Les discussions
Non réception des photos
Bonjour, J'ai acheté en janvier un iPhone 6 pour remplacer mon iPhone 5c, lorsque je l'ai configuré je l'ai faits comme nouvel iPhone et trois jou...
Vpn sur iphone
Bonjour j’ai téléchargé nordvpn sur mon iphone. Tout a l’air de marcher or lorsque je suis connecter au wi-fi et que le vpn est actif ma connexion int...
Bien protéger ses appareils
Bonjour à tous. Ayant été victime d'un piratage dans l'un de mes comptes, suite à un partage de connexion, je souhaiterais trouver une méthode redo...
A l’aide pour mon iphone 7 plus
Bonjour je m’appelle Yanis et j’ai un iPhone 7 Plus mais depuis le mercredi 23 juillet j’ai un problème que mes écouteurs Lighting ne sont plus rec...
Tablette asus zen pad 10
Bonjour , Après avoir fait une reinitialisation de ma tablette je ne peux pas la remettre en marche elle est bloquée juste après avoir mis mon adress...
Kobo aura h2o deuxième édition bloquée
Bonjour, J'ai depuis un mois la Kobo Aura H2O, celle où l'on ne peut pas accéder au petit trou pour faire un reset manuel...et mon écran s'est figé....
Tablette samsung tab 3
FerméBonjour, Tout d'abord un grand merci pour l'aide apporter sur ce forum j'ai récupérer une tablette de démo (magasin) celle ci s'obstine a ...
Tablette demo
bonjour, un grand merci pour l'aide apporter sur ce forum j'ai récupérer une tablette de démo (magasin) celle ci s'obstine a rester en anglais...
Mot de passe itel 2160
Résolu/FerméBonjour, Svp j'ai oublié le mot de passe de mon itel 2160 ,quand je l'allume ça me demande le mot de passe, aider moi svp *****Pour la énième fo...
Problème de statut whatsapp
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à lire les statuts de mes contacts whatsapp. Quand je veux lire un statut ça me met " désolé,ce fi...
Appels sur plusieurs appareils android
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une solution de recevoir ses appels (et SMS éventuellement) sur plusieurs appareils à la fois. Je m'expliqu...
Difficulté de recevoir des mms le soir (samsung j3 2017).
Bonsoir. Ma femme possède un J3 2017 depuis février et souvent, à partir de la fin d’après-midi, et jusqu’au soir, elle n’arrive plus à afficher les ...
Déplacer des photos d'un album "caméra" à un nouvel album
Bonjour, En cherchant un album de photos dans onedrive installé sur mon Samsung A6, un assistant d'orange m'a montré comment , en passant par DCIM p...
Batterie passant de 53% à 0% en quelques secondes.
Hey! Mon Danew (Konnect 504) a un étrange problème depuis quelques jours : mon smartphone utilise "normalement" sa batterie jusqu'à arriver à 53% (...
Clavier sur tablette asus zenpad 10
RésoluBonjour, gros problème!! sur ma tablette asus zenpad 10, mon clavier virtuel ne s'affiche plus!! que faire?? merci
Y80
Bonjour, J'ai un wiko Y80 et je ne sais pas comment activer ma carte sim
Google play store marche pas sur honor 8x max ?
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un smartphone Honor 8x Max de Huawei. Le problème est que le Google Play store ne marche pas, c'est très d...
Probleme de charge
Bonjour , voici mon problème avec un téléphone portable wiko lenny 3 : Il n'arrive pas à s'allumer rien ne se passe même en forçant le démarrage. ...
Etudes
Salut à toutes et à tous. Puis je avoir des sujets scolaires ici???
Déverrouillage de mon reseau
Bonjour! J'ai mon Samsung j5 2016 qui a la boîte de réseau verrouillée, comment le deverouillé ?
Probleme huawei
Bonjour, J'avais oublié mon compte et je l'ai reunitalisé mais depuis si j'allume il me demande de un compte deja synchroniser sur cet appareil
Cherche téléphone portable pour utilisation légère
Salut, je cherche un téléphone portable pas trop cher pour téléphoné et envoyé des SMS. En gros, une machine pas obligatoirement performante mais en ...
Code pin de deblocage reseau motorola g4 plus
Fermésalut mes amis j'ai un soucis de code pin déblocage réseau motorola g4+ merci de me venir en aide svp
Lg k20 plus fournisseur services verrouillé
Résolu/FerméBonjour, Bjr mon LG k20 fournisseur services est verouillé Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Family link : ne peut plus répondre aux appels
Bonjour, Nous utilisons Family link pour le control parental sur le téléphone de mon fils. Depuis quelques jours, quand le téléphone est verrouillé...
Telephonne
Bonjour, comment on fait savoir un appel prive
Synchroniser photos icloud
Salut ! J'ai récemment acheté 200 Go de stockage iCloud mais les photos de mon iphone n'utilisent que les 5 Go offerts par Apple. Comment envoy...
Repere de personne avec numero de cellulaire
Bonjour, Comment suivre une personne avec son cell
Téléphone gratuit
Bonjour, Je veux avoir un téléphone gratuit mais à chaque fois on me demande une vérification humaines ????
Heure locale sur viber
Bonjour, L’heure indiquée de visite de mon correspondant sur viber est son heure locale ou la mienne (France) Cdlt
Salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je f
RésoluBonjour, salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire?
Non allumage du tablette
Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxie ça fait quelque jours elle refuse d'allumer mais quand je branche la chargeur elle fait du bruit.Que d...
Portable samsung s8 chauffe
RésoluBonjour, Depuis la canicule mon portable S8 se met à chauffer et je ne peut pas retirer la batterie puisque on ne peut plus le faire. Dois-je chan...
Bluetooth 4 et 5
Bonjour, Un Smartphone en bluetooth 5 connecté avec un casque qui lui est en bluetooth 4 ou 3 peut poser des problèmes d'interférence ou aut...
Écraser définitivement sms et conversations whatsapp supprimées
Bonjour, comment puis je effacer définitivement de la mémoire de mon samsung a5 les sms et conversations whatsapp déjà supprimées ?
Retaurer les fichiers apres un reset honor 10
Bonsoir, j'ai déposé le tel d'un proche (pas du tout du genre a utilisé un cloud ou autre, aucune sauvegarde n'a été faite depuis son achat) en garant...
Mon numéro est bloqué de whatsapp.
Bonjour, Comment faut il faire pour que mon numéro soit débloquer de WhatsApp Aidez moi s'il vous plaît ?
Mon huawei p20 lite se charge lentement
Bonjour à tous, j'ai un Huawei p20 lite depuis maintenant un peu moins d'un ans et je n'ai eu, jusqu'ici, aucun problème. Mais hier, comme tous les so...
Problèmes gif
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des GIF; au lieu de la séquence choisie il y a une adresse http! Comme cela ne marchait pas avec l'appli préins...
Alcatel one touch 316s
FerméBonjour, Le téléphone est importé et il refuse le SIM ivoirienne . Comme fait
Lampe torche
RésoluBonjour à tous et Bonne Année 2017 Je ne trouve pas la lampe torche dans le widget de mon mobile Samsung Galaxy J3 Je suis certaine qu'il se trouve ...
Recuperer le sms d'un telephone
Bonjour tout le monde svp j'ai besoin de savoir comment récupérer le SMS d'un téléphone a travers le numéro de téléphone Merci
Le package semble corrompu
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je tente d'installer des apk mais à chaque fois l'apk ne s'installe pas en affichant, le package semble corrompu o...
Mon samsung galaxy s4 gt-19505 ne s'allume plus
Bonjour, je m'appelle philipe, et j'ai un problème avec mon telephone (Samsung galaxy s4) quand je met la batterie, il m'affiche "samsung galaxy s4...
Imprimer des mails avec photo intégrée
Bonjour, Je viens vers vous car je suis à cour d'idées et de solutions concernant mon problème. Je souhaite imprimer, ou sauvegarder, certains de...
Appel annulé
Bonjour, Recement quelqu’un a passe un appel et il a du parler comme 1 minutes au telephone. Sur l’Iphone, l’appel est marqué annulé au lieu de mont...
Question wifi.
Bonjour, J ai un wifi enregistré dans mon telephone, plus precisement d un hotel. Je n ai jamais mis les pieds la bas Est ce possible? Comme...
Perdu
Bonjour j’ai perdu mon téléphone
Sony ecricsson
Bonjour j'ai retrouvé depuis des années mon Sony ecrisson sauf que je me souviens plus du schéma de passe et mon adresse que j avais à l'époque est pi...