Les discussions
Pas de reseau avec waze
Bonjour, j'utilise waze en gps et j'ai régulièrement le message "recherche d'un reseau" alors que je suis à fond de 4g. pouvez vous me dépanner, ...
Nokia 6.1 plus
Bonjour, j'aimerai savoir comment reconnaitre un original nokia 6.1 plus.
Reseau indisponible - iphone 4
FerméBonjour, Je vous explique brièvement la situation , j'ai acheté sur leboncoin un iphone 4 ; avec un forfait sosh depuis le 25 decembre , tout fo...
Bluetooth avec mini cooper countryman
Bonjour, J'arrive à appairer mon téléphone avec ma voiture, je reçois des appels en bluetooth mais je n'arrive pas à voir mes contacts, lire mes m...
Je n'arrive plus a envoyer de sms et mms sur mon samsung galaxy j3
Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive plus à envoyer de SMS MMS avec mon Samsung Galaxy J3 C'est très embêtant help !!! merci
Iphone 6s
Bonjour, je voudrais récupéré mon ancien compte Facebook
Mon huawei bug toujours après réinitialisation
Bonjour(*) De base mon Huawei bugger du coup je l'ai réinitialiser et la c'est encore pire il ma bloquer certaines applis en disant qu'elle n'était...
Clavier physique remplacé par boite vocale
Bonjour, Merci à Papounet pour son astuce, ça fait 2 heures que je m'acharne sur cette p.... de croix exactement à droite et ça ne bouge pas J...
Transfert de données sur nouveau huawei
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes données de mon Huawei actuel (P8 lite 2017) à mon nouveau (P20 lite). Je parle des données du t...
Son hd
Bonjour, Certains fabricants parlent de leur mobile ayant un son HD, mais un mobile utilisant la 3G, 3G+ ou la 4G n'a-t-il pas automatiquement un ...
Application
Bonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab E, et je n'arrive pas à télécharger l'application EDF et moi , sur aucune application Quelle solution...
Possible de retourner sur une ancienne version de android ?
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon smartphone Honor 8x. Hier soir, j'ai fait une mise à jour sur mon téléphone et il commence un petit peu à ral...
Demande d'assistance
Bonjour comment je peux avoir mon NCK pour désimloquer mon téléphone Samsung Galaxy Notes?
Débutant
Résolubonjour, j'ai un ancien téléphone portable NOKIA 200.J'ai dans ce portable un dossier photos , dans ce dossier j'ai plusieurs fichiers de type photo...
Ipad désactivé
Bonjour à tous J ai un iPad et celui ci est désactivé. J ai essayé de suivre une procédure demandant de maintenir le bouton d allumage et celui du v...
Bloque
Bonjour, je me suis déconnecté pour allez sur un autre compte mais le problème c’est que maintenant je n’arrive plus à me connecter j’ai besoin ...
Localiser mon iphone grace à son imei
Je veux retrouver mon iPhone
Pixel3
bonjour, je viens d'acquérir un mobile google pixel3 et malgré les notices de google je n'arrive pas à le configurer correctement . question : exist...
Suppression des applis
RésoluBonjour depuis une mise à jour d'iOS 10 à iOS11: Je voudrais supprimer les apps non utilisées sur mon iPhone SE. Après un appui long sur l'appli, ...
Play store souvent déconnecté
RésoluBonjour, Je cherche a avoir la connexion sur le play store qui est inscrite via mon adresse mail. Alors ça me marque " no internet connection ". D...
Susan m5 installé carte sim
Bonjour, Peut t on m expliquer comment intaller la carte sim sur un Susan m5 je n y arrive pas svp
Mi band 3 n'arrive pas a exécuté en arrière plan mi fit
Bonjour, Je viens depuis peu d'acheter le bracelet mi band 3 tout a été paramètrė je reçoit notifications de WhatsApp et Snapchat mais je ne reçoit ...
Mise a jour pour gps gratuite
Bonjour, comment demander une mise a jour gratuite (garmin offre la mise a jour vers la cartographie 2008) merci .
45 minutes pour une recharge
RésoluSalut, pour un Ipod touch 6 acheté il y a 3 ans, vous croyez sa? je me suis fait dire sa par un employé d'un magasin d'électronique (Québec) m...
Mon iphone 6 ne s'allume plus
Bonjour, vendredi dernier, mon iphone 6 était a 97% de batterie, il était en veille et quand j'ai voulu le rallumer pour voir l'heure, impossible de l...
De passe comment fait aidé moi
Bonjour, J'ai téléphone techno touche j'ai oublié le mot
Mobile
bonjour j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas de sonnerie quand je recoit un message texte c'est un android de alcatel 7.0 que faire merci pour le su...
Décrocher le téléphone
Avec Android Pie la commande vocale "répondre" semble avoir disparu. Ça me semble bizarre. Comment faire maintenant ?
Gps pionner f860bt sur ccar
Bonjour, j'ai téléchargé sans problème sur le site naviextra la carte France Monaco version 2018 q3 (avec clé USB), mais quand j'essaye de mettre à ...
De l'aide svp jumelage tel voiture
Bonjour, Est ce possible qu on voit sur notre voiture le téléphone de quelqu'un d'autre? Je vous explique mon mari est hors de lui car il voit app...
Mot de passe itel 5625 oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de la vie privée de mon téléphone itel 5625, j'ai essayé *#12345# mais ça ne fonctionne pas, aidez moi sv...
Mettre un album physique (musique) sur iphone
Bonjour, je viens d'acheté un album en physique et j'ai "Importer le CD" sur iTunes, mais je n'arrive pas à le mettre sur mon téléphone, donc mon iPh...
Wiko suny 2
bonjour, merci de me donner la solution pour récupéré photo sur wiko via usb si quelqu'un à la solution explications simples bonne soirée à bientôt ...
Appli son silencieux
Bonjour, je cherche une application Android qui diffuse un son blanc (silencieux) en arrière-plan. Je recherche cela pour empêcher les périphériques...
Recherche apk pour faire des notes en vocale
RésoluBonjour, Bonjour, je recherche une apk pour aide mémoire de note ,comme liste de course etc mais pour faire simple en vocale alors j'ai Ever...
Messenger perdu
Bonjour, Après avoir perdu Facebook maintenant c messenger.Quel bâtard.. Toujours un problème. Merci de rétablir rapidement.
Appartenance de numero
Bonjour, Moi c'est Bénédicte j'aimerais savoir a qui appartient ce numéro +22367156411
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un téléphone sony ericsson modèle K850i J'ai oublié le mot de passe que puis-je faire? Aidez moi je suis perdue numéro imei de mobile ...
Pubs et encore pubs
RésoluBonjour j'ai un problème depuis quelques temps avec mon galaxy note 3 lorsque j'ouvre principalement l'application leboncoin une pub d'un site nommé M...
Copier-coller sur facebook
RésoluBonjour, Je possède Le Samsung Galaxy S6 et j'aimerais savoir comment faire un copier-coller d'un mot (et non d'une phrase) sur Facebook ? Merci ...
Nokia 6.1 comment prendre un appel sur nokia 6.1
RésoluBonjour, je dispose depuis peu d'un NOKIA6.1. Lors d'un appel entrant, comment faire pour prendre la communication? Je ne vois pas de symbole vert ...
Mon tel ne lit pas le contenu de ma carte sd
Depuis que je me suis acheté une carte sd pour ma tablette "Vodafone" peu importe ce que je mets (vidéos, photos, musiques ...) ne sont pas lus et a l...
Le bluetooth de ma jbl xtrem marche mal
Bonjour, Le Bluetooth de ma jbl xtrem fonctionne mal, quand je passe entre elle est mon téléphone cela coupé la musique. Je pensais que le...
Soucis de presentation sur mobile
Bonjour, Je vous expose mon problème que je trouve avec mon portable dive 71. Tout d'abord c'est un portable que l'on ma donné et sur lequel j'ai ...
Carte sim ne foctionne pas .
Bonjour, Depuis plusieurs jour mon carte sim ne fonctionne pas dans mon téléphone je sais plus d'ou vient le défaut tout fonction en parfait état ...
Panne sur mon mobile
Bonjour* l'écran tactile de mon mobile Huawei J 5 II ne fonctionne plus comment sauvegarder mes photos et mon répertoire tel ? Merci d'avan...
Carte sim
Bonjour, Jai commander ma carte sim debut mois de mars et nous sommes avril je n’ai toujours rien que dois je faire? Je ne peux pas me deplacer e...
Z10
Bonjour, j'ai un BlackBerry z10 et j'amerais que vous m'aidiez à supprimer le compte BlackBerry ID et à recréer un autre s'il vous plaît.
Géolocalisé mon portable perdu
Bonjour,je cherche à géolocalisé mon portable perdu hier après midi????.le soucis c est que je ai été chez mon opérateur pour le signaler,ils m ont re...