Les discussions

Couleur inversée et en negatif

Bonjour, Mon iPhone a les couleurs inversées en negatif comment puis je résoudre le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Neotys

Éteindre un iphone 11

Bonjour, J’ai mon écrans de mon iPhone 11 casser, et je faudrai l’éteindre comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Neotys

Abonnement sur site inconnu par erreur

Bonjour, Aujourd'hui, par mégarde, j'ai peut-être engagé un abonnement sur une fenêtre pop-up. Un bouton devant confirmer mon âge était apparu et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
tathanos

Informatique

 Fermé

Bonjour je suis interesses par des logiciel decodage reusux et code secret

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Logicom à clapet l-248 touche "bis" ?

 Résolu

Bonjour, Sur le L-248 je n'arrive pas à trouver comment rappeler facilement le dernier numéro appelant ou appelé. Je suis obligée de refaire entièreme...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
solpauale

Mon compte a était banni sous aucune raison comment je fait ? en plus

Bonjour, Mon compte a était bannit pour rien en plus j’avais 105 k comment je fait ??

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Mod tomtom win ce

Bonjour, j'ai un tomtom via je voudrai savoir comment le debloquer comment acceder au fichier pour faire ca etc

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Ulysse5818

Presse-papier

Bonjour, j'ai supprimé mon historique de presse papier et je voudrais récupérer quelques choses dans se qui à été supprimé. De 1 est-ce possible? Et d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
foulq

Impossible décrocher mon samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y GT S5369 seconde main il y a moins d'une semaine. Le problème est que je n'arrive pas à décrocher...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
SISSI

Ipad bloqué pendant 48 ans

Bonjour, j ai un iPad 4. Suite à la cassé de l écran et le tactile il se retrouve bloqué pendant 48 ans. Que puis je faire svp

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Sos6692

Je n’arrive pas à activer les données cellulaires iphone 6s

Bonjour, Je n’y arrive toujours pas j’ai tout essayer sa ne marche pas mon appareil est un Apple iPhone 6S. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Navibot

Le vibreur trop bruyant, une solution ?

Salut tout le monde, J'ai un redmi note 7 et je trouve que son vibreur est trop fort, alors c'est très dérangeant quand on reçoit des messages, su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Je crois que quelqu'un voit tout ce qui se passe sur/par mon téléphone

Bonjour, En fait, j'ai des doutes depuis longtemps, mais c'est que même en conversation secrète, sur messenger, peu importe le temps que je décide d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
brupala

Emoji samsung

Bonjour à tous ! Mon père a récemment fait l'acquisition d'un Samsung galaxy S20fe mais nous avons remarqué que les emoji sont vraiment affreux. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
oriol.jst

Impossible que mon interlocuteur sache que c'est moi qui appelle

Bonjour, Impossible que mon destinataire ait mon prénom...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
arscy

Appeler en allemagne depuis la france

Bonjour, J'essaye d'appeler ce numéro Allemand depuis la France : 0049-29319995559 j'ai regarder tout les forums CCM mais le numéros de marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Pierrecastor

Code tablette

Bonjour J'ai oublié mon code de tablette et la technique du Power et + ne marche pas ça me laisse en aucune commende pourriez vous m'aider svp j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Comment réactiver la notification d'un sms sur mon galaxy ace ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème, depuis quelques temps, sur mon SAMSUNG Galaxy Ace GT-s5830 sous GINGERBREAD. Je me suis aperçus qu'il ne s...

89 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Dubois

Changer la langue samsung ga10 quand on ne sait pas la lire

jai malencontreusement changé la langue sur mon mobile , du thaïlandais ou une langue dans le genre ,je sais voudrais changer la langue car cest très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
cristali

Pack sérénité

Bonjour à vous tous Dépassé par l'informatique, eu problème sur ma tablette acheté chez darty. Le 24/04/2021 le vendeur a installé un antivirus et m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Papou_53

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe du téléphone Itél A32F comment faire pour accéder au menu du téléphone

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
noctambule28

Transformer mon ipad

Bonjour, Je souhaiterais soit: 1_ transformer mon ipad pro afin de lui incorporer une carte sim et le rendre apte aux fonctions téléponiques, en pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
HelpiOS

Bug lors de la connexion au site de la banque postale

Bonjour* A partir de mon mobile Readmi Note 6 pro version Android 9PKQ1.180904.001 et version MIUI Global 12.0.1, j'ai un souci pour me connecter a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
LozLi

Bon coin impossible écrire acheteur

Bonjour, Je peux vendre sur le Bon coin mais plus écrire à un vendeur ou acheter. Depuis une semaine je vois des annonces qui m’intéressent mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
HelpiOS

Problème sur mon i-pad

Bonjour, J’ai besoin d’aide, mon clavier remplace les lettres par des chiffres Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
HelpiOS

Caméra arrière iphone 5c

Bonjour, J'ai un problème avec la caméra de mon IPhone 5c .quand je mets l'appareil photo arrière sa se bloque lorsque je mets celle avant sa fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
HelpiOS

Utilisation de whatsapp

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir WhatsApp Ça affiche régler l'heure sur horloge alors que l'heure et la date sont correctement installés

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
HelpiOS

Activation de l'option paiement sur facture google play

Alors voila j'ai fait le nécessaire l'option est activée sur mon compte free mais pas sur mon google play je ne sais pas comment faire à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
BunoCS

Fraude potentielle

Bonjour, sur mon galaxy A32 le reçois des coup de tél fraude potentielle ° que faire je suis chez bouygues veuillez m'expliquer comment m'en débarras...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Xileh

Samsung j7 pro

Bonjour, Comment trouver son numéro de portable sur son portable avec un code ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Pierr10

Gps tomtom go750 live

bonjour, je voudrais acheter d'occasion un gps tomtom GO 750LIVE sur un site d'occasion, ce dernier a été acheté le 1er fois le 22/2/2011: comment sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bazfile

Free wifi secure

Bonjour, Comment retrouver mon nom d’utilisateur ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jee pee

Connexion wifi/4g impossible sur samsung s1 (i9000)

Bonjour, J'ai acheté un second téléphone, un Galaxy S1 et la connexion wifi et 3G ne fonctionnent pas, pourtant garantie par le vendeur (qui ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
quentin2121

Problème contact

Bonjour, j'ai un contact de mon répertoire téléphonique mrB, qui ne correspond pas au contact wattsap Mr B. Alors que le numéro de téléphone est le mê...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jag72

Ajouter des polices sur one notes

Bonjour, je souhaiterais savoir si c’est possible d’ajouter des polices d’écritures sur onenotes. Je sais que sur open office on peut le faire avec de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
E.oise

J'ai oublié mon code de téléphone svp

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon code de téléphone svp itel2160

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kaumune

Faire maj système en 4g

Bonjour, Mon nouveau téléphone (Xiaomi 10T Lite) m'impose de faire la MAJ système en wifi. Sauf que moi je n'ai pas de box internet, j'utilise ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Rafte

Mise à jour ios 14.5 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus mettre à jour mon iphone 6s Plus vers iOS 14.5 Le téléchargement c'est très bien fait mais lors de l'installation (j'ai lai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Comment arreter le "clic" sonore lors de la prise d'une photo sur ios1

Bonsoir, j'ai récement reçu un iphone XS reconditionné commandé sur Backmarket. Mon seul problème est que lorsque je prends une photo avec, le son se...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
BackMarket_support

J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : your device has failed

Bonjour, J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : Your device has failed verification and may not work properly. To learn more, v...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Family link

 Résolu

Bonjour, mes parents m'ont imposé une limite de temps ainsi qu'une heure de coucher sur l'application family link, j'aimerais pouvoir enlever tout ça ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Trezor

Mise à jour 14.5 et caméra hs!!!

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 14.5 sur mon XS et en le rallumant la caméra avant et arrière ne fonctionne pas (écran noir et pas de Fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
CaroCb

16gb d’un téléphone

Bonjour, J’aimerais savoir à quoi correspond 16gb d’un téléphone. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bazfile

Harcellement sms coquin

Bonjour, J'ai le meme probleme. Le STOPSMS ne marche pas car ils changent constamment de numero.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bendrop

Téléphone tombé

Bonjour, Hier mon phone est tombé dans l'eau ça s'allume mais l'écran tactile ne marche pas que dois je faire? Il ya une tâche d'eau et des ray...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
piquesous

Table reset

 Fermé

Bonjour, J'ai suivi votre méthode et ça a bien marcher merci pour votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Xileh

Application pour écouter sa musique stockée sur sa carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, Suite de mon problème précédent : avec mon Samsung Galaxy J3 6 et sa capacité de stockage insuffisante, j'ai donc acheté une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Belfond

Difficultés de connexion

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de livre, j’arrive systématiquement sur le masque de 1001ebooks.club. Pouvez vous m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
madmyke

Appareil photo s'est arrêté

Bonjour, depuis quelques semaines l'appareil photo de mon mobile galaxy s3 se bloque en me donnant un message d' erreur Appareil photo s'est arrêté ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Kamel

Installation windows phone

Bonjour, Je pose une question pour me renseigner sur une chose : Voila : Je possède un Lumia Windows phone et je voudrais installer Discord dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
HelpiOS
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000