Les discussions
Déverrouillage des sim
Bonjour, J'ai un WIKO SUNNU2, Et voilà quand je l'allume ça me demande le code de déverrouillage dont j'ignore ! Comment faire ? Configura...
Notice explicative de mon mobile
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un mobile de la marque ARCHOS, modèle ACCESS 50 4G, je ne sais pas m'en servir et il n'y a aucune notice explicative da...
Geolocaliser discrètement
Bonjour, Est ce possible de geolocaliser un portable sans que le propriétaire du tel s en aperçoive Configuration: iPhone / Safari 10.0
Téléchargement application impossible
Bonjour, Ma sœur à un problème avec son téléphone Haier L55, elle ne peut pas télécharger d'applications. C'est écrit" téléchargement en attente", mê...
Aucuns service iphone
bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone hier, j'ai inséré ma carte sim sa m'as demander mon code pin et sa me marque "aucun service" depuis hier, j'...
Problème désactivation de l’identification à deux facteurs
Bonjour, je possède un iphone 5s depuis 2 jours... J'aimerai desactiver l’identification à deux facteurs car cela me gêne lorsque je me co sur musique...
Récuperer données internes smartphone éteint
Bonjour, Mon portable est HS, connaissez vous une technique/logiciel pour récupérer les données internes du portable sur un ordinateur ? comme il...
Wiko lenny 3
je viens d'acheter le Wiko Lenny 3 je n'ai pas encore de carte S.I.M dès que j allume mon téléphone il y a un mot de passe demandé , j'ai déjà essayé...
Kit de connection d ' une tablette tactile samsung tab4 à un tél
Bonjour, J'ai déjà acheté deux kit de raccordement de ma tablette tactile Samsung tab4 pour mon téléviseur, mais aucune image ne paraît à l ' écran....
Importer contact
Bonjour, comment importer mes contact de mon tel. nokia 520 sur la carte sim merci de m aider cordialement Configuration: Windows / Ch...
Capacité archos 70c néon
RésoluBonjour, On m'a offert une tablette Archos 70c Néon d'une capacité de 8 go. Qu'elle n'est pas ma surprise de constater que la mémoire de stocka...
Demande d'aide pour décoder mon téléphone
Bonjour, je me nomme Maxime et escuser moi pour le dérangement j'ai reçu un téléphone venant de la France et quand j'ai inséré ma puce on me demande ...
Tablette polaroid bloquee _ schéma & adresse mail oubliée
Résolu/FerméBonjour, En suivant les différents forums, suite au blocage de ma tablette POLAROID (schéma oublié + adresse mail), j'ai effectué l'action suivante...
Comment connecter gratuitement
Bonjour comment connecter gratuitement
Comment telecharger photo recu par sms?
Bonjour, J'ai un samsung grand prime. J'essaie de télécharger les dossiers photos recues par sms....sans succès. J'avais avant un samsung gala...
Mon iphone est bloqué sur le logo itunes et le câble usb
Bonjour, Mon iPhone est bloqué sur le logo iTunes et le câble USB. C'est ma soeur qui me l'a donné et c'est son compte iCloud dessus alors que sur ...
Connexion wi-fi "une erreur d'authentification est survenue"
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Galaxy S6 ne parvient plus à se connecter au réseau Wi-Fi (Orange) lorsque je suis chez moi. Le message "une e...
Comment dèbloquer un smartphone qui a ètè bloquè par empreinte
Résolumon fils qui a un smarthone uhans A6 a bloquè son tçlèphone par empreinte digital et en plus a rentrè un shèma qui ne se rappelle pas. le smartphone...
Télécharger cacaoweb sur tablette android
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment installer cacaoweb ou autre chose sur ma tablette Android afin de pouvoir regarder des films. Quand je telechar...
Sms interdit en europe
Bonjour, Je suis actuellement au Portugal, et j'ai reçu un SMS de Bouygues comme quoi, l'envoie de sms, MMS et les appels, sont bloqués, en gros je ...
Comment passer d'ios 11.2.1 à 11.0 ?
Bonjour, Avant-hier, j'ai fait la mise-à-jour de mon iPad Mini 2, passant d'iOS 11.0 à 11.2.1. Depuis cette mise-à-jour, mes applications sont ...
Zenpad 10 connexion impossible après échange écran
RésoluBonjour, Voilà, j'ai changé la Bloc écran+digitizer et frame complet. la batterie a été débranchée une semaine. sur un Asus Zenpad 10 Z300M Il a ...
Messagerie vocale visuelle orange
RésoluBonjour, j'ai essayé de charger la messagerie orange sur mon portable. cela fonctionne mais me demande l'autorisation de se méler de ce qui le gregard...
Sur tablette samsung galaxy tab4
bonjour , je n'ai plus accès à internet alors que mon domino orange est allumé - les 3 voyants sont verts - la wi fi est bien en bleu j'allume et j...
Recuva et samsung.
Bonjour, Est ce possible de récupérer des fichiers depuis la mémoire du téléphone avec Récuva ? Bonne soirée Configuration: Vista et W...
Asus zenfone 4 max pro
Bonjour, Déjà désolé si c'est pas le bon forum je ne savais pas trop ou poster. Voilà j’hésite a changer de téléphone et j'ai remarquer l'asus ...
Problème archos 50 diamond
Bonjour, j'ai laissé mon archos 50 diamond se décharger jusqu'à 0% il y a 3jours(c'est pas bien je sais mais je n'avais pas de chrgeur sous la main ...
Gps
RésoluBONJOUR je veux faire mise a jour de mon GPS Philips comment sa marche pour le faire .merci
Googleplay supprimé depuis mon smartphone et un message d'erreur
Bonjour, Par erreur j'ai supprimé GooglePlay (c'est-à-dire que j'ai sélectionné l'icône correspond à l'appli GPlay et j'ai glissé jusqu'à "désinst...
Activer un iphone sans bouton home
Bonjour, mon iPhone 5s est désactiver car j'ai oublier mon mot de passe ... Comment je peux l'activer sachant que mon bouton home ne marche plus? ...
Aide ecran noir galaxy s6
Bonjour, j'ai un galaxy s6.. je travaillais normal jusqu'a a ce que l'ecran devient noir .. il fonctionne toujours les deux touche en bas s'allume...
Carte sim
Bonjour, Bonjour j'ai perdu ma carte Sim laycamobil cait possible de la récupéré Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Mon ipad est bloqué
Bonjour, mon iPad est bloqué
Réparer mon i phone 5 à un bon prix
Bonjour je recherche un réparateur pour l écran de mon iPhone 5 tout fonction mais l écran est Peter j'ai un budget de 50€ voir 100€ si je peu me le p...
Impossible d'installer google play store sur tablette archos 101
RésoluBonjour toutes et tous, Je viens de ressortir une "vieille" tablette Archos que j'ai acheté il y a quelque chose comme 5 ans et n'ai pratiquement j...
Sms vers noumea
Bonjour, je ne peux plus envoyer de sms en caledonie ,ils sont bloqués. Merci de votre aide archos android free>
Comment remettre mon app/store en français ?
Bonjour, Comment je pourrais faire pour remettre mon Apple Store en français car il c'est mis en Anglais et je ne peux plus installer de nouvelles app...
Iphone 7
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un compte Apple est un identifiant Apple merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Problème lors du boot du smartphone !
Bonjour, Alors je viens ici car j'ai besoin d'aide à propos du boot du téléphone de ma soeur. Je lui avais donné un téléphone il y a 4 mois, le UM...
Ou mettre les fichier music
Bonjour il faut mettre la musique dans quelle fichier ? merci
Play store desinstalle tout le temps
Dis-mois si vous avez une solution pour reinstaller mon play store qui se deinstalle tout le temps. Je ne veux passe par le reboutage avec l3 construc...
Iphone 6 se verrouille et veut s'éteindre tout seul
Bonjour Alors voila, jai acheté un iPhone 6 il y a d'ici 4jours jusque là tout va bien et ce matin il a commencé à en faire des siennes. Le téléphon...
Application pour causer evc son porttable
Bonsoir, Je veus savoir comment on appel l'application qui permet dialogue avec ton telephone Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Tv
Bonjour, Je veux installer play stor sur mon Android de mifaso Question redirigée d' "Audio/vidéo" vers " Mobile / android" par la modération
Ma tablette tactile archos 97c platinium ne m'arche plus
Bonjour, Ma tablette Archos ne marches plus. je n'arrive pas à la faire marcher. Quand j'appuie sur le bouton allumer/éteindre , l'écran affiche...
"se connecter"
Bonjour, J'ai récemment acheter un Huawei p8lite 2017 , je n'était pas chez moi mais chez d amis et je me suis connecter sans problème en wifi. Or d...
Déverouillage
RésoluBonjour, J'ai acheté un Nokia 3310 3G dual sim, pour mon ami, quand je l'allume,il est inscrit "Activer"je clic dessus,et il vient Appuyez sur * ...
Nokia302 problem
Bonjour, j'ai un nokia 302 lorsque je veux telecharger facebook il me mettent un message d'erreur " certifica non valide celon la date de l'appareil...
Galaxy s6 bloqué
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...
Installation très lente
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi lorsque j'installe une application c'est vraiment long du genre (1heure ou plus) alors que la wifi est en ...