Les discussions
Honor 7
Bonjour, S'il vous plaît débloquer ma carte apres je vais recharger le [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à...
Garmin ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gps garmin 12 Chanel. Il ne s'allume plus et il me demande une mise à jour. Il y a écrit upload not present. Mais je ne c'est ...
Ma carte sim et bloqué
Bonjour, ma carte SIM est bloquée je voulais débloquer je sais pas comment faire
Pubs
Bonjour opera ne bloque pas les pubs de google c'est l'invasion par game center qui n'apparait meme pas dans les applis. Telegram soit disant securise...
Comment restaurer icône à l'écran
Bonjour, Mon icône WhatsApp a disparue de l'écran de mon téléphone Wiko alors que l'application même n'est pas désinstallé. Comment récupérer l'icô...
Flasher mon infinix x559c
Bonjour, comment changer la version de mon android
Mise à jour gps garmin
Bonjour, Je voudrais connaître le GPS Garmin qui peut changer de l'Amérique pour l'Européenne, en faisant une mise à jour gratuite. Merci. config>W...
Installer whatsapp
Bonjour, J’ai un iPhone qui m’a ètè offert par une connaissance mais le problème c’est qu’il est bloqué au niveau de iCloud. Néanmoins je l’utilis...
Iphone 6 plus d appels et sms arrivent
RésoluBonsoir Mon iphone 6 ne sonne plus et ne reçoit plus les sms et j'ai vérifié je ne suis pas en ne pas déranger Je l'ai éteint et rallumé et toujour...
Comment recevoir les sms d’un iphone à un autre
FerméBonjour, j’ai deux iphone qui utilisent le même compte et j’en ai donné un a ma fille et j’aimerais savoir comment recevoir ses sms ou appels sur mon...
Onedrive et icloud
Bonjour, Une petite question, est ce que ondrive et icloud c'est pareil. Car j'ai le meme souci que la personne à qui vous avez répondu, je n'arri...
Maj ios 13 pour ipad 6eme génération
Bonjour a tous , J'ai un IPAD de 6eme génération acheté en octobre 2018 , encore sous garantie .Il est a jour avec la dernière version ios (12.4.1...
Compte samsung perdu
Bonjour Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sms...
Problème compte samsung
Bonjour Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sm...
Impossible de supprimer images
Bonjour, J'ai un problème avec mon Galaxy A40. Depuis que je l'ai réinitialisé (création d'un nouveau compte Google car l'ancien bloquait), je n'a...
Demarrer le telephone
Bonjour, j'ai tanté de restaurer un samsung j7 mais au demarrage ils m'ont demander l'adresse mail du compte google qui était ouvert dans le télépho...
Installation camera advisen 123981
Bonjour Je galère depuis une semaine pour installer cette caméra .... Le service technique ne répond pas Quelqu'un saurait me guider pas à pas ? J...
Double appel
Bonjour, J'ai un ASUS zenfone 5, le problème c'est que quand je suis déjà au téléphone et qu'une autre personne essaye de me joindre, je n'ai pas ...
Pirater un smartphone
FerméBonjour, Est il possible de pirater un smartphone gratuit pour effacer des fichiers photos vidéo
Appel avec interaction clavier
Bonjour, On m'as appelé via un numéro fixe et j'ai finis par interagir avec celui ci en appuyant sur le clavier afin de faire des "choix", suite à ...
Papier coincé
Bonsoir, Cette question peut paraitre très stupide mais bon, je me lance: Comment faire pour enlever du papier coincé au fond du trou pour le S-Pen ...
Android 8.0.0 : notifications système (messenger)
Bonjour tout le monde ! Je commence à m'énerver toute seule avec mon Huawei P10 depuis sa mise à jour vers Android (et Emui) 8.0.0. J'ai sans arr...
Verrouillage mobile accéder google photo
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 j'ai google photos dans mon ordinateur portable, j'ai voulu ouvrir google photos de l'ordinateur et cela me dit ...
Recuperer rio sans carte sim
Bonjour,pourriez vous m'indiquer comment récupérer un rio sans carte sim.merci
Comment recuper mon compte viber
J'ai réinisialisé mon mon samsung note 2 Comme j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver. je n'arrive pas a récupéré mon...
Ta1034
Bonjour, je voudrais renitialiser ser mon nokia
Carte sim
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps ca met pour recevoir une carte sim sachant que je l'ai commandée directement sur free je l'ai commandée le...
Clé usb
bonjour,comment peut on récupérer des photos sur une clé usb ou la dépanner? je vous remercie par avance
Téléphone bloqué
Bonjour, mon téléphone est bloqué sur " appel d'urgence uniquement ". Ça ne change rien lorsque je redémarre mon téléphone, ou lorsque j'enlèv...
Comment déplacer un contact vers une carte sim ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Lorsque je crée un nouveau contact, alors celui-ci est enregistré dans le téléphone mais pas dans la cart...
Samsung j7 répond plus
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 2017 qui ne s'allume pas. L'écran est complètement noir. Lorsque je mets mon téléphone en charge il émet des vi...
Comment stopper optimisation des applis a l'ouverture tel meizu
bonjour Qui peut m aider a stopper l optimisation des applis qui tourne pendant 12minutes a chaque ouverture du telephone meizu 5c Je ne sais pa...
Reglages
Bonjour, comment enlever le son des touches sur S.PLANNER dans le smartphone SAMSUNG GALAXY CORE PRIME ? Merci d'avance.
Probleme ipod touch
Bonjour, sur mon ipod touch, il.y a le dessin du cordon usb et le logo itune qui reste en continu et quand je le branche a mon pc, itunes ne reconnaît...
Iphone sur pc
bonjour , je voudrais sauvegarder mon iPhone sur mon Pc Windows 10 , il y a iTunes mais le problème c'est que l'on est obligé de la faire sur le disq...
Je n’arrive pas à me déconnecter d’icloud !!
Bonsoir , je souhaiterai déconnecter ma sœur d’ICloud de son IPhone car elle me l’a transmis cependant je n’arrive pas à me déconnecter !! Ça m’ecris ...
Iphone 4s version ios 9.3.5 mise à jour apple très bonne initiative
Bonjour, J'ai un iPhone 4s version initiale 9.3.5. Installée et mise à jour par APPLE dont je suis amplement satisfaite. Je souhaiterai installer...
Impossible de mettre mes photos sur mon pc
Bonsoir à tous, Encore une fois, j'ai besoin de vous. Depuis que Microsoft m'a fait une mise a niveau, je ne peux plus mettre mes photos de mon iP...
Application
Bonjour, J’ai un iPad mini 2 je voudrai installer la version iOS.10 pour télécharger des applications.
Mise à jour android problématique
Bonjour, J'essaye de faire la dernière mise à jour de mon blackberry key one et ça a marché jusqu'à 1,4G/1,5 que nécessite la mise à jour. Mais depu...
Comment utiliser d’espagne un numéro 0806...
RésoluBonjour, je me trouve en Espagne en ce moment, et je viens d’être informée de l’arriv Prochaine d’un colis par GLS. Or, je suis abs de chez moi et n’a...
Telephone endomage
Bonjour, mon telephone est endomage impossible de voir l ecran je veux recuperer mes contact je fait comment
Samsung galaxy s6 ne charge plus
RésoluBonjour, j'ai fait diagnostiquer mon s6 qui ne chargeait plus et on m'a dis que ca venait du connecteur de charge qui etait cassé je me demandais donc...
Samsung galaxy s8 plus neuf se décharge vite
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S8 plus neuf en Mars 2018 et je trouve que ce dernier se décharge parfois un peu vite. Chargé a 100% il s...
Mon téléphone ne charge plus
Bonjour, Mon telephone ne charge plus pourtant il est allumé et à 6%! Je me suis dit que c'etait le cable ou la prise mais enfaite non, vu que lo...
Comment récupérer mon calendrier easy calendar ?
Bonjour, Je possède un Iphone 6S+ et je ne sais pas ce qui c’est passé, mais en mettant mes données sur Icloud (pour la 1ere fois !!), j’ai perdu to...
Caméra iphone 6s
Bonjour, Suite a un choc la caméra arrière de mon iphone ne marche plus très bien (l'image flue) j’ai commandé une caméra arrière et j'ai procédé ...
Question ethernet
Bonjour, J'ai un samsung galxy j3 (2017), je veux acheter un adpatateur ethernet en micro usb( j'ai déjà un câble Ethernet dans mon logement) , mai...
Je ne vois la différence
Bonjour, excusez-moi mais avec sms j'envoie aussi des photos de mon mobile...donc plus clairement mms aussi?