Les discussions

Déverrouillage des sim

Bonjour, J'ai un WIKO SUNNU2, Et voilà quand je l'allume ça me demande le code de déverrouillage dont j'ignore ! Comment faire ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nadellen

Notice explicative de mon mobile

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un mobile de la marque ARCHOS, modèle ACCESS 50 4G, je ne sais pas m'en servir et il n'y a aucune notice explicative da...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
lotus88

Geolocaliser discrètement

Bonjour, Est ce possible de geolocaliser un portable sans que le propriétaire du tel s en aperçoive Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
piquesous

Téléchargement application impossible

Bonjour, Ma sœur à un problème avec son téléphone Haier L55, elle ne peut pas télécharger d'applications. C'est écrit" téléchargement en attente", mê...

Cel

Aucuns service iphone

bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone hier, j'ai inséré ma carte sim sa m'as demander mon code pin et sa me marque "aucun service" depuis hier, j'...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
e.t

Problème désactivation de l’identification à deux facteurs

Bonjour, je possède un iphone 5s depuis 2 jours... J'aimerai desactiver l’identification à deux facteurs car cela me gêne lorsque je me co sur musique...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
TheBledard

Récuperer données internes smartphone éteint

Bonjour, Mon portable est HS, connaissez vous une technique/logiciel pour récupérer les données internes du portable sur un ordinateur ? comme il...

mych134

Wiko lenny 3

je viens d'acheter le Wiko Lenny 3 je n'ai pas encore de carte S.I.M dès que j allume mon téléphone il y a un mot de passe demandé , j'ai déjà essayé...

PocketArt

Kit de connection d ' une tablette tactile samsung tab4 à un tél

Bonjour, J'ai déjà acheté deux kit de raccordement de ma tablette tactile Samsung tab4 pour mon téléviseur, mais aucune image ne paraît à l ' écran....

Patoutpatounet55

Importer contact

Bonjour, comment importer mes contact de mon tel. nokia 520 sur la carte sim merci de m aider cordialement Configuration: Windows / Ch...

amets

Capacité archos 70c néon

Résolu

Bonjour, On m'a offert une tablette Archos 70c Néon d'une capacité de 8 go. Qu'elle n'est pas ma surprise de constater que la mémoire de stocka...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nemrod18

Demande d'aide pour décoder mon téléphone

Bonjour, je me nomme Maxime et escuser moi pour le dérangement j'ai reçu un téléphone venant de la France et quand j'ai inséré ma puce on me demande ...

kaumune

Tablette polaroid bloquee _ schéma & adresse mail oubliée

Résolu/Fermé

Bonjour, En suivant les différents forums, suite au blocage de ma tablette POLAROID (schéma oublié + adresse mail), j'ai effectué l'action suivante...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment connecter gratuitement

Bonjour comment connecter gratuitement

piquesous

Comment telecharger photo recu par sms?

Bonjour, J'ai un samsung grand prime. J'essaie de télécharger les dossiers photos recues par sms....sans succès. J'avais avant un samsung gala...

Rac85

Mon iphone est bloqué sur le logo itunes et le câble usb

Bonjour, Mon iPhone est bloqué sur le logo iTunes et le câble USB. C'est ma soeur qui me l'a donné et c'est son compte iCloud dessus alors que sur ...

pol

Connexion wi-fi "une erreur d'authentification est survenue"

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Galaxy S6 ne parvient plus à se connecter au réseau Wi-Fi (Orange) lorsque je suis chez moi. Le message "une e...

Sachin

Comment dèbloquer un smartphone qui a ètè bloquè par empreinte

Résolu

mon fils qui a un smarthone uhans A6 a bloquè son tçlèphone par empreinte digital et en plus a rentrè un shèma qui ne se rappelle pas. le smartphone...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jag72

Télécharger cacaoweb sur tablette android

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer cacaoweb ou autre chose sur ma tablette Android afin de pouvoir regarder des films. Quand je telechar...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Sw

Sms interdit en europe

Bonjour, Je suis actuellement au Portugal, et j'ai reçu un SMS de Bouygues comme quoi, l'envoie de sms, MMS et les appels, sont bloqués, en gros je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment passer d'ios 11.2.1 à 11.0 ?

Bonjour, Avant-hier, j'ai fait la mise-à-jour de mon iPad Mini 2, passant d'iOS 11.0 à 11.2.1. Depuis cette mise-à-jour, mes applications sont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Zenpad 10 connexion impossible après échange écran

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai changé la Bloc écran+digitizer et frame complet. la batterie a été débranchée une semaine. sur un Asus Zenpad 10 Z300M Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jeannets

Messagerie vocale visuelle orange

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de charger la messagerie orange sur mon portable. cela fonctionne mais me demande l'autorisation de se méler de ce qui le gregard...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ENCYIT

Sur tablette samsung galaxy tab4

bonjour , je n'ai plus accès à internet alors que mon domino orange est allumé - les 3 voyants sont verts - la wi fi est bien en bleu j'allume et j...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
fleurdegenet

Recuva et samsung.

Bonjour, Est ce possible de récupérer des fichiers depuis la mémoire du téléphone avec Récuva ? Bonne soirée Configuration: Vista et W...

jag72

Asus zenfone 4 max pro

Bonjour, Déjà désolé si c'est pas le bon forum je ne savais pas trop ou poster. Voilà j’hésite a changer de téléphone et j'ai remarquer l'asus ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
talset77

Problème archos 50 diamond

Bonjour, j'ai laissé mon archos 50 diamond se décharger jusqu'à 0% il y a 3jours(c'est pas bien je sais mais je n'avais pas de chrgeur sous la main ...

mych134

Gps

Résolu

BONJOUR je veux faire mise a jour de mon GPS Philips comment sa marche pour le faire .merci

nemrod18

Googleplay supprimé depuis mon smartphone et un message d'erreur

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé GooglePlay (c'est-à-dire que j'ai sélectionné l'icône correspond à l'appli GPlay et j'ai glissé jusqu'à "désinst...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
adrien599YTG

Activer un iphone sans bouton home

Bonjour, mon iPhone 5s est désactiver car j'ai oublier mon mot de passe ... Comment je peux l'activer sachant que mon bouton home ne marche plus? ...

Papounet17000

Aide ecran noir galaxy s6

Bonjour, j'ai un galaxy s6.. je travaillais normal jusqu'a a ce que l'ecran devient noir .. il fonctionne toujours les deux touche en bas s'allume...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
uui

Carte sim

Bonjour, Bonjour j'ai perdu ma carte Sim laycamobil cait possible de la récupéré Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madmyke

Mon ipad est bloqué

Bonjour, mon iPad est bloqué

piquesous

Réparer mon i phone 5 à un bon prix

Bonjour je recherche un réparateur pour l écran de mon iPhone 5 tout fonction mais l écran est Peter j'ai un budget de 50€ voir 100€ si je peu me le p...

Nathy

Impossible d'installer google play store sur tablette archos 101

Résolu

Bonjour toutes et tous, Je viens de ressortir une "vieille" tablette Archos que j'ai acheté il y a quelque chose comme 5 ans et n'ai pratiquement j...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Lise

Sms vers noumea

Bonjour, je ne peux plus envoyer de sms en caledonie ,ils sont bloqués. Merci de votre aide archos android free>

gifa98

Comment remettre mon app/store en français ?

Bonjour, Comment je pourrais faire pour remettre mon Apple Store en français car il c'est mis en Anglais et je ne peux plus installer de nouvelles app...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Plou

Iphone 7

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un compte Apple est un identifiant Apple merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

MPMP10

Problème lors du boot du smartphone !

Bonjour, Alors je viens ici car j'ai besoin d'aide à propos du boot du téléphone de ma soeur. Je lui avais donné un téléphone il y a 4 mois, le UM...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Ekiam

Ou mettre les fichier music

Bonjour il faut mettre la musique dans quelle fichier ? merci

Partage de plomb

Play store desinstalle tout le temps

Dis-mois si vous avez une solution pour reinstaller mon play store qui se deinstalle tout le temps. Je ne veux passe par le reboutage avec l3 construc...

Diane1948

Iphone 6 se verrouille et veut s'éteindre tout seul

Bonjour Alors voila, jai acheté un iPhone 6 il y a d'ici 4jours jusque là tout va bien et ce matin il a commencé à en faire des siennes. Le téléphon...

lololita

Application pour causer evc son porttable

Bonsoir, Je veus savoir comment on appel l'application qui permet dialogue avec ton telephone Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

piquesous

Tv

Bonjour, Je veux installer play stor sur mon Android de mifaso Question redirigée d' "Audio/vidéo" vers " Mobile / android" par la modération

STARGATE43

Ma tablette tactile archos 97c platinium ne m'arche plus

Bonjour, Ma tablette Archos ne marches plus. je n'arrive pas à la faire marcher. Quand j'appuie sur le bouton allumer/éteindre , l'écran affiche...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

"se connecter"

Bonjour, J'ai récemment acheter un Huawei p8lite 2017 , je n'était pas chez moi mais chez d amis et je me suis connecter sans problème en wifi. Or d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
adrien599YTG

Déverouillage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310 3G dual sim, pour mon ami, quand je l'allume,il est inscrit "Activer"je clic dessus,et il vient Appuyez sur * ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
henarm

Nokia302 problem

Bonjour, j'ai un nokia 302 lorsque je veux telecharger facebook il me mettent un message d'erreur " certifica non valide celon la date de l'appareil...

polux125

Galaxy s6 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
RomainJavourez

Installation très lente

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi lorsque j'installe une application c'est vraiment long du genre (1heure ou plus) alors que la wifi est en ...

Utilisateur anonyme
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000