Code ussd
bonjour je voulais connaitre en quoi consiste le code ussd
bonjour je voulais connaitre en quoi consiste le code ussd
Bonjour, j’ai l’iPhone 7 et mis à part le chargeur que le vendeur m’a donné avec l’iPhone, aucun chargeur iPhone ne fonctionne. Quand je branche un ch...
Bonjour, La batterie ne mon portale a cessé de marcher. Du coup mon portable ne peut plus se rallumer et quand j'essaie il me dit batterie trop faib...
Bonjour, Moi mes mails s'effacent tout seuls au bout de quelques lignes sur mon Samsung Galaxy note 9 . Que faire, s'il vous plaît. Ce n'est pas u...
Bonjour, Mon smartphone est un "onepkus 3T". J'utilisais "call recorder" pour enregistrer certains appels téléphonique. Puis un beau jour l'appli s...
Bonjour, après le chargement d'un application,je procède à son ouverture et là je reçois un message { désolé l'application...........s'est arrêtée}.j'...
Bonjour, Je voudrais des renseignements sur la manière d'utiliser la caméra sur une tablette tactile SAMSUNG Type E. Mon correspondant me voit mais...
Bonjour, mon fils a le forfait Free a 9,99€ sont internet et de 60 mes il n'a pas le téléphone compatible en 4g , du cou sur le compte internet sa met...
Bonjour, Pour les SMS sur Apple on fait comment pour être yen numéro masqué Merci
Bonjour, une amie m'a donné un GPS Takara car navigator GP73B. comment programmer un trajet dois-je configurer l'appareil? je vous remercie de bie...
Bonjour à tous, Ayant fais l'acquisition d'un drone DJI Mavic Pro dans le courant de la semaine, je lui avais réservé une carte microSD SanDisk extre...
Bonjour, Il y a plusieurs semaines de cela, mon amie à configurer ses air pods à mon iphone et puis apres l’utilisation, j’ai été dans reglage et j’...
Bonjour j'aimerias que vous m'aidiez à reactiver un iphone 4 sans l'aide d'un PC s'il vous plait
Bonjour, j'ai un ne iphone 5 qui marchait très bien mais au cours de ses derniers temps le réseau ne s'affiche plus et il est marqué réseau indisponib...
Bonjour, Voilà j'ai acheter un iPhone d'occasion j'ai ma puce dedans. Cela fonctionne mais je suis bloqué pour pleins de chose. Alors je ne sais ma...
Bonsoir, J'essaye désespérément de configurer un téléphone que j'ai gagné. Apparemment il ressemble à un OPPO R11+.La référence R11+ est indiquée sou...
Bonjour, je viens de perdre mon android et je sollicite de l'aide afin de le détruire à distance. Car j'ai des données très sensibles. J'ai IME...
Bonjour, aidez moi svp jai un telephone XIAOMI REDMI 6, {{ version android: 9 PPR1.180610.011 }}, entouka c'est ce qui est inscrit, mon frère a conçu...
Bonjour Je souhaite comprendre les nombreux dépassements de mon forfait, car pas clair. Merci si vous pouvez m'aider.
bonjour possesseur d'un téléphone Samsung j 3 je voudrai savoir comment déplacer des applications sur ma carte micro s d j'ai mis une micro s d d'une...
Bonjour, J'ai besoin d'un code pour avoir SMS gratuits sur MTN Ci
bonjour a tous voila je voudrais changer mon téléphone mais j'essite entre 4 modèle donc si certain on un de ses modele pour avoir des avis negatif o...
Bonjour, je me suis aperçu que la carte SIM que j'avais devait avoir un code je l'ai mis dans la dans mon téléphone portable pour justement avoir le p...
Bonsoir, J'ai supprimé des vidéos il y a moins d'un mois que j'ai absolument besoin de récupérer. Ils ont été supprimer sur un Huawei y6. J'ai bien é...
Bonjour, je m'explique, mon téléphone est au repos, écran noir donc, il sonne j'appuie sur le bouton qui se trouve sur la tranche pour l'initialis...
Bonjour, Les contacts du compte Google de mon téléphone HTC One M9 avec Android 7.0 ne se synchronisent plus. Forcer la synchronisation n'y fait r...
Bonjour, Je voudrais exporter tout mon répertoire téléphonique depuis Samsung/Android vers mon compte Google. Ce répertoire est en partie sur Carte...
Bonjour, J'ai visité le site suivant :https://www.officialiphoneunlock.co.uk/fr/iphone_unlock.php et ils proposent de débloquer le compte iclo...
Bonsoir, Je constate sur mon nouveau smartphone qu'il clignote "rouge" par moment et "vert" à d'autres moments. Ce n'est apparemment pas une questi...
Bonjour, kel est l identifiant a mettre devan un numero d portable pour apeller en cote d ivoire?
Bonjour à tous, J'ai un smartphone Tecno POP 2, modèle=Tecno B1, HiOS numéro de build=HiOS v3.3.0, Version Android=8.1.0. Comme je n'aime pas trop ...
Bonjour, M'a tablette Acer et bloqué car je me rapellle pas de mon mot de passe
Bonjour à tout le monde, J'ai actuellement un forfait chez SFR pour une box (internet) et une ligne pour téléphone fixe. J'ai également un forfait S...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable de la marque SAMSUNG et j'aurais besoin d'avoir des explications sur les applications. Est-ce normal que...
Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouvé une réponse à mon petit soucis. Lorsque je veux faire un ralenti ou un super ralenti l'écran sc...
Bonjour, Depuis hier soir ma barre d'état a disparue. Quand je swipe vers le bas j'ai juste la luminosité qui s'affiche mais plus le wifi, bluetoo...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème et je me suis fais avoir pour la première fois comme un bleu.. J'ai reçu un message sur mon télép...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon robot Monsieur cuisine connect en WiFi j'ai pourtant demandé de supprimer mon compte et je l'ai recréé. J...
Bonjour, S'il vous plait aidez moi à installer playstore sur mon android interrompu par le kit
Bonjour, Je n'arrive plus a faire charger mon i phone subitement ,j'ai l'impression que le câble de recharge ne se clips pas comme il faut ...j'...
Bonjour Restauration valeurs d’usine...est il nécessaire d’être sur internet ?
Bonjour, Moi je suis entrée dans un site apparemment qui a des virus on a détecté dans le site 4 virus et on m’a demandé de télécharger une applic...
Bonjour, J'ai reçu un Nokia lumia 925 de mon correspondant et il ne prends pas les puces des opérateur présents en Côte d'Ivoire. Cependant j'ai b...
Bonjour, J’ai enregistré hier un fichier audio mp3 à partir de Drive Google mais je ne sais pas où il a atterri sur l’iPhone (10). A-t-il cette fonc...
Bonjour, Mon samsung A9 n'émet pas de son quand je reçois un Sms
Bonjour, Je souhaiterais synchroniser des playlists de musique à partir de mon ordintaur vers mon smartpone Android. Pour synchroniser mes musique...
Bonjour, svp. quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon cell. (LG ONE) sur mon PC (windows 7). Les photos appar...
Bonsoir, J’ai besoin de votre aide J’ai une adresse mail hotmail, tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que Outlook me demande de modifier mon m...
Bonjour a tous, j'ai un pti soucis sur ma tablette A6 SM-T580,pas moyen d'éteindre la tablette il me demande un mot de pass que g pas installé même ma...
Bonjour à tous, Depuis que la mise à jour IOS 13.1.3 s'est installée de force (!) sur mon Iphone 7 qui fonctionnait très bien, mes photos d'iCloud...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.