Connexion à ma tablette asus
Bonjour J'ai une connexion Wifi à mon ordinateur de bureau mais je n'arrive pas à connecter ma tablette Asus androïd. merci
Bonjour J'ai une connexion Wifi à mon ordinateur de bureau mais je n'arrive pas à connecter ma tablette Asus androïd. merci
comment composer un sms avec un alcatel 3026; merci
Bonjour qui peut me dire ou trouver le mode d'utilisation de l'alcatel3026
Bonjour, j ai l iphone 6s le son n’a marche plus a pars quand je mets les écouteurs j’ai tout essayé ...coton tige,aspirateur,sèche cheveux,allumer ...
Bonjour mon phone Alcatel fierce4 j'oublie mn compte gmail, il est bloqué pour l'instant je veux le débloquer comment faire?
Bonjour. J'ai acheté un Iphone 5S d'occasion reéinitialiser et quand je veux le configurer il bloque à chaque fois après l'acceptation des conditi...
Bonjour, j'ai reçu un courrier de RED me signalant que free leur a donné l'ordre de suspendre le réseau comme quoi mon téléphone a été déclaré volé....
Bonjour J'ai une tablette Asus depuis environ 2 ans et elle est devenue terriblement lente. Des messages "Messenger s'est arrêté", "Facebook s'est ar...
Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais beaucoup m'acheter un Ipad 4 même reconditionné mais je ne sais vraiment sur quel site aller ! Merci d'avan...
Bonjour j'aimerais savoie comment ajouter la langue française à mon galaxy Merci
Bonjours, j'espère que je m'adresse a la bonne section. Voilà mon souci je possède un mobile Logicom E350 et j'ai un gros soucis de pub depuis que...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide j'ai oublié le code de restriction de mon iPhone et je n'ai pas fait de sauvegarde sur mon iTunes. Comment fair...
Bonjour. Je suis sur mon wi fi avec ma liseuse Kindle. j ai une connexion, mais quand je veux aller sur Amazon et mon connecter a mon compte... Vo...
Bonjour, Mon trou de l'emplacement de les écouteurs était boucher donc j ai mis de l'eau et depuis ya les écouteurs qui sont brancher alors que ce n...
Bonjour, je vous présente mon problème: il y a 3 mois de ca environ, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY S4 16Go bleu sur Pixmania désimlocké dans les alent...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer les nouvelles publicité intempestives sur mon mobile qui arrivent avant l'ouverture d'une quelconque application. ...
Bonjours, depuis quelque temps je suis envahie d'une genre de pub ou pop-up je sais pas trop... Quand je déverrouille mon téléphone que ce sois pa...
Salut J'ai la possibilité de commander un Samsung Note 9 chez SFR. Malheureusement comme leur documentation en ligne n'est pas suffisamment détaillée...
Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon clavier sur un samsung j7 2016 ; en fait le clavier il marchait bien , mais suite à une fausse manoeuvre ...
Bonjour je m'appelle Anna. J'ai oublier le code pin de ma tablette Samsung et je voudrais avoir des renseignements pour débloquer
Bonjour, je possede un Logicom M-Bot 60 version Android 7.0 j'esseye depuis longtemps de le root mais je n'y arrive pas ,j'ai esseye les logiciels co...
Bonjour je possède une tab 3 Samsung et j'ai un gros souci. Lorsque je veux passer en mode recorder appui sur les trois boutons je me trouve sur une...
Hello, J'ai une carte SD sur laquelle les apps devraient migré mais l'option pour déplacer les apps est grisé. et donc le téléphone sature alors que ...
Bonjour, J'ai commandé un telephone le 30/01/19 à 17h50 mon statut indiqué que la préparation de commande est en cours. Quand vais-je le recevoir ? ...
bjr encore une fois à vous tous je suis à la recherche d'une applis qui pourrai bloquer les pubs intempestives des autres applications sur mon mobile...
Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un souci avec le bouton ma tablette du bas , quand j'appuie dessus elle ne répond plus. Voici ce...
Bonjour, ont m’a appeler en masqué et j’aimerais savoir qui c’est merci
Je n’arrive pas télécharger gratuitement play store sur mon pc portable marqué toschiba ainsi que sur ma tablette Samsung Pouvez vous me dire pourqu...
Bonjour, Je reçois de temps en temps des appels toujours de numéros différents (06, 07, 09) ". Quand je rappelle je tombe sur un enregistrement :"...
Bonjour, je souhaite payer une version payante d’une application mais lorsque je met mon empreinte ou même mon mot de passe, il refuse le paiement et ...
bonjour, ce matin mon portable na pas voulu se recharger par la prise normal jais donc été oblige de la=e recharger via ma batterie externe,cependant ...
bonsoir,s'il vous plait jai besoin du code pin pour desimlocker mon Nokia Lumia 520 IMIE:Identifiant supprimé Modération CCM
Bonjour, Maladroite que je suis mon HTC est tombé dans mes toilettes. Instantanément je l'ai récupéré, éteint, sortit la carte Sim et essuyé ; je...
Bonjour, J'essaie de comprendre quand aux capacités de stockage. Voilà je dispose d'un mobile samsung j3 le mobile :sa capacité stockage inte...
Bonjour, Après suppression de mes mails ils reviennent automatiquement... Comment résoudre ce problème
Bonjour, Excusez moi j'ai un soucis avec les tablettes de mes jumelles j'ai mis un code parental que j'ai oublié du coup je n'ai plus accès a cert...
Bonjour, Je ne reçois plus le son de notification sur ma tablette Samsung TAB A6 (2016). En cliquant sur Son dans les paramètres, j'ai ce messag...
bonjours je recherche la notice en français de toilettes chimique deluxe mobil-wce
Bonjour, Je recherche l'adresse de ma fille qui habite à Bon Encontre dans le lot et garonne, qui peut m'aider ?
Bonjour, j'ai un huawei p8 lite 2017. je ne sais pas comment transférer les photos de la mémoire sur la carte SD. Quelqu'un a t'il lé réponse ???? ...
Bonjour, je veut le code code décodage de nokia 206
Bonjour, j'ai deja créer le compte iphone et c'est déjà fait mais il demande toujours de vérifier le compte. Et je ne sais plus quoi faire? Où est-ce ...
bonjour comment faire un retour d'usine sur une tablette android merci
Bonjour Quelqu un peut me donner un code Google play svp
Bonjour, J'ai acheté un HUAWEI P smart , n'étant pas habitué à un graphisme de déblocage,j'ai commis une grave erreur en ne me souvenant plus de ce...
Bonjour, J'ai installé ma clé modem 3g mais la connexion n'est toujours pas la Que faut il faire ? la
Bonjour, et merci pour tout le savoir que vous nous transmettez. Et-il possible de récupérer le compte google que j'ai supprimé. Il se trouve que...
Bonjour, Après avoir changer le connecteur de charge du S6, l'appareil ne décroche plus a la réception d'un appel. Il me semble avoir remonté celui-c...
Bonjour, mon téléphone acer Z200 ne peut pas se connecter à l'Internet mais avant il marche bien pour faire de la connection à l'Internet.
Bonjour, j'ai un alcatel pop c9 et le bouton d'allumage est casser il ne fonctionne plus. SvP j'ai besoin d'aide
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.