Les discussions

Service google huawei y5p

 Résolu

Bonjour, Récemment je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Huawei y5p sans les services Google . Et j'aimerais savoir est-ce que si je rétro...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
ferid

Message d'accueil

Bonjour, Est-il exact que, si on appelle un portable dont la batterie est totalement déchargée, on entend quand même le message d'accueil ? Merci !...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Xileh

Appel vers l'étranger avec un forfit bloqué

Bonjours à vous Alors voila j'ai un forfait bloqué 45 minutes et sms gratuit et illimité a partir de 17h00 (sauf le mercredi et le weekend où c'est...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
KarineB93

Nck de déverrouillage du réseau de la carte sim huawei p10

 Fermé

Bonjour, Je veux le code NCK de déverrouillage du réseau de la carte sim Huawei p10

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bendrop

Bruit appareil photo/snapchat

Bonjour! J'ai reçu aujourd'hui mon iPhone 5s que j'avais commander sur Amazon J'ai télécharger snapchat et j'ai voulu mettre une story, j'ai remarqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Chaudot

Emulateur nintendo ds ios14 pour jouer à zelda ou pokemon

Salut tout le monde, J'espère que vous allez bien ! Dites moi vous connaissez un bonne émulateur pour jouer sur iPhone Ios14. Le soucis c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Romain

Bonjour, comment télécharger une application sur androïd. merci de votre aide

bonjour, comment télécharger une application sur androïd. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Kori-Kori

Iphone 12pro max

Bonjour, Boujour on m'a dit de vous appeler parseque une abonné devais m'offrir un iphone 12pro max sauf que j'arrive pas à vous appeler

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Flipagram

Bonsoir à tous, j’ai juste une petite question, hier soir en parlant avec ma maman, on a abordé le sujet montage photo pour un anniversaire. Et elle...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Lol1004

Reinitialisation

Bonjour je possède un samsung galaxy note 10, je dois l'envoyer en réparation et je souhaite reinitialiser le téléphone. Lorsque je vais dans les para...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
carochacha13

Itel 2160

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment restaurer mon Ilet 2160 car j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Message : votre iphone a été piraté. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Message votre iPhone a été piraté Toutes les actions que vous faites sur l’appareil sont surveillées par un pirate Une action immédia...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
LeRoiBerny

Tropicalisation

 Fermé

Bonjour, je voudrait tropicalise nokia 6700s type rm-576

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Donnée tiktok

Bonjours un autres messages oui A tu un moyen de récupérer nos donner?? J’avais mis des photos en vidéo quand j’ai perdu mon cell et cetais la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bendrop

Téléchargement trés lent

Bonjour, mon téléphone télécharge trés lentement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Le forfait

Bonjour, combien me reste-t-il de giga sur mon forfait réglo mobile

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Panth33ra

Explication de transfert techno camon 12 et pc via usb

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone techno Camon 12 et je veux transférer des fichiers avec mon ordinateur via un câble USB mais ça ne detecte pas... B...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Keke

Problème de inscriptions

Bonjour, J'aurai une question je suis connecter sur ma télé à mon compte Netflix et quand je veut me connecter sur mon téléphone il me demande de te...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
crapoulou

Mon numéro est bloqué par whatssap

Bonjour, Je veux débloqué mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Je voudrais avoir une connexion internet illimité mtn 2021

Bonjour, je voudrais avoir une connexion Internet illimité MTN 2021

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Motorola g7

Bonjour, Comment bloquer nmon téléphone Motog7 , a l'aide de son IMEI?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Mise à jour système impossible sur redmi note 7

Bonjour à tous, Je souhaiterais un peu d'aide pour résoudre ce problème : J'ai plusieurs mises à jour système en attente sur mon Redmi Note 7, mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
olive_combustible

Bonjour mon whatsapp est bloque

Mon whatsapp est bloque

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Tablette samsung à programmer

Bonjour, mon frère a acheté une tablette samsung pour ma nièce. Le seul emplacement qu'il y a c'est la petite chose qu'on doit ouvrir pour mettre le m...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone alcatel, comment je peux

Bonjour, Configuration: a touche / Chrome 93.0.4577.62

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Film vidéo

Bonjour, lorsque je transfère un film réalisé avec mon smartphone (Samsung S9) il est dans le mauvais sens quelque soit le logiciel utilisé (VLC, Pina...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Helps

Bonjour, J’ai un blackberry que j’arrive pas À déverrouiller je n’ai pas de code mais ça me met le clavier est verrouillé appuyer sur* pour déverrouil...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Appel vos services

Bonjour, Je voudrai appele free pour prendre une box, mais j ai un forfait a 2 eurs et je ne veux pas telephoner pour un renseignement

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
crapoulou

Samsung s4 smt 835

Bonjour, meme probleme moitie de l ecran store noir et blanc,je suis obliger de me connecte via hdmi ou caste avez vous touver le remede cette e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Transfert de photos whatsapp vers clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux transférer mes photos whatsapp dans Android vers une clé USB. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
pv

De l'eau dans le téléphone

J'ai un gros problème avec mon téléphone j'observe des gouttes d'eau à l'intérieur de l'écran daprès qu'il est tombé dans l'eau , je l'ai laissé une s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

A33

Bonjour, Mon Hi-Fi ne passe pas dans mon téléphone ensuite l'application Play store je ne comprends plus rien maintenant ????

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Qualité de l'image

Que peut-on dire de la qualité de l'image sue ce téléphone portable ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Arnaque ou communication payant?

Bonjour, j ai reçu un appel +33 7 71 85 84 71 j ai décroche ça Coupe de suite je rappelle et ça me dit qu il y a erreur sur le numéro es ce qu il s a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Xileh

Mise à jour manuelle du logiciel android 7 vers android 9

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S8+ dont je veux faire la mise à jour manuellement car l'automatique n'est pas offerte pour mon modèle dans mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Pas d'accès au serveur de garmin express

Bonjour, Lors de la dernière màj de garmin express le programme a buggé. Depuis plus moyen de ma connecter aux serveurs de garmin J'ai essayé les r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Droopy-76

Passeport volé

 Fermé

Bonjour, J'ai un numéro de téléphone portable et j'aimerais savoir comment trouver le nom de la personne qui en est titulaire. Merci de répondr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone.

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et quand je vais dans Réglage-Général--Mise à jour du logiciel, il est écrit "iOS 7.1.2 Votre logiciel est à jour. Savez-...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Sms

Bonjour Je n'ai pas de Smartphone Je voudrai savoir comment faire pour recevoir et envoyer un SMS depuis mon PC Merci d'avance pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Samsung 9 piraté depuis que je l'ai perdu il y a 6 mois mais changé et num aussi

Bonsoir, depuis 1 an, mes sms et mms vont directement sur le téléphone de mon mari (des sms et mms que je reçois et que j'envoie...) Ce soir, j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
cissou1010

Notice en français

bonjour, Je suis à la recherche de la notice du SRJC F11 4K PRO en français, Si c'est le cas, pourriez-vous me la faire parvenir à cette adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Téléphone

bonjour pour ceux qui veulent maider quand j appelle sur mon tél sa marche que quand je suis sur haut parleur mais quand je parle sans le haut parle...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Bonjour j'aimerais bien connaître le prénom de mon abonné dans mais je ne sais p

bonjour j'aimerais bien connaître le nom de mon abonné sauf que je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment enoyer des musiques via bluetooth sur mon téléphone la marque c'est (QILIVE) merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
nathan

Sortir du mode sécurité sur a32

 Fermé

Bonjour, Accidentellement, j'ai fermé mon mobile après (sans doute) avoir appuyé sur Sécurité). A présent, il s'ouvre obstinément dans ce mode. Ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bendrop

Comment mon samsung galaxy s sait que je me réveille

Bonjour, C'est très étrange, je l'avais déjà remarqué quand je l'utilisais encore Et là, rebelote, en utilisant de nouveau mon vieux Galaxy Samsun...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Oim

Un petit renseignement

Bonjour, Pourquoi il apparaît un petit bonhomme aux bras écartés en bas à droite de mon samsung galaxy A20s

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Alynea56

Recherche d'un numéro de gsm

 Résolu

Peut-on en Belgique, sur base d'un nom et d'une adresse trouver le numéro de GSM de quelqu'un (je précise que la personne n'a pas de fixe). Merci de b...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
atchoum

Impossible de mettre une photo sur une application

Bonjour, J'ai un Xiaomi 10 t pro et mon problème c'est que je ne peux pas mettre une photo sur une application quelqu'un a déjà rencontré ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MATTHIEU

Comment avoir plus de go sur iphone

Bonjour, comment fait-on pour augmenter notre nombre de Gp sur iPhone sans payer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
piquesous
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000