Remplacer un pc linux par une tablette android ou un ipad ?
RésoluBonjour, Alors, malgré le titre qui pourrais faire penser ça, je ne cherche vraiment pas à relancer un vieux débat stérile, genre gegerre, PC cont...
Bonjour, Alors, malgré le titre qui pourrais faire penser ça, je ne cherche vraiment pas à relancer un vieux débat stérile, genre gegerre, PC cont...
Bonjour, Comment télécharger des documents pdf avec un Samsung A10?
Bonjour, Ce soir je n'arrête pas de changer de prises électriques pour charger la batterie de mon téléphone mobile SONY XPERIA et son chargement avec...
Bonjour, mon téléphone tecno camon 11 pro est perdu
Bonjour, Google,ma dit qu'il détectai 13 virus qui pourrait endommager ma carte SIM je n'ai pas pu les lire mais je ne sais pas quoi faire,merci ...
28/12/2019 Bonjour, Après une récente MaJ Android, je ne trouve plus la torche en tirant vers le bas comme indiqué dans un bon nombre de réponses...
Bonsoir je possède un Honor 8, toutes les maj sont faite. J'aimerai désactiver le podomètre de l'écran de verrouillage, je suis allé dans les paramè...
Bonjour, J'ai acheté un smartphone Blackview P10000 il y a un mois et les deux caméras sont HS. Message habituel d Android " impossible d'établir l...
bonjour, avec mon iphone 6. Mon écran est décaler (tout est correct mais c’est comme avec la peinture les application aparaisse plus basse et plus pâl...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiomi Redmi Note 7. Je cherche à transferer les données d'un iphone avec ios 12.4.4. Je cherche de l'...
Bonjour j’ai acheté un iPhone 6s reconditionné mais le problème c’est que quand j’ appelle certaines personnes ils me disent « qu’ils m’ entendent de ...
Bonjour, Existe-t-il sous Iphone une appli ou une façon comme les macros Excel d'enregistrer des tâches répétitives qui se ferait donc d'un seul t...
Bonjour, je prévois d'acheter un appareil capable de fournir une tension de 5 V. Seul soucis, lorsqu'il est réglé pour sortir 5V, la puissance est de...
Bonjour, Quand je prend une photo sur Snapchat Instagram ou dans l’appareil photo, cela émet un son alors que mon téléphone est en mode silencieux...
Bonjour, Mon on 'a volé mon téléphone comment faire pour le détruire édit : titre.
Bonjour, je souhaite couper le son de l’appareil photo sur snap sachant que mon téléphone est en silencieux et ça ne change rien. Ce son est désagré...
Bonjour, sur ma tablette Samsung la barre Google a disparu et même en appuyant sur widgets elle est nulle part comment faire svp.merci édi...
Bonjour, Peux ton récupérer des sms d’un numéro qu’on a bloqué sur un iPhone et comment faire ? Deuxième question quand on envoie un sms a une per...
Bonjour, Mon iPhone me met que j’ai 39 virus et qu’ils vont s'attaquer à la carte SIM mes contacts et ainsi de suite.J’ai lu qu’il y a beaucou...
Salut, j’ ai un iPhone 6s iOS 12.4.4 et j’ai fait qqch dans réglages et ça a supprimer App Store. Je n’ arrive plus à télécharger des applications. Q...
Bonjour, J'arrive toujours pas à me connecter sur mon espace abonné pr activer ma puce
Bonsoir à tous , je voudrais acheter un iPhone 8 sur leboncoin avec une capacité de batterie de 92 pourcents pouvez vous m'expliquer combien elle peut...
Bonjour, mon téléphone Crosscall ACTION-X3 pro Reçois les messages mais il ne reçoit pas les appels Je vous remercie d'avance
bonjour, j'ai un Samsung galaxie A5 2017 qui ne veut plus s’allumer, il avait subis un choc auparavant mais il fonctionnais bien jusqu’à aujourd’hui o...
Bonjour, Bonjour j ai un problème avec mon iPad merci mini que j ai acheté chez un revendeur un message de verrouillage d activation s affiche en ...
Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung A10 et il me dit que je dois libérer mon espace de stockage interne car il est presque plein. Mais quand je va...
Bjr moi j'ai restaurer le tel est quand je le reactive il me dit qu'il faut que je me connecte avec l'adresse de l'ancien propriétaire car il avait ac...
salut tout le monde, je cherche la rom officielle de samsung galaxy note 5 qui est distinée pour les operateurs de telephonie mobile en algérie, mo...
Bonjour, comme décryptage la carte sd
Bonjour, J'ai une Galaxy A7 avec version android 4.4.4 que je n'arrive pas à mettre à jour vers une version plus récente. Bon nombre d'application...
Bonjour, J ai acheté une Google Home mini à mes parents mais lorsque j ai voulu installer Google Home en application sur portable ou tablette on m...
Bonjour mes amis, svp aidez-moi j'ai mon phone de Hauwei souvent mon phone ici travaillé bien sans blème même aujourd'hui, je l'ai utilisé jusqu'à c q...
Bonjour Quelqu’un sait-il sur quelle durée peut-on utiliser la SIM de Free à l’étranger ? Plus particulièrement au bout de combien de temps l’opéra...
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte Tik tok
Bonjour, Bonjour communauté,j'ai un léger soucis avec mon redmi 7... J'aimerais pouvoir masqué mon numéro lors d'appel mais mon portable ne m...
Bonjour, J'ai sauvegardé mes photos avec google photo, j'avoue que je ne connaissais pas les fonctions de google photo, disons que c'était pour faire...
Bonjour, Lorsqu'on désactive la fonction Data on ne peut plus envoyer de mms Pourquoi ?
Bonjour, Je suis chez Apple depuis un bout de temps. J'ai une adresse app de plus de six ans. Les questions-réponses sont passés au oubliettes. J'ai ...
Bonjour, Voici mon écran d'accueil : Comment ne pas afficher la zone de texte recherche Google sur l'accueil ? Merci
Bonjour* Le store de Mon windows phone 8.1 ne fonctionne plus. J'ai même essayé de redémarrer le téléphone à plusieurs reprises, mais en vain. Qu...
bonjour, N'arrive plus à recevoir mes sms, et à perdu mot de passe.
Bonjour, Ma fille me donne iPhone 5S mais désactivé. Avec votre conseil, active t il avec ma carte SIM ou faut celle de ma fille ? Merci bien
Bonjour sur une tablette Samsung TAB A vaut-il mieux utiliser play store que galaxy store?
Bonjour, Hier soir j'ai fais tomber mon telephone (iphone 6s) pas terre, il avait un double coque c'est a dire devant et derriere bref revenons au fa...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a resoudre un probleme de connection. Merci. Voila, j'ai un iPad qui se connecte tres bien chez moi. Toutefois, quan...
Bonjour, sur mon téléphone j'ai mis un schéma car au collège il y a énormément de vol mais voilà 3ans que je n'ai pas utilisé ce téléphone ducoup j'a...
Bonjour, Lorsque le téléphone de mon fils est verrouillé via le Family Link, il ne peut répondre aux appels. Comment procéder pour remédier à cette ...
Bonjour, une personne de ma famille j’achète un téléphone mobile me donne son N° et je l'appel , on me répond ce N° n'est pas attribué , je ne comp...
Bonjour, j'ai reinisiliser mon tablette Logicome et apres la reinisialisation on ma demander un compte e-mail qui a etait deja utiliser sur cet appa...
Bonsoir, Je reviens de vacances et je ne retrouve pas mes photos dans mon iphone 6s dans DCIM. Comment faire pour les retrouver que je puisses les co...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.