Pb jumelage bluetooth
Bonjour, J'ai acheté un nouvel autoradio , je peut me connecter avec mon A10, il ne me demande jamais de code de connexion et je suis donc obligée...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel autoradio , je peut me connecter avec mon A10, il ne me demande jamais de code de connexion et je suis donc obligée...
Salut est-ce que je peux avoir la barre des favoris et les onglets comme sur le chrome de mon pc windows 10 ? Est-ce que je peux faire de la bureau...
Bonjour, Je voudrais savoir si assurances grâce savoir prend en charge les téléphones acheter ailleurs mais d'occasion Merci combien de réponses ...
Bonjour, Sur mon iPhone j'ai bien tous mes mots de pass dans avast si mes souvenirs sont bons mais aujourd'hui en voulant utiliser mes passwords s...
Bonjour, Je cherche un smartphone autour des 100 euros un peu comme téléphone d'appoint de secours en 4g, possibilité carte sd, 32(mini)/64go mémo...
Bonjour, Mon ordi sous W10 est bien activé en bluetooth..J'ai couplé mes téléphones portable en bluetooth,..mes téléphones présentent le lien blueto...
Bonjour, Je pensais être une blague mais ça arrive vraiment. Ma fille a passé son téléphone au micro-ondes. Résultat : l'écran s'allume mais le ...
Bonjour, Mon play store tourne en boucle et je n'arrive pas à régler le problème
Bonjour je possède un téléphone Samsung Galaxy SM-J730F androïd et mes doigts ont glissé il est maintenant en mode sombre mais je voudrais revenir e...
Bonjour, J'AI un iphone 4 dont j'ai oublié le mot de passe et quand je l'allume ça n'affiche pas le mot de passe mais plutôt l'appel d'urgence , j...
Bonjour à tous, orange vient de m'intaller la livebox 5 fibre. Le débit fontionne ultra bien mais je n'arrive pas à connecter mon galet google nest d...
Bonjour, que signifie ??
Bonjour, mon téléphone et tomber et j'étais sur pokémon go et le fond du jeu reste sur tout les écrans et ne s'enlève pas
Bonjour, Bonjour, j’ai un problème j’ai voulue faire la mis à jours d’une application j’ai reçue un message (connecté vous a l’iTunes Store si vous ...
Bonjour, Depuis un certain temps l'icône d'enregistreur d'écran ne s'affiche plus par conséquent je ne peut plus faire des enregistrements d'écran ...
Bonjour, Je suspecte mon mari d'infidélité il verrouillé son téléphone à 6 chiffres et son watsapp à double code ( l'empreinte digitale et le cod...
Bonjour Suite au passage d'un technicien le 29 octobre pour passage à la fibre, celui ci ayant coupé le cable adsl, je n'ai plus accès à un seul s...
Bonjour, J'ai perdu l'icône android auto sur mon smartphone Galaxy A41 et du coup impossible de me connecter à la voiture, j'ai entierement réiniti...
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone comment faire pour griller le téléphone avec le IMEI
Bonjour, Je souhaite avoir un nouveau téléphone portable sans internet, car j'y passe beaucoup trop de temps. Savez vous si : - il existe un po...
Bonjour, J'ai acheté une tablette et je voulais utiliser mes clésUSB dessus. Mais il y en 1 pour laquelle ça marche, 1 où tout à disparu et la 3è...
Bonjours, Voila mon problème, j'ai un Xpéria compact un peut "vieux" mais encore bien fonctionnel, son seul problème c'est qu'il ne lie plus les cart...
Bonjour, J'ai un contrat à 2 euros par mois pour mes 2 numéros de téléphone mobile Je souhaiterais modifier l'un des 2 contrats pour une durée dé...
Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez j'ai le forfait 2€ que j'avais avec le Wiko 3G et aujourd'hui j'ai le Samsung Galaxy 10 Il s'avère que depui...
Bonjour, J'ai acheté une tablette Teclast M40 -> https://www.devicespecifications.com/fr/model/a4eb5583 J'ai acheté : USB-C USB 3.1 Type C vers...
Bonjour, Sans que j'aie modifié quoi que ce soit, le clavier de téléphone Samsung S10 disparaît alors que j'ai tapé 2 caractères. Cela fonctionnai...
Bonjour, le Motorola de mon fils est passé e noir et blanc. Et je n’arrive pas à remettre les couleurs. Quand on l’allume, les couleurs sont là et pui...
Bonjour, Voici les numero, tous commence par 00339........ A qui m adresser dois je m inquiéter car c 5 fois par jour. Merci pour votre reponse ...
Bonjour, comment puis-je télécharger la langue française sur mon téléphone
Bonjour, Mot de passe oublié
Jai la mis a jour de mon samsung a12 de l'android 10 a 11 mais jai constacter que avec le 11 le reseau affiche appelle d'urgence donc je veux reveni...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment augmenter la puissance de la lampe torche sur le xiaomi litle 5 g merci pour l info
Bonjour, Je voudrais changé la langue de teacher simulator car c'est en anglais. Est-ce possible ?
Bonjour, Mon écran passe automatiquement en noir et blanc dès que je branche le chargeur.et se recolore une fois le chargeur débranché. J'ai du oub...
Bonjour, mon Huawei Y9 prime c'est décharger alors naturellement je l'ai mis en charge il s'allume pour montrer la barre de charge et s'éteint puis se...
Bonjour, sur le point de céder une tablette Tab3 ST210 en parfait etat physique et fonctionnement, j ai voulu la réinitialiser pour effacer toutes...
Bonjour, J 'ai un problème depuis plus d'une année ma yuze ce met en défaut environ une a deux fois par 24 heures je debranche et ça remarc...
Bonjour, J'ai restauré le téléphone Samsung J3 2016 de maman (SM-J320FN) Android. J'ai réinstallé les applis comme Google Chrome (version 95.0.46...
Bonjour, Sur mon redmi j'ai un sigle réveil avec un V dedans .... Impossible de le retirer je ne trouve pas d'où il vient et il sonne en pleine nu...
Bonjour, Il y a longtemps j'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables : Nokia C5-00 : Charge bien, s'allume bien, mais je n'ai pas le code PIN ...
Bonjour, J aimerais supprimer le compte administrateur de mon ex mari sur le tel de notre fille comment faire .
Bonjour, J'ai reçu un .pdf par e-mail, j'ai l'ai téléchargé et maintenant j'aimerais bien le mettre dans un des dossier de l'écran d'accueil de mon ...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J5 j'ai pas de carte sim et j'ai merais avoir de la connexion partout ou je vais
Bonjour, Je me sers de amerigo pour télécharger les épisodes de série pour pouvoir les regarder sans connexion ou sans pop up h24 mais quand j'essay...
Bonjour, J'ai dû supprimer une ancienne adresse mail orange car elle avait été piratée. Hors il s'agissait de mon identifiant apple et quand je ve...
Bonjour, Comment ajouté la langue française sur mon oppo a57t
Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 10 pro sur Rakuten. Je viens de le recevoir et la boîte ne me paraît pas être celle des note 10 pro ha...
Bonjour, à vous tous. j'ai un problème de visualisation de photo avant transfère sur le pc via le câble usb d'origine avec mon Xiaomi Redmi note 9 s. ...
Bonjour, Peut on changer le système exploitation iPhone io9 en système d'exploitation iPhone io12 ?
Bonjour, J'ai oublié mon code secret d'un itel 5626
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.