Les discussions
Xaomi redmi note 9
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ce smartphone et aimerait pouvoir modifier la sortie de veille. En effet sur mon ancien appareil il me suffisait de balaye...
Application tous anti-covid impossible à installer
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec cette application. Quand je veux l'ouvrir, j'ai un message me demandant de faire une mise à j...
Changement de forfait
Bonjour, je voudrais changer de forfait , le mien et de 15,99 , j' aimerai celui a 9,99 , et quand je marque sur mon espace personelle changer de forf...
Un chose étrange s'est passé pendant un appel téléphonique...
Bonjour à tous, y'a quelque temp ma mère avait téléphoné à une amie à elle qui était nôtre voisine, mais tout ne s'est pas passée comme prévue en e...
Apple 6
Bonjour, mise à jour: imposible car remboursé ou .... demande aide, merci.
Acheté hier et je n'arrive pas à me connecter (cameroun)
Bonjour, J'ai bien activé les données mobiles mais ça ne marche pas donc ça ne surfe pas et vraiment ça me fatigue
Tablette surface rt
bonjour avant mon reseau free apparaissait sur ma tablette surface rt et depuis 2 mois il n apparait plus et je ne peux plus me connecter a mon rese...
Instagram, je n'arrive pas à confirmer mon code
Bonjour, j'ai un problème sur Instagram , je veux confirmer mon code mais ça ne marche pas, aider moi
Qu'est-ce que ça veut dire sn sur samsung svp
Boujour Qu'est-ce que ça veut dire S/N svp pleas
Iphone
Bjr, mon Iphone n,affoche plus de reseau
Accessibilité ebooks du mois et offre quotidienne -70%
Bonjour, Jusqu'à il y a quelques semaines je recevais, sur ma liseuse Kindel, les offres mensuelles ebooks à -50% et quotidiennes ebooks à -70%. Ce...
Réseau internet entre garage et appartement
Bonjour, J’ai une demande particulière, j’ai fais installer une alarme par connection internet RJ45 dans mon garage et j’habite dans un appartemen...
Debloquage de téléphone
Bonjour, quand j'introduis une carte sim dans mon téléphone portable zte à bouton on dit sim verrouillé et téléphone verrouillé
Redresser l écran de l application la banque postale
Bonjour, quand j ouvre l application la banque postale sur mon iPad l écran ne s affiche que en mode vertical et impossible de le faire tourner e...
Données mobile
Bonjour, Quand j’active les données mobile de l’application, est les données activée de l’application c’est désactive automatiquement
Convertir une photo en moins de 2mo
Bonjour excusez-moi je suis embêté pour envoyer un fichier contenant des photos de revenus d’impôts sur Ameli l’appli de l’assurance maladie en me dem...
Quels risques à donner son téléphone à un inconnu
Bonjour, Une amie à moi s'est fait pirater son compte Instagram et m'a demandé mon numéro de téléphone que je lui ai donné. Quels sont les risques e...
Télécharger des musiques
Bonjour, je voudrais changer la sonnerie de mon téléphone avec une musique que je choisirais moi meme. comment faire ? merci
Mon numéro est bloqué +227 xxxxxx
Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un, mais le numéro est bloqué
Je n’arrive plus à émettre des appels
Bonjour, je n’arrive plus à émettre des appels
Demande d'avis (comores)
Bonjour, Chère communauté pourrais-je trouver l'application Watts app pour PC Thomson ?
Forfait iphone 8
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux utiliser n'importe quel forfait pour l'iPhone 8. Perso je suis chez Sosh. Merci.
Probleme decran qui ne salume plue sur le xiaomie read mi note 10s
Bonjour, j’ai un problème.... je sais pas pour quoi mais il y a moin de 10 min j avais mon téléphone et je me balader sur Instagram et du coup 10 m...
Problème de zoom
Bonjour, Mon iPhone reste constamment en zoom sur l’écran de verrouillage, je ne peux donc ni déverrouiller l’iPhone, ni l’utiliser. Cet iPhone est...
Reseau indisponible
Bonjour, Je suis en Haiti,je prosede une iphone 4 de version IOS7.1.2 et mon telephone ne prend pas de carte sim pourtant j'Avais de reseaux d...
Identifiant apple non actif
FerméBonjour a tous. Depuis hier, mon telephone me demande une « màj des réglages de l’id. apple ». Du coup je clique sur continuer, il me demande de rentr...
Selfie
Bonjour, l'icône selfie a disparu de l'écran
Disfonctionnement tous anti covid
Bonjour, Mes certificats scannés dans l'application disparaissent lorsque je redémarre mon mobile. Je ne trouve pas de solution. Quelqu'un peut-i...
Inscription sur play store sur android
Bonjour, J'ai essayé d'installer l'application play store sur mon Android Samsung et l'on me demande ma carte bancaire pour valider ma demande. Que do...
Mons samsung surchauffe
Bonjour, Quand je branche Mon Samsung galaxie s6 me montre un signe de surchauffe et reste à 0% de puis 8 jour
Ligne sur écran
Bonjour, Je vous explique le problème enfaite j’ai fait tomber mon iphone par terre et maintenant j’ai une ligne rouge/verte qui traverse mon écr...
Trouver des fichiers dans mon téléphone cassé
Bonjour, Je vous demande de l aide car j ai un problème. Mon ancien téléphone mon Samsung s9+ est cassé (écran ne fonctionne plus) mais je sais qu i...
Supprimer l historique sur mon application d ecg
RésoluBonjour , J ai cette application d ECG sur mon Xiaomi Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.hydra.android , J ai désact...
Programme en chinois
Bonjour à tous Configuration: Android / Chrome , J'ai acheté une housse pour mon samsung galaxy A51 avec une projection de l'heure sur le côt...
Résiliation de 2 lignes que je n'ai pas demandées
Bonjour, je me suis redue compte que tous les mois on me prélevait 10£ de plus que mon forfait habituel de 13,99£ donc je me suis rendue à une agence ...
Demande pour la configuration en français
Bonjour, je demande de l'aide pour installer la langue française sur un smartphone qui n'a pas la langue française
Icone supprimée
Bonjour, J'ai par malheur supprimé l'icone "téléphone" de couleur verte. Comment puis-je la récupérer. Merci pour votre aide.
Compte samsung
Bonjour, un soucis pour me connecter sur mon compte Samsung. Je dois rentrer un code qu’on m’envoie sur un numéro de téléphone que je ne possède plu. ...
Bluetooth
Bonjour, bonjour ou est le bluetooth sur tablette logicom
Suppression d'une adresse gmail
RésoluBonjour, Pour différentes raisons, j'ai eu plusieurs adresse gmail qui sont normalement supprimés ( sauf mon adresse personnel ) Mais prenons u...
Mettre certaines applications (seulement) sur carte sd ?
Bonjour, Mon smartphone manque de place au niveau interne. J'utilise beaucoup d'applications, certaines très souvent, d'autres plus rarement. 1 - E...
Trouver reference vivo funtouch os
Bonjour, Un ami possede un smartphone vivo funtouch os et voudrais le flasher ne savant pas quel firmware a installer, le telephone s'allume mais l...
Surula ne fonctionne plus
Bonjour, La diode bleue de surula clignote toujours
Téléphone "déprogrammé"
Bonjour, mon telephone est deprogramer que dois je fait
Intimidation agent de police
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je pense être victime d'intimidation, une personne se disant "policier" sur une application de discussion qui dit ...
"aspirer" le numéro de téléphone d'une autre personne par le bluetooth
Bonjour, Ma question concerne plus la téléphonie que l'informatique. Vous me direz si je peux quand même trouver la réponse ici. Je souhaiterais sa...
Changer l heure sur mon gps mappy ulti e528s
Bonjour, Bonjour, je cherche a changer l heure sur mon gps mappy Ulti 528S
Jazz radio
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la radio "jazz radio" sur ma tablette samsug avec Playstore ou Google galaxy. Pouvez vous m'aider? Je l'avai...
Bug emoji iphone
Bonjour, Depuis un moment j’ai un soucis avec mes emojis, story, photo etc. Sur ceux ci s’affichent un quadrillage mais je ne comprends pas pourquoi...
Bluetooth disparu galaxy s5
RésoluBonjour, Voulant transférer une photo de mon Galaxy S5, via Bletooth, comme ça m'arrive souvent, soit depuis la galerie photo, soit depuis Watshap...