Les discussions
Tablette volé depuis quelque mois
Bonjour, Peut-on localisé une tablette qui a était formaté ?
A quoi sert un ipod touch(4g)?
Bonjour, Voici ma question à quoi sert un Ipod touch 4eme génération ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Récupérer des données perdus
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai réinitialisé mon téléphone sans sauvegardé mes fichiers et ils sont tellement précieux, vraiment j'ai besoin de les ...
Gps hieha modèle 704
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi en FRANCAIS de mon GPS D'avance je vous en remercie lys1362 Configuration: Windows / Edg...
Pas de réseau à faro
Bonjour à tous, Ayant activé l'option internationale avant de partir au Portugal, j'espérais utiliser le roaming à mon arrivée à Faro. Que néni ! ...
Problème avec ma tablette
Bonjour je suis *** je un problème avec ma tablette problème de télécharger rh-01
Taille écran samsung galaxy s7 edge
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a eu un problème similaire mais voilà je vous écris car j'ai un problème avec mon téléphone qui commence très ...
Sony xperia m2 ne s'allume plus!
Bonjour, mon sony xperia m2 ne veut plus s'allumer, j'ai tout essayer et il n'y a même pas une petite lumière rouge ou verte!
Nokia c3
Bonjour, je m'appelle Omar Sow j'ai oublié le code de securité de mon telephone de Marque Nokia c3 Configuration: Android / Android Browser 534...
Ios 7 pour ipod touch 4
Bonjour, J'aimerais savoir quand la version d'IOS 7 sort pour l'iPod touch 4 ? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Pack langue sunset2
Bonjour, Impossible de dicter un sms sans wifi. Je ne peux pas télécharger le pack de langue en français. Lorsque je vais dans » Langue et s...
Problème de détection d'iphone 5s comme compatible 4g chez free
Bonsoir, J'ai un iPhone 5S avec un tout nouveau forfait free à 19,99€. Et j'ai un petit problème : Je suis resté bloqué à 3Go de data par mois comme ...
Tiroir iphone 6 sim bloqué
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes de réseau avec mon iPhone 6S (je n'arrive plus à appeler mais ce n'est pas le souci ici). Voulan...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte car j'ai oublié moncode
Bonjour, Je ne sais plus mon code pour récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Impossible transfert de mes jeux
Bonjour, Mon pbm : je viens de changer de mobile (Alcatel Idol 3 One Touch) pour un Sony Xpéria Z3. J'ai pu tout transférer sauf mes jeux (bien av...
Déverrouiller samsung blackliste
Bonjour, a tous j'ai problème avec mon Samsung Galaxy A3 il passe pas des appelles ñ'y recevoir il blackliste par bouygues déverrouiller Samsung ...
Problème de facture
FerméBonjour, Je suis cliente depuis p l US de 15 an 06****** . Mais au mois de mars voyageant en Martinique j'ai au préalable appelé le 614 pour mo...
Rayure intérieur
Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai mon iphone 5S et je l'ai fait tombé il y a peu près un mois. Je ne sais toujours pas comment mon écran s'est ...
Recuperation d anciens sms avec le numero
Bonjour, J aimerai retrouver des SMS ett le numéro cocerNantes un ami en date ultérieure svp comment faire merci Configuration: Android / Chrom...
Tablette asus
FerméBonjour, Il faut cliquer sur Recouvert mode Fasthooh ou normal ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Je ne sais pas quoi croire
Bonjour, J'étais sur internet et je reçois une page où l'on me dit que j'ai attrapé 6 virus à cause d'une page en me proposant une application p...
Photo introuvable sur mon tel depuis la dernière mise à jour...
Bonjour a tous Depuis la dernière mise à jour de mon Huawei je n arrive plus a visionner mes photo que j ai copier depuis mon ordi sur mon tel? ...
Bloqué ma carte sim
Bonjour je n'ai pas le code PUK de ma carte Sim mon numéro c'est 06 34 87 24 17 merci Merci de m'aider
Déverrouillage
Bonjour, bonjour j suis adolph j'ai un nikoia q mon frere m'a donne comme cadeau ce nokia vient de vietnam et moi j suis resudent de la republique...
Nouvelles sonnerie f
Bonjour, trouver de nouvelles sonnerie pour mobile polaroid et forfait prixtel Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Gps
Bonjour* j'ai un ancien GPS modèle 1EX00, quand je le branche dans la voiture il y a une croix blanche sur rond rouge et il est bloqué. que faire ?...
Charge
Bonjour mon telephone ne charge plus abec la charge au mur original mais charge avec le cable usb dans l ordi ou dans mon auto pourquoi?
Problème de restauration de l'iphone 7
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 7 Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon ...
Remplacer apareil photo android
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un moyen de "remplacer" l'apreil photo par une image par exemple et donc faire croire à cet apareil que ...
Comment ouvrir une pièce jointe pdf sous mail orange?
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes sur mon mobile Androïd sous mail orange.
Messagerie sur mob ile
Bonjour, comment ouvrir une messagerie vocale sur telephone portable asus a007 merci a+ Configuration: Windows / Firefox 54.0
Problème iphone3g
Bonjour, iphone 3G flèche de devérouillage ne glisse plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Authentification iphone impossible
RésoluBonsoir, mon iphone est mort et j'ai donc emprunté celui d'un ami. mais pour me connecter à mon compte, on me demande un code à 6 chiffres envoyé sur...
Connecter une manette sixaxis a un samsung galaxy j7
Bonjour. j'ai un câble otg qui permet de relier une manette a un téléphone ou autre mais seulement voilà. sur ma tablette j'arrive à jouer avec ma man...
A quelle endroi doit on saisir les code pour emplifier le son ?
Bonjour, A quelle endroi doit on saisir les code pour emplifier le son ? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Changement de fournisseur
Bonjour, j'étais SFR pour mon portable et je désire venir sur FREE . J'ai demandé mon " RIO " sur SFR et je dois vous le communiquer pour que vous...
Voir le crédit restant avec free
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un forfait de Free il y a 5 jours, et je ne sais pas comment je peux voir combien il me reste de crédit. C'est embêtant car je n'...
Retirer coque galaxy a8
Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy a8 et je n'arrive pas a enlever la coque. Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Que puis-je faire avec 500mb et 1gb sur internet avec mon gsm ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que je peux faire avec 500MB et 1GB pour aller sur internet avec mon GSM. Quelqu'un m'a dit que ce n'était pas beauco...
Mot de pzsse perdu
FerméBonjour, je suis très ennuyée ! J'ai 2 Smartphones dont un le galaxy note 3 Samsung. J'ai essayé tous les mots de passes et refus. Je ne peux donc pa...
Samsung grand prime
Bonjour, Peut-on lire les msg d un autre téléphone sur son téléphone? Mon ex me dit qui a pris un abonnement pour pouvoirlire mes msg.merci Cordia...
Prise en main,iphone 6
Bonjour, On vient de m'offrir un cadeau empoisonné,un iphone6, et j'avoue être entrain de nager. Je recherche un site d'apprentissage pour ce ...
Faut-il installer un antivirus sur un smartphone (android) ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter chez Orange un smartphone (Modèle : Orange Dive 72). Faut-il installer un antivirus sur cet appareil ? Pour mon P...
Enregistrer la pièce jointe de ma messagerie dans "mes fichiers"
Bonjour, Comment enregistrer une pièce jointe d'un message de ma Tablette vers "Mes fichiers" (Documents ou Images) de ma Tablette ? Merci de bien...
Samsung gt-7390 g
RésoluBonjour, un cadenas apparait sur l'écran , comment le supprimer ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0 -- il est nul !
Samaung gt 7390 g
Résolubonsoir lorsque je téléphone, un cadenas apparait et m'oblige à appuyer 2 fois pour arreter la conversation comment le supprimer ? merci
Galaxy note 4 qui s'éteint tout seul quand il n'est pas branché
Bonjour, Mon téléphone fait des siennes depuis quelques temps : Il s'éteint tout seul (et n'arrive pas à ce rallumer s'il n'est pas branché) .. ...
Ecran qui s'allume et s'éteint
Bonjour,mon samsung sm b313e qui s'allume et s'éteint tout seul sans arrêt et je sollicite votre aide merci d'avance
Vibreur ne marche plus htc desire hd
Bonjour, Mon HTC DESIRE HD a maintenant un an, et depuis quelques semaines, le vibreur diminuait d'intensité, sans raison apparente, jusqu'à aujou...
3 cartes sim ???
Bonjour à tous Voici mon problème, j'ai un smartphone neuf j'avais Bouygues puis ayant fait un AVC et n'importe quoi après j'ai voulu changer d'opéra...