Les discussions

Carte puck

Bonjour, je souheterai recevoir mon code puck. j'ai bloqué ma carte apres plusieurs essais. merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Iphone se

 Résolu

Bonjour, je possède un SE, depuis bientôt trois ans, voila depuis quelques jours dès que j'utilise en fonction téléphone celui-ci se décharge rapideme...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
alaco

Défilement infini écrans d'accueil note9

Salut la compagnie! Je viens d'obtenir le Samsung Note 9, en remplacement de mon increvable (et toujours in-crevé) Note 3. C'est une question d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Te-Tienne

Gsm versus g3, g4 etc ..

Bonjour, j'aimerais savoir quelle difference il y a entre G3, G4 et GSM surtout quand à leur portée ... Le gsm a-t-il une portée, notamment à trave...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
brupala

S planner et google agenda

Bonjour à tous, J'ai installé Google Agenda sur mon Samsung A5 pour pouvoir avoir mon agenda professionnel sur moi. Cependant, celui-ci se synchronis...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
lau31ver

Compte google

 Résolu

Bonjour ; je vient de réinitialisé mon téléphone portable Samsung note5 mais j'ais oublié mon mot de passa de mon compte Google. Je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bazfile

Chemin d'accès incorrect

Bonjour, Lorsque je souhaite télécharger des fichier PDF depuis internet, après téléchargement et au moment de l'ouverture sur Adobe Acrobate, le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
BabouCerise

Google messenger ou messages

Bonjour, J'ai un ONE+ 5T, et j'ai téléchargé l'application Google Messenger ( Messages ) plutôt que d'utiliser celle d'origine SMS/MMS où l'on ne p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
giadou

Charge de batterie

Bonjour, La batterie de mon HUAWEI et en charge elle l'indique bien pourtant elle ne change pas chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Je ne peus configurer ma famille

Bonjour,je veux savoir comment configurer Ma Famille Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Griller un téléphone portable

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone portable hier en circulation et lorsque je me suis aperçu de ça prêt , j'ai remarqué qu'il a été éteint.Depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Changer le systeme de mon portable

Bonjour, J ai mon portable,c est un nokia windows 8.1..j aimerai transformer mon portable en windows en portable android..il y a des app.qui ne so...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Icone du téléphone qui a disparu

 Résolu

Bonjour, L'icone "téléphone" a disparu sur mon mobile Asus. Pouvez-vous m'indiquer comment le remettre ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
ant.r72

Sos suis coincé

Bonjour, je voudrais le déverrouillage téléphone de GT e 1205 y je peux même accéder au bureau mercenaires de m aider Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème avec youtube iphone 7+ (ios 12)

Bonjour, J’ai un iPhone 7+ avec la dernière mise à jour iOS 12 mais depuis je n’arrive pas à regarder des vidéos sur YouTube. La vidéo ne se lance p...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Compte google de grand prime+

Bonjour, J ai oublier mon compte Google de grand prime+ Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
nadellen

Perdu clavier

 Résolu

Bonsoir, J'ai dû faire une mauvaise manipulation mais ne sais pas laquelle. Je ne peux plus écrire de sms, à la place c'est la fenêtre Google qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
nadfer

Cherche un apps pdf creator gratuit

 Résolu

Bonjour les amis . S'il vous plaît aidez-moi , je suis à la recherche d'un application créateur de PDF cela fait plus de 4 heures d'affilée que je su...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
madmyke

Mon portable est perdu (éteint,battrie faible)

Bonjour, comment je peux connaitre la derniere localisation de mon portable?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche montre connectée

Bonjour, Ma problématique est la suivante, j'ai le sommeil tellement profond qu'une sonnerie de téléphone ne me réveille pas. Pour vous donner u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ant.r72

Applis peuvent-elles connaitre ma localisation

Bonsoir, je voudrais savoir si des applications comme des jeux gratuits, une boussole, peut importe peux utiliser la géolocalisation de mon iPhone po...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
HelpiOS

Samsung galaxy ace

Bonjour, j'aimerais pouvoir desimblocker mon Samsung Galaxy Ace mais je ne sais pas comment on fais! Merci de me repondre assez rapidement! Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Dépenses soudaine et inexplicable de données cellu

Bonjour, J'ai un forfait chez Virgin Mobile. À trois reprises et de façon inexplicable des dépenses de données cellulaires se font en l'espace d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Jaroya

Tablette asus

bonjour mon garcon a rentrer un code et il ne ces plus les chiffres qu'il a fait donc quand j'ouvre la tablettes peux pas rentrer dedans car pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ant.r72

Problème de transfert de musiques

 Résolu

Bonjour, Quand je transfère ma musique, l’artiste et le titre de l’album n’apparaît pas sur mon mp3, ni sur mon PC. J’ignore d’ou vient le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ant.r72

Comment mettre un code sur une apli

Bonjour, j'ai un Huawei y5 et je voudrais savoir comment mètre un code sur un application merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Jaroya

Réinstallation d android

Bonjour J ai une box ms8 qui avait comme os android 4.4 par une manoeuvre malheuse je n ai plus de système d exploitation ma question est comment réi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
lincorrigible

Marche pour déverrouillage code de verrouillage ou

Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon iPad, comment puis-je faire ? C'est l'iPad Air Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contacts s affichent pas

bonjour j ai un portable doro by 366 et les noms des appelants ne s affichent pas alors qu ils sont dans mon répertoire. que dois je faire ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Tina

Copie depuis pc vers dossier securise sur samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le dossier securisé sur samsung s8 mais avec un cable usb relié à un pc, je ne vois pas de dossier private comme c'est le cas...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cameron_skynet

Écran iphone flash et ne répond plus!

Bonjour, J’aimerais savoir si changer l’écran lcd réglerais le problème? Merci à vous! Configuration: iPhone / Safari 12.0

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
fred.ml

Appareil photo

Bonjour, j'ai perdu mon appareil photo sur mon écran accueil Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inscription à savemysms

Bonjour, Comment s'inscrire sur le site ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de photo kakaotalk

Bonjour j'ai un problèmes avec l'application kakaotalk c'est que quand une amie m'envoye des photos je les vois en blanche et quand je l'ouvre elle es...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
contrariness

Samsung note 4 acheté chez sfr

Bonjour, Comment pourrait-je supprimer toutes les applications de SFR et ne garder dans mon mobile juste les applic. Samsung pour que celui fonction...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clavier combiné téléphonique

 Résolu

Bonjour, ma banque me demande, pour prendre en compte ma réclamation, de communiquer mon identifiant: 9 chiffres, pas de problème avec le clavier, ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
baladur13

Messagerie hotmail sous android.

Bonjour, Je n" arrive plus à accéde â ma messagerie hotmailfr Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
BunoCS

Charge bloquée à 2%

Bonsoir à tous je m'empresse de vous demander de l'aide ici Mon téléphone depuis quelques heures ne charge plus. Il reste bloqué à 2% de batterie...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
_Meow.exe_

Je veux une bonne connexion internet 3g, 4g ou lte

Bonjour, comment allez vous? j'ai un 'Samsung J3 Prime', j'ai du mal a avoir une connexion 3G, 4G pour l'internet/ j'ai seulement acces a une con...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
MPMP10

Carte sim non reconnue et mise à jour impossible

Bonjour, L'Iphone 5S ne reconnaît pas la carte SIM et quand je tente de mettre le tél à jour avec la nouvelle version d'Ios sur Itunes, le message...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Deux mots de passes différents.

Bonjour, En configurant la touch id, j'ai inséré deux mots de passe différents et ça a marqué " les deux mots de passes sont différents, puis j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ajouter un 2ème tél mobile à google store

Bonjour, Ne pouvant plus télécharger d'applications Play Store directement sur mon tél, j'ai voulu les télécharger à partir de l'ordi. Cela marche ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Lg g2 verizon

Bonjour, Mon lg g2 Verizon ne s'allume pas et charge plus aussi l'écran reste allumé avec logo lg et ne bouge plus et je demande une aid merci a tout ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Disc dur externe pour iphone 8+

Bonjour, je m'appelle Mitch je voudrais savoir, svp , s'il existe un DD ou SD avec connecteur lightning intégré pour transférer des données ( photos...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Choisir une tablette tactile adaptée

Bonjour! Voici mon problème, Je cherche la tablette idéale à mon mode de vie à un coût raisonnable. Pour un usage professionnel dans un premier...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Whasapp

je n'ai pas internet sur mon téléphone, et je n'en veux pas. Cela veut-il dire que je n'ai pas le droit d'avoir WhatsApp sur mon ordinateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pierr10

Samsug

 Fermé

J voudrais avoir le code de deverouillage reseau parceque mon tel ne prend que l orange et pas les autres reseau

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
MPMP10

Réseaux wifi non visibles

Bonsoir ! Alors voilà : Je possède un ASUS Transformer Book T100HA qui est resté éteint plus d'un an à cause de problèmes de batterie, et depuis qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
brupala

Problème caméra arrière

Bonjour, Mon appareil photo arrière ne marches plus Ça commencer étant noir et ensuite floue imagé Svp qu’est-ce qu’il faut faire ??? Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
chuck44

Recherche inaccessible

Bonjour, Je ne sais plus accéder dans la recherche comment faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pascaline
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000