compte google sur mon portable,l'adresse mail se termine par ...gmai...
Comment désinstaller shazam proprement ?
Bonjour, L'application ne me donne pas satisfaction et je voudrais donc la désinstaller car elle prend beaucoup de place dans mon appareil, commen...
Comment séparer deux icones superposées par erreur
Bonjour, J'ai superposé (par erreur) deux icones sur mon GT I8552 SAMSUNG et je n'arrive plus à les décoller, comment faire ? Merci
Probleme de gps
Bonjour, Je viens d'acheter un Grand c4 picasso de 2011 avec gps intégré ds un ptit garage, le patron m'a dit qu'il avait mis la mise à jour, mais...
Photo mms div70
Comment transferer une photo recu par MMS d'un DIV 70 sur PC
Christian
FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon iphone 3g, et impossible de se connecter sur itune, car il me demande de saisir le code de cet iphone ...
Quel smartphone choisir pour moins de 200€ ?
Bonjour, Je cherche un smartphone pour moins de 200€ avec les critères suivants : - Possibilité de mettre une micro SD de 32 Go - Grande capac...
Code dacces secret ???!
Bonjour, Je ne me souvient pas de mon mots de passe pouvez vous le rennitialiser gratuitement s'il vous plait Configuration: Android / Chrome ...
Apprendre a utiliser ipad
Bonsoir, je possède un ipad 2air il y a quelque temps déjà et je n'ai jamais utiliser et je sais pas comment utiliser est-ce que vous avez un site...
Besoin d'un conseil
FerméBonjour, j'ai un iphone5 et je l'ai réinitialisé sans faire exprès. Je ne me souviens plus ni de mon identifiant ni de mon mot de passe Je voudrais...
Même question mais sur un téléphone pro
Bonjour, Je voulais aussi enlever mon compte Samsung et Google sur mon téléphone pro pour ne laisser que les numéros pour le boulot mais j'ai peur...
Crédit
Bonjour Savait vous comment enlever le débit du crédit que Swisscom fait ???
Imprimante
Bonjour SVPcomment puis je connecter ma tablette samsung galaxie 2 a mln immrimante HP . MERCI de ien vouloir me contacter .
Samsung j6
Bonjour, Quel numéro c'est pour voir combien il nous reste de crédit sur samsung j6 svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Bug depuis la maj android nougat
bonjour, J'ai un HTC ONE A9 et avant hier j'ai accepté l'installation d'android 7 (grosse erreur !) depuis je ne peux plus téléphoner via le blueto...
Mot de passe de déverrouillage
Bonjour, Mon téléphone c’est fermé tout seul et à la réouverture on me demande : Votre mot de passe de déverrouillage est requis après un redémarrag...
Ma samsung galaxie tab 3 lite ne prend plus l'internet
Bonjour récement j'ai rooter ma samsung galaxie tab 3 lite avec 360 root et 2 mois apres le wifi ne marchais pu genre je pouvais pe connecter dessus m...
Renseignement
Bonjour, Bonjour, je veux savoir à qui appartient ce numero de telephone 0520202021
Apple store en chinois sur mon ipad !!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai fait ma mise à jour IOS6 sur mon IPad à l'occasion d'un voyage de deux jours en Chine et maintenant mon Apple store nouvelle version est...
Gps tomtom one 30
je voudrai faire une mise à jour de mon tomtom one30. peut on m'aiguiller merci
Telephone un peu vieux
Bonjour, je voudrai change mon telephone marque doro contre un telephone non tactile Configuration: Linux / Chrome 56.0.2924.76
Comment et quel logiciel installer bluetooth
Bonjour pouvez vous m'aidez quel bluetooth installer sur ma tablette samsung 4 merci
Limite de bande passante modem 4g
Bonjour à tous, J'ai un forfait internet 4G LTE, avec un abonnement mensuel. En créditant mon modem, j'ai 2Go de bande passante avec une vitesse t...
Moitiée d ecran noir
Bonjour, Suite a un petit choc la moitié de mon iphone 5 est devenue noir mais le tactile marche encore je ne sais pas quoi faire! Je l ai acheter ...
Probleme d'equité de vitesse de connection wifi entre applis
bonjour j'ai une question; 1 j'utilise le wifi de mon voisin qui n'est pas vrmt top 2 j'utilise mon smartphone (Huawei p8 lite 2015) quand je telec...
Le spam, les escroqueries téléphoniques, les numéros fantômes
Bonjour, outre les ordinateurs qui vérifient ma présence, je reçois une foule d'appels de numéros fantômes, 01 80 90 60 20 - 01 20 08 52 59 - 01 44...
Asus zenfone 6 ne démarre pas
bonsoir les amis j ai un Asus zenfone 6 model z00ce matin j ai reçu des messages sur l écran en me disant d appuyé OK j ai suivi les instructions de m...
Impossible d'ouvrir mon telephone...
Bonjour tout le monde, Après un cassage à l'intérieur de mon téléphone (Infocus V5) il y a bien 2 visses à côté des haut parleurs comme un iPhone je...
Iphon5s
Bnsoir,j'ai un petit blem j'aimerais savoir un truc. J'ai recu en cadeau un iphone5s,vu que je connaissais rien des iPhone j'ai un ami qui ma dit a...
Telecharger
Bonjour, Impossible ouvrir un photo reçu par SMS que faut il faire j'ai assez de mémoire D'avance merci
J'ai perdue mes fichiers.
Salut ! J'ai une tablette "Samsung Galaxy Tab 2 10.1" et hier j'ai eu un problème. J'ai perdue toutes mes photos et musiques sur lecteur mp3, et aussi...
Iphone 5s ne s'allume pas/maj et restauration impossible
Bonjour, Mon iphone 5s s'est éteint et lorsque j'essaye de l'allumer, le logo d'apple apparait puis disparait et mon iphone s'éteint. J'ai essayé ...
Consulter solde impossible
Bonjour a tous. J'ai un probleme avec mon telephone iphone 4s. Quand je veux consulter mon credit de communication ca me met appel terminer. Par ex...
Option data
Bonjour ; En allant consulter notre facture ; nous avons la désagréable surprise de voir qu'il y a 5,95 euros : option Data et MMS. Aussi par ce pré...
Je. n'arrive pas
Bonjour je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe que j ai mi sur mon portable
Iphone se 32go ou 128go
Saluuut, Je compte acheter l'IPhone SE et j'hésite entre le modèle 32go et celui de 128go. Est ce que vous pensez qu'avec les photos de 12mpx, le...
Son
Bonjour, je n entends pas mon interlocuteur ome 57.0.2987.98
Problème sim
Bonjour, je suis chez FREE mobile et j'ai mon mobile qui ne fonction plus, (plus appels et de SMS)passe directement sur messagerie. Je pense que la ca...