Les discussions
Portable orange en allemagne
Bonjour, si je coupe mon portable en allant en Allemagne , est ce qu’on continuera à tomber sur ma messagerie française ou est-ce qu’on peut tomber su...
Importer des photos
Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes photos de mon tél Huawei vers mon ordinateur portable. Le message d'erreur est : une erreur est survenue. J...
Comment retrouver les numéros supprimé sans enregistrer !
Bonjour, Comment retrouver les numéros des contacts composé sans enregistrer ?
Problème de charge wiko view2
Bonjour, Mon Wiko c'est mis en panne avant hier: alors qu'il avait 50% de charge il c'est éteint et depuis lorsque je le branche le voyant rouge cli...
Bonjour moi mon iphone xs max aller bien et d'un voup l'ecran est devenue est
Bonjour, bonjour moi mon iPhone xs max aller bien et d'un coup mon ecran est devenue noir et quand j'ai voulu l’éteindre il a fait le bruit d'une ...
Téléchargement d'une application.
Bonjour chers amis, je vous demande de m'aider pour pouvoir télécharger le dictionnaire larousse français car je ne le vois pas sur Play Store. --...
Prendre un film
Bonjour, Je voudrais filmer mon chien comment faire . Sur tablette samsumg Galaxy tab A 2016. Merci.
Problème mon téléphone ne charge plus avec son chargeur
Bonjour, J'ai un samsung galaxy 7 next et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphon...
Tablette et téléphone
Bonjour, Est il possible de mettre une carte sim d'une tablette dans un téléphone
Galerie ne s'ouvre plus sur redmi note 8 pro
Bonjour, La fonction galerie ne s'ouvre vous sur redmi note 8 pro. Il s'arrête systématiquement...
Connection internet
Bonjour, J’ai une question à vous poser. Comment mon ordi peut se connecter à internet avec mon iPhone, qui est connecté en USB? PS: Mon pc se...
Ďemande bloqué ma carte sim
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 3 jours j'arrive pas bloqué mon carte sim car mes coordonnées ils sont pas enregistré sur mon carte sim Et ...
Micro disparu sur whatsapp
RésoluBonjour, Lorsque je veux "écrire" un message sur WhattsApp je ne retrouve pas le micro. Même chose sur Messages Comment faire pour le retrouver ? ...
Iphone qui marque sim verrouillé mais elle n'est pas verrouillé
Bonjour, depuis près d'un mois mon IPhone 8 ne veut plus fonction du moins la carte sim ne veut plus fonctionner, je suis à l'étranger er lorsque je m...
Interrogation concernant la dangerosité des liseuses pour les yeux.
Bonsoir, Je réfléchis ces temps-ci à m'acheter une liseuse mais je me pose la question de l'effet de l'écran sur les yeux. Je lis que certaines lis...
Avertissement de texto avec android (son)
Bonjour, Depuis peut de temps .En voiture le cellulaire branché sur Android auto . Lorsque je reçois un texto le son pour m'avertir est très faib...
Dictionnaire larousse français en hors ligne
Bonjour, si vous avez une idée pour télécharger ce dictionnaire, jevousen prie aidez-moi. -- Il ne faut jamais détruire la vie de quelqu'un ...
Tablette tactile lenovo
FerméBonjour, Je voudrais déverrouiller ma tablette tactile Lenovo, comment faire svp..
Messagerie orange
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de voix de messagerie vocale.(je suis chez Orange)
Code de démarrage
FerméBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung S10 reconditioné à neuf, après une utilisation d'une semaine où pas de problèmes, on me demande un code d'...
Raccourcis disparus
Bonjour, Hier, en allumant mon smartphone Xiaomi Mi9TPro, j'ai remarqué que tous les raccourcis Chrome avais disparus. Avez vous une idée pour les ...
Compatibilité coque huawei p20 pro
Bonjour, J'ai un Huawei P20pro depuis 3 ans qui fonctionne super bien ! J'ai judte changé la batterie il y a 3 mois, nickel. Je voudrais lui ach...
Je reçois des appels de nos inconnus
9bojour je resoi des appels est message de se +33 9 *** numéro pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?✋
Récupérer l'adresse d'une personne
Résolu/FerméBonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci
Appel
Bonjour, liste des appels sortants du mois en court chez free mobile
Planification silencieux
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la fonction de planification du mode silencieux sur mon Redmi note 9 pro. A t'elle été supprimée ? Ce que je...
Échec de l'appareil photo a21s
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que l'appareil photo de mon a21s beug. De temps en temps, l'application s'éteint / ne veut pas faire de phot...
Internet hi
Bonjour, Désactiver internet sur redmi9
L'écran tactile de mon téléphone ne repond pas
Bonjour, j'ai allumé mon nokia 311. Dès que je voulais taper mon code PIN, l'écran tactile ne réagit pas et l'écran tactile ne fonctionne pas. Vous po...
Impossible de scanner qr code
RésoluBonjour, Sur mon smartphone j'ai réussi a scanner le QR code de ma vaccination 2ème injection anti covid. Sur le smartphone (neva star orange) d...
Utilisation nokia 2.4
Bonjour, j'ai changé mon Samsung sm-g360f et suis passé à Nokia 2.4 l'utilisation est complètement différente malgré les notices à disposition je suis...
Mise a jour
Bonjour, J'ai fait une mises à jour sur mon téléphone mais je regrette de l'avoir faite comment je pourrais faire pour la désactiver Merci d'a...
Problème de batterie iphone 8
Bonjour, hier j'ai commander mon iPhone 8 sur back market je l'ai reçu aujourd'hui. Le problème c'est que lorsque je débranche mon téléphone la batte...
Remplacement batterie sony vaio svf15n1c5e
Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...
Flasher sont téléphone a quoi ça correspond
Résolubonjour je voudrais juste un petit renseignement j'ai vue dans un magazine qu'on peut flasher un téléphone a quoi ça correspond je pence que c'est pou...
Mise à jour système androïde kyocera 404kc
Bonjour, Comment mettre à jour le système d'un androïde 404 Kyocera? Et s'il est compatible pour la dernière version ? Et merci d'av...
Problème avec le cloud
Bonjour, vous allez bien ? J'ai acheté des prises teckin connecté au wifi et après je la dirige normalement avec Alexa. J'utilise un Routeur Archer...
Déconnecter espace abonné
RésoluBonjour, impossible déconnecter espace abonné il n'y a aucun logo à cliquer... rien...
Problème d’un contact facture
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi tous mes contacts sont inscrits dans ma consommation sur free mobile mais il y a qu’un numéro de téléphone qui...
Problèmes rencontrés avec opérateur syma
Bonjour, j'ai souscrit à forfait portable chez SYMA et rien ne fonctionne. Impossible de les joindre par téléphone ou tchat, personne ne répond. Je...
Iphone 6 qui ne charge plus et ne s'allume plus
Bonjour, cela fait quelques années que lon Iphone 6 est dans mon tiroir, il marchait parfaitement avant mais maintenant il ne charge plus parfois il s...
Reglage sonnerie d'appel
bonjour je possède un Xiaomi Redmi note 7 et depuis quelques jours, lorsque l'on m'appelle, il n'y a que 4 sonneries qui retentissent. Comment faire p...
Batterie
Bonjour ça fais une semaine que jais le Samsung s21 ultra pas d'application et ma baterie ce décharge vitte ses pas normal qui peux me dire pour quoi ...
Cdiscount mobile valable ?
Bonjour, je déménage dans mon propre appart à Lyon à la rentrée et n'est pas trop l'envie de me prendre une box internet pour avoir de la connexion ...
Problème connexion données mobile
Bonjour, Depuis hier, ma connexion mobile free se limite à du H+ alors que je suis d'habitude en 4G en permanence. J'aimerai savoir si cela vient ...
Problème bande blanche sur mon iphone 6s
Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 6s. Des bandes blanches un peu transparentes sont apparues. J'ai plusieurs hypothèses d'où peux venir le pro...
Partage de connexion
Bonjour, je possède un "vieux" ARCHOS 55 Diamond 2 plus équipé d'une SIM orange. J'ai voulu le mettre en partage de connexion pour travailler sur mo...
Garmin verre de montre vivo active
Bonjour, Comme tout propriétaire de montre j'ai fait malheureusement une raye assez profonde sur ma Garmin VivoActive 4 qui n'a pas encore 9 mois....