Les discussions
Réception des appels, mais pas des messages
Bonjour, je recois les appels mais pas les messages ??
Iphone osi
Bonjour, Je veux faire la mise de mon iPhone mais c'est impossible de le faire j'ai besoin de votre aide
Mot de passe de verouillage d activation
FerméBonjour je vien d acheter une tablette apple sur le bon coin le gars ma fait venir sur un parking je ne sais pas ou il habite ;quand je suis rentrer ...
Google drive aucun dossier sur mon mobile
RésoluBonjour , sur mon PC Windows 7 J ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur Google Drive , environ 3 Go , mais quand J ouvre Google Drive sur mon mobi...
Manuel utilisation drone
Bonjour, Manuel instruction drone x-series x300-1
Code de déverrouillage sim
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour le verrouillage sim de Samsung Gt_e1205y
Je ne peux pas lire certain vidéo sur youtube en réseau cellulaire
Bonjour, J’ai un problème depuis un petit moment , enfaite je peux pas lire certain vidéo sur YouTube quand je ne suis pas connectée au wifi (par ex...
Activer la nouvelle carte sim
RésoluBonjour à tous·tes, J'ai un nouveau téléphone. Mais, pour une question de format de carte SIM j'ai dû me rendre dans une boutique Orange pour chang...
Mobile redmi 9a offre red by sfr
Bonjour, Le 25/05/2021, j'ai fait l'acquisition par un ami qui m'a parrainé pour un mobile de marque Redmi 9A. Cet appareil a été choisi en tenant...
Mot de passe oublié tablette danew dslide 1013qc
Bonjour, Comment puis-je réinitialiser ma tablette sachant que les boutons volumes (ex: comme Huawei )sont sur l'écran sauf le bouton power et le b...
Pas de retour photo dans une adresse associé à gmail
Bonjour, Je vous contacte suite à un problème avec gmail sur mon smartphone. J'ai un XIAOMI MI 10T 5G version MIUI 12.5.1 0 à jour, androîd system ...
Téléphone
Bonjours mon tel de fais pirater que faire
Choix nouveau gps : critères définis
Bonjour, Je dois changer de navigateur GPS. Je ne veux plus de tomtom (2 sur 3 appareils, 2 déceptions). J'ai commencé à chercher un nouveau. Mai...
Xiomi beug
Bonjour, J'ai un téléphone xiomu et je suis chez Orange, mon problème est que depuis 2 jours quand j'appelle je n'ai pas de tonalité et quand on m'a...
Un contact ne reçois plus mes sms, je reçois les siens ?
Bonjour, un de mes contact ne reçoit plus mes messages alors que je reçois les siens
Comment activer la 3g et la 4g dans mon lg aristo. lg-m210 (cameroun)
Bonjour, je n'arrive pas activer la 3g et la 4G dans mon tel LG - M210 c'est seulement à la 2g et c'est embêtant Comment faire svp
Impossible de modifier la luminosité car une autre application là contrôle
RésoluBonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur mon application netflix la luminosité se réduit au maximum et lorsque j'essaie de l'augmenter ce n'est pa...
Bjr j'ai reçu la carte sim free mais il marche pas pourquoi
Bjr j ai reçu ma carte sim mais il marche pas pourquoi
Montre connectée comment ça fonctionne
Bonjour, J’ai pour projet d’acquérir une montre connectée Garmin Venu Sq 1) Faut-il son téléphone avec soi également pour enregistrer ses performanc...
Code de déverrouillage sim b310e
FerméBonjours j'aimerais avoir un code pour débloquer mon téléphone B310E
Comment envoyer des sms sans carte sim
Bonjour, jai un Samsung galaxy mini et je voulais savoir si il y aurait une solution pour envoyer des messages sans cartes sim je sais qu'il y a imess...
Comment retrouvé mon code répondeur je l ai oublié
Bonjour, j ai oublié mon code répondeur comment le récupérer
25 go a l´etranger
Bonjour, je suis actuellement en espagne je voudrais savoir comment recuperer les 25 go que j'ai utiliser , urgent svp
Carte sim
Bonjour. Samsung A40. 1 an. Carte Sim : déconnections sans arrêt ! Vers Qui se tourner ? Merci
Préférence usb bloqué sur contrôlé par appareil connecté
Bonjour, j'ai un problème concernant les préférences usb. Voilà , mon téléphone refuse de se recharger lorsque il est allumé depuis que j'ai changé l'...
Deblocage schema de deverouillage huawei p30 lite
Code schéma de déverrouillage oublié et empreinte digitale désactivée. Appareil non géolocalisé donc pas possible de réinitialiser les données du télé...
Compte google
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte Google sur mon Samsung Galaxy Star 2plus a chaque fois que je sais de créer mon compte Google c'est le...
Flou
Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment on retire l’effet flou sur iPhone X car dans l’appareil photo ou même sur Snapchat l’effet flou ...
Problème connection
Bonjour, je viens d'avoir un Sony Xperia. J'ai mis les données mobiles, mais rien a faire je n arrive pas à aller sur Google. Je n arrive à rien faire...
Mgblbl sawadogo
FerméJ'ai démarrer Tecno 528 il affiche saisir le mot de passe téléphone comment débloquer ça
Nokia 4.2 : probleme de contact
Bonjour, J'ai le même pb avec mon nokia. Svp comment faire pour afficher les contacts de la sim?
Bonjour j’ai un problème avec mon iphone
RésoluBonjour alors j’ai un probleme mon iPhone 5 est iCloud lock le souci c’est que quand je fait réinitialiser mon mot de passe car je me souvient plus il...
Code refuse
FerméBonjour, modèle de la tablette ST-T500 je ne peux plus utiliser mon code d'accès à la tablette. Merci
Demande d'aide pour déverrouiller le mot de passe oublié
FerméBonjour, j`ai oublié mon MOT DE PASSE de mon TECNO T350 et je demande de l'aide. SVP, aidez-moi avec un code tecno
'' generic android ''
RésoluBonjour, Cet aprem (vers 17h) je suis allé sur le site Mavanime afin de regarder MHA (my hero academia) j'ai tapé sur la barre de recherch...
Mon tél (chez orange) ne sonne pas quand on m'appelle
Bonjour, et il bascule directement sur la messagerie. Par contre, si la personne me rappelle tout de suite après, cette fois-ci, il sonne ??? M...
Ouvrir le tel pour introduire la carte sim
Bonjour, Je souhaite ouvrir le tel pour introduire la carte SIM . Comment puis je faire la notice me dit juste de l’ouvrir mais pas comment ! Que...
L'ecran tactile ne fonctionne plus
Bonjour, en voulant coller les bords de mon télephone android avec de la super glue boli adhesive une petite goûte est versée sur le circuit de mon ec...
Appareil photo qui ne fonctionne plus sur iphone
Bonjour Je viens d’avoir un nouveau iPhone 7 plus, ça fait 1 semaine Depuis hier, j’ai des problèmes avec l'appareil photo, l’écran est noir et je n...
Connexion bluetooth iphone /jbl flip
RésoluBonjour, j'ai un JBL flip que je connectais en Bluetooth sans probleme à mon ancien Iphone 4. Depuis que j'ai mon iphone5 celui-ci ne détecte pas ...
Problème de led
Bonjour, mon drone sjrc f11 pro c'est pris une branche dans l'aile droite avant résultat la LED ne marche plus je ne sais pas quel est le problème ...
Pas de reseau sur telephone portable
Bonjour, je n'arrive pas à téléphoner ou recevoir des appels sur mon portable. il me marque réseau mobile non disponible, problème depuis 1 semai...
Problème musique montre huawei gt2
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la montre Huawei GT2. J'ai téléchargé des musiques dessus depuis l'application santé. Cependant une...
Samsung a 12
Bonjour, je n'ai que des soucis avec ce mobile franchement je ne le recommande pas ..................après ne pas avoir pu solutionner le manque de si...
Hypersensibilité tactile
REDMI 9 Bonjour, j'ai acheté cet appareil il y a environ 6 mois. J'avais des symptômes bizarres : - Coupures de lignes en conversation, + Afficha...
Lampe de torche
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable techno camion CX , le problème est que la lampe le porche ne fonctionne plus. Et si j'installe l'applica...
Iphone bloqué apres un appel facetime rien ne repond
Bonjour, mon iphone xs max s'est bloque apres un appel facetime et je ne peux rien faire, il est tactile mais ne repond a aucun geste, jai tenté d...
Problème détection
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iPhone SE (2020) à mes pc, je l'ai est tous essayé mais ça ne fonctionne pas, ça charge uniquement le télépho...
Mon compte icloud bloquer
Bonjour, je me suis fais voler mon iphone dans la semaine jai essayer d accerder a mon compte sur pc icloud.com mais il m envois le code de recu...
Imovie - ajuster la musique depuis l'iphone
Bonjour, J'utilise Imovie sur mon Iphone (et non sur ordinateur, car j'ai un PC). J'ai fais un film et j'ai mis une bande son proposée par Imovie (H...