Les discussions

AnnickFeunteunLeGuillou Téléphones & tablettes Android

Connexion à ma tablette asus

Bonjour J'ai une connexion Wifi à mon ordinateur de bureau mais je n'arrive pas à connecter ma tablette Asus androïd. merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
AnnickFeunteunLeGuillou
pass Mobile

Sms alcatel 3026

comment composer un sms avec un alcatel 3026; merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP
Laly iPhone

Aidez moi svp rien n’en marche

Bonjour, j ai l iphone 6s le son n’a marche plus a pars quand je mets les écouteurs j’ai tout essayé ...coton tige,aspirateur,sèche cheveux,allumer ...

ChariduP
jeremie Windows Phone

Comment debloquer un alcatel fierce 4

Bonjour mon phone Alcatel fierce4 j'oublie mn compte gmail, il est bloqué pour l'instant je veux le débloquer comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ondine
roni21110 iPhone

Activation iphone5s

Bonjour. J'ai acheté un Iphone 5S d'occasion reéinitialiser et quand je veux le configurer il bloque à chaque fois après l'acceptation des conditi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
roni21110
mps10 iPhone

Free à suspendu mon réseau.

Bonjour, j'ai reçu un courrier de RED me signalant que free leur a donné l'ordre de suspendre le réseau comme quoi mon téléphone a été déclaré volé....

mps10
Bertrandcastres Téléphones & tablettes Android

Problème de lenteur

Bonjour J'ai une tablette Asus depuis environ 2 ans et elle est devenue terriblement lente. Des messages "Messenger s'est arrêté", "Facebook s'est ar...

Bertrandcastres
Nanou49_0911 iPad

Acheter un ipad reconditionné

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais beaucoup m'acheter un Ipad 4 même reconditionné mais je ne sais vraiment sur quel site aller ! Merci d'avan...

Nanou49_0911
aristideleblanc Samsung

Galaxy note 3

Bonjour j'aimerais savoie comment ajouter la langue française à mon galaxy Merci

ChariduP
Wep72 Téléphones & tablettes Android

Pub intempestive android

Résolu

Bonjours, j'espère que je m'adresse a la bonne section. Voilà mon souci je possède un mobile Logicom E350 et j'ai un gros soucis de pub depuis que...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
adghoor
Jollin iPhone

J'ai perdu le code de restriction de mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide j'ai oublié le code de restriction de mon iPhone et je n'ai pas fait de sauvegarde sur mon iTunes. Comment fair...

Jevousremercie
NathalieGallant Liseuse eBook

Liseuse kindle 4ieme generation

Bonjour. Je suis sur mon wi fi avec ma liseuse Kindle. j ai une connexion, mais quand je veux aller sur Amazon et mon connecter a mon compte... Vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP
Vavadu82 Samsung

Probleme a l'emplacement de mes ecouteurs

Bonjour, Mon trou de l'emplacement de les écouteurs était boucher donc j ai mis de l'eau et depuis ya les écouteurs qui sont brancher alors que ce n...

Pierr10
Gui Mobile

Samsung galaxy s4 16go ne s'allumant plus help

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous présente mon problème: il y a 3 mois de ca environ, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY S4 16Go bleu sur Pixmania désimlocké dans les alent...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
dom
Bodine01 Samsung

Supprimer la nouvelle forme de publicité sur mobile

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les nouvelles publicité intempestives sur mon mobile qui arrivent avant l'ouverture d'une quelconque application. ...

ondine
Youri2901 Samsung

Problème de "pub" sur mon s8+

Résolu

Bonjours, depuis quelque temps je suis envahie d'une genre de pub ou pop-up je sais pas trop... Quand je déverrouille mon téléphone que ce sois pa...

Youri2901
Cpassimple SFR

Quel modèle samsung note 9 avec le forfait sfr ?

Résolu

Salut J'ai la possibilité de commander un Samsung Note 9 chez SFR. Malheureusement comme leur documentation en ligne n'est pas suffisamment détaillée...

Cpassimple
guizzo Samsung

Problème de clavier sur un samsung j7 2016

Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon clavier sur un samsung j7 2016 ; en fait le clavier il marchait bien , mais suite à une fausse manoeuvre ...

Pierr10
Anna Téléphones & tablettes Android

Code pin oublier

Bonjour je m'appelle Anna. J'ai oublier le code pin de ma tablette Samsung et je voudrais avoir des renseignements pour débloquer

bazfile
bongil34 Samsung

Panne de ma tab 3 samsung gp5210

Bonjour je possède une tab 3 Samsung et j'ai un gros souci. Lorsque je veux passer en mode recorder appui sur les trois boutons je me trouve sur une...

Raspoutine
Abcd000_8408 Free mobile

Livraison

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un telephone le 30/01/19 à 17h50 mon statut indiqué que la préparation de commande est en cours. Quand vais-je le recevoir ? ...

piquesous
243emma62 Samsung

Un bloqueur de publicité

bjr encore une fois à vous tous je suis à la recherche d'une applis qui pourrai bloquer les pubs intempestives des autres applications sur mon mobile...

UnGnU
jordan12345 Samsung

Problème au bouton home de ma tablette

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un souci avec le bouton ma tablette du bas , quand j'appuie dessus elle ne répond plus. Voici ce...

jordan12345
Rilaue85 Samsung

Play store je n’arrive pas à le télécharger

Je n’arrive pas télécharger gratuitement play store sur mon pc portable marqué toschiba ainsi que sur ma tablette Samsung Pouvez vous me dire pourqu...

Pierr10
NINI Mobile

Numéros non attribués

Bonjour, Je reçois de temps en temps des appels toujours de numéros différents (06, 07, 09) ". Quand je rappelle je tombe sur un enregistrement :"...

Xileh
Kobls iPhone

Paiement apple store

Bonjour, je souhaite payer une version payante d’une application mais lorsque je met mon empreinte ou même mon mot de passe, il refuse le paiement et ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM
nananana_1656 iPhone

Iphone defectueux ?

bonjour, ce matin mon portable na pas voulu se recharger par la prise normal jais donc été oblige de la=e recharger via ma batterie externe,cependant ...

VincentVoltaCCM
Doulba Nokia

Desimlocker

bonsoir,s'il vous plait jai besoin du code pin pour desimlocker mon Nokia Lumia 520 IMIE:Identifiant supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
baladur13
Lucie HTC

Htc 10, tombé dans les toilettes, ne s'allume plus

Bonjour, Maladroite que je suis mon HTC est tombé dans mes toilettes. Instantanément je l'ai récupéré, éteint, sortit la carte Sim et essuyé ; je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lucie
maria Huawei

Mails

Bonjour, Après suppression de mes mails ils reviennent automatiquement... Comment résoudre ce problème

ondine
giadou Samsung

Plus de son de notification sur ma tablette

Bonjour, Je ne reçois plus le son de notification sur ma tablette Samsung TAB A6 (2016). En cliquant sur Son dans les paramètres, j'ai ce messag...

giadou
Ginivi Mobile

Cherche les coordonnées de ma fille

Bonjour, Je recherche l'adresse de ma fille qui habite à Bon Encontre dans le lot et garonne, qui peut m'aider ?

MPMP10
lorraine Huawei

Transfert photos sur carte sd

Bonjour, j'ai un huawei p8 lite 2017. je ne sais pas comment transférer les photos de la mémoire sur la carte SD. Quelqu'un a t'il lé réponse ???? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Pierr10
sylla iPhone

Message de vérification iphone

Bonjour, j'ai deja créer le compte iphone et c'est déjà fait mais il demande toujours de vérifier le compte. Et je ne sais plus quoi faire? Où est-ce ...

HelpiOS
titous0 Mobile

Déblocage mobile huawei p smart

Bonjour, J'ai acheté un HUAWEI P smart , n'étant pas habitué à un graphisme de déblocage,j'ai commis une grave erreur en ne me souvenant plus de ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke
inigriv Téléphones & tablettes Android

Recuperer compte suprimé

Résolu

Bonjour, et merci pour tout le savoir que vous nous transmettez. Et-il possible de récupérer le compte google que j'ai supprimé. Il se trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
bazfile
Paire_1940 Samsung

Samsung s6

Bonjour, Après avoir changer le connecteur de charge du S6, l'appareil ne décroche plus a la réception d'un appel. Il me semble avoir remonté celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Paire_1940
Yannis Blackberry

Mon alcatel pop c9

Bonjour, j'ai un alcatel pop c9 et le bouton d'allumage est casser il ne fonctionne plus. SvP j'ai besoin d'aide

MPMP10
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000