Télécharger une application transmise par sms

Fermé
JERONIMO - 29 mars 2020 à 00:31
 JERONIMO - 29 mars 2020 à 10:12
Bonjour,

Je viens de recevoir un sms avec dedans une adresse https://.....une application téléchargeable comment faire pour installer cette application sur mon portable ?
Un grand merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
29 mars 2020 à 09:46
bonjour , soit en cliquant sur le SMS soit en recopiant l'adresse soit en recherchant l'appli sur le playstore mais bon il est fortement recommandé sous android de télécharger directement sur le playstore !
1
Je vous remercie très sincèrement pour votre aide ! Après une nuit plus que "blanche" je suis arrivé à télécharger cette application . Comme tout devient simple quand on a compris et quand on est aidé. Encore merci !
Existe t'il des sites où des tuto sont mis à disposition pour ENFIN comprendre le fonctionnement d'un téléphone portable et de tirer profit d'une bonne partie de ses capacités ?
Je pense à des personnes "âgées" (comme moi à qui on vient d'offrir un smartphone) largement "dépassées" par ces techniques modernes évidentes pour certains!
Merci loisou 17 !!!
1