Drone F11s4KPRO et masque EACHINE EV800DM

Fermé
marco13 - 25 août 2022 à 20:28
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 août 2022 à 16:42

bonjour,

je possède un drone F11s4KPRO, on m'a fait cadeau d'un masque EACHINE EV800DM.

je n'arrive pas a les connecter sont -ils compatible ?

merci

3 réponses

jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
25 août 2022 à 21:44

Bonjour,

Tous ces drones se ressemblent un peu... Voici une vidéo sur le tient  https://www.youtube.com/watch?v=w9iYeP_wgqU

je te conseille de lire les commentaires en dessous, c'est instructif...

Normalement tu as une notice avec ton drone... qui explique la prise en main...Son nom réel est: F11S__4K__pro ça fait une différence dans le nom et modifie les recherches sur Google.

-- Normalement, tu le mets en marche et il emet du Wifi, avec un nom bien défini... Tu dois le trouver dans la liste des réseaux disponibles.. il faut le choisir pour s'y connecter avec ton smartphone ou casque...ainsi, ils seront appairés

D'après la DOC, le masqueEV800DM reçoit sur la fréquence de 5giga--- le drone est également en wifi 5giga; donc compatible...en fréquences de communication.

Essaie sur un smartphone pour vérifier...en mode wifi 5 ghz...

Il est préférable d'etre en extérieur dans un milieu non pollué de diverses fréquences... qui te brouillent.

0

Bonjour,

merci pour cette réponse, je reçois bien la vidéo sur le smartphone , mais le masque ne trouve pas le signal.

0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
27 août 2022 à 16:42

je ne connais pas ce masque; mais j'ai lu sa fiche technique... sa fréquence Wifi est bien en 5gHz, donc ils peuvent dialoquer sur la même longueur d'ondes... Il y a aussi un canal de sélectionné...Donc il faut trouver si c'est le même que sur le smartphone.

Il reste une autre possibilité, ce serait que l'encodage de la vidéo soit différent... un autre algorithme.

Sur quoi peux-tu brancher ce casque..?? pour avoir des images, par ex regarder Youtube sur la sortie d'un PC... ou une vidéo de ton disque dur...??? ça donne quoi..??

A-t-il déja fonctionné avec toi..?

0