Les discussions

Iphone xr bloqué en zoom

Bonsoir. Mon, iPhone XR est verrouillé et bloqué en mode zoom. Je ne sais pas comment le déverrouiller et enlever par la même occasion le mode zoom?...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
HelpiOS

Le bluetooth de mon iphone 6s ne fonctionne plus

Bonjour, depuis un certain temps le Bluetooth de mon iPhone ne fonctionne pas. Quand je veux accéder à mes réglages puis aller dans Bluetooth pour l’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
HelpiOS

Ecran bloqué

Bonjour, mon iPhone 4 affiche iTunes a l'écran après plusieurs tentatives de mise à jour de ISO.10. Quoi faire ?

HelpiOS

Supprimer/transférer l’argent d’un compte icloud

Bonjour, Mon problème est le suivant : j’aimerai changer mon app store de région (passer de belgique à france) car l’apple store de france est beauc...

HelpiOS

Iphone

Bonjour, Je ne sais pas comment faire défiler de haut à bas sur mon iPhone 4S

HelpiOS

Carte sim et xiaomi redmi note 7

Bonjour, voilà 2 jours que j'ai fais réparé l'écran de mon xiaomi redmi note 7, après l'avoir récupéré j'ai constaté que ma carte sim était détect...

Dj1br1l

Installation whatsapp

Bonjour, J’a Achète iPhone 6 en occasion mais voilà qu’ Est bloqué par iCloud actuellement j’ déverrouillé par dns ce qui me permet d’avoi accès à F...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Créer son propre album photo numérique

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterai savoir si il existait une APPLICATION permettant de créer son propre album photo numérique (C'est à...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
rockylou123456789

Lire musique du pc sur google home mini

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer la musique de mon PC (Windows 10) sur mon Google Home Mini. Je n'ai pas trouvé comment faire. J'utilise VLC et MusicBee....

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Elenou67

Recherche resto

Bonjour, je recherche par un numéro de portable : le 0456657875 l'adresse de ce numéro. Cordialement Serge

sergecdb

Problème d'envoie de message

Bonjour, Je me suis faites une amie en vacances, et elle est Belge. Je viens de recevoir un message de sa part, et voulant lui répondre, je lui en e...

Mhacks79

Je n’ai plus de son

Bonjour, Mon iPhone 6s n’a plus de sons dès que je monte ou que je diminue le son ça me marque « écouteurs» que mes écouteurs ne sont pas branché...

Mafiawoam

Messages non reçus par mail

Bonjour, Merci pour cette communauté d’échanges Je parviens à envoyer un mail à une adresse précise et cette adresse précise ne parviens pas à me ...

Mafiawoam

Envoi photos

Résolu

Bonjour, J ai un iPhone 11. Depuis PHOTOS, je sélectionne une ou plusieurs photos puis je clique sur envoyer. S affichent divers moyens: AirDrop,mai...

Utilisateur anonyme

Das = qualité de réception?

Résolu

Bonjour, J'habite dans un lieu où la réception est mauvaise, et aléatoire. Je souhaite acheter un téléphone avec une meilleure réception. Puis-je me ...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Nenes

Vider google photos vers galerie

Bonjour, je souhaite récupérer toutes mes photos de google photos et les transférer dans galerie ou sur mon pc...merci de m'indiquer comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Annelise

Impossible de connecter mon wifi sur tablette samsung tab e.

Bonjour, Ma tablette tab e se connectais très bien à ma wifi et depuis quelques temps impossible. J ai contacté free, pas de soucis sur mon réseau....

Mhacks79

Android

Bonjour, comment réinitialiser un mon téléphone Techno spark

MPMP10

Supprime un compte icloud sans mot de passe

Bonjour, Comment supprimer un compte iCloud sans mot passe

VincentVoltaCCM

Telecharger une nouvelle version android sur tablette samsung gt

Bonjour Comment faire pour telecharger KitKat 4.4 sur ma Tablette Samsung GT P5110 La mise a jour ne fonctionne plus Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Yves-Bennet

Samsung j3 2017

Résolu

Bonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...

VincentVoltaCCM

Mon iphone tombe dans l'eau j'ai mis un seche cheuveux

Bonjour,j'ai fait tomber mon iphone dans l'eau et j'ai mis un sèche cheuveux et il s'est éteint est-il toujours réparable 2 mois après ?

TikTak92

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPhone 7plus est tomber dans l'eau de piscine lundi et était allumer. Es-ce normal qu'il ne s'allume plus et ne fais que d'afficher ...

TikTak92

Itel:a11

Fermé

Bonjour j'ai oublier le schéma de mon Android itel

Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
piquesous

Bonjour je oublie chema de mon itel

Fermé

Bonjour, Je oublier le schéma de mon itel

Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
piquesous

Problèmes avec une application jeu

Bonjour ou bonsoir, je possède une application " les Simpson Springfield le jeu" sur une Galaxy tab 3 qui ne veut plus se lancer je tape dessus ell...

Damdam25_9985

Comment rénitialiser mon blackberry classic

Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé un blackberry classic. J'ai voulu effacer le contenu et j'ai eu l'erreur bb10-0015. J'ai suvi des conseils des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Itel 5606

Fermé

Bonjour, je peux faire comment svp pour déverrouiller mon itel it5606 IME**********

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
kaumune

Mettre l'app store en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon App Store en francais, il s'est mit en anglais et je ne sais pas comment faire car je ne peux pu télé...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Line19

Forfait orange et antenne-relais free

Bonjour, Je suis très souvent dans une zone presque blanche, mais il devrait s'y installer très bientôt une antenne-relais Free. J'ai un forfait mob...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
renonville

Iccid

Bonjour, J'ai deja un forfait avec un numero de telephone X au cic. J'en avait besoin d'un autre Y. J'ai activé mon Y (iphone 4s) avec une nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Edawards

De quel pays vient ce numéro de téléphone ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où provient ce genre de numéro de téléphone (affiché comme suit) : +269 333 13 74 ? Faut-il le l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Trebu

Associer une sonnerie particulière

Bonjour à toutes et à tous, Peut-on associer une sonnerie différente à certains numéros par rapport à d'autres, dans le répertoire téléphonique ? Si...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bollo1

J entends très mal mon interlocuteur

Bonjour, J ai réformateur mon iPhone pour mettre watch app et depuis j entends mal mon interlocuteur que j appelle ou le contraire que faire?

HelpiOS

Iphone perdu

Bonjour, Je viens de perdre mon tel il veut plus fo ctionner j ai un compte icloud quand j y accède je vois qu il y a des contacts et photos sauveg...

HelpiOS

Iphone ne démarre plus

Bonjour j'ai un iphone 5 et un jour j'avais plus de batterie et il ses eteint donc je les mit en charge tous sa il y avais ecris qui charger normal vo...

HelpiOS

Samsung galaxy a5

Bonjour, Comment dévérouiller un compte google

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Suppression icônes facetime, podcast, kiosque ....

Comment faire pour supprimer ces icônes ? Sur un iPhone 5 c. Merci

HelpiOS

Mon iphone s'éteint et s'allume tout seul

Bonjour, J'ai mon iPhone qui s'éteint tout seul quand je le déverrouille puis je commence à l'utiliser. quelques seconde après le téléphone s'allume...

HelpiOS

Bonjour mon iphone s’éteint et se redémarre seul

Bonjour, mon iPhone 6 s’allume et se redémarre seul je ne comprend absolument rien. aidez svp

HelpiOS

Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ?

Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...

Mhacks79

Tablette mid - ecran noir - comment démonter nappe.

Bonjour Ma tablette Mid n'est pas comme les autres lol. J'ai déjà démonté des tablettes mais celle là depuis peu a l'écran qui reste noir alors qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
pastiiiis51

Appelle

Bonjour, j’ai un iPhone 7 je suis chez Bouygues comme opérateur et depuis plusieurs jour je n’arrive plus à recevoir ou appeler des personnes. Quand...

Mhacks79

Honor 7

Bonjour, S'il vous plaît débloquer ma carte apres je vais recharger le [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à...

madmyke

Garmin ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gps garmin 12 Chanel. Il ne s'allume plus et il me demande une mise à jour. Il y a écrit upload not present. Mais je ne c'est ...

bazfile

Ma carte sim et bloqué

Bonjour, ma carte SIM est bloquée je voulais débloquer je sais pas comment faire

ondine

Pubs

Bonjour opera ne bloque pas les pubs de google c'est l'invasion par game center qui n'apparait meme pas dans les applis. Telegram soit disant securise...

ondine

Comment restaurer icône à l'écran

Bonjour, Mon icône WhatsApp a disparue de l'écran de mon téléphone Wiko alors que l'application même n'est pas désinstallé. Comment récupérer l'icô...

BunoCS

Flasher mon infinix x559c

Bonjour, comment changer la version de mon android

ondine

Mise à jour gps garmin

Bonjour, Je voudrais connaître le GPS Garmin qui peut changer de l'Amérique pour l'Européenne, en faisant une mise à jour gratuite. Merci. config>W...

madmyke
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000