Les discussions

Mon samsung galaxy j1 2016 s'allume pendant la nuit

Bonjour, Toutes les nuit ,mon téléphone qui est en charge s'allume et reste allumé une bonne partie de la nuit . Et même si je l'éteint ,il se rallu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mini_geek24

Service sellekni

Bonjour, comment activer le service sellekni sltp avant de transfere le credit il faut activer ce service comment?? Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
bendrop

Ouvrir l'iphone avec un écran en verre trempé, es ce possible ?

Bonjour, j'aimerais remplacé ma batterie d'iPhone 6, il va donc falloir que j'ouvre l'aphone avec une ventouse ( du kit de changement de batterie). Ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Kokoju

Ipad bloque en mode dfu

Bonjour, Ja'i un IPAD 2. Fausse manip, je ne sais pas ce qui s'est passe. Resultat sur l'ecran, j'ai une image avec la prise et Itunes ecrit au dess...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
HeekaTomb

Mon s4 ne s'allume plus que faire ???!!!

Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy s4 il y'a moins d'un ans et en voulant faire une upgrade vers Android 6.0 marshmallow, en allant dans le men...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ctxlp2002

Problème de reseau!

Bonjour, lorsque j'active ma 3g/4g, il est ecrit "aucun service" quelque minutes puis apres ma 4g arrive si quelqu'un sait comment arrêter ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
fred.ml

Mot de passe

J'ai oublier mon code de deverouillage de mon tel, du coup je les taper plusieurs fois du coup y les desactiver. Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Code réseau iam

Bonjour, merci d'avance pour les réponses j'ai acheter un galaxy a5 premier utilisation et quand j'ai mis la carte sim le msg suivant s'affiche: c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
madmyke

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'aie oublié le mon mot de passe de mon IPhone s6 plus et je demande comment faire pour y pour le deboquer sans toucher a mes donnees Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
kaneagle

Changement d'opérateur

Bonjour je suis chez orange et je souhaite me diriger chez Coriolis tout en conservant mon numéro comment dois-je m'y prendre?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Xperia

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone avec un schéma que je ne maîtrisait pas bien .si vous pouvez m'aider on me donnons le code univers aire de Sony xpe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mikaelac

Désimlocker un portable

Bonjour, j'ai un nokia vieux modele 6500 j'ai le numéro de tél,l'imei et lecode de désimlockage mais chez sfr le tel n'est pas actif sur le site et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Problème de programmation station météo

Bonjour, Je viens de remplacer les piles de ma station et impossible de changer le département il reste toujours sur 75. Ma station est une : Star ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
baladur13

Erreur de serveur google play store

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à mon google play store, j'ai fait quelques recherches suite à ça j'ai effacer les mises )à...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Cc

Iphone6

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un iPhone 6, mais sans la notice, car a été utilisé, et je ne sais pas où se trouve la carte SIM, pour la chan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
alligator75

Erreurs package et bugs

Bonjour, j'ai un asus tout neuf, et depuis le début j'ai des erreurs de package. En plus j'ai une page facebook vide qui apparaît et qui me bloque c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ericto

Ecran de verrouillage

Bonjour, comment décrypter mon écran de verrouillage qui me demande chaque fois le code pin galaxy core prime Configuration: Windows / Chrome 56.0....

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Blocage sur compte google

Salut à tous ! Voilà j'ai acheté un Alcatel Idol 4 il y a 2 mois sur le bon coin , jusqu'à maintenant tout allait bien mais suite à un blocage de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
76babou76

Possibilité de bloquer les prélèvements ?

Bonjour, j'aimerais savoir si en bloquant les prélèvements d'une assurance 'privilège' que j'ai souscrit il y a 2 mois (j'ai naïvement souscrit 3 as...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gui090

Lenovo a816

Bonjour, Je viens d’acquérir un smartphone LENOVO A816 ce produit est chinois vendu sans notice... Est que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai recherch...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
juju2505

Je cherche le pays qui aurait comme indicatif 00 22

 Résolu

Bonjour, je finalise une vente sur e bay une personne me contact et me demande de l'appeller mais l'indicatif me semble étrange 00 22 j'ai donc...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
alioui

Transférer image iphone sur la tv

Bonjour la communauté Je suis abonne à beIN sport sur mon téléphone et j'aurai aimé savoir ce qu'il fallait faire pour transférer l'image de mon IPh...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
fred.ml

Je ne me rappelé plus de mon mot de passe pour me connecter à i

Bonjour, Je ne me rappelé plus de mon mot de passe pour me connecter à iCloud Comment puis-je faire pour faire pour supprimer mon compte et en rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
fred.ml

Quelqu'un veut savoir ma position?

Bonjour...?!! Je n'arrête pas de recevoir un pop-up et il dit d'activer ma localisation sur mon iphone et apres environ 2-3 seconde le message dispar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
fred.ml

Téléphone

Bonjour, Bonjour prk je peux pas télécharger des applications sur mon iPhone 5s Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
fred.ml

Probleme imprimante

Au secours j'ai mon Lumia Nokia 1320 je n'arrive pas a avoir la bonne appli pour mon imprimante hp print88officejetpro6830 qui peut m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Coco1979

Supprimer compte icloud

Bonjour je voudrais supprimer mon compte icloud qui est désactivé .

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
fred.ml

Télécharger l'application my family

Bonjour, Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
martinfrancois

Reporter mes contacts du startrail7 sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais reporter mes contacts du Smartphone Startrail 7 sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je l'ai fais pour les photos, au poi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
marechal19130

Téléchargement l'application my family

Bonjour, Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mikaelac

Portable perdu

Bonjour, Mon fils a perdu son portable hier et je voulais savoir s il y avait un moyen de pouvoir le localiser pour le retrouver. Je vous remercie d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mikaelac

Tomtom xl live iq routes edition;

Bonjour, Donc si je comprend bien la mise à jours et impossibles comme les vendeurs le dises aux moment de l'achat de l'appareil ; se n'aies qu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
nemrod18

Sony x peria xa debloquer un contact

Bonjour, j' ai involontairement bloquer un contact très important sur mon Sony xperia xa et je n'arrive pas a le débloquer pourriez vous m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
^Abel^

Code de debloquage

Bonjour, Bar j désir avoir le code universel de debloquage du telephone Samsung toutes model Configuration: Android / Android Browser 4.2

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mikaelac

Appels entrants

BJR.comment faire pour avoir les numéros d appels entrants sur ma facture détaillée Bouygues.Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Titou1958

Gps

Bonjour, J'aimerai vous demandé, je sais pas cet question a déjà été poser ou pas mais est-ce que existe logiciels de GPS sans connexion internet g...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Écran de verrouillage

bjr mon écran de portable samsung core prime se verrouille avec code pin et je n'arrive pas à déactiver ce mode . J'ai déjà essayé en allant dans para...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Plus de son google

Bonjour, J'ai un Samsung A5 (2016) et quand j'utilise Google avec la voie, avant çà faisant un "toudoun" quand j'appuyais sur le micro dans la barre...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
SethRipper

Image invisible en extérieur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une tablette Samsung Tab A SM T280. Si j'utilise l'appareil pour photographier en extérieur, par temps clair, Je ne voi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Comment trouver un nom avec un numéro de cellulaire

comment trouver un nom avec un numéro de cellulaire

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
durock

Débute sur skype

Bonjour à tous! Alors voila, je viens d'installer Skype pour pouvoir garder le contact avec une amie en Floride mais j'ai un leger probleme pour ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Technoinfo

Mises a jour pour um telephone portable lenovo vibe z2

bonjour je vien de acheter um telephone portable --LENOVO VIBE Z2 impossible de trouver pour metre les mises a jour sur mon telephone merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ipad pro + ipad mini : comment les connecter entre eux ?

Bonjour, La question est dans le titre. En effet, je cherche à faire communiquer ces deux tablettes, mais rien n'y fait : aucune n'apparaît dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fred.ml

Lire un fichier pps

Bonjour. Depuis quelques jours je possède un téléphone Wiko uffel , comment lire un fichier PPS.merci de votre votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
nemrod18

Recuperer photo iphone cassé

Bonjour, J'ai cassé l'ecran de mon iphone et la batterie a gonflé il y a 2 mois et puis aujourd'hui j'utilisai mon Iphone puis il s'est éteint et ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fred.ml

Carré sd

Bonjour, MC peut-on mettre une carte SD dans un iPhone 4S, merci bonne journée Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fred.ml

Plus de son sauf appel téléphonique

Bonjour à tous Je peux téléphoner et entendre mes correspondants mais sinon je n'ai aucun son, ni sonnerie, ni réveil, ni sur les videos (mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papounet17000

Contact bloqué?

Bonjour, J'ai un Oukitel u7 plus. Comment voir si j'ai bloqué un contact et comment le débloquer si je l'ai fait? Merci de vous réponses !

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Combien fait 2.07 en heure minute

Bonjour, je voulais savoir combien fait 2.07 en heure minute merci de votre aide. Configuration: Windows / Edge 14.14393

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
flvannier

Coque personnalisée

Bonjour, Je cherche un site fiable sur lequel je peux commander une coque personnalisable de bonne qualitée et pas hors de prux si possible. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000