Les discussions
Iphone xr bloqué en zoom
Bonsoir. Mon, iPhone XR est verrouillé et bloqué en mode zoom. Je ne sais pas comment le déverrouiller et enlever par la même occasion le mode zoom?...
Le bluetooth de mon iphone 6s ne fonctionne plus
Bonjour, depuis un certain temps le Bluetooth de mon iPhone ne fonctionne pas. Quand je veux accéder à mes réglages puis aller dans Bluetooth pour l’a...
Ecran bloqué
Bonjour, mon iPhone 4 affiche iTunes a l'écran après plusieurs tentatives de mise à jour de ISO.10. Quoi faire ?
Supprimer/transférer l’argent d’un compte icloud
Bonjour, Mon problème est le suivant : j’aimerai changer mon app store de région (passer de belgique à france) car l’apple store de france est beauc...
Iphone
Bonjour, Je ne sais pas comment faire défiler de haut à bas sur mon iPhone 4S
Carte sim et xiaomi redmi note 7
Bonjour, voilà 2 jours que j'ai fais réparé l'écran de mon xiaomi redmi note 7, après l'avoir récupéré j'ai constaté que ma carte sim était détect...
Installation whatsapp
Bonjour, J’a Achète iPhone 6 en occasion mais voilà qu’ Est bloqué par iCloud actuellement j’ déverrouillé par dns ce qui me permet d’avoi accès à F...
Créer son propre album photo numérique
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterai savoir si il existait une APPLICATION permettant de créer son propre album photo numérique (C'est à...
Lire musique du pc sur google home mini
RésoluBonjour, Je voudrais passer la musique de mon PC (Windows 10) sur mon Google Home Mini. Je n'ai pas trouvé comment faire. J'utilise VLC et MusicBee....
Recherche resto
Bonjour, je recherche par un numéro de portable : le 0456657875 l'adresse de ce numéro. Cordialement Serge
Problème d'envoie de message
Bonjour, Je me suis faites une amie en vacances, et elle est Belge. Je viens de recevoir un message de sa part, et voulant lui répondre, je lui en e...
Je n’ai plus de son
Bonjour, Mon iPhone 6s n’a plus de sons dès que je monte ou que je diminue le son ça me marque « écouteurs» que mes écouteurs ne sont pas branché...
Messages non reçus par mail
Bonjour, Merci pour cette communauté d’échanges Je parviens à envoyer un mail à une adresse précise et cette adresse précise ne parviens pas à me ...
Envoi photos
RésoluBonjour, J ai un iPhone 11. Depuis PHOTOS, je sélectionne une ou plusieurs photos puis je clique sur envoyer. S affichent divers moyens: AirDrop,mai...
Das = qualité de réception?
RésoluBonjour, J'habite dans un lieu où la réception est mauvaise, et aléatoire. Je souhaite acheter un téléphone avec une meilleure réception. Puis-je me ...
Vider google photos vers galerie
Bonjour, je souhaite récupérer toutes mes photos de google photos et les transférer dans galerie ou sur mon pc...merci de m'indiquer comment faire...
Impossible de connecter mon wifi sur tablette samsung tab e.
Bonjour, Ma tablette tab e se connectais très bien à ma wifi et depuis quelques temps impossible. J ai contacté free, pas de soucis sur mon réseau....
Android
Bonjour, comment réinitialiser un mon téléphone Techno spark
Supprime un compte icloud sans mot de passe
Bonjour, Comment supprimer un compte iCloud sans mot passe
Telecharger une nouvelle version android sur tablette samsung gt
Bonjour Comment faire pour telecharger KitKat 4.4 sur ma Tablette Samsung GT P5110 La mise a jour ne fonctionne plus Merci
Samsung j3 2017
RésoluBonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...
Mon iphone tombe dans l'eau j'ai mis un seche cheuveux
Bonjour,j'ai fait tomber mon iphone dans l'eau et j'ai mis un sèche cheuveux et il s'est éteint est-il toujours réparable 2 mois après ?
Mon téléphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon iPhone 7plus est tomber dans l'eau de piscine lundi et était allumer. Es-ce normal qu'il ne s'allume plus et ne fais que d'afficher ...
Problèmes avec une application jeu
Bonjour ou bonsoir, je possède une application " les Simpson Springfield le jeu" sur une Galaxy tab 3 qui ne veut plus se lancer je tape dessus ell...
Comment rénitialiser mon blackberry classic
Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé un blackberry classic. J'ai voulu effacer le contenu et j'ai eu l'erreur bb10-0015. J'ai suvi des conseils des ...
Mettre l'app store en francais
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment remettre mon App Store en francais, il s'est mit en anglais et je ne sais pas comment faire car je ne peux pu télé...
Forfait orange et antenne-relais free
Bonjour, Je suis très souvent dans une zone presque blanche, mais il devrait s'y installer très bientôt une antenne-relais Free. J'ai un forfait mob...
Iccid
Bonjour, J'ai deja un forfait avec un numero de telephone X au cic. J'en avait besoin d'un autre Y. J'ai activé mon Y (iphone 4s) avec une nouvelle...
De quel pays vient ce numéro de téléphone ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où provient ce genre de numéro de téléphone (affiché comme suit) : +269 333 13 74 ? Faut-il le l...
Associer une sonnerie particulière
Bonjour à toutes et à tous, Peut-on associer une sonnerie différente à certains numéros par rapport à d'autres, dans le répertoire téléphonique ? Si...
J entends très mal mon interlocuteur
Bonjour, J ai réformateur mon iPhone pour mettre watch app et depuis j entends mal mon interlocuteur que j appelle ou le contraire que faire?
Iphone perdu
Bonjour, Je viens de perdre mon tel il veut plus fo ctionner j ai un compte icloud quand j y accède je vois qu il y a des contacts et photos sauveg...
Iphone ne démarre plus
Bonjour j'ai un iphone 5 et un jour j'avais plus de batterie et il ses eteint donc je les mit en charge tous sa il y avais ecris qui charger normal vo...
Samsung galaxy a5
Bonjour, Comment dévérouiller un compte google
Suppression icônes facetime, podcast, kiosque ....
Comment faire pour supprimer ces icônes ? Sur un iPhone 5 c. Merci
Mon iphone s'éteint et s'allume tout seul
Bonjour, J'ai mon iPhone qui s'éteint tout seul quand je le déverrouille puis je commence à l'utiliser. quelques seconde après le téléphone s'allume...
Bonjour mon iphone s’éteint et se redémarre seul
Bonjour, mon iPhone 6 s’allume et se redémarre seul je ne comprend absolument rien. aidez svp
Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...
Tablette mid - ecran noir - comment démonter nappe.
Bonjour Ma tablette Mid n'est pas comme les autres lol. J'ai déjà démonté des tablettes mais celle là depuis peu a l'écran qui reste noir alors qu'e...
Appelle
Bonjour, j’ai un iPhone 7 je suis chez Bouygues comme opérateur et depuis plusieurs jour je n’arrive plus à recevoir ou appeler des personnes. Quand...
Honor 7
Bonjour, S'il vous plaît débloquer ma carte apres je vais recharger le [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à...
Garmin ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gps garmin 12 Chanel. Il ne s'allume plus et il me demande une mise à jour. Il y a écrit upload not present. Mais je ne c'est ...
Ma carte sim et bloqué
Bonjour, ma carte SIM est bloquée je voulais débloquer je sais pas comment faire
Pubs
Bonjour opera ne bloque pas les pubs de google c'est l'invasion par game center qui n'apparait meme pas dans les applis. Telegram soit disant securise...
Comment restaurer icône à l'écran
Bonjour, Mon icône WhatsApp a disparue de l'écran de mon téléphone Wiko alors que l'application même n'est pas désinstallé. Comment récupérer l'icô...
Flasher mon infinix x559c
Bonjour, comment changer la version de mon android
Mise à jour gps garmin
Bonjour, Je voudrais connaître le GPS Garmin qui peut changer de l'Amérique pour l'Européenne, en faisant une mise à jour gratuite. Merci. config>W...