Les discussions

Débloquer mon mobile huawei

Bonjour On m'a offert un mobile Huawei qui me demande de scanner le qr code affiché sur l'écran. Comment faire, je rame... -- Merci 

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
prof57

Impossible de réinitialiser tablette smart tab b 1006

Bonjour Je viens d’offrir à ma fille de 8 ans une tablette de chez boulanger la tab 1006. À la première utilisation on nous a proposé de créer soit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Il y'a un problème avec ma carte sim sfr ces numéros de service ne marche pas

Bonjour, exemple quand j'envoie des messages 976 et au 963 ça ne marche pas alors que j'ai des messages pour lesquels j'envoie à d'autre numéro mobile...

jeannets

Impossible de récupérer mon adresse mail !!

Bonsoir, j’ai un gros problème avec mon adresse mail. J’étais en train de configurer iCloud sur ton nouveau smartphone et de mauvaises manip en mauvai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Galaxy s8 et galaxy s5

Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy S5 duos je veux le changer par un galaxy S8 a cause qualité l’appareil photo, a ce que ça vaut le coût de le changer? il y ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
hitman06

Déblocage iphone

Bonjour, Je veux bien débloquer l'iPhone de mon neveu décédé mais comment??

VincentVoltaCCM

Transfert photos pc windows vers iphone

Bonjour, je cherche à transférer des photos sur pc Windows vers iPhone ou iPad, est-ce possible ? Merci.

VincentVoltaCCM

Transfert données

Bonsoir, d'abord je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section et j'en suis désolé si je me suis trompé. Voila j'avais un Samsung Galaxy A5 ...

VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas à installer des applications

Bonjour, je ne peux pas installer d'applications et ça me met «l'application ne peux pas être installer pour l'instant». J'ai un iPhone 5c qui vient t...

VincentVoltaCCM

Changement de version 7.1.2

Bonjour, j'ai un iPhone 4 version 7.1.2 mais j'arrive pas télécharger les application qu'il me la version 8.0

VincentVoltaCCM

Changer mon ios 7 en ios 9 ou 10

Bonjour, Je veux changer mon ios 7 en 9 ou 10 pour pouvoir telecharger des applications

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Jai oublié mon code secré

Fermé

Bonjour, tecno c7 pro

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bendrop

Transformer un téléphone en disque dur

Bonjour, je voudrais savoir si je peux transformer mon téléphone en disque dur pour récupéré mes photos avec un logiciel recuva par exemple ou s'il ex...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Leslienicolas

Samsung galaxy s5

bonjour la rotation de l'écran est activée mais rien ne se passe quand je veux l’incliner.Est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi? Merci de la rép...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Leslienicolas

Impossible d'utiliser mon identifiant apple pour réactiver mon ipad désactivé .

Bonjour, Mon identifiant Apple « k.......@outlook.com » ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPad. NB: l'iPad a été désactive et à la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bendrop

Récupérer photo iphone x

Bonjour, J avais pris une carte de visite d un contact en photo je l ai stupidement effacé en faisant une manipulation trop rapide comment récupérer...

HelpiOS

Récupérer mes photos et vidéos supprimées

Résolu

Bonjour jais suprime mes photo et mes vedio je veux récupérer sur mon iPhone merci

HelpiOS

Telephone perdu

Bonjour, j ai un problème depuis vendredi j ai perdu mon téléphone dans ma maison en mode n pas déranger et je ne sait plus si il est étein ou pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
madmyke

Impossible de télécharger sur google play

Bonjour, j'ai un souci depuis quelque temps sur Play Store qui est que je ne sais plus télécharger de logiciel. D'où vient le problème ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Leslienicolas

Sony xperia a1

Bonjour, mon Xperia A1 s'éteint tout seul et se rallume tout seul. J'aimerai savoir si je peux faire quelque chose pour y remédier.

ChariduP

Téléphone en surchauffe après être tombé dans les toilettes !

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai fais tombé mon téléphone (Samsung Galaxy J3 2017) dans les toilettes il y a 24 heures. Je l'ai tout de suite (2/...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
guiguoudu44

Harcelement changement d adresse ip

Bonjour Je subis du harcèlement par un groupe de personne qui sont déjà connus pour du hacking , et j en suis la cible. Ils me repere et savent m...

HTXG017

Appel whatsapp

Bonjour, J’ai un problème pour passer un appel WhatsApp juste à une seule personne de mon contact! Quand je l’appelle il y’a marqué que cette pers...

ChariduP

Samsung s7 edge

Bonjour, je viens de rebooter un ancien téléphone et ça me met de mettre un ancien compte google de l ancien proprietaire. Je ne l'ai pas comment...

ChariduP

Déverrouillage réseau téléphone lg

Bonjour, J'ai un téléphone portable LG M150 dont le réseau est verrouillé je ne connais pas l'opérateur qui a verrouillé le réseau. Comment déverrou...

ChariduP

Question d’abo

Bonjour, Bonjour J’ai été en France pour passer des concours J’avais donc besoin de numéro pour pouvoir communiquer avec les miens... Et là j...

MPMP10

Réglage image

Bonjour, A la suite d'une malencontreuse manip, mon écran à fait un quart de tour, comment rétablir la situation? Merci pour votre éclairage.

mj1974

Acheter un huawei

Bonsoir a tous, Je cherche a changer de smartphone et j'aimerai bien acheter le Y7 prime 2019. Bon tout le monde est au courant de trump et huaw...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
mj1974

Comment débloquer app loker

Bonjour, Bonjour j'arrive pas a débloquer mes applications sur app loker

YanDiks

Telephoner en wifi

Bonjour , je viens d'acheter le Y7 2019 et je voudrais savoir comment activer le passage d'appels en wifi Merci

fermiparadoxx

J’ai reçu ma carte sim mais elle veut pas s’activer

Fermé

Bonjour, Voici mon problème j’ai déjà poster un premier message qui n’a servie strictement à rien mon problème est le suivant j’ai commander une Car...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
madmyke

Toujours la meme musique en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3g et depuis quelques temps je l'utilise en ipod. Or, maintenant si je sélectionne un album à écouter, il boucle sur la 1ère ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Karine

Ma carte sim ne peut pas s’activer

Bonjour; Mon problème est que j’ai reçu ma Carte Sim en avance est que dans le suivie Bouygues Telecom c’est marquer en préparation alors que je l’a...

nadellen

L ecran de mon samsung s5 est noir

Bonjour, J aimerais connaitre la panne de mon s5.l écran est devenu noir.les touches du bas brillent,la charge signal et mon réveil sonne.je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nadellen

Ma batterie externe ne charge plus mon téléphone

Bonjour, Je vous explique, y’a pas longtemps j’ai acheté une batterie externe de la marque Hama. Elle marchait très bien et du jour au lendemain e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jag72

Ma tablette ne marche plus

Bonjour, Ma tablette duoduogo ne marche plus depuis se hier et je ne sais pas quoi faire ,aucune touche ne marche plus et je n ai pas les moyen d ...

Phènix 64

Process.

Résolu

Bonjour, je viens ici chercher votre aide , j'ai un smartphone de marque LG -D802 version d'android 5.0.2 Je reçois ce message: (Malheureusement, le...

soleilevant

Téléphone ne donne plus de signe de vie :'(

Bonjour, Merci de lire entièrement avant de répondre ;) Alors voila hier après midi vers 15 - 16h je n'avais presque plus de batterie du coup je...

nadellen

Vibreur

Bonjour, j’ai un IPhone SE et je dois constamment regarder le téléphone pour voir mes messages car il me vibre plus... mais je sais que la pièce n’es...

ChariduP

Drone mavic air qui n'est plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour à tous, Mon drone DJI (Mavic air) n'est plus visible sur mon windows 10. Lorsque je branche le drone, il y a le son que j'entends d'habitude...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Luckkaa

Transfer de photos impossible suite à une mise à jour

Bonjour, Je suis usager d'un smartphone Samsung J3 7 et, depuis la dernière mise à jour, je ne parviens plus à transférer mes photo sur mon PC (un ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MITHRA

Samsung s7 (réparation vitre arriere)

Bonjour, ma vitre ariere samsung est fisurer , casser du coup j'ai commander une vitre ariere compatible (pas l'original) donc la protection de la cam...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
tsuyo21

Les données mobiles ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai fait un rechargement de Lycamobile et j'ai activé le forfait de 4 gigaoctets appel et SMS illimités pendant un mois.l'ennui c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
ChariduP

Stockage sd externe

Fermé

Bonjour, Grand merci à crapuluce pour l'astuce de stockage sur sd

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Xileh

Klipad 4890

Bonjour, Impossible d'ouvrir le klipad 4890 sans l'ancien mot de passe, il est butée dessus et même avec le reebot etc

remy

Carte sim non detect

Bonjour, Ma carte Sim est activée mais mon telephone me dit inserer la sim, donc ne reconnaît pas la carte free. Le 3244 marche t'il avec un aut...

bazfile

Changer

Bonjour, J'ai changer mon téléphone et si je veux ouvrir mon compte Yahoo ça m'envoi toujours le nom de ancien portable qui était itel pourtant j'...

BunoCS

Mise à jour garmin nuvi 255 gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger gratuitement la mise à jour de mon Nuvi 255 ? J'ai cherché dans le forum et j...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Zhy63

Plus de signal sur tout un village

Résolu

Bonjour à tous, J'habite dans un trou paumé dans l'Indre, et depuis 3 semaines je n'ai plus de signal GSM (et 3G, 4G) quelque soit l'opérateur ... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Bob36180

Disparition de photos et vidéos

Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei P8 lite 2017 que j'ai acheté en février. Certaines images et vidéos de ma galerie viennent de disparaître......

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ChariduP
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000