Les discussions

Branruz Huawei

Problème de stockage à cause d'android

Bonjour - Huawei Y6Pro 2017 SLA-L22 - Version Android 7.0- avec une carte SD de 7,39.J'ai de gros problème de stockage.Je dois toujours éliminer des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Branruz
Pierre Samsung

Le tactile ne fonctionne plus sur mon samsung a40

Bonjour, Suite à la noyade ce dimanche de mon téléphone Samsung A40, j'ai pu le sécher et lui redonner vie, après démontage de la coque arrière et sé...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
C4ndide
Yohanmanchipa iPhone

Photo

Bonsoir je recherche pour mes photo iPhone 6 pour envoyé pour autre iPhone 6

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz
45000 iPhone

Whasttapp

Bonjour, Je m'appelle Wunho je ne peux par telecharger whattsap sur mon iphone 4 ios 7.1.2 comment le faire pour téléchargée cette application

Radinoz
CIRE05 Mobile

Faux numeros

Résolu

Bonjour, 0899537007 et pan je viens de me faire arnaque 125 € cordialement eric

Redbart
cathy Opérateurs & Réseaux mobiles

Tnumero de telephone

Bonjour, je souhaiterais savoir de qui est le numero de telephone 380 95 96 47 809.je suis appele tous les jours sur mon portable par ce numero. ...

bazfile
Greg_4348 Samsung

Tache jaune sur écran un peut fissuré

Bonjour, sur mon téléphone j'ai une fissure avec une tâche jaune, pourquoi j'ai ça. Suis-je obligé de changer l'écran et si je n'ai pas envie quels so...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
jeannets
rayseg22G Xiaomi

Gmail

Bonjour, Depuis la panne d'hier mes mails restent dans la boîte d'envoi Gmail Quels réglages faire Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bendrop
Antho67230 Xiaomi

Désactiver le 'envoyé/distribué/lu' sur sms

Bonjour, J'ai un Xiaomi Note 10 Pro depuis peu, et à chaque fois que j'envoie un SMS à un contact j'ai le 'Envoyé/Distribué/Lu' qui s'affiche en d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Antho67230
vins Samsung

Utilisation galaxy s8

bonjour, j'ai plusieurs petite question j'ai un Galaxy s8 déjà et il utile d'avoir les 2 application google et google chrome? si ce n'est pas ut...

Utilisateur anonyme
Mactar_2020 iPhone

Mon iphone ne s'(allume plus et ne charge plus

Bonjour, hier, j'avais branché mon iPhone XR alors qu'il était à 10 pourcent. Quand je l'ai repris, j'ai trouvé qu'il était éteint et ne réponds plu...

MPMP10
Cdounhono iPhone

Touche id ne fonctionne plus

Bonjour, Ma touche is ne fonctionne plus pourriez-vous me dire où je peux voir le dysfonctionnement Merci beaucoup et bonne journée

MPMP10
Beax_8480_2905 iPhone

Ma camera refuse de se connecter a mon nouvel iphone

Bonjour, Ma camera EZVIZ ez 360Pro (D15659677) fonctionnait sur mon ancien Iphone , ne fonctionne plus sous le nouveau impossible de se connecter au...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
beax
Nath Huawei

Problème de photos et galerie

Bonjour, Sur mon p30 lite, je n'arrive plus à prendre de photo, la photo est prise mais il indique ne peux pas trouver l'élément puis rien dans la...

Kuroni
Louiiis Samsung

Caillou bloquer dans la prise charge

Bonjour Jai un petit caillou bloqué dans la prise charge de mon telephone ducoup mon chargeur ne rentre plus cest un s10+ jai deja soufller avec un c...

Kuroni
Lorie24 Xiaomi

Perte de mes photos et vidéos accidentellement

Bonjour, Il y a 1h j'ai effacé accidentellement la corbeille de ma galerie de téléphone je voulais savoir si c'était possible d'avoir une chance de r...

zoulou33
679788279 Mobile

Code appel interdit

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'appel entrant je ne say pas quoi faire

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile
K.Ro Xiaomi

Contacts d'urgence

Bonjour, Impossible pour moi d'ajouter des contacts d'urgence.. En effet je n'ai pas le + sur le clavier pour les ajouter. Pourriez vous m'aider...

zoulou33
Fraise_Ruby iPhone

Problème de chargeur

Bonjour, Mon chargeur a un problème c’est que je branche mon chargeur à mon iPhone mon iPhone se charge mais après il se charge plus et a...

zoulou33
Blast_3542 Samsung

Transformer carte sd comme stockage interne

Bonjour, Je dispose d'un Téléphone Samsung J5 Android 6.0.1 Modèle J500FN et d'une Carte Micro SD de 64gb. Un problème avec les J5 qui est que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Pierr10
Lulu84380 Orange

Portabilité sosh

Bonjour, aujourd'hui je dois avoir la portabilité de SOSH à SFR sauf que je n'ai pas de réseau ou j'habite avec SFR. Donc du coup aujourd'hui je veux...

nadellen
Michel35 Xiaomi

Décrochage réseau

Bonjour ,je viens d'acheter un Mi10 lite 5g à mon épouse. Depuis juillet, beaucoup de décrochage réseau, une croix apparaît à la place des barres r...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Michel3529
unhabitue1 Samsung

Message sur mon galaxy s9

Bonjour, et merci de votre aide depuis un mois sans rien changer j'ai une annotation sur mon portable quand j' efface elle revient aussitôt ,j ai déj...

Pierr10
emymymy03 Téléphones & tablettes Android

Memoire

8+128GB 128 Go Bonjour qu'elle différance ya t'il entre ces 2 capacité. Je dois choisir pour mon nouveau portable, j'aimerai savoir quelle capacité...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
loisou17
Bibi Samsung

Problème url

Bonjour problème url. Plus les services goo6play me disent pas compatibles avec mon appareil. You tube installé mais ne fonctionne pas. Pouvez vous s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Bibi
lamoucheka Orange

Réactivation

Bonjour, j'ai oublié pas recharger mon mobile orange car je suis a l'étranger bloquer ,du cout mon numero a été désactivée . je remerci toute pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10
RICO Free mobile

Information aux clients free

Bonjour, Ne perdez plus votre temps : si vous avez une résiliation ou des réclamations à formuler, seules les lettres Recommandées avec Accusé de Ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bendrop
Le-type-qui-cherche-encore Huawei

Problème de hard reset

Résolu

Bonjour. J’ai un problème comme vous vous en doutez... J’ai « hard resetté » mon Huawei Y7 2019 (version DUB-LX1) mais je n’arrive pas à le débloqu...

MPMP10
..82FERnan Samsung

Mes ancien numéros

Bonjour, Mes ancien numéros perdu

MPMP10
triplodocus Téléphones & tablettes Android

Tablette duoduogo

Bonjour, j'ai acheté une tablette DUODUOGO sur internet, il n'y a pas de mode d'emploi et je voudrais faire une capture d'écran. et à chaque fois q...

nath
Hilary iPhone

Photos icloud

Bonjour, J’ai changé de portable toujours iPhone mais mes photos ne sont pas sauvegardées dans mon iCloud comment pourrais-je récupérer mes photos ...

MPMP10
Soregett Samsung

Contacts égarés

Bonjour, Avant un nettoyage complet de mon s9+ j'avais 350 contacts mais aujourd'hui je n'en vois que 148 alors que je vois que ça affiche 350..... ...

Soregett
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000