Les discussions
Problème de transfère de photos...
Bonjour à tous il y a quelque jours j'ai changé de portable et j'avais enregistré toute mes photos sur un carte S.D. je l'ai donc réinséré donc mon no...
Conservation mms reçu
RésoluBonjour, si je touche pas aux mms que j'ai reçu je peux les garder combien de temps? cordialement Configuration: Windows / Firefox 53.0
Blocage oubli mot de passe icloud
Bonsoir, mon problème est un peu complexe. Un ami m'a demandé de restauré l'iphone de sa tante (vu que je m'y connais un peu en informatique) car i...
Fiabilité gps
Bonjour je voudrait votre avis sur la fiabilité du GPS d'un téléphone a clapé DORO 6530. bien passable ou mauvais Merci
Sms
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un code pour avoir des sms gratuit sur orange Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment économiser la batterie de son smartphone ?
Améliorer la batterie de son smartphone n'est pas très compliqué. Il faut se souvenir qu'un téléphone est une machine: plus on lui demande de faire de...
La pomme de mon iphone clignote
bonjour, mon iPhone est tombé 10 minutes dans de l'eau. après l'avoir laisse sécher 2 jours tout remarche sauf la détection de la carte sim. il a fonc...
Munero telephone
RésoluBonjour, je recherche le numero telephone de PEECKLHAN LETHICIA DE CALAIS 62100 MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
S2
Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message "Code PIN de ...
Réception des message et appels
Bonjour, s'il vous plait , comment peut on recevoir les appels et sms d'un autre téléphone dans mon téléphone qui n'est pas android? Configurat...
Problème google play
Bonjour, j'ai un gros problème sur Google play il mon dit , erreur lors de la recuperation des informations depuis le serveur (RH-01) ...
Lire ses messages d'un autre téléphone portable
Résolu/FerméBonjour a tous je suis nouveau sur ce forum. Avant de poster j'ai chercher la solution dans le forum ,mais je n'ai pas trouvé. Je souhaiterais savoi...
Déverrouillage de htc 83100 bloqué
RésoluBonjour, Svp j'ai un souci avec mon téléphone. En effet mon petit frère a maintes fois essayer de déverrouiller mon téléphone jusqu'à ça s'est bloqu...
Pour unservice
Bonjour, J'ai un problèmes je voudrait télécharger skype mais je ne peut pas il y as un problème d'autification . Bien cordialement
Ecran vérouiller
j'ai un alcatel one touch pop 4+, mon écran est vérouiller et j'ai oublié le schéma, pouvez-vous m'aider ? --
Appels en absence
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas ou prendre mes appels en absence mrs remerciements Configuration: Windows / Firefox 53.0
Appels absence
Bonjour, comment voir mes appels en absence sur wikolenny3 merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 53.0
Canon 1200d
Bonjour, je possède un canon 1200D et je souhaiterais enlever le bruit l'orque que je fais des photos quelqu'un saurait comment faire ?
Stockage disponible insuffisant
Bonjour j'ai un samsung galaxy j3 et j'ai une carte sd de 16 gb(non utilisés) et Quand j'essaye d installé une application ilsur me disent que je n'es...
Utiliser comme mémoire par défaut ma carte mémoire. comment ça
Bonjour, Je veux tout stocker sur ma carte mémoire. J'ai un Samsung GT-N7000 Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0
Ordi
Bonjour, je connecte mon telephone il n'apparait pas (peripherique) j'entends le son de la connection seulement merci Configuration: Windows /...
Impossible d'accéder aux photos icloud avec mon iphone 4
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible, ou si il y avait un solution pour pouvoir accéder aux photos de mon iPhone sauvegardées sur iCloud vi...
Carte sim red pas reçue
Résolubonsoir j 'ai commandé une carte sim le 30.04.17 envoyée soit disant dans les 2 à 5 jours toujours rien reçu . comment les prévenir merci cord...
Bloquer appel masqué
RésoluBonjour, Peut on bloqué un appel masqué sur un IPHONE 4 a partir d'une application de l'appareil Merci pour vos réponses Maurice ...
Ipad ou samsung galaxy tab ?
Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette mais je ne sais pas laquelle est le mieux entre l'ipad 2(ou 3) et la samsung galaxy tab. Quelqu'un pourrai...
Comment masque un mms
Bonjour J'aimerais savoir comment masque un mms svp
J'ai pas de carte sim free
Bonjour, OK comment envoyé le rio j'ai pas de carte sim free Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
J'ai reçu mon rio
Bonjour, J'ai reçu mon rio par SMS toute suite quesque je faire maintenant quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Android / Chrome 34.0.1847...
Lg leon
Bonjour j'ai une lg leon le probleme qui cause c'est que il ne peuvent pas prendre d'autres SIM une seul reseaux qui peuvent fonctioner je veux resoud...
Gps
Résoluje dois me rendre en bretagne , j'ai donc 10h de route. si j'utlise mon portable en mode GPS combien vais-je utiliser sur mon forfait de 2 giga me...
Retrouver un numéro privée
Bonjour. Depuis un bon moment je reçoit des appels en privée sur mon fixe. Bon, la personne connaît mon prénom et me dis des choses bizarre.... Jusq...
Resilier une carte free
Bonjour, Bjr voila je voudrait arreter la puce free du numero suivant Supprimé par la modération merci Configuration: Android / Chrome 58.0.30...
Activation
RésoluBonjour jvoulee savoi comment réactivité ma carte sim sfr que j utiliser avant car il marche pas maintenant
Espace de stockage insuffisant
Bonjour Je rencontre un problème en actualisant ma messagerie le message suivant apparait : l'espace de stockage n'est pas suffisant Merci de rée...
Compatibilité samsung j5 mhl
RésoluBonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir si mon samsung j5 est compatible avec mhl j'ai fait quelques recherches et un coup c'est oui un coup c'e...
Notmo dans mon suivi conso a la ^place des numeros
FerméBonjour, notmo dans mes appels téléphoniques du suivi conso
Authentification
bonjour Mon play stores me demande de l'authentification pour pouvoir l'utiliser je fais comment ?
Besoin d'une solution pour écouter la musique en courant
Bonjour, j'ai galaxy ace 4, quand je branche les écouteurs les morceaux de musique ne s'enchainent pas alors que dans ma voiture oui. il y a t'il une ...
Mise à jour gratuit pour mon gps garmin 2545lm
Bonjour, Comment procéder pour une mise à jour gratuit sur mon GPS Garmin 2545LM à partir de mon ipad Configuration: iPad / Safari 602.1
Télécommande
Bonjour, J'ai un décodeur canalsat chez moi et j'aurais voulu savoir s'il existait une application android me permettant d'utiliser mon smartpho...
Application pour prendre 2 photos identiques
Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps une application pour prendre 2 photos identiques. Je voudrais faire un avant après et que la première ph...
Asus zenfone 2
Bonjour, alors voila , mon tel est mort , plus moyen de l'allumer , du coup j'aimerais pouvoir récupérer mes donner mais le pc ne veut pas le dete...
Suppression de compte icloud
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5c d'occasion et lorsque je met mon compte iCloud on me dis le nombre maximal de compte gratuits pouvant être activée s...
Tranferer des fichiers sur un autre téléphone
Bonjour, je voudrais transférer mes fichier de mon téléphone Samsung galaxie petit prime vers mon nouveau téléphone Samsung j3 carlos
Mms effaces par erreur
Bonjour, serait il possible de rcuperer un mms effacer Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Carte sd non reconnu par gps
Bonjour, Mon gps garmin dezl 560 ne reconnait pas la carte sd que j'ai mis. Merci de m'aider à résoudre se problème Configuration: Windows / I...
Transfert sms et mms sur pc
Bonjour, Comment transférer une image SMS - MMS sur PC ; Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Téléphone bloqué après épuisement de la batterie
Bonjour, Mon Téléphone sans code s'est bloqué après épuisement de la batterie, comment le remettre en marche ? N.B. : J'ai appuyer pendant quelqu...
Mon sony ne veut plus s'allumer
Bonjour, j'ai acheter un sony xperia m5 il y a 7mois et hier soir la batterie était déchargée je l'ai donc mis à charger toute la nuit. Ce matin au ré...