Les discussions

Play store problemes de telechargements

Bonjour. Google playstore ne marche jamais quand je veut me télécharger une application. Il me dit que je n'ait pas suffisamment d'espace (alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jag72

Htc one s

Bonjour, Mon téléphone HTC one s est bloqué au raison de trop de tentatives de motif, svp est ce qu'il ya une méthode pour le débloquer sans perdre l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Mot de passe sauvegarde itunes perdu

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe sauvegarde itunes ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Thiey

Adresse mail classée spam

Bonjour, J'utilise un Samsung A10 depuis l'année dernière, qui a remplacé un autre Samsung. Je suis chez Free pour l'ensemble internet et téléphonie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Aucun signal hdmi via câble otg à la tv

Bonjour, J'aimerais afficher l'écran de mon téléphone via un câble HDMI à ma TV. Ayant trouver un hub OTG avec plusieurs entrées diverses (2 USB, c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Albertine2002

Comment installe whatsap

Bonjour, Comment installer whatsap sur le huawei y6p2021? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bert de la speed

Iphone 5 mis en valeur d'usine bloqué sur identifient icloud

Bonjour, mon iPhone 5 a été remis en valeur d'usine mais j'ai perdu mes identifiants iCloud pour me connecter, j'ai beau chercher des solutions sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bendrop

Francy-annu.com : aucune mentions légales affichées pour pouvoir contacter

Bonjour, AUCUNES Mentions légales affichées pour pouvoir contacter ce site ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fermiparadoxx

Enlever son touches clavier

Bonjour, comment enlever le son des touches du clavier sur un wiko riff3+ ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
ondine

Plusieurs appareils en bluetooth

Bonjour J'ai des aides auditives phonak appariées à mon smarthphone Samsung Galaxy J3 (2017) ainsi qu'une montre huawei model CRS B19 aussi connecté...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
segur06

Impossible supprimer les mails reçus gmail

Bonjour, Impossible supprimer les mails reçus gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
loisou17

Tecno

Bonjour, Je un téléphone pop 1 je renitialiser et pour ouvrir on met demande un compte Google je pas de compte

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder favoris google chrome sur nokia sans synchronisation

 Résolu

Bonjour Comment faut - il faire pour SAUVEGARDER mes 255 FAVORIS Google Chrome sur mon NOKIA portable, ceci SANS aucune Synchronisati...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Réglage automatique de l’heure bloqué

 Résolu

Bonjour, J’ai un iphone 7 avec la dernière mise à jour (12.1.4) et il m’est impossible d’enlever le réglage automatique de l’heure, la ligne étant...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Faroua

Probleme echo en appel

Bonjour , j ai un Samsung S7 , et lorsque j émet un appel ou je rececois un appel, la personne s entend en écho ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Droopy-76

Bloqué

Bonjour, J’ai été bloqué il y a trois mois de cela ce qui s’est confirmé par l’envoi de mes messages en vert et lors d’appel tombé directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Irmaladouce

J ai frotté la recharge iam jusqu a abimer quatre chiffres du code .cmment ?

Bonjour, J ai frotté la recharge iam jusqu a abimer quatre chiffres du code .cmment faire pour recuperer le code a partir du numero de serie.me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

J’ai perdu mon compte tiktok

Bonjour, Mon compte TikTok a été banni sans raison est ce que je peut le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Problèmes téléphone portable

bonjour à tous, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon téléphone. il apparait un rond barré en haut à droite. je ne sais pas ce que cela veu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
42

Datas facturées sur mon forfait à 2 euros

Bonjour, Je suis facturée de beaucoup de datas alors que j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup fait de mms. Bon, je sais, c'est vague, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Pierr10

Pin code incorrecte

Bonjour, Mon fils entre le pin de sa tablette Samsung Galaxy tab A SM-T510 Comment fais ?! Si possible vous m'aidez ?! Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
monpoit-henry

Bonjour!j'ai un problème de connexion internet

Bonjour Bonjou mes amis je suis malien je voudrais que vous m'aidiez a avoir une connexion internet gratuite pour Orange Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
madmyke

Ou retrouver ma sonnerie dans mon tel lg5300i

 Résolu

BONJOUR comment retrouver une sonnerie dans mon portable LG 5003I ? je l ai bien enregistré (sur le site orange) mais ce n est pas la bonne sonnerie ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Akre

Ecran noir

Bonjour, j ai un soucis avec mon iPhone 6 s j ai un petit ecran noir sur le coter de mon téléphone avec des petites rayures rouges en bas Esque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder

Ecran noir-bleu sur ipad 2

Bonjour, Mon écran est devenu noir, on entend le son (par exemple quand on le branche), mais malgré toutes les manoeuvre, il fait ceci: Lorsqu'...

46 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
franck

Sms à l'étranger avec forfait free 2€

Bonjour, Je ne reçois pas les Sms en Tunisie avec le forfait free a 2 euros

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Réinitialisé

 Fermé

Bonjour, Comment puis - je obtenir un code universel pour débloquer mon itel A14? C'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
quentin2121

Reactivation carte sim

Bonjour, Aprés une mauvaise maneuvre j'ais résilie ma carte ,comment puis-je la réactiver ? ligne xxxxxxxxx ident:xxxxxxxx infos perso supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Samsung s7 pb de 4 g

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et c'est le même modèle (Samsung S7). Avec l'ancien j'avais une bonne connexion en 4g et avec le nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Alminar

S9

Bonjour, j'ai rechargé mon numéro 07 *********** de 19,90e et veux activer internet. Merci de m'aider svp.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Bonjour comment faire activation lock svp.

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment vous pourveut m aider faire activation lock sil vous plaits

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Lubin

Tiroir carte sim

bonjour Pour voir la carte sim je retire le tiroir, il sort... les 2 compartiments vides...? Je le remets en place,sans problème mais là plus de rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
hunter55

Renseignements

Bonjour Je cherche a m'abonner pour avoir la tablette pour offrir mais je trouve pas Merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
fermiparadoxx

Debloquer un numéro

Bonjour, Je viens de débloquer un numéro sur mon Iphone. pourtant cette personne ne peut toujours pas m'appeler et m'envoyer des messages. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Nadine

Comment déverrouiller un téléphone android marque itel?

Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone Android marque itel ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Portable ne veut plus rien savoir après une mise a jour

Bonjour, J'ai fait une mise a jour de Facebook, puis j'ai éteint mon portable puis le rallumer et la il me demande mot de passe après redémarrage sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Armellou

Telephone bloqué suite a une mise a jour

Bonjour, mon téléphone est bloqué suite a une mise a jour j ai essayé + et marche arrêt le problème et le même .

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Saisie intuitive sur mobile avec qwant

Bonjour, J'ai téléchargé Brave et Qwant sur mon smartphone et j'en suis ravie. Juste un petit désagrément...Quand je fais une recherche dans la...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Pauline

Ouvirir identifiant apple

Bonjour, J’ai pas un code postal et j’ai besoin d’un identifiant Apple Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Clignotement sur face extérieur du clapet (petit tel) orange dixo

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème mais avec icone du petit téléphone qui n'arrête pas de clignoter comment faire pour l'enlever

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Dany

Boîte mail

Bonjour, Je ne reçois plus de mails

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Leo

Aucune sim, ne fonctionne, dans mon tél

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous j'ai un gsm huawei 20 mate, qui d'un seul coup,(hier, il fonctionnait encore) ne veut plus de sa carte sim, quand je vais...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Paiement sans contact avec mon téléphone - problème avec google pay google

Bonjour : XIAMI MI 9 SE Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une carte de débit...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Xiaomi mi 9 se / google pay

 Fermé

Bonjour, Bonjour : XIAMI MI 9 SE Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Vole

Bonjour, Pourquoi free vole ces clients,il m’ont dit que je partir en hor forfait 3h22 30 seconde,c’est pas vrai,mon c’est 07***** ,inchallah je vai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Clarckos

Disfonctonnement de mon téléphone

Bonjour, Ce matin après avoir téléchargé une appli on m'as ensuite renvoyé une notification de l'appli en question me demandant de télécharger et in...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
PFS88

Écran tactile ne fonctionne pas sur mon j6 samsung

Bonjour !! j'ai besoin d'aide , AU SECOURS !!! mon écran tactile ne fonctionne plus même, après son changement donc je voudrai savoir si quelqu'un sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Stop demarchage

Bonjour a tous combien de fois faudra t il que je le reposte Les démarches police tribunal avocat ne servent a rien Et les listes bloc tel et stop s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
loisou17

Changer la batterie d'un portable tombé à la mer ?

Bonjour, J'ai récemment fait tomer mon portable dans la mer, conséquence il ne veut plus charger. Pensez-vous que changer sa batterie est une bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
loisou17

Appel puis raccroche

Bonjour à tous. Aujourd'hui un numéro ma appelé. J'ai décroché et la dame m'a dit qu'elle été du service technique orange (alors que je suis chez Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
loisou17
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000