Les discussions

Problème avec mon huawei

 Résolu

Bonjour J'ai un HUAWEI P7-L10 ; il est parfait mais le problème c'est que lors d'un appel quand l'écran devient noir j'arrive pas à le réallumer po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Manu

Le téléphone ne se charge plus

Bonjour, j'ai un wiko et il ne se charge pas m'indique erreur retirer le chargeur ou le message température de batterie trop froide. que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Émulateur root

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone qui pour le moment ne peut pas être root ... je suis très embarrasser, et aimerais trouver une solution. existe t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Activation de mon ipad

Bonjour, j'ai acheté un ipad2 mais il s'est vérouillé. A la mise en marche, on me demande l'identifiant apple et le mot de passe de son précédent pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Mon iphone s'allume puis s'éteint

Bonjour, Hier j'ai voulu "nétoyer" mon iphone pour cela j'ai été dans "Réglages" > "Général" > "Réinitialiser" > "Effacer contenu et réglages" Le...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
214454oj

Téléphone bloqué

Bonjour à toutes et à tous, mon téléphone samsung wave 7293 GT-S7230E s'alume, mais comme j'ai oublié mon mot de passe, je peux pas l'utiliser, et j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
monpoit-henry

Adresse ip sur huawei

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'aimerai pouvoir connecter mon téléphone au point d'accès Wi-Fi de chez moi. Néanmoins, pour connecter un app...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Alyson

Besoin de conseils, svp

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai me me renseigner sur les i Phones, y a t'il une réelle différence par rapport aux autres smartphone ou est ce uniquement un myt...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
louda78

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour,ma tablette ne veut plus s'allumer depuis hier c'est vrai quelle n'avait plus de batterie mais d'habitude quand je la branche elle s'allume et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bacci

Ma carte sim apple!?

Bonjour; je possède un téléphone mobile Nokia et je m’apprête à commander sur le site de la fnac un iPhone 5s. Seulement je ne sais pas comment cela ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fred.ml

Récupérer compte icloud suite au vol de mon iphone

Bonjour à tous, Il y a un mois je me suis faite voler mon iPhone 6. Mon premier réflexe a été de bloquer ma ligne ainsi que l'accès au téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fred.ml

Archos : comment masquer mon numéro de téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer mon numéro de téléphone Archos svp Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
quentin2121

Video

J'ai reçu des videos en pdf d'un ami que j'arrive pas a voir

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
o-o

Deviceid.txt

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi peuvent bien servir ces deux fichiers dans mon Samsung? Deviceid.txt et abtest.txt Merci à lavance

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Novicaaa

Bonjour c est pour mon compte icloud

Bonjour, est si le compte email a ete suprimer comment on fait Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fred.ml

Récupérer ses notes sur son iphone 5

 Résolu

Bonsoir, J'ai dû malencontreusement supprimer l'application "Notes" de l'écran d'accueil de mon iPhone car il a disparu. J'ai donc perdu toutes mes n...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
TheFair3

Mettre mes musiques en sonnerie sur mon iphone 5

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de lire tous les posts sur comment faire pour mettre une musique en sonnerie sur un Iphone. J'ai tout suivi à la lett...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Mortelune!

Mon téléphone vibre aléatoirement

Bonjour, j'ai un problème assez bizarre en ce moment: mon téléphone vibre parfois quand je l'utilise. il y a 5 vibrations à la suite, et chacune du...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
o-o

Problème de tablette

Bonjour, J'ai un problème avec la tablette ! J'ai travailler hier dessus pendant quelques heures je l'ai brancher avec un rallonge et elle a charger...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jeannets

Acces messagerie

Bonjour, On me refuse l acces a ma messagerie depuis l etranger. Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Beug d ecran aquatique

Bonjour, je suis dans le bain mon téléphone a cote et je le fais accidentellement tomber. Je le ressort 2 secondes tout fonctionne sauf l'écran!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur wiko u feel prime

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème... Dès que j'appelle quelqu'un avec mon téléphone (Wiko U File Prime), l'écran s'affiche comme d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Deverouillage mobile itel 1353 avec schema beloguer

Bonjour, je n'arrive à derrouiller mon telephone car j'ai oublie le schema mais le telephone affiche un tableau indiquant le email et le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Connection entre mon cell et imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung S4 avec un forfait internet sur mon cellulaire. J'ai acheté une imprimante HP deskjet 3632. J'ai beau lire les livres et i...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette gel.....?

Bonjour, Pourquoi ma tablette gel à tout moments? En pleine recherche ou sur un site peu importe lequel etc. À tout moment et ce peu importe ce que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Authentication requise

Bonjour, Depuis pratiquement plus d June remains j arrive plus a me connecter sur Mon compete Google a chaque fois c est le même message qui reviens...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Probleme de batterie avec tel polaroid

bonjour j 'ai un telephone polaroid phatom 5. ma batterie a gonflee dans le telephone et je ne trouve aucune batterie compatible avec ce telephone .et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Samsung s6 ayant pris un bain...

Bonjour j'ai fais tomber mon nouveau Samsung S6 dans l'eau. Tout fonctionne sauf le Bluetooth, la charge et la touche tactile gauche pour effacer les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Détection de mon galaxy j3 avec mon pc

Bonjour, J'ai toujours le même problème, mon PC ne reconnais pas mon galaxy J3. Par contre quand je vais dans "périphérique et imprimante" là je le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Code de dévérouillage

Bonjour a tous alors je me présente je m'appelle marie je fais appel a votre aide et j'espère que vous pourriez m'aidez voila je viens de m'achet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
kaumune

Le pal

Bonjour, Comment faire quand on se souvient plus de son shema Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
iliona

Charge portable

 Résolu

Bonjour à tous mes enfants m'ont fait cadeau d'un téléphone portable qui a l'air de se décharger d'un coup.il indique que la batterie est à 60% je le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Problème de reconnaissance de mon tel avec mon pc sos !!

Bonjour, Bonjour, J'ai toujours le même problème, mon PC ne reconnais pas mon galaxy J3. Par contre quand je vais dans "périphérique et imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
valttt

Snapchat vide la batterie de l'iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et suis chez Bouygues. J'utilise l'application "Snapchat" depuis 3 mois environ et je me suis rendu compte que dès que j'...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Moi aussi

Transfert de contacts de mon téléphone mobile à mon ordinateur

Bonjour, J'ai un téléphone de marque LG qui comporte un millier de numéros de contacts. Je voudrais les transférer sur mon PC afin de ne pas perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Redbart

Besoin d'aide mon galaxy a l'ecran casser

Bonjour, l'cran de mon Galaxy S5 et casser alors jai pas les moyens de le réparer maintenant mais jai besoin de tout les contactes qui sont dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nadellen

Problème accusé de réception avec mms!

Bonjour, Quand j'envoie des MMS aux gens, je ne reçois jamais l'accusé de réception. J'ai décoché puis recoché l'option et j'ai éteind le téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
didigirl

Connecter ma tablette samsung galaxy tab 3 à tv

Bonjour, j'ai une Tablette Samsung Galaxy Tab 3, je souhaite la connecter à ma TV via un routeur wifi. Pourriez-vous me dire qu'elle routeur je ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Spartacus

925

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0925

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
hamid2017

Transfert des contacts du téléphone au pc

Bonjour, Je possède un téléphone de marque LG avec mille contacts. Je voudrais les transférer sur mon ordinateur. Mon téléphone n'est pas un Iphone.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zoulou33

Transfert d'une photo de mms vers ma galerie photo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur mon smartphone, une photo que je voudrais transférer vers ma "galerie photos" . Comment puis-je faire cette manip ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bollo1

Comment eteindre la 3g sur samsung ace

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour eteindre le logo 3g ? enfin si cela est possible ? et ou trouve t-on les mot de passe des connexi...

69 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
thytty

Probleme gps takara g 26

Bonjour, je possede un takara g 26 il ne charge pas ne s allume plus bref le temoin de charge est au rouge depuis 1mois jai eesayer de le charger ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
shoub25

Réinitialiser iphone liaison icloud

Bonjour, J'ai une amie qui a son Iphone synchronisé avec l'Icloud de son copain. Seulement voilà, il se sont séparés et elle n'a pas le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fred.ml

Impossible de faire ma sauvegarde sur itunes

Bonjour voila depuis aujourd'hui quand je veut effectuer ma sauvegarde sur itunes, j'ai le message : cet iphone ne peut pas etre utilisé car il requie...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fred.ml

Je voudrais acheter un téléphone

Bonjour, Je voudais connaitre les offres FREE

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jimpix

Usb non reconnu pour mon galaxy a 3

Bonjour, J'ai vu de nombreuses réponses mais aucune ne m'a aidée à réparer mon problème, Le problème c'est que quand je branche mon imprimante sur "...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
quentin2121

Connexion internet xperia z

Bonjour, Je vous explique mon problème. Lorsque je suis chez moi je laisse tout le temps mon Xperia Z sur le wifi. Dès lors où je passe en connexi...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
chocho

Galaxy aficheur

Bonjour, l'afficheur de mon galaxy s5 ne fonctione pas et jai besoin de faire sortire des contactes de mon galaxy par pc que doije faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jimpix

Samsung j3

Bonjour, j'aimerais comment savoir si une personne à bloqué mon numéro de téléphone, et comment savoir si elle reçoit mes sms.Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Moonshine17
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000