Les discussions

Problème avec les appels sortants

Bonjour, j'ai un soucis avec mon redmi 8 ,je n peux passer ni recevoir d'appels .il m'affiche ''accès limité par un contrôle d'accès'' Besoin d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
ondine

Jujutsu kaisen

Salut Cetais pour savoir pourquoi a partir de l'épisode 8 de celui-ci la vidéo ne ce lance pas comme si javais pas de wifi alor que insta,snap etc to...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

Comment installer le stb

Bonjour, j ai passé plien de temps pour trouver un tuto ou bien un article qui parle de la STB et comment ça marche !

kaumune

Standardisation

Bonjour, Comment je peux standardisé mon téléphone nokia corporatio

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

[iphone11 ios 14.6] stockage iphone notes = 7 gb

Bonjour, -- Bonjour j’utilise le cloud pour mes photos, sauvegardes, notes etc .. je paie à Apple un peu de stockage chaque mois. ...

rollier-jo

Gps clio 4

Bonjour, jai un probleme avec mon gps de clio 4 lors dune mise a jour mon ecran et rester fix et du coup jai tout perdu dans le gps et renault ne pe...

MPMP10

Plus internet

J'ai un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, or depuis deux jours je n'arrive plus a avoir internet avec la 5G, plus rien ne se met en route que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
ondine

Icone de forme clé agfiché sur mon téléphone samsung

Bonjour Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
ondine

Téléphone volé

Bonjour à tous, J'ai été victime d'un vol il y a pas longtemps. Je souhaiterais que le voleur ne puisse pas avoir accès à mes données sensibles da...

BunoCS

Question pour réveil ipad

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et auquel je ne sais pas répondre : est-ce que le réveil de mon Ipad ...

Arno-bva78

Passer de h/h+ à la 4g (sur android)

Bonsoir, j'ai lu les étapes afin d'activer la 4G sur mon téléphone (qui est un Android). Je les appliquées; seulement, je reste toujours en H/H+. E...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brupala

Pb connexion téléphone avec ordi et écran voiture

Bonjour, Mon samsung galaxy A40 ne se connecte plus en usb à mon écran voiture ou à mon ordi. Il charge encore mais ne je ne peux plus transférer ...

tigrou568

Problème notifications sur redmi 8

Bonjour à tous, j'ai un Redmi 8 de Xiaomi, J'ai un soucis concernant toute sorte de notifications, je ne reçois pas les notifications Facebook, Sna...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Bryan

Hijacker

Bonjour, quand j'ouvre, Google, chrome, il y a un site web qui s'ouvre automatiquement s'appelle webwanet.ca et je n'arrive pas à l'enlever de mon tél...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

Certicode plus inconnu

Bonjour, depuis 10 jours je ne peux faire aucune opérations bancaires et le code ne m'est jamais envoyé..j'avais certicode qui fonctionnait parfaiteme...

jordane45

Supprimer une mise a jour samsung

Bonjour, J'ai une question : comment faire pour supprimer une mise à jour Samsung Galaxy A20 E, je suis bientôt en voyage d'affaire et je ne suppor...

bazfile

Tomtom go 910

Bonjour, TomTom est une bande d'escroc a éviter absolument une fois acheter après quelques années il vous dise qu il n est plus d actualité et vous de...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

De quel pays me viennent ces messages

Bonjour, J’aimerais savoir de puis où on m’écrit Car j’ai de sérieux doutes sur la personne Et cela dur depuis près de six années

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
jag72

Mon téléphone lg-b460 ne prend pas la puce du mali mali

Bonjour je suis au mali, mon téléphone LG B460 ne prend pas la puce du mali

Panth33ra

Transfert d'une photo d'un mobile vers un numéro de téléphone mobile

Bonjour, J'aimerais transférer une photo prise avec mon mobile Huawei vers un autre mobile mais je n'ai que le 07 de mon correspondant. Comment fa...

Pierr10

Impossible d'accéder a la page tubidy

Bonjour, Svp aidez moi le truc c'est quand je veux accéder à cette page on me dit please enable required setting

Panth33ra

Interdit de compte grindr

Bonjour, J’avais juste une petite question j’ai été interdit de compte part l’application grindr et je ne peut plus crée de compte grindr sur mon té...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Panth33ra

Aide pour télécharger des applications sur un iphone 8 plus sans mode de paiemen

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 8 plus en Haïti. Je suis allée sur app store et je n' peux rien télécharger à moins que j'enregistre un mode ...

MPMP10

Appels incessant de envers belgique

Bonjour, depuis 1 semaine on m appele de Ancers Belgique et lz personne ne parle pas puis quand je rappelle telephone non accessible.. ou n existe pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
loisou17

Itel chot on a 35

Bonjour, Je voudrais changer ma boite de messagerie Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
BunoCS

Nom d'une application

Bonjour s'ils vous plaît, quel est le nom de l'application qui permet de ne pas faufiler dans ma galerie lorsque je donne mon portable à un ami, Pour ...

loisou17

Les données mobiles ne s'activent pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Samsung galaxy grand prime. Lorsque j'active mes données mobiles, aucune connexion ne se fait (même en centre ville) : ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
guytou

Programmer action suite notification

Bonjour, J'ai installé un sonnette ring avec une vieille tablette sous win 10 et l'app ring comme écran de contrôle. Le problème est que lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Carl

Problème carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma carte sd comme stockage interne je suis sur Samsung dernier version aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
ondine

Acheter le lg env x9900

Bonjour, J’aimerais acheter le Lg env x9900 je voulais savoir si sur ce téléphone il y’a avait internet et quelle fortait je devait acheter car c’es...

ondine

Que signifie ce symbole ?

Résolu

Bonjour, Que veut dire ce symbole et comment l'enlever ? Cest sur un Oppo Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Esna2015

Problème sonnerie nokia 2.2

Bonjour, La sonnerie lors des appels n'est plus la même (sonnerie de base), alors que les sonneries sélectionnées sur SIM1 et SIM2 sont bien celle...

AP

Plus de mise à jour

Bonjour, mon iPhone qui es en version 9.3.6 , et moi j'essaie de faire la mise à jour 10 ou bien ultérieur , parce que je n'arrive pas à télécharger d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Yanadestieux1234

Abonnement mobile la poste

Bonjour, J'ai pris un forfait à la poste pour mon mobile androïd , marque doogee, je n'arrive pas à avoir internet malgré tous les règlement qui ...

Droopy-76

Déplacement photo vers carte sim

Bonjour, Enfaite j'ai un petit problème sur mon téléphone, et le truc c'est que je sais pas comment revenir en arrière car je regrette un peu d'avoi...

Pierr10

Télécharger play store sur pc

Résolu

Bonjour, Comment télécharger play store sur mon pc window 7? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance

Yryi

Voiture télécommandée

Résolu

Bonjour, j'ai une voiture télécommander "Lazer zéro Gravity", mais j'ai certains problème de charge, mais impossible de retrouver la notice même sur i...

fmq

Téléphone et consommation data

Bonjour, J'ai un forfait de 50 Mo à 2 €. A la maison je suis toujours en Wifi. Et je dépasse ce forfait quand j'envoie des photos dans des messages....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
mugiwara437

Accusé de réception mesage

Bonjour, J'ai un portable Samsung SM-A015F/DS et je ne retrouve pas comment programmer un accusé de réception quand on envoie un message ou un ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MORITZ

Trouver l'adresse d'un numero étranger a travers son numero

Bonjour, J'ai le numéro d'un amis français et je souhaite trouver son adresse que fair?

Xileh

Lecteur otg

Bonjour, J' ai ce type de lecteur, mais je ne sais pas l'utiliser un mode d'emploi existe-t'il; S.V.P Merci, passez une bonne journée.

loisou17

Problème son en mode veille

Bonjour, J'ai eu il y a pas longtemps un Xiaomi Redmi 9c. Depuis maintenant presque deux semaines, lorsque je met de la musique et je met mon portab...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
BIGGOY

Où se trouve le document scanné ?

Bonjour, Je possède un xiaomi redmi note 7. Il a un lecteur de code QR intégré. J'ai donc scanné le code QR de la sécu pour l'attestation de vaccina...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre pénible

Bonjour, Oui moi aussi sa me le fait et c très me le fait et c très pénible donc je ne sais pas si c dans mes paramètre que il faut que je me règl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fermiparadoxx

Heure vidéo sur iphone

Bonjour, J’ai une petite question, j’ai enregistré depuis mon iPhone 8 une vidéo de 14 min à 17h10 environ et lorsque je vais consulter ma galerie p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Fr_54

Ecran noir

Bonjour J'ai un Sony lp2 et mon écran et noir avec une bande rouge à droite de haut en bas . Quelqu un peut me dire comment faire pour le reme...

Hug6oooooo

Comment savoir vers lequel de mes numéros un sms a été envoyé ?

Résolu

Bonjour, Le smartphone est Huawei Y9 2019 J'ai deux puces dans mon téléphone, elles sont rattachées au même opérateur téléphonique. Quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Clarckos

Problème de charge iphone

Bonjour Je rencontre un probleme avec iphone 8 ( reconditionne ) voila quand je met le chargeur et que le telephone est eteint totalement il charge m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Clarckos

Comment changer mot de passe mail

Bonjour* sur mon iPhone 6S j'ai 2 boîtes mail chez Orange Orange a demandé de modifier le mot de passe. J'ai effectué le changement chez Orange et...

brucine

P40 pro 5g

Bonjour, J essaye de rentrer une nouvelle adresse mail mais goggle me l'a bloqué a chaque fois 2/mon bluetooth beig

Clarckos
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000