Géolocalisation d'un mobile Androïd

Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je me souviens avoir eu la possibilité, il y a plusieurs années, de suivre si besoin un portable détenu par un de mes enfants. Je crois que c'était via Google.

Aujourd'hui, je voudrais retrouver le chemin à suivre. Je sais que mon fils va devoir m'autoriser sur son appareil et ce n'est pas le problème. Mais...je ne sais plus ce que je dois faire...ni ce qu'il doit faire de son côté !

Quelqu'un peut me rappeler la manip' ?

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306

1
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonsoir,

Vous pouvez vous servir de l'application Family link de Google. Elle comporte une fonction de localisation du téléphone de l'enfant.
https://play.google.com/store/search?q=family+link&c=apps&hl=fr&c=apps

1
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Merci de vos deux réponses. Je vais approfondir. Family Link me parait à première vue plus simple d'utilisation mais il faut voir....

Bonne journée !

1