Les discussions

Problème de carte sim

Bonjour, J'ai acheter une carte SIM chez frère avec un abonnement à 2€. Cependant, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS, et im...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Problème avec i phone 4

Bonjour, j’avais un i phone 4, avec des données très importantes que je devais récupérer, mais j’ai essayé plusieurs fois codes et ça m’indique mainte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
HelpiOS

Ancien telephoné toujours connecte

Bonjour, J,AI changé D,iPhone et mon PC IPAD et ancien et nouveau iPhone sont toujours ensemble synchronisés. Comment procéder dans un premier temps,...

HelpiOS

Comment debloqué le code de securité nokia c3

Fermé

Bonjour, Voila, y a 2 jours, j'ai fait une remise a zéro du portable Nokia C3-00 le probleme il ma afficher le code de securité que j'ai jamais...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
FABIGNON

J'ai un portable ancien samsung gt-c3590 et j'ai perdu le mot de passe comment f

Comment faire pour reinialiser ce portable

Jean20B

Windows vista ne détecte plus mes clés usb et disque dur externe

Bonjour, WINDOWS VISTA ne détecte plus mes clés USB et DISQUE DUR EXTERNE. J'ai fait une recherche sur Internet pour savoir comment résoudre le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
LITTLEANGEL

Mon téléphone enregistre plus le son

bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone il registre plus le son alors que je peut regarder des vidéo et écouter de la musique quelqu'un c'est comm...

legame.

Trouver un numero de telephone en floride

Bonjour, tous les sites sont payants,peut on obtenir le n° gratuitement avec le nom de la personne concernée.Merçi pour votre réponse

quentin2121

Transferer mes contacts de la sim vers le tel impossible

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un nouveau portable, le Honor 8x et je voudrais transférer tous mes contacts de ma carte SIM vers le portable (afin...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Pascal22

Recherche

Résolu

bonjour je suis a la recherche du mode d'emploie d'une montre tactile offerte par atlas Formen. ...

quentin2121

Appeler un mobile français en tunisie

Bonjour, je comprends qu'il faut faire le 00216......je lis les 8 chiffres sans le 0, donc, avec le 6, ce qui fait 9 chiffres ????? Configurati...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Marie

Renseignement sur un samsung galaxy j3 2017

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes savaient quel telephone etait compatible avec un samsung galaxy j3 2017 c'est assez urgent. J'ai rega...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Jessy_99

Site de rachat de portable cassé sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus du site qui rachètes les portable cassé ( ou en bon état ) sur internet , pouvez vous m'aider ? Merci. Configur...

David

Écran ipad

la position de mon écran :comment la modifier, problème récent

madmyke

Samsung galaxy j600

bonjour les pros, au secours..avant que je mette à la poubelle le cadeau de mon fils pour mon anniv ! comment peut on avoir tous les choix et applic...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
imbrogliomamie15

Facetime sur iphone 4 gratuit ou payant ?

Fermé

Bonjour, Je me demande si FaceTime (Appel vidéo) sur L'iphone est gratuit ? Car il nous demande de se connecter a la wifi mais en 3g on peu pas. ...

MPGMPG

Quel opérateur pour ce numéro ?

Résolu

bonjour a tous , voila j'aurais aimé savoir si il existé un systéme pour savoir si le numéros de portable est orange ou pas , rien que en regardan...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Christian*

Samsung galaxy j6

au secours...reçu en cadeau hier pour mon anniv...tout est écrit en russe ? javanais ??donc idem pour toutes les commandes ! comment on peut avaoir ...

ondine

Sagemc4-2

Bonjour, Bonjour je cherche le code pour déverrouiller la SIM de sagem myc4-2?

MPMP10

Ma tablette charge trop lentement

Bonjour, ma tablette , une samsung tab A6 met beaucoup trop de temps à charger, si je suis pas exemple à 50 % en 2 heures elle n’est qu’a 80% Commen...

nadellen

Code et compte gmail oubliés sony xperia z3.

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à utiliser mon Sony Xperia z3 parce qu'il est protégé et le compte Gmail est oublié

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bazfile

Fichiers sur androide

bonjour, j'ai des fichiers sur androide ( galaxy S7) du type cache_bd.0 je ne sais pas comment faire pour les lire. C'est des fichiers de données je ...

BunoCS

D’ou viens ce numéro

Bonjour, d’où viens ce numéro s’il vous plaît ? +1 (980) 230-4114

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy tab 3 bloquée sur samsung + robot android mort so

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai besoin d'aide SVP. Merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut m'aider. Ce...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mary

Probleme iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de bloquer mon téléphone et j’aimerais le réinitialiser. J’ai ni de code, mon ordinateur ne fonctionne pas et je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

J ai perdu le mot de passe de mon iphone 4s pouvez vous m aider s’il vous plaît

Bonjour j ai fait une demande ressèment qui n aurais pas très bien formulée donc j aimerais m escuser pour cette demande, vu que j ai perdu le mot de ...

MPMP10

Le bouton

Résolu

Bonjour, Le bouton power de ma tablette tab3 ne marche plus

MPMP10

Faire une touche en continue avec ipad

Résolu

bonjour, comment faire pour écrire une lettre en continu, je garde mon doigt sur une touche mais elle s'écrit qu'une seule fois, pas pratique quan...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Player site web manquant sous ios

Bonjour à tous, Après avoir testé et furté un Max, je me résous à demander de l’aide. Étant fan de japanim, je regarde ceux-ci sur diverse sites...

HelpiOS

Musique en sonnerie

Bonjour, comment mettre une musique en sonnerie sur un Iphone8? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
biggg

Sonnerie sur viber

Fermé

Bonjour, J'ai installe VIBER sur mon IPhone. Il fonctionne parfaitement mais le problème c'est qu'il ne sonne pas quand on m'appelle. Pas de vibra...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Mohen31

Je n'ai pas de 4g lorsque je partage ma connexion sur ma ps4

Bonjour, Voilà, le réseau WI-FI de chez moi n'est absolument pas à la hauteur au point même d'attendre au moins une minute avant de pouvoir voir l...

Mael_0486

Supprimer des applications sur motorola moto g6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola moto g6 et je voudrais supprimer des applications dont je ne servirai jamais comme play store, you tube... Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé google play ou play store comment le reinstaller ???

Bonjour, Comment reinstaller le Play store sur mon telephone svp répondez moi !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ChariduP

Compte samsung

Bonjour* lors de mon inscription pour un compte samsung on me refuse mon code postal Que faire ? Merci

ChariduP

Changer code carte sim

Bonjour, pour un samsung A3 je veux changer le code de la carte sim mais dans parametres je n'ai pas l onglet "securitè" comment faire?,merci ...

ondine

Boite gmail d'envoie bloquée

Bonjour, Nous ne pouvons plus mon mari et moi, équipés de Samsung tout les 2, envoyer de Mail. J'ai un message qui me dis que la connexion a échoué...

Pierr10

Meilleurs antivirus gratuits

bonjour, j'ai un smartphone Huaweu P20 Lite, j'ai fait la bêtise de télécharger une appli d'émoticones et ça m'a changé l'écran d'accueil de mon télép...

VincentVoltaCCM

Hard reset

bonjour svp j'ai acheté un Samsung galaxy SM-F320F/DS d'occasion qui resta figé au demarrage j'efectue un Hard reset mais le telephone me demande un e...

Redbart

Impossible de me connecter à mon réseau free avec tablette galaxy tab a

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois j'ai une tablette Galaxy Tab A, au départ aucun problème de connection internet par mon réseau. Il y a quelques jours après avo...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
nadellen

De l'aide, probleme pour telephone mobile

Fermé

Bonjour a toutes et a tous svp j'ai un probleme avec mon Android itel je voulais reinitialiser les parametres d'usine j'ai oublie l'adresse google q...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
BunoCS

Mon smartphone n'as plus d'android,

Bonjour J'ai un smartphone "NGM Dynamic Stylo" et suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu complètement son système android, suite à cela il ne...

karim69-alger

Arnaque ou pas ??

Résolu

Arnaque ou pas ?? https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/xiaomi-mi-8-lite-4g-smartphone-camera-superbe-6-26/f-1440402-ovo48641157638...

psychoactif38

Peut-on recuperer d'anciens sms effacés par erreur? ou la gendarmerie/police?

Bonjour ou Bonsoir, Besoin d'un coup de main rapidement. Je vous expliques, je dois impérativement retrouver d'ancien SMS échangés avec mon ancien emp...

Xileh

Questions whatsapp

Bonjour, J aurais une petite question sur what's app J ai envoyé un message à un contact avec cette application. Il est arrivé avec une seule coche...

Bulle

Bloqué sur viber

Bonjour, sur viber de mon contact je vois vu hier è 15h j ai envoyé un message qui n a pas été vu , est ce qu il m a bloquée Configuration: W...

Lya_1901

. smartphone wifi

bonjour j'ai actuellement un tel portable tout bête je voudrais que le pere Noel m'apporte un smartphone j'imagine que je peux prendre ma carte sim...

olywods

Probleme de langue

J ai une samsung galaxy A3 sans faire expres je l ai mis en russe je n arrive plus a changer en francais!!!

ondine

Les applications ne fonctionnent pas en arrière plan

Bonsoir a tous ! Au fait depuis que j'ai payé mon itel s33 tournant sous Android Oreo 8.1.0, en décembre 2018 j'ai un problème avec les applications. ...

VincentVoltaCCM

Comment deblocker mon iphone sur icloud?

Bonjour, Comment je fait pour deblocker mon iPhone sur iCloud???

VincentVoltaCCM
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000