Nokia qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un Nokia qui, lorsque je l'allume, désormais il affiche le logo de Orange TM (comme d'habitude) puis une page bleu claire avec les cara...
Bonjour, j'ai un Nokia qui, lorsque je l'allume, désormais il affiche le logo de Orange TM (comme d'habitude) puis une page bleu claire avec les cara...
Bsr ! Mon clavier est bloqué je ne peux entrer dans le menu, J'ai beau essayer la formule redemarrer bouton volume +, bouton power+ bouton Menu ca ne...
Bonjour, Je suis Actuellement sur un mobile/portable Huawei et lorsque la connexion me propose la page free out l on rentre Les identifiant et m...
Bonjour, Bonjour jai mon tactile de la tablette qui marche pue que faut il faire
Bonsoir, Je suis à la recherche du meilleur smartphones de l'année 2018 . J'ai consulter une boutique en ligne en tunisie : www.lastrpicetunisie...
Bonjour, comment télécharger gratuitement un harlequin pdf sur son smartphone ?
Bonjour impossible de faire fonctionner le téléphone en miror link comment faire
bonjour depuis 2 jours mon telephone apparaît en appel masque chaque fois que j'appelle un contact cela n'est pas de mopn fait !!comment le remettre n...
Bonsoir à tous, Hier j’ai fait tomber mon iPhone 6s sur le sol et a côté il y avait de l’eau.Apres vérification tout allait bien aucune trace d’eau da...
Bonjour, Je suis en possession d’un iPhone 6 et je rencontre le problème suivant : Par exemple le soir je vais regarder mes réseaux sociaux puis j...
Bonjour, Je viens d'acheter un SONY XPERIA J et je ne sais pas comment installer des applications dessus ??
bonjour a tous;j'ai acheté un portable samsung galaxy j7 mais je ne trouve pas l'application radio fm pour écouter la radio sans internet sachant que ...
Bonjour, Je reçois des mails frauduleux de La Poste me disant que j'ai gagné un Samsung Galaxy S9 ou un Iphone XS. Je ne parviens pas à sortir de ce...
Bonjour, Pouvez vous m'aider a déverrouiller mon téléphone samsung SM B310E
Bonjour, Mon iPhone a actuellement un problème très particulier. Il ne démarre plus, enfin presque. C'est à dire que le téléphone se rallume, la pomm...
Bonjour ! J'ai Un Smartphone HUAWEI P8 sa Batterie est endommagée Et Je l'ai Trouvé Plus Mais J'ai Trouvé une batterie pour un autre smartphone HU...
Bonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas ...
J ai criptées des photos sur ma carte MICRO SD j’ai mon code d’acces . J ai téléchargé mes photos sur ma carte microSD et là quand je vais pour aller...
Bonsoir, Je reviens sur le sujet MUSIQUE Peut etre me suis je mal exprimé et m'en excuse Je voudrai telecharger une musique n'importe laquelle ...
Bonjour, Est-il possible de transférer des photos, directement, de mon galaxy S7 vers un disque dur extérieur sans passer par un ordinateur ? P...
Bonjour, J'hésite à acheter un smartphone dernièrement car je crains d'être déçu. J'ai consulter plusieurs Boutique en ligne en Tunisie et je suis...
Bonjours. Je voudrais savoir si une solution existe à mon probleme car ma tablettes Samsung galaxy tab4 se decharge extrêmement rapidementre tu a u...
La sauvegarde de mon iPhone ne se fait plus. Je ne souhaite pas payer un abonnement iCloud pour augmenter la capacité. Quelle mesure faut-il prendre p...
Bonjour, moi c emmanuel je suis about je sais plus comment fait avec mon iPhone 4 impossible de me connecter a whatsapp ont me dit tjr que je ne peut...
Bonjour; Voila mon probleme, j'ai voulu le rooter via odin, il s'est bloqué impossible de faire marche arriére, j'au voulu refaire l'installation ...
Bonjour, J'ai lu les explications sur le sujet radiateurs smart EcoConrol. Je suis complètement perdu. J'ai installé 3 radiateurs avec les modules (...
Bonjour J'utilise depuis de nombreuses années l'application I-coyote par l'intermédiaire de Mirrorlink, système intégté qui permet d'afficher l'appl...
Bonjour. Ma carte sim est non valable comment puis-je activer ma carte sim ?
Bonjour Mon problème de Carte SD n'est toujours pas résolu. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance. Cordialement. Dilou
Bonjour, J'ai transféré mes musiques depuis mon pc sur mon portable, un Huawei p smart, mais quand je veux les écouter, le message "Désolé, la lectu...
Bonjour, Voilà m'a tablette ne s'allume plus et c'est du jour au lendemain je n'est pas compris pourquoi en sachant qu'elle est neuve .elle ne s'all...
Bonjour, savez-vous comment je pourrais voir mon credit restant je suis sur free. Je recherche la réponse désespérément alors s'il vous plait repond...
Slt, mon petit frère avait un soucis avec son téléphone(techno w2) et un voisin l'a restaurer, après avoir restaurer en voulant redémarrer pour qu'il ...
Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus me connecter sur Facebook via mon Nokia j'aimerais avoir la solution pour pouvoir le faire de nouve...
Bonjour* Comment on installe Play store sur tout les Nokia Lumia parce que ses nul store merci de répondre à ma question merci ? Merci
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s9 avec la version android nougat 7.0 ! Normalement c'est la oreo ou la pie qui doit y etre installée et quand j'y...
Merci
comment desactiver l'ecran de demarrage sur unlogicom L-ITE 402 merci pour votre réponse
Bonjour, j'ai un samsung A3 , je l'ai mis charger toute la nuit comme a mon habitude au matin mon téléphone étais charge que de 49% . J'ai essayer 3 c...
Bonjour, Ma tablette indique que le système Android acore va s'arrêter, Que faire ?
Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x. Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 min...
Suite à la derniere mise à jour logiciel de mon S9, l'espace de stockage interne est indisponible, et affiche une valeur négative!!! Je narrive plus a...
bonsoir j'espere que vous aller bien. le souci que j'ai est que j'aimerai changer de rom sur mon samsung S6 edge version SM-G925J il est en 5.0.2 andr...
Bonjour, je viens d'avoir un P20 lite mais il m'est impossible de lire les videos de ma galerie. Quand j'appuie sur lecture ca me renvoie directeme...
Bonjour, j'ai un probleme de Telephone, si j'allume mon telephone l'ecran reste toujours en veille et n'affiche rien mais l'ecran reste ouvert, commen...
Bonjour, Merci de votre aide. Comment faire un selfie avec Nokia 6.1
Bonjour, Lors de la création de l'identifiant Huawei je ne trouve pas mon pays le Maroc dans la liste disponible, donc je suis bloqué vu que je ne ...
Bonjour, j'ai un gts5570 et j'ai fait un retour parametre par défault et depuis mon android market sous versions 2.3.6 ne marche plus oui je s...
Bonjour* Comment récupérer les icônes des message et appel qui ont disparu sur mon p20 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajou...
Bonjour, le son de mon alcatel 4047d U5 ne fonctionne pas
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.