Les discussions

TOPETTE1 Mobile

Samsung galaxy a12

Bonjour, PEUT ON SUPPRIMER LE MP CAR JE DOIS LE TAPER a chaque utilisation de l'appareil?merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
TOPETTE1
jai.Trop.de.question Samsung

J'ai bloquer ma carte sim lyca mobile

Bonjour, j'ai essayer de mettre mon code pin mais je lais oublier ons ma dit de appler le servic client mets j'habbite tout seulle comment je doit f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10
chiffonnette25430 Samsung

Mise à jour vaccination covid

Résolu

Bonjour, Petite question : je dois mettre à jour l'application tous anti covid suite à mon 3ème rappel de vaccination J'ai un Samsung A41 Après avo...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
chiffonnette25430
Equiblues Mobile

Avis iphone sans face id

Bonjour, Je souhaiterais acheter un iPhone 11 reconditionné mais les prix que je trouve dépassent mon budget. Du coup je pensais prendre un iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Navibot
Su8t0miK Mobile

Je cherche un téléphone

Bonjour tout le monde Actuellement j’ai un iphone 6 et j’aimerais changer de téléphone. Saufs que jusque la j´ai pas forcément besoin de poser la...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile
Xavier Samsung

Mon a51 ne charge plus

Bonjour, suite au changement de mon écran sur mon Samsung a51, mon téléphone ne charge plus. La piste sur le bas du châssis intermédiaire a été abîmée...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
_Ritchi_
21121952h Samsung

Désactiver

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte free de mon deuxième numéro de téléphone smartphone samsung

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10
berpol iPhone

Icloud

Bonjour, mon iCloud est saturé, que dois-je faire ? Comment récupérer les photos qui se trouvent sur iCloud ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Musemaque Accessoires & objets connectés

Sms

Bonjour, J’ai acheter la montre eko gems, impossible de recevoir des sms comment fait on? merci

MPMP10
trocme95 Téléphones & tablettes Android

Parasitaires

Bonjour, mon mobile reçoit 20 à 30 messages commençant par 1276.hdvideos.com et mon PC portable sous Windows 10 ce sont des messages commençant par Go...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile
Chlo_07 Mobile

Iphone 11 : problème de charge

Bonjour Je me tourne vers vous car j’ai un petit problème avec mon iPhone 11, j’espère que certains arriveront à m’aider. Lorsque je me mets mon t...

bazfile
10sonance Samsung

Samsung galaxy j7 fichiers disparus

Bonjour, Après avoir connecté le Galaxy J7 de ma mère a mon ordinateur, je remarque qu'il n'y a aucun fichier accessible dans les différents dossie...

brucine
Mercedes GPS

Carte sd mappyiti e 428 s

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte SD, elle n'y est pas dans le GPS ?

bazfile
PG Mobile

Facture trop élevée

Bonjour, J'ai un forfait de 2 euros,je reçoit une facture plus élevée depuis plusieurs mois Pourtant je ne dépasse pas les 2h d'appel,mais je paye ...

bazfile
SophieLANFRANCHI Mobile

Téléphone perdu sans carte sim

Bonjour, Ma fille a perdu son portable qui n a pas de carte sim. Avez vous une solution pour nous aider à le retrouver ?

bazfile
Mimine75 Mobile

Bonj

Bonjour, Mon ami a sa carte sim bloquée. Peut il avoir internet de temps en temps et comment ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mimine75
DataScroll Sony

Mon téléphone me dit l'heure tout seul

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone me dis l'heure après 2 ou 3 bip aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Sam555
AdamoDiomande Mobile

Wave mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Svp j'ai oublié mon code secret wave comment faire   Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45

Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10
Made Accessoires & objets connectés

Donnees sommeil

Bonjour, Je viens d'avoir la montre eko cristal. Comment faite pour connaître la qualité de sommeil car il s'affiche uniquement aucune donnée. ...

fermiparadoxx
lou Orange

Orange neva start

Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez orange jeudi dernier le mobile tactile neva start et quand je m'en sers et bien la batterie se vide et un peu et on me...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10
Hugoine Mobile

Impossible d'envoyer ou de recevoir photo oppo a15

Bonjour, On m'a offert un tel OPPOA15 mais impossible d'envoyer ou de recevoir des photos ca mouline longtemps et me dit incompatible ou dossier trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
_Ritchi_
marco1044 Accessoires & objets connectés

Changer le jour montre lotus

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une montre lotus L15301/7 mais le problème est que je ne sais pas encore comment faire pour changer le jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Anton
KERSTEN iPhone

Iphone

Bonjour, je n'ai plus de couleur sur mon IPHONE 7

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10
or Mobile

Shazam ne donné pas le nom du compositeur

Bonjour, J'ai utilisé Shazam pour découvrir Piano Concerto No. 4 in G Major, Op. 58: III. Rondo. Vivace par Clara Haskil, RIAS-Symphonie-O...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
fmq
Beka iPhone

Pas reçu de code par sms

Bonjour, Je n arrive pas a installer viber sur mon iPhone 5 . Je mes mon numéro de téléphone il me dit que je vais recevoir un code par sms a mon nu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10
Ovdh Huawei

Exporter les données du sommeil ?

Bonjour, Je suis sur un téléphone "Honor 9X lite" et appli "santé" avec une montre honor band 5B -CC6, tout va bien ! Je ne trouve pas ou si C po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lolomusic667
Peluch69 Mobile

Batterie huawei p30 pro pour p30

Bonjour, Est il possible de mettre une batterie d'un huawei p30 pro sur un huawei p30 ? Quelqu'un sait si elles ont les mêmes dimensions ? Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Iris500 Samsung

Compte google bloque

Bonjour, appareil : android samsung S9 Plus d'accès aux comptes google, chrome ou d'autres messagerie (yahoo, proton, etc) Message affiché : vo...

lolomusic667
modayace Samsung

Conection contacts

Résolu

bonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Vd
Audrey SFR

Obtenir mon code nck

Bonjour, j'aimerais obtenir mon code NCK a partir de mon IMEI qui est : 359079043323436 Merci d'avance

MPMP10
SOSProvidence Accessoires & objets connectés

Mise en service bracelet smart

Bonjour à tous, J'ai acheté par internet un bracelet "SMART BRACELET" (Heart Ratete Montoring). (La notice explicative est bien difficile à lire, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
PHILIPPE
Lauryah Mobile

Perte reseau

Bonjour, J ai un oneplus nord 2 et je perds le réseau pendant quelques secondes de manière très répétée. Avez vous une solution? Merci

Lauryah
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000