Les discussions

Tablette volé depuis quelque mois

Bonjour, Peut-on localisé une tablette qui a était formaté ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

A quoi sert un ipod touch(4g)?

Bonjour, Voici ma question à quoi sert un Ipod touch 4eme génération ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Lolo974

Récupérer des données perdus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai réinitialisé mon téléphone sans sauvegardé mes fichiers et ils sont tellement précieux, vraiment j'ai besoin de les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BunoCS

Gps hieha modèle 704

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi en FRANCAIS de mon GPS D'avance je vous en remercie lys1362 Configuration: Windows / Edg...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lys1362

Pas de réseau à faro

Bonjour à tous, Ayant activé l'option internationale avant de partir au Portugal, j'espérais utiliser le roaming à mon arrivée à Faro. Que néni ! ...

MPMP10

Problème avec ma tablette

Bonjour je suis *** je un problème avec ma tablette problème de télécharger rh-01

puma

Taille écran samsung galaxy s7 edge

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a eu un problème similaire mais voilà je vous écris car j'ai un problème avec mon téléphone qui commence très ...

aminux

Sony xperia m2 ne s'allume plus!

Bonjour, mon sony xperia m2 ne veut plus s'allumer, j'ai tout essayer et il n'y a même pas une petite lumière rouge ou verte!

e.t

Nokia c3

Bonjour, je m'appelle Omar Sow j'ai oublié le code de securité de mon telephone de Marque Nokia c3 Configuration: Android / Android Browser 534...

e.t

Ios 7 pour ipod touch 4

Bonjour, J'aimerais savoir quand la version d'IOS 7 sort pour l'iPod touch 4 ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
KyNEryss

Pack langue sunset2

Bonjour, Impossible de dicter un sms sans wifi. Je ne peux pas télécharger le pack de langue en français. Lorsque je vais dans » Langue et s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
loglog

Problème de détection d'iphone 5s comme compatible 4g chez free

Bonsoir, J'ai un iPhone 5S avec un tout nouveau forfait free à 19,99€. Et j'ai un petit problème : Je suis resté bloqué à 3Go de data par mois comme ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
LuLchptr

Tiroir iphone 6 sim bloqué

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes de réseau avec mon iPhone 6S (je n'arrive plus à appeler mais ce n'est pas le souci ici). Voulan...

Georgia1391

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte car j'ai oublié moncode

Bonjour, Je ne sais plus mon code pour récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jordane45

Impossible transfert de mes jeux

Bonjour, Mon pbm : je viens de changer de mobile (Alcatel Idol 3 One Touch) pour un Sony Xpéria Z3. J'ai pu tout transférer sauf mes jeux (bien av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sheena07

Déverrouiller samsung blackliste

Bonjour, a tous j'ai problème avec mon Samsung Galaxy A3 il passe pas des appelles ñ'y recevoir il blackliste par bouygues déverrouiller Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
keor

Problème de facture

Fermé

Bonjour, Je suis cliente depuis p l US de 15 an 06****** . Mais au mois de mars voyageant en Martinique j'ai au préalable appelé le 614 pour mo...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Xileh

Rayure intérieur

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai mon iphone 5S et je l'ai fait tombé il y a peu près un mois. Je ne sais toujours pas comment mon écran s'est ...

piquesous

Recuperation d anciens sms avec le numero

Bonjour, J aimerai retrouver des SMS ett le numéro cocerNantes un ami en date ultérieure svp comment faire merci Configuration: Android / Chrom...

Utilisateur anonyme

Tablette asus

Fermé

Bonjour, Il faut cliquer sur Recouvert mode Fasthooh ou normal ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Xileh

Je ne sais pas quoi croire

Bonjour, J'étais sur internet et je reçois une page où l'on me dit que j'ai attrapé 6 virus à cause d'une page en me proposant une application p...

piquesous

Photo introuvable sur mon tel depuis la dernière mise à jour...

Bonjour a tous Depuis la dernière mise à jour de mon Huawei je n arrive plus a visionner mes photo que j ai copier depuis mon ordi sur mon tel? ...

Epok92952

Bloqué ma carte sim

Bonjour je n'ai pas le code PUK de ma carte Sim mon numéro c'est 06 34 87 24 17 merci Merci de m'aider

e.t

Déverrouillage

Bonjour, bonjour j suis adolph j'ai un nikoia q mon frere m'a donne comme cadeau ce nokia vient de vietnam et moi j suis resudent de la republique...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
_Ritchi_

Nouvelles sonnerie f

Bonjour, trouver de nouvelles sonnerie pour mobile polaroid et forfait prixtel Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Draen_Th3R3troGam3r

Gps

Bonjour* j'ai un ancien GPS modèle 1EX00, quand je le branche dans la voiture il y a une croix blanche sur rond rouge et il est bloqué. que faire ?...

nemrod18

Charge

Bonjour mon telephone ne charge plus abec la charge au mur original mais charge avec le cable usb dans l ordi ou dans mon auto pourquoi?

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jesama

Problème de restauration de l'iphone 7

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 7 Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon ...

diddou86

Remplacer apareil photo android

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un moyen de "remplacer" l'apreil photo par une image par exemple et donc faire croire à cet apareil que ...

BunoCS

Comment ouvrir une pièce jointe pdf sous mail orange?

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes sur mon mobile Androïd sous mail orange.

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie sur mob ile

Bonjour, comment ouvrir une messagerie vocale sur telephone portable asus a007 merci a+ Configuration: Windows / Firefox 54.0

puma

Problème iphone3g

Bonjour, iphone 3G flèche de devérouillage ne glisse plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

toflfou

Authentification iphone impossible

Résolu

Bonsoir, mon iphone est mort et j'ai donc emprunté celui d'un ami. mais pour me connecter à mon compte, on me demande un code à 6 chiffres envoyé sur...

marianne

Connecter une manette sixaxis a un samsung galaxy j7

Bonjour. j'ai un câble otg qui permet de relier une manette a un téléphone ou autre mais seulement voilà. sur ma tablette j'arrive à jouer avec ma man...

Yan_L_W

A quelle endroi doit on saisir les code pour emplifier le son ?

Bonjour, A quelle endroi doit on saisir les code pour emplifier le son ? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Changement de fournisseur

Bonjour, j'étais SFR pour mon portable et je désire venir sur FREE . J'ai demandé mon " RIO " sur SFR et je dois vous le communiquer pour que vous...

e.t

Voir le crédit restant avec free

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un forfait de Free il y a 5 jours, et je ne sais pas comment je peux voir combien il me reste de crédit. C'est embêtant car je n'...

krazykat

Retirer coque galaxy a8

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy a8 et je n'arrive pas a enlever la coque. Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Alia17

Que puis-je faire avec 500mb et 1gb sur internet avec mon gsm ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux faire avec 500MB et 1GB pour aller sur internet avec mon GSM. Quelqu'un m'a dit que ce n'était pas beauco...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
phil

Mot de pzsse perdu

Fermé

Bonjour, je suis très ennuyée ! J'ai 2 Smartphones dont un le galaxy note 3 Samsung. J'ai essayé tous les mots de passes et refus. Je ne peux donc pa...

BunoCS

Samsung grand prime

Bonjour, Peut-on lire les msg d un autre téléphone sur son téléphone? Mon ex me dit qui a pris un abonnement pour pouvoirlire mes msg.merci Cordia...

Utilisateur anonyme

Prise en main,iphone 6

Bonjour, On vient de m'offrir un cadeau empoisonné,un iphone6, et j'avoue être entrain de nager. Je recherche un site d'apprentissage pour ce ...

puma

Faut-il installer un antivirus sur un smartphone (android) ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Orange un smartphone (Modèle : Orange Dive 72). Faut-il installer un antivirus sur cet appareil ? Pour mon P...

louisou17

Enregistrer la pièce jointe de ma messagerie dans "mes fichiers"

Bonjour, Comment enregistrer une pièce jointe d'un message de ma Tablette vers "Mes fichiers" (Documents ou Images) de ma Tablette ? Merci de bien...

Petronille337

Samsung gt-7390 g

Résolu

Bonjour, un cadenas apparait sur l'écran , comment le supprimer ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0 -- il est nul !

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
papi8109

Samaung gt 7390 g

Résolu

bonsoir lorsque je téléphone, un cadenas apparait et m'oblige à appuyer 2 fois pour arreter la conversation comment le supprimer ? merci

puma

Galaxy note 4 qui s'éteint tout seul quand il n'est pas branché

Bonjour, Mon téléphone fait des siennes depuis quelques temps : Il s'éteint tout seul (et n'arrive pas à ce rallumer s'il n'est pas branché) .. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Manuela12345

Ecran qui s'allume et s'éteint

Bonjour,mon samsung sm b313e qui s'allume et s'éteint tout seul sans arrêt et je sollicite votre aide merci d'avance

Manuela12345

Vibreur ne marche plus htc desire hd

Bonjour, Mon HTC DESIRE HD a maintenant un an, et depuis quelques semaines, le vibreur diminuait d'intensité, sans raison apparente, jusqu'à aujou...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
islow22

3 cartes sim ???

Bonjour à tous Voici mon problème, j'ai un smartphone neuf j'avais Bouygues puis ayant fait un AVC et n'importe quoi après j'ai voulu changer d'opéra...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
brupala
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000