Les discussions

Bug "page web non disponible" android

Bonjour, Quand je clique sur une invitation pour rejoindre un serveur discord sur mon téléphone (android) ça me met "page web non disponible" Si...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Skyzz

Faire un partage de connexion sans internet

Bonjour, je me demande si on peut faire un partage de connexion ( pour mon cas a deux utilisateurs) sans leur fournir d'accès internet, mais j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Lahou

Transfert contacts

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi POCO X3 PRO et je voudrais y transférer mes contacts. J'ai un fichier au format .vcf issu de mon ancien smartphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Pierr10

Il est impossible denvoiyes des messages

Mon téléphone il est impossibles d'envoyer des messages comment faire je changer le numero de centre messages

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fermiparadoxx

Supprimer komoot de mon compte

 Résolu

bonjour j'ai télécharger Komoot sur mon smartphone pensant qu'il s'agissait d'un boussole et je veux le virer de smartphone et de ma boite mail sur PC...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS

Stockage saturé

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai pourtant enlever toutes les applis que je n'ai pas besoin , j'ai acheter une carte sd De 60 go et transférer mes ...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jeanjean

S7 mémoire saturée

Bonjour, Mon S7 m'annonce depuis qques jours "mémoire saturée". J'ai vidé les caches, fait du ménage dans les appli, basculé des fichiers sur la c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
AdB

Chargement batterie

Bonjour, Une personne m'a dit aujourd'hui que pour recharger son portable, il doit être éteint. J'ai toujours cru le contraire. svp qu'est c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
MORITZ

Suppression app dans bibliothèque app

Bonjour, Comment peut on supprimer une app de la bibliothèque d app?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Aynoir

Interdiction d'appel

Bonjour, Comment trouver le mot de passe interdiction d'appel ? Essayer les mots de passe par défaut 0000 et 1234 mais rien ne marche aidez moi voic...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
fermiparadoxx

Problème d'installation des applications

Bonjour à tous : J"ai un problème d"installation des applications sur mon téléphone ( redmi note 8 pro). Toutes les applications ne veulent pas télé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Maxlerenard

Masquer/démasquer contenu sms sur écran verrouillé samsung s21

Bonjour, Je viens changer de iPhone pour aller vers le monde de Samsung (S21). La transition se fait très bien sauf pour un aspect en particulier....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
madmyke

Micro externe xiaomi redmi note 9

Bonjour, Je cherche par tous les moyens à brancher un micro externe sur redmi note 9. Pouvez vous me aider?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Maxlerenard

Problème son bluetooth xiaomi

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi Note 9S, récemment j'ai acquis des écouteurs sans fils Jabra Elite 85T, le problème est que le son est très faible en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Maxlerenard

Tomber dans l'eau de mer

Bonjour, Mon tél est tomber dans l'eau de mer aujourd'hui et comme une *** j'ai voulu le rallumer directement la il a marcher et après peu a peu j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
glg29

Copier contacts de mon wiko y51 à mon pc

Bonjour. Comment transférer mes contacts de mon WIKO Y51(dans la carte sim) à mon Asus tournant avec W10. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom go 630 mise a jour

Bonjour jarrive pas A reinstaller le logitiel tomtom go 630 Impossible Qui peut maider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Vinc14160

Mise à jour

Bonjour, Je recherche aussi le support de la carte sd de mon gps car il est non disponible sur la carte sd Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
madmyke

Déblocage portable (verrouillage 9 points).

 Fermé

Bonjour, le portable de mon épouse est bloqué par un verrouillage par points après le code PIN.Donc plus acces au telephone ,comment faire pour enleve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

#123# ne fonctionne pas

Bonjour, Le #123# ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Techno r6

Bonjour, Bonjour j'ai mie un code de verrouillage SIM sur mon téléphone genr personne d'autre ne peux inséré ça caté SIM dans mon téléphone mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Localisation smartphone élémentaire

Bonjour, J'ai un smartphone Androïd et j'ai besoin que l'on puisse me localiser dans une ville sur une carte à partir de mon n° de tel. Il faudrait...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Instalation tous anticovid

Bonjour, je n'arrive pas à installer tous anticovid sur mon xiaomi redmi note 9s

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Pierr10

Bloqué un ligne mobile

Bonjour, Je voudrai savoir comment faut faire pour bloquer une ligne mobile en sachant que je n'es plus les identifiants et les mots de passe comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Tablette dans l'eau...

Bonjour Il a un petit moment un ballon d’eau a éclaté sur la tablette je l’avais mis dans du ris mais le tactiles bug est ce que vous aurait des co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Xileh

Iphone

Bonjour, mon téléphone ne charge qu'a 3 ou 4%. Apparemment c'est dû à la carte mère mais mon téléphone s'allume toujours et je n'ai rien perdu que se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pakin

Supprimer un abonnement de calendrier spam sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone et j’ai fait une mauvaise manipulation au cours de laquelle je me suis abonné à un calendrier spam. J’ai essayé de le s...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jaja

Vivo x51 impossible d'afficher les notifications détaillées

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Vivo X51 qui est censé être un haut de gamme. Il a de nombreux points positifs, mais un point négatif qui es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
euphonie

Pandapop bloquer depuis une semaine

Bonsoir Depuis près d une semaine l application PANDAPOP est totalement bloqué pour un motif que je ne connais pas et qui m inquiète vraiment. Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Kuperminc

Mobile

 Fermé

Bonsoir si vous plaît j'ai oublié mon mot de passe techno T 401 comment faire pour débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Supprimer des apps sur l’historique

Bonjour je ne savais pas dans quel forum mettre ma question mais bref j’ai une tablette et un téléphone, le téléphone est connecté à la tablette donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Qdac_savage

Decoder

Bonjour, Comment décoder un téléphone chinois 2 puces techno t454.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Samsung 551

Bonjour, j’ai un Samsung 551 que j’ai acheté sur leboncoin, mais quand je mets ma carte SIM le téléphone me demande la clé de contrôle du réseau je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Free mobile et clé 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu particulière. En effet pendant l'été je vais pas mal bouger et je ne suis pas sûre de trouver du wifi partout. Or...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
LaePa

Déverrouillage après la mise à jour 4 caractères et une lettre

Bonjour, Comment puis je déverrouiller mon samsung S21 après sa mise à jour. Il est demandé d'entrer 4 caractères et une lettre? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Repondeur red sfr

bonjour j'aimerais récupéré le répondeur vocale qu'il y avait au debut sur red sfr- j'ai un xaomi redmi note 7 - non payant- merci svp si vous pouvi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
soleil12

Problème donné cellulaire 4g

Bonjour, J’ai un problème avec la 4g sur mon IPhone X. Depuis que je suis passée d'un téléphone Androïd à un iphone, j'ai un problème de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
HelpiOS

Batterie qui descend moins vite vers 98% que vers les 50%

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone (iphone Xr) que je charge en charge rapide. J'ai remarqué que la batterie tient très longtemps d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Robin_0413

Mon telephone s'etteint avec 4g

Bonjour, mon tel s’eteint à chaque fois que je bascule sur 4G malgré que la batterie affiche 100/100 ,quoi après le pourcentage de charge diminue à pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
HelpiOS

Gps

Bonjour, J'ai une Renault Mégane Estate, je voudrai savoir si sur mon gps on peut mettre plusieurs points de passage sans être obligé de sortir de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Jojolaguitare

Svp, je ne connais pas le code pour retrouver mon numero ortel deutsche

 Résolu

Bonjour, quel est le Code pour retrouver mon numero ortel Deutsche

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Mon ipod ne veut plus rien savoir

Bonjour, Mon ipod toche ne veut pas recharges et alumes quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Batterie

Bonjour, mon portable samsung neuf ne se recharge pas alors qu'il est bien branché. svp d'où celà peut il venir et que puis je faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Marita

Reparation de l'ecran de mon telephone

Bonjour, comment enlever les taches d'eau Dans mon ecran

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
loisou17

Je n’arrive pas a installer des apps sur l’appstore

Hello tout l’monde, j’ai récemment fait l’acquisition d’un iPhone 12, sur lequel j’ai donc installé la dernière version d’IOS (14.6) et la plupart des...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
vaanbasch

Contact débloqué

Bonjour, Il y a 2 mois j’avais bloqué le numéro d’une personne. Aujourd’hui je l’ai débloqué mais je ne reçois aucun de ses messages et les miens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Tiroir carte sim

Bonsoir J aimerais savoir combien coûte un tiroir pour mette ma carte sim sur Nokia 5 et si orange en vend Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Carte sim

Bonjour, Mon portable affiche aucune carte sim seulement appel urgent pourquoi cela vient t il.de la carte sim

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Roronette

Urgent numéro manquant

Bonjour, je cherche mon numero sfr la carte je fait le 5000 sa ne fonctionne pas je fait 963 sa fonctionne pas le 1023 aussi donc comment je peu faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bendrop

Multi sim orange

Bonjour, j'ai acheté un GPS pour mon chat, est ce que la carte multi sim Orange fonctionnera t'elle ????

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
dhyd
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000