Les discussions

diremado Samsung

Pb jumelage bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un nouvel autoradio , je peut me connecter avec mon A10, il ne me demande jamais de code de connexion et je suis donc obligée...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
diremado
Sisi Mobile

Assurance

Bonjour, Je voudrais savoir si assurances grâce savoir prend en charge les téléphones acheter ailleurs mais d'occasion Merci combien de réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jordane45
BERTHIER iPad

Passwords

Bonjour, Sur mon iPhone j'ai bien tous mes mots de pass dans avast si mes souvenirs sont bons mais aujourd'hui en voulant utiliser mes passwords s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Simone
gthevenet Mobile

Smartphone à bas prix.

Résolu

Bonjour, Je cherche un smartphone autour des 100 euros un peu comme téléphone d'appoint de secours en 4g, possibilité carte sd, 32(mini)/64go mémo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
gthevenet
CharlesHoursain Mobile

Prblèmes transmission bluetoot

Bonjour, Mon ordi sous W10 est bien activé en bluetooth..J'ai couplé mes téléphones portable en bluetooth,..mes téléphones présentent le lien blueto...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
CharlesHoursain
Merengalere94 Mobile

Téléphone passée au micro onde

Bonjour, Je pensais être une blague mais ça arrive vraiment. Ma fille a passé son téléphone au micro-ondes. Résultat : l'écran s'allume mais le ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Droopy-76
Jsp Samsung

Mon play store tourne en boucle

Bonjour, Mon play store tourne en boucle et je n'arrive pas à régler le problème

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bendrop
sassyette Samsung

Mode sombre

Résolu

Bonjour je possède un téléphone Samsung Galaxy SM-J730F androïd et mes doigts ont glissé il est maintenant en mode sombre mais je voudrais revenir e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
sassyette
Hary iPhone

J'ai un iphone 4

Bonjour, J'AI un iphone 4 dont j'ai oublié le mot de passe et quand je l'allume ça n'affiche pas le mot de passe mais plutôt l'appel d'urgence , j...

MPMP10
Spitfire3829 Accessoires & objets connectés

Livebox 5 fibre et google nest

Bonjour à tous, orange vient de m'intaller la livebox 5 fibre. Le débit fontionne ultra bien mais je n'arrive pas à connecter mon galet google nest d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Spitfire3829
Trollshadow iPhone

Tomber

Bonjour, mon téléphone et tomber et j'étais sur pokémon go et le fond du jeu reste sur tout les écrans et ne s'enlève pas

MPMP10
Jean Mobile

Problème de mis a jour

Bonjour, Bonjour, j’ai un problème j’ai voulue faire la mis à jours d’une application j’ai reçue un message (connecté vous a l’iTunes Store si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Isaia_masse
Noninscrit Huawei

Suspecte d'infidélité

Fermé

Bonjour, Je suspecte mon mari d'infidélité il verrouillé son téléphone à 6 chiffres et son watsapp à double code ( l'empreinte digitale et le cod...

Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
diablo13800
fauvelclotilde SFR

Faute technicien fibre sfr

Bonjour Suite au passage d'un technicien le 29 octobre pour passage à la fibre, celui ci ayant coupé le cable adsl, je n'ai plus accès à un seul s...

georges97
EMMA33320 Téléphones & tablettes Android

Android auto

Bonjour, J'ai perdu l'icône android auto sur mon smartphone Galaxy A41 et du coup impossible de me connecter à la voiture, j'ai entierement réiniti...

bazfile
64alex13 Mobile

Recherche téléphone portable sans internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un nouveau téléphone portable sans internet, car j'y passe beaucoup trop de temps. Savez vous si : - il existe un po...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
madmyke
lmary Free mobile

Changement temporaire d'options de contrat

Bonjour, J'ai un contrat à 2 euros par mois pour mes 2 numéros de téléphone mobile Je souhaiterais modifier l'un des 2 contrats pour une durée dé...

MPMP10
Lilou Free mobile

Mms

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez j'ai le forfait 2€ que j'avais avec le Wiko 3G et aujourd'hui j'ai le Samsung Galaxy 10 Il s'avère que depui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Pierr10
lm66 Téléphones & tablettes Android

Tablette teclast m40

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Teclast M40 -> https://www.devicespecifications.com/fr/model/a4eb5583 J'ai acheté : USB-C USB 3.1 Type C vers...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
lm66
surfinia Samsung

Samsung s10 le clavier disparaît en cours d'écriture

Résolu

Bonjour, Sans que j'aie modifié quoi que ce soit, le clavier de téléphone Samsung S10 disparaît alors que j'ai tapé 2 caractères. Cela fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
surfinia
Tit Motorola

Motorola e6s

Bonjour, le Motorola de mon fils est passé e noir et blanc. Et je n’arrive pas à remettre les couleurs. Quand on l’allume, les couleurs sont là et pui...

Droopy-76
Kenzo57000 Mobile

Un appel sans fin

Bonjour, Voici les numero, tous commence par 00339........ A qui m adresser dois je m inquiéter car c 5 fois par jour. Merci pour votre reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Kenzo57000
nicode Mobile

Langue française

Bonjour, comment puis-je télécharger la langue française sur mon téléphone

jordane45
Max Téléphones & tablettes Android

Mon samsung a12

Jai la mis a jour de mon samsung a12 de l'android 10 a 11 mais jai constacter que avec le 11 le reseau affiche appelle d'urgence donc je veux reveni...

bazfile
pat14100 Xiaomi

Probleme torche

Bonjour, je souhaiterai savoir comment augmenter la puissance de la lampe torche sur le xiaomi litle 5 g merci pour l info

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Isaia_masse
Yves Téléphones & tablettes Android

Écran en blanc et noir

Bonjour, Mon écran passe automatiquement en noir et blanc dès que je branche le chargeur.et se recolore une fois le chargeur débranché. J'ai du oub...

maindanslamain
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Chrome msg d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai restauré le téléphone Samsung J3 2016 de maman (SM-J320FN) Android. J'ai réinstallé les applis comme Google Chrome (version 95.0.46...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Karine Xiaomi

Redmi note10 pro

Bonjour, Sur mon redmi j'ai un sigle réveil avec un V dedans .... Impossible de le retirer je ne trouve pas d'où il vient et il sonne en pleine nu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
KarineF
Vanoulivolski8976 Nokia

J'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables nokia

Fermé

Bonjour, Il y a longtemps j'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables : Nokia C5-00 : Charge bien, s'allume bien, mais je n'ai pas le code PIN ...

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10
Aurelie Mobile

Supression administrateur family link

Résolu

Bonjour, J aimerais supprimer le compte administrateur de mon ex mari sur le tel de notre fille comment faire .

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke
Goblacka Téléphones & tablettes Android

Amerigo

Bonjour, Je me sers de amerigo pour télécharger les épisodes de série pour pouvoir les regarder sans connexion ou sans pop up h24 mais quand j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse
Cheryl Oppo

A57t

Bonjour, Comment ajouté la langue française sur mon oppo a57t

Isaia_masse
VicMaya045 Xiaomi

Achat redmi note 10 pro

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 10 pro sur Rakuten. Je viens de le recevoir et la boîte ne me paraît pas être celle des note 10 pro ha...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse
BC iPhone

Entrepreneur

Bonjour, Peut on changer le système exploitation iPhone io9 en système d'exploitation iPhone io12 ?

bazfile
Mm Mobile

Déblocage

Bonjour, J'ai oublié mon code secret d'un itel 5626

MPMP10
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000