Les discussions
Application android enregistrements audio
Bonjour, Connaissez-vous 1 application android qui permet d'enregistrer automatiquement les appels téléphoniques entrants et sortants, en fichier mp3...
Supprimer les autocollants memoji
RésoluDepuis la récente mise à jour sur iPhone il y a des autocollants memojis qui se sont rajoutés dans le clavier des emojis iPhone. Je voudrais savoir s’...
Retouches photos galaxy s20
Bonjour Je possède un Galaxy S20 et a chaque fois que je fais une photo ou une vidéo je dois les modifier en mettant le filtre "auto" afin d'avoir d...
Les gps des smartphones s'utilisent sans wifi ou abonnement?
salut est ce que les gps qu'on trouve dans les smartphones peuvent s'utiliser si on se trouve à un endroit sans wifi (quand on est sur la route en ...
Conseil achat tablette realme, help urgent merci
RésoluBonjour, J'ai actuellement une tablette tab S3 de chez Samsung et j'envisage fortement d'acheter une tablette realme celle ci en l'occurence: https:/...
Assurance/garantie echange 24
Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient eu l'assurance " Garantie Echange 24 " et si ces même personnes aprés avoir perdu, ...
Mise à jour ios 15 sur ipad air 2
Bonjour, je voudrais installer iOS 15 sur mon iPad air 2. Je sais qu'il peut le supporter. Lorsque je vais dans réglages - mises à jour, je vous n'ai ...
Comme je vais retrouver mon ancien whatsapp avec tout le
Bonjour, Comment je vais retrouver mon ancien WhatsApp avec ma famille et mes amis. Je vous remercie
Décrypter une carte sd sur une appareil :
Bonjour, Malheureusement, j'avais crypté ma carte SD de 32 Go qui avait tous les informations importantes de mon travail sur mon appareil, à un momen...
Son téléphone média qui ne fonctionne pas
Bonjour, tout à l'heure sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon téléphone (Samsung Galaxy A22) mais rien de grave (quelques gouttes au...
Utilisations des données
Mon smartphone est un Samsung A02S .Mon contrat d'abonnement est / open2 / 100 mo / chez orange. Cette formule me convient parfaiteme...
Deconnexion automatique.
Bonjour, Je dois réactiver la connexion à ma box à chaque fois que je rallume mon portable (Galaxy 8+). Peut-on faire en sorte que la connexion à la ...
Quelle solution pour connecter mes radiateurs fil pilote ?
Bonjour, Ma question est dans le titre !! Je suis effectivement en recherche d'une solution me permettant de connecter mes radiateurs fil pilote et ...
Iphone x tombé à l'eau +de48heures
Bonjour à tous, Il pleuvaient dehors et mon téléphone est tombé de ma poche pile poil dans une grosse flaque d'eau. Je suis rentré chez moi et je l'a...
Logiciel envoyer des photos automatiquement chaque jour
Bonjour j'aimerais savoir si il existait un logiciel pour envoyer des photos automatiquement chaque jour sur Android car je n'arrive a trouver que des...
Photo message impossible effacer
RésoluBonjour, Message photo envoyé à moi même sur iPhone 13 impossible a supprimer d’autres messages adresses à moi même s’effacent normalement pas cet...
Vidéo livp
Bonjour a tous , j'ai sorti des vidéos de mon iphone 12 que j'ai mis via une clé usb sur mon pc qui tourne sous windows 10 ,hors ces vidéos sont en LI...
Wiko bloquer au démmarage (menque de mémoire)
Bonjour, mon Wiko est bloquer pendant le démarrage je pense par manque de mémoire car quand je l'ai eteins il avait 1MB de mémoire libre est il reste...
Passer de android 5.1 à 6
Bonjour, J'ai un Archos 55b Platinum et je ne sais pas si je peu l'upgrader d'Androide 5.1 vers le 6. Pourquoi ? J'ai une application importante qui...
Message id invalide : m empêche de créer mon compte samsung
***** Bonjour. Tous mes efforts pour créer mon compte Samsung ont échoués. Voir CETTE PAGE.
Raccourci chrome sur accueil iphone 11
Bonjour, Impossible de créer un raccourci d'un site directement sur l'accueil de mon Iphone 11 avec Chrome 106. Sur Safari pas de souci mais je ne t...
Forcer 4g xiaomi
Bonjour, est-il possible de forcer la 4g et uniquement la 4g pas la 4g+ Miui 12.5.8
Délai de réparation de samsung délirants !
Bonjour. Après appel téléphonique au SAV Samsung, on me dit que la réparation d'une vitre d'un A52s prend 3 jours après réception de l'appareil. Proc...
Ou trouver la notice du blackview a 60 pro?
Bonjour, Je recherche le manuel d' utilisation du portable blackview A60 pro. Y a t' il quelqu' un qui pourrait me dépanner. Merci d' avance.
Je ne peux plus allumer ma tablette.
Bonjour , sur ma tablette quand je l'allume et Bein elle s'étein et elle se réallume et vice versa est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît.
Samsung a41 ne reçoit plus ni n'émet plus
Bonjour, le téléphone de mon samsung n' émet plus. il ne reçoit plus d'appel téléphonique non plus, alors que la tonalité est présente chez l appela...
Probleme de site bloqué sur smartphone
Bonjour, depuis plusieurs jours je n arrive plus à me connecter avec mon smartphone samsung sur le site " le bon coin" quand je vais sur " le bon co...
Mon tel est rester plus d'un an dècherger
Bonjour Sa fait 2 jour j'ai récupérer mon tel chez un réparateur il a réparer mon connecteur de charge mais qu'ont je le branche au chargeur il ne c...
Je n'arrive pas à rooter mon appareil huawei
Salut tout le monde... Depuis toujours j'utilisais un téléphone Rooté.. Mais maintenant j'ai eu un nouvel appareil Huawei Maimang 5(MLA-AL10) sur a...
Tablette a6
FerméBonjour,on me demande un mot de passe. Mais je n'en est pas!!! Merci d'une info pour dépanner..
Portable samsung
Bonjour, J ai atteint la limite de 64 ga sur mon portable.Il m'est demandé de supprimer des fichiers et des applications. Mais je ne peux plus accède...
Samsung galaxy a53 5g bloquer en mode telechargement
FerméBonjour je vous demande de l'aide. Je ne suis pas un expert mais j'ai un galaxy samsung A53 5G qui au depart etais bloqué avec l'identifiant google. ...
Problème d'affichage fichiers
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc: systèmatiquement,lors ce que je veux transférer un fichier de mon appareil mobil à mon ordinateur,et que je cher...
Salut j'ai oublié le mot de passe de mon coffre fort oppo f1
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe du coffre fort
J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...
Identifiant apple verrouillé
Bonjour, je sais pas si c’est encore actif mais c’est urgent mon id est verrouillé et mon numéro de téléphone enregistré a été résilié, je ne peux pa...
L'application photo ne lit plus mes photos de rando
Bonjour, Chaque semaine je marche en Côte d'Armor et je ramène des photos.Jusqu'ici pas de problème. Ce matin je voyais bien toutes les photos mais ...
Il me semble que ma nièce soit sur écoute
FerméBonjour, Ma nièce à tout quitté ,travail appartement ,amis, famille. Au départ, Je pense que c'était de son plain gré .Aujourd'hui elle est enfermé pa...
Messagerie d appels
RésoluBonjour, Bonjour , je possède un redmi version MIUI12.5.5et depuis quelques temps les personnes qui m'appellent ne peuvent laisser de message. D apr...
Mes applications ne répond plus
Bonjour, Jait besoin d'aide je reset et le réinitialiser Le problème continue toujours jait meme forcer l'arrêt des fichier et rien encore merci...
Icônes téléphone et répertoire disparues
RésoluBonjour, Après une fausse manipulation de mon smartphone samsung, je n'arrive plus à utiliser le téléphone puisque l'icône sur le bureau a disparu (...
Mettre mon artfone en langue francaise
Bonjour, je veux mettre mon artfone en langue francaise comment dois je faire merci beaucoup
Comment changer le système d exploitation de 32 bits vers 64 bits sur android.
RésoluBonjour, je voudrai avoir un jeux Fortnite sur android mais il n est pas compatible sur mon j3 2017 et on peut l installer sur Android 64 bits comment...
Samsung s8 dual qui capte mal
Bonjour, j'ai un soucis avec mon mobile Samsung s8 qui capte pas bien . Chez moi 3 barres alors que j'ai Freebox delta fibré a coté et souvent un pe...
Lycamobile activer les numéros surtaxés
Bonjour à tous, je viens d acheter une carte lycamobile avec une recharge (appels illimités et sms illimités) mais je ne peut appeler les numéros surt...
Impossible de mettre galaxy a32 ni s10e en mode download
Bonjour, Salam J'ai deux phone samsung galaxy a32 et s10e et aucun des deux ne veut se mettre en mode download, par contre en mode recuperation ça m...
Ipad ne se connecte pas
Bonjour .Mon Ipad ne se connecte plus à ma box pour la WI FI. D'avance merci pour vos réponses.
Xiaomi redmi 9a réinitialisation et dossier miui
RésoluBonjour, J'ai un smartphone xiaomi Redmi 9A, version MIUI 12.0.20 et version android 10.QP1A. Je voudrais réinitialiser toutes mes applications de m...
4g saturée le soir (en résidence étudiante)
Bonjour, je suis en résidence étudiante et n'ai pas de box, j'utilise ma 4G (forfait free) pour avoir accès à internet sur mes différents appareils. ...
Transfert photos thomson serea500 vers mon pc impossible
impossible pour moi de transférer mes photos de mon portable Serea500 par cable usb à mon pc Acer Aspire E17