Bug haut parleur ... Sauvegarder Signaler Bebeto79 - Dernière réponse le 24 août 2022 2 réponses Bonjour, Bonjour j'ai un iphone x. Mon haut parleur interne du haut j'attendais pas la personne . J'ai changer la pièce toujour pareil je n'entend rien . J'ai remis iphone à zéro etc... C'est toujour pareil dou c peut venir c'selon vous merci Android / Chrome 104.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 bonjour, Difficile de le savoir de manière exacte via forum… ! Il vaudrait mieux aller voir un réparateur et par prudence pour faire faire un devis dans un premier temps. Réponse 2 / 2 ... Signaler Bebeto79 J'ai vue un réparateur c'est pareil. Bizarre Discussions similaires haut parleur sur gigaset A170H MicheleLAZIER Problème haut parleur samsung ulrick11 Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone maudusmalus haut parleur megane 2 gregarmi Iptv beug leogauthier15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 bonjour, Difficile de le savoir de manière exacte via forum… ! Il vaudrait mieux aller voir un réparateur et par prudence pour faire faire un devis dans un premier temps.