Les discussions
Problème avec les appels sortants
Bonjour, j'ai un soucis avec mon redmi 8 ,je n peux passer ni recevoir d'appels .il m'affiche ''accès limité par un contrôle d'accès'' Besoin d'ai...
Jujutsu kaisen
Salut Cetais pour savoir pourquoi a partir de l'épisode 8 de celui-ci la vidéo ne ce lance pas comme si javais pas de wifi alor que insta,snap etc to...
Comment installer le stb
Bonjour, j ai passé plien de temps pour trouver un tuto ou bien un article qui parle de la STB et comment ça marche !
Standardisation
Bonjour, Comment je peux standardisé mon téléphone nokia corporatio
[iphone11 ios 14.6] stockage iphone notes = 7 gb
Bonjour, -- Bonjour j’utilise le cloud pour mes photos, sauvegardes, notes etc .. je paie à Apple un peu de stockage chaque mois. ...
Gps clio 4
Bonjour, jai un probleme avec mon gps de clio 4 lors dune mise a jour mon ecran et rester fix et du coup jai tout perdu dans le gps et renault ne pe...
Plus internet
J'ai un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, or depuis deux jours je n'arrive plus a avoir internet avec la 5G, plus rien ne se met en route que ...
Icone de forme clé agfiché sur mon téléphone samsung
Bonjour Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème Merci
Téléphone volé
Bonjour à tous, J'ai été victime d'un vol il y a pas longtemps. Je souhaiterais que le voleur ne puisse pas avoir accès à mes données sensibles da...
Question pour réveil ipad
Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et auquel je ne sais pas répondre : est-ce que le réveil de mon Ipad ...
Passer de h/h+ à la 4g (sur android)
Bonsoir, j'ai lu les étapes afin d'activer la 4G sur mon téléphone (qui est un Android). Je les appliquées; seulement, je reste toujours en H/H+. E...
Pb connexion téléphone avec ordi et écran voiture
Bonjour, Mon samsung galaxy A40 ne se connecte plus en usb à mon écran voiture ou à mon ordi. Il charge encore mais ne je ne peux plus transférer ...
Problème notifications sur redmi 8
Bonjour à tous, j'ai un Redmi 8 de Xiaomi, J'ai un soucis concernant toute sorte de notifications, je ne reçois pas les notifications Facebook, Sna...
Hijacker
Bonjour, quand j'ouvre, Google, chrome, il y a un site web qui s'ouvre automatiquement s'appelle webwanet.ca et je n'arrive pas à l'enlever de mon tél...
Certicode plus inconnu
Bonjour, depuis 10 jours je ne peux faire aucune opérations bancaires et le code ne m'est jamais envoyé..j'avais certicode qui fonctionnait parfaiteme...
Supprimer une mise a jour samsung
Bonjour, J'ai une question : comment faire pour supprimer une mise à jour Samsung Galaxy A20 E, je suis bientôt en voyage d'affaire et je ne suppor...
Tomtom go 910
Bonjour, TomTom est une bande d'escroc a éviter absolument une fois acheter après quelques années il vous dise qu il n est plus d actualité et vous de...
De quel pays me viennent ces messages
Bonjour, J’aimerais savoir de puis où on m’écrit Car j’ai de sérieux doutes sur la personne Et cela dur depuis près de six années
Mon téléphone lg-b460 ne prend pas la puce du mali mali
Bonjour je suis au mali, mon téléphone LG B460 ne prend pas la puce du mali
Transfert d'une photo d'un mobile vers un numéro de téléphone mobile
Bonjour, J'aimerais transférer une photo prise avec mon mobile Huawei vers un autre mobile mais je n'ai que le 07 de mon correspondant. Comment fa...
Impossible d'accéder a la page tubidy
Bonjour, Svp aidez moi le truc c'est quand je veux accéder à cette page on me dit please enable required setting
Interdit de compte grindr
Bonjour, J’avais juste une petite question j’ai été interdit de compte part l’application grindr et je ne peut plus crée de compte grindr sur mon té...
Aide pour télécharger des applications sur un iphone 8 plus sans mode de paiemen
Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 8 plus en Haïti. Je suis allée sur app store et je n' peux rien télécharger à moins que j'enregistre un mode ...
Appels incessant de envers belgique
Bonjour, depuis 1 semaine on m appele de Ancers Belgique et lz personne ne parle pas puis quand je rappelle telephone non accessible.. ou n existe pas...
Itel chot on a 35
Bonjour, Je voudrais changer ma boite de messagerie Comment faire ?
Nom d'une application
Bonjour s'ils vous plaît, quel est le nom de l'application qui permet de ne pas faufiler dans ma galerie lorsque je donne mon portable à un ami, Pour ...
Les données mobiles ne s'activent pas
RésoluBonjour à tous, Je suis sur Samsung galaxy grand prime. Lorsque j'active mes données mobiles, aucune connexion ne se fait (même en centre ville) : ...
Programmer action suite notification
Bonjour, J'ai installé un sonnette ring avec une vieille tablette sous win 10 et l'app ring comme écran de contrôle. Le problème est que lorsque...
Problème carte sd
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma carte sd comme stockage interne je suis sur Samsung dernier version aidez moi svp
Acheter le lg env x9900
Bonjour, J’aimerais acheter le Lg env x9900 je voulais savoir si sur ce téléphone il y’a avait internet et quelle fortait je devait acheter car c’es...
Que signifie ce symbole ?
RésoluBonjour, Que veut dire ce symbole et comment l'enlever ? Cest sur un Oppo Merci
Problème sonnerie nokia 2.2
Bonjour, La sonnerie lors des appels n'est plus la même (sonnerie de base), alors que les sonneries sélectionnées sur SIM1 et SIM2 sont bien celle...
Plus de mise à jour
Bonjour, mon iPhone qui es en version 9.3.6 , et moi j'essaie de faire la mise à jour 10 ou bien ultérieur , parce que je n'arrive pas à télécharger d...
Abonnement mobile la poste
Bonjour, J'ai pris un forfait à la poste pour mon mobile androïd , marque doogee, je n'arrive pas à avoir internet malgré tous les règlement qui ...
Déplacement photo vers carte sim
Bonjour, Enfaite j'ai un petit problème sur mon téléphone, et le truc c'est que je sais pas comment revenir en arrière car je regrette un peu d'avoi...
Télécharger play store sur pc
RésoluBonjour, Comment télécharger play store sur mon pc window 7? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance
Voiture télécommandée
RésoluBonjour, j'ai une voiture télécommander "Lazer zéro Gravity", mais j'ai certains problème de charge, mais impossible de retrouver la notice même sur i...
Téléphone et consommation data
Bonjour, J'ai un forfait de 50 Mo à 2 €. A la maison je suis toujours en Wifi. Et je dépasse ce forfait quand j'envoie des photos dans des messages....
Accusé de réception mesage
Bonjour, J'ai un portable Samsung SM-A015F/DS et je ne retrouve pas comment programmer un accusé de réception quand on envoie un message ou un ma...
Trouver l'adresse d'un numero étranger a travers son numero
Bonjour, J'ai le numéro d'un amis français et je souhaite trouver son adresse que fair?
Lecteur otg
Bonjour, J' ai ce type de lecteur, mais je ne sais pas l'utiliser un mode d'emploi existe-t'il; S.V.P Merci, passez une bonne journée.
Problème son en mode veille
Bonjour, J'ai eu il y a pas longtemps un Xiaomi Redmi 9c. Depuis maintenant presque deux semaines, lorsque je met de la musique et je met mon portab...
Où se trouve le document scanné ?
Bonjour, Je possède un xiaomi redmi note 7. Il a un lecteur de code QR intégré. J'ai donc scanné le code QR de la sécu pour l'attestation de vaccina...
Fenêtre pénible
Bonjour, Oui moi aussi sa me le fait et c très me le fait et c très pénible donc je ne sais pas si c dans mes paramètre que il faut que je me règl...
Heure vidéo sur iphone
Bonjour, J’ai une petite question, j’ai enregistré depuis mon iPhone 8 une vidéo de 14 min à 17h10 environ et lorsque je vais consulter ma galerie p...
Ecran noir
Bonjour J'ai un Sony lp2 et mon écran et noir avec une bande rouge à droite de haut en bas . Quelqu un peut me dire comment faire pour le reme...
Comment savoir vers lequel de mes numéros un sms a été envoyé ?
RésoluBonjour, Le smartphone est Huawei Y9 2019 J'ai deux puces dans mon téléphone, elles sont rattachées au même opérateur téléphonique. Quelqu'u...
Problème de charge iphone
Bonjour Je rencontre un probleme avec iphone 8 ( reconditionne ) voila quand je met le chargeur et que le telephone est eteint totalement il charge m...
Comment changer mot de passe mail
Bonjour* sur mon iPhone 6S j'ai 2 boîtes mail chez Orange Orange a demandé de modifier le mot de passe. J'ai effectué le changement chez Orange et...
P40 pro 5g
Bonjour, J essaye de rentrer une nouvelle adresse mail mais goggle me l'a bloqué a chaque fois 2/mon bluetooth beig