Les discussions

Configuration ma famille

Bonjour. Je viens d'avoir un nouveau mobile mais je n'arrive pas á télécharger. Aidez moi svp á configurer les paramettre ma famille.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Chute asser haute

 Résolu

Salut j'ai fait tomber mon téléphone aujourd'hui en me retournant il est tomber de très haut et il n'es pas abîmer es que il peut y'avoir un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

5c

Bonjour, Mon iphone ne charche plus et jai esay tout les dimarche de tenir le deux boutant marche/ menu mais sant resulta mem jai change le cable po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Téléphone samsung

Bonjour, Mon fils vient de me casser l'écran de mon tel Samsung accidentellement et je poseede une assurance habitation ou civile possible que l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Tactile

Bonjour, Le tactile de mon portable est foutu c'est un Sony experia M2 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
zoulou33

Le tactile de mon iphone 5c ne marche plus.

Le tactile de mon Iphone 5C ne marche plus.J'ai fais tombée mon téléphone plusieurs fois de suite la première fois l'écran ne marchait plus alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT

Microsoft lumia 550

 Résolu

Bonjour, je possède un Microsoft Lumia 550 et après une réinitialisation, aucunes applications ne s'est installée et le Windows Store n'est même pas i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
madmyke

Bonsoir, je possède un gps

Bonsoir, je suis propriétaire d'un GPS de marque Garmin, type nüvi 2447 LM, est-il possible de le mettre à jour gratuitement ? En attente de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
glg29

Mise à jour pas demandé

 Résolu

Bonjour malgré avoir désactivé les mises à jour automatiques sur mon galaxy s4 mini j'ai celle du logiciel qui c'est téléchargé et me demande de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
RomainJavourez

Parametres sfr pour surfer avec iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'option pass surf 2 chez SFR, et je n'arrive pas à avoir les paramétrages pour mon Iphone, est ce que quelqu'un peu...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
iphone6

Comment mettre une carte sd sur iphone 4s ?

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon IPhone 4s d'occasion. Je cherche comment mettre ma carte SD dedans. J'ai vu que quelqu'un disait qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Roro

Réactiver wifi sur mon pc portable ainsi que sur mes 2 téléphonb

comment dois je pratiquer pour réactiver wifi sur mon portable ainsi que sur mon pc portable ? j'ai tout débranché , j'ai attendu quelques instants ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nadellen

Problème connexion iphone pc

Bonjour, J'arrive plus à connecter mon iPhone 6 sur mon pc (Windows 8)... j'ai essayé avec un autre iPhone est ça fonctionne correctement, mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
fred.ml

Problème écran téléphone

Bonjour, Je vient d'acheter un archos 55 diamond sefie le soucis toute la longueur du téléphone bug a l'endroit ou y'a la touche "o" Tout se q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
neoxbnd

Trekker x 2

Bonjour, Comment envoyer SMS et MMS masqué mon numéro Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jimpix

Iphone qui ne s'allume plus sans raison

Bonsoir tout le monde Je vous contacte aujourd'hui car mon iPhone 5s ne s'allume plus, je m'explique rapidement : Ce téléphone a servi à mon pere, il...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
claire-marechal

Copier / coller sur tablette samsung galaxy tab4

Comment copier puis coller avec une tablette ss Android, ou après une capture d écran ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
puma

Retrouvez mes numéros

Bonjour, J'ai effacé des numéros que je veux retrouvé comment faire Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lariewyn

Itunes sur galaxy s7

Salut à tous, J'ai 32 Go de musique de mon ancien Itunes et j'aimerais profiter de son contenu sur mon galaxy S7, via mon Pc windows 10 ou mon macb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Transfert photos mobile lg vers icloud

Bonjour, Comment transférer des photos de mon mobile LG vers iCloud? Merci de m'aider. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Infinix note 3 pro

Bonjour, La fonction "ne pas déranger" de mon telephone est resté bloqué, comment le débloquer ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Mes applications ne s'installent plus

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à installer les applications dans mon android, quand je clique sur l'application le programme s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Tablette trouve

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé une tablette dans une déchetterie le problème c'est qu'elle a un schéma de déverrouillage je n'arrive pas a la remettre a zéro...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Changer l'image d'une icône

Bonjour, Je voudrais changer l'image d'une icône d'une application sur mo Galaxy a5 comment faire? Merci. Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Tecno w3

 Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone techno w3 qu'est verrouiller avec un schéma que je connais pas. Aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 50.0.2...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Ecran noir

Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir si je pourrais récupérer ce portable qui a à peine 2 semaines. J'habite en Martinique, j'ai commandé un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Difference entre l'ipad et l'ipod

Bonjour, Quel est la difference entre l'ipad et l'ipod ??

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
bleu

Tout sur les ipad

Bjour j'arrive pas à télécharger avec mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Hiluziion

Impossible d'installer d'applis sur ma qilive q6t10in

Salut à vous, j'ai récemment fait l'acquisition d'ule tablette Qilive Q6T10IN de seconde main. Après l'avoir configurée et installé quelques applis, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Help sur ipad air 2

Bonjour, Comment modifier le temps d'avant verrouillage de mon Ipad Air 2 ? Lorsque je vais dans Général > Réglages, je n'ai pas de fonction "verrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
clajona

Comment espionner un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment espionner un Samsung Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jeanbern

À l'aide je ne sais plus quoi faire pour l'ouvrir

 Résolu

Jai fait tombée mon iPhone 4s sur le bouton pour fermer et en plus il n'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
firestorm67

J'es un virus qui a dommage ma batterie vous pouvez fair quelque

j'es un virus qui a dommage ma batterie vous pouvez fair quelques chos stp

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
wirksam

Mon iphone 5 s'éteint et se rallume tout seul continuellement

Bonjour à tous, en dernier recours je me tourne vers vous en espérant que vous vous y connaissez mieux que moi dans ce domaine... Alors il y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Villa

Femtocell et 2g ?

Bonjour, N'ayant dans mon domicile qu'une couverture réseau en 2G très limitée (au bord des fenêtres sinon rien), je voudrais savoir si l'installa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
FRZL

Renseignement

Bonjours, J'aurais voulu savoir comment peut t-on changer de thème pour les messages sur un samsung galaxy note 3 s'il vous plaît ? En attent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
capthor

Téléphone volé

Bonjour, Comment retrouvé un telephone grace a son numero

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
capthor

Transfert

Bonjour, Comment transférer des films enregistrés sur écran Blaupunkt avec abonnement freebox sur une clé USB? Merci Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Appel

Bonjour, j ai ete en soiree et le lendemain un mecs ma appeller en numero priver sauf que je ne ses pas qui sesj aimerait savoir si il a des solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Telechargement aplication

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé l'application Wattpad de mon IPhone car je n'arrivais plus à l'ouvrir. Mais en voulant la retélécharger un possible de le fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Transfert de films

Bonjour, Comment transférer sur une clé USB des films enregistrés sur écran Blaupunkt Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Appel anonyme que faire?

Bonsoir, J'aimerais savoir si recevoir un appel une dizaine de fois en une en petit laps de temps en numéro masqué peut être evalué comme "harcele...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoie d'sms à l'étranger

Bonjour, ma copine est actuellement aux USA pendant deux semaines et je lui envoie des SMS avec un forfait bloqué (2h d'appel et sms MMS illimités ). ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
sabri95

Reconnection d'application impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'adresse Gmail, je n'arrive pas à me reconnecter à mon jeu. J'ai installé ce jeu à l'appui d'une première adress...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
alyssa

Plus de facebook

Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A OBTENIR FACEBOOK SUR MON MOBILE JE N ARRIVE PAS A INSTALLER MON IDENTIFIANT POURQUOI Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Mise à jour garmin nuvi 55 lm plus

Bonjour, j'ai déjà fait des m.à.j mais cette fois il m'est dit de connecter mon appareil alors qu'il l'est ; l'attente est très longue . Que faut il f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bazfile

Fenêtre video ( youtube ) ne se ferme plus

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai un petit problème sur mon iPhone ( 4 ) : Lorsque je vais sur Youtube pour visionner une vidéo, celle si...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Citrouillejaune

Déblocage de téléphone

Bonjour, j'ai oublier le code de mon téléphone itel5610 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Gestion de stockage

Ma photothèque est vide et pourtant elle utilise 2,62 Go de mon stockage. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? --

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
darkrobinet

Dans mes chois

je voudrai avoir un compte itunes svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zoulou33
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000