Les discussions
Carte activee mais non active
Bonjour, j'ai activer macarte sim depuis 30mn et je ne peux tj pas appeler et recevoir des appels.Chaque fois que je veux appeler j'ai "non enregistré...
Problème adobe acrobat reader sur samsung
Bonjour, Je rencontre un problème avec Adobe Acrobat reader version 17.4.1.178813 sur mon Samsung Galaxy S4 2016, lorsque je veux lire un fichier, j'...
Clé wep
bonjour je viens d'acheter une tablette pc je n'arrive pas à valider ma clé wep (Trop long)? pouvez vous renseigner le débutant que je suis merci
Aidez-moi svpppp!!
Bonjour j'ai un problème avec mon samsung galaxy s6 depuis quelques jours il diminue le volume comme si quelqu'un appuyait sur la touche volume (bas) ...
Réinitialiser le bluetooth sur un ipad
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à jumeler mes ecouteur Jaybird sue le bluetooth de mon iPad , je ne les voie plus donc comment réinitialiser le bluetooth?...
Flashet mon mobile
Bonjour, g un probleme avec mon telephone lenovo a319 il nallume pas dit moi comment je flashet
Mot de passe vérrouillage écran oublié.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon portable samsung galaxy ace. J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de l'écran, je ne peux plus rien faire, ...
Comment supprimer une application android
RésoluBonjour, je voudrai savoir la manipulation pour supprimer des applications téléchargées sous android merci à ceux qui voudront bien me dire la march...
Localiser discrètement un téléphone
Bonjour, Bonjour je cherche a lo aliser discretement un telephone ??? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Comment supprimer tous ses mails d'un coup sur ipad
Salut ! Je suis vraiment d'espérer , j'ai 475 mails sur mon iPad et je ne sais pas comment faire pour les supprimer a part les sélectionner un par un...
Mms et itinérance
RésoluBonjour, Impossible de paramétrer mon tél WOOZE L pour recevoir les MMS et pour naviguer en itinérance. Je suis chez SFR Configuration: Windows...
Parametrer mon tél wooze l pour avoir iniermet en itinérance
RésoluBonjour, Je ne sais pas parametrer mon tél Wooze L que j'ai acheté chez Boulanger. Je suis chez SFR avec un abonnement de 20 Go mais je ne recois pa...
Play stor ma arrete
Bonjour, Probleme de play sor ma arrete ile ma donne la page precesu Configuration: Android / Android Browser 4.0
Info sur numéro tel à 12 chiffres
Bonjour, pouvez vous m'indiquer d'où vient le numéro suivant svp ? 0022 568 0xx xxx Merci par avance de votre réponse. Cordialement Mme GAHER...
Utiliser mon téléphone sans carte sim
RésoluBonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un petit problème... Je viens tout juste de changer de téléphone cellulaire. À la boutique, on m...
Changer de forfait pour noël ??
Hello ! :) Je voulais offrir un nouveau téléphone pour ma mère et la changer de forfait pour Noël (de Free à Prixtel). Déjà je ne me rappelle plus...
Comment mettre un fond d'ecran à ses messages : xiaomi redmi 4x
Bonjour, J'ai actuellement un Xiaomi Redmi 4x et je voulais savoir comment mettre un fond d'écran de tchat avec la galerie ou autre. Mercii d'avanc...
Localiser une personne
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais localiser une personne à partir de son numéro de téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Lire les messages d'un portable
FerméBonjour à tous, Comment puis je lire les messages qui sont arrivés sur le portable de mon fils, j'ai le N° de la personne qui appelle et je connais...
Mot de passe messagerie orange
bonjour a tous je viens vous demandez une connaissance me demande de lui donner mon mot de passe messagerie orange quel est le risque ? merci d avan...
Renseignements sur démarches à faire
Bonjour, Ma fille vient de me prévenir qu'elle avait perdu son téléphoneSamsung J3 (6)2016.j'ai essayer d appeler mais je pense qu'il n'a plus de ...
Mot de passe applok oublié
Bonjour, j'ai un Samsung galaxie j7 Avec la sécurité applock.cmcm.com et j'ai oublié mon mot de passe je ne peux accéder à mon téléphone sans le mot ...
Quelle différence entre internet et wi-fi
Bonjour, bonjour et merci d'avance à la personne qui aura la patience de me répondre ! j'ai un tel portable de base avec 1 h de com. j'envisage de...
Buée dans l’objectig
il y a de l’an buée dans mon objectif puis quand je met le sèche-cheveux, des que j’en l’enleve la buée revient.. un conseil..? Configuration: iP...
Carte sd
Bonjour, Ma carte SD est corrompue et 2000 photos s'y trouvent .que faire pour les récupérer ? Cordialement Configuration: Android / Chrome 62.0...
Ipad 1 : mise à jour du logiciel ios 5.1.1 vers ios 6
Bonjour Merci de me dire comment "forcer" la mise à jour de iPad 1 :du logiciel iOS 5.1.1 vers iOS 6 quand automatiquement il est marqué : vos logi...
Services google play
Instalation de Google Play Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Samsung s7edge
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon compte google dans mon nouveau tel Samsung 7edge merci pour vos réponses Configuration: Windows / Edge ...
Sos comment retrouvé mon portoble volé
Bonjour, j ai été victime de vol de mon portable Samsung s8+ Configuration: Windows / Firefox 56.0
Photo de mon profil
Bonjour, Les réponses données concernent les photos des contacts! je veux mettre ma photo sur mon portable ASUS être visible par mes contacts........
Mise a jour gps mappy
Bonjour, on m'a donné gps iti 390nd VERSION LOGICIEL MAPPY NAVIGATION N.O.2.2011 sans notice OR JE SOUHAITERAI FAIRE MISE A JOUR COMMENT PROCED...
Quick charge 3.0 sur un smartphone avec qc 2.0?
Bonjour, Que se passe-t-il si je tente de charger mon portable avec un chargeur disposant de quick charge 3.0 si mon portable supporte seulement le...
Mode sécurisé
RésoluBonjour , J'ai un problème avec mon sony ericsson x10 , le téléphone est en mode sécurisé et aucun moyen de l'enlever ! J'ai redémarrer mon téléph...
Perte du répertoire apres avoir changé de pays.
Bonjour, une amie a vu le répertoire de son portable Archos qui tourne sur Android 6.0.1 se vider intégralement juste après avoir passé une frontiè...
(résolu) iphone 5s ne charge plus
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mon iPhone depuis le mois de Mai, et depuis ce temps tout aller bien. L...
Batterie
La batterie de mon iphone 6 se decharge très rapidement a peine 10 mn
Mon iphone 6s reconditionné ne s’allume plus
Bonjour, j’ai recu mon iphone 6/ reconditionné de cher amazone il ya environ une semaine et au bout de 2 jours il s’est eteind. Il ne s’allumai plus, ...
Changement ecrant
Bonjour, On m'a changer mon écran d'Iphone 5s mais quand il l'ont remonter entièrement impossible d'avoir la camera frontal est-ce que c'est normal...
Tranfert de photos depuis mon samsung sur mon pc via dropbox
Résolu/Ferméimpossible de faire la liaison Samsung/PC pour transferer des photos alors qu'elle se faisait spontanément avant. MERCI POUR VOTRE AIDE
Problème iphone
Bonjour, j'ai un problème avec iphone en fait à chaque fois que je le débranche il s'éteint au bout de 2min et il se rallume à 10% puis il s'eteint en...
Chargeur d’iphone
Bonjour,j’ai un chargeur non officiel pour mon iPhone 5s , chargeur acheté chez pearl, au début il marchait niquel mais depuis un mois, je dois mettre...
Renseignement
Bonjour je voudrais savoir quel Samsung Galaxy j5 2017 affiche l'heure quand il est en veille merci d'avance
Tactile iphone 6 bug
Bonjour à tous voilà mon souci avec mon iPhone 6 qui fonctionne parfaitement jusqu'a ce jour le tactile fonctionne mal après quellque munite de foncti...
Localiser un mobile
Bonjour, Je souhaiterais localiser un portable . Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Acer liquid z5 ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai acheté mon téléphone la semaine dernière et hier soir il s'est coupé tout seul et depuis il ne veut plus démarrer. J'ai essayé de le red...
Android 4.2.2 à 4.4
Bonjour est il possible de passer de la version android 4.2.2 à 4.4 sur un SM G 35 Si oui pouvez vous me l expliquer merci
Téléchargement sur play store
Bonjour, je suis en train de télécharger l'application OFFLINE MAPS sur PLAY STORE, ce téléchargement reste bloqué depuis 15 minutes à 66% sans activi...
Problemme de message
FerméBonsoir voila j'ai un konrow et mon copain a un iphone6s et defois il ne reçois pas mes message y bug mes il reçois les message de d autre personne et...
Numero portable
Bonjour, Je dois joindre une agence de location à Malaga, j'ai comme n° de téléphone : +34 952 96 2522 Est-ce un numéro fixe ou un numéro de po...
Ça ne lit pas à la machine
Bonjour, mon appareil ne lit pas à ma machine Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124