Les discussions
Impossible ouvrir lien avec brave
Bonjour, je reçois des newsletters de Netflix avec des liens. Depuis quelque temps (je pense que c'est depuis que je navigue sous Brave), je ne peux p...
Compte google sur zte link
RésoluBonjour, je possède actuellement un ZTE Link. Pour télécharger des applications sur l'Android Market je dois être connecté à un compte Google. Hors ce...
Carte sim sfr prépayée inactive
Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte sim prépayée acheter en bureau de tabac au 963 car cela me met réseau mobile non détecté c'est la 2 ème ...
Connexion bluetooth sb7+ avec iphone se 2020
Bonjour, J’ai acheté un bracelet weePlug SB7 + je l’ai connecté sans problème avec l’APP . Après trois jours de fonctionnement sans problème, le br...
Probleme de cle
Bonjour, quand je connecte ma cle l appli ne s instale pas qu es que je fais aide moi s il vous plais
Enregistrement
FerméBonjour, J ai ma fille de 16 ans qui est convoquée pour un interrogatoire chez les policiers, en temps que mère est ce que je peux enregistrer la co...
Carte sim bloquée
Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon numéro 04 mois durant. Je n’ai pas en ma possession le code puk. Je ne alors ni téléphoner ni envoyer de sms. Que d...
Drone mavic mini+ samsung a12
Bonjour, Je souhaiterai acheté un téléphone portable Samsung a12 mais je souhaiterai pouvoir installer dji fly ce qui permet de faire voler mon dr...
Google bloquee sur klipad 2 en 1 android 8
Bonjour, j ai achete d occasion une tablette klipad mais je n ai pas eu le code pour deverouille la tablette et quand je veux passer par mon compte ...
Quelle sont les programme du programation pour les débutants
Bonjour, quellle sont les programmes du programation
Problème de connexion wifi sur mon téléphone portable wiko lenny 3
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter en wifi Sur mon téléphone portable merci du renseignement
Mis dans corbeille un message vocal
Bonjour, Je suis novice sur mon mobile Wiko Ufeel. J'ai fait un enregistrement vocal sur le dictaphone que je viens d'effacer par erreur en le mett...
Problème d’orientation avec mon gps
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon gps (Colorado 300) modèle garmin enfaite le petit triangle qui est censé roter lorsqu’on entre une destinat...
Tablette archos ne charge plus
RésoluBonjour, ma tablette Archos ne se charge plus elle est totalement déchargée et s eteint pendant le chargement. Merci de m aider.
Comment mettre à jour android 4.2.2
Bonjour, j'ai récemment acquis un téléphone Samsung S4 Mini, sous Android 4.2.2. J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à jour cette version ve...
Comment installer whatsapp et facebook sur mon iphone 4s ?
Bonjour, J'ai un iphone 4s , j'aimerais savoir comment le mettre a jour vers ios 10 et pouvoir installer Whatsapp et Facebook
Réparer mon smartphone ou en acheter un nouveau ?
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Alpha que j'ai acheté en 2014 (il a donc 7 ans). Il a problème de batterie (moins d'1h d'autonomie) et a du...
Changer imei nokia 5310
bonjour je voudrais changer le numéro IMEI de mon Nokia 5310 pour des raisons de compatibilité dans des autres pays il y a des vidéos sur YouTube su...
Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 € a chaque fois merci
Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 euro a chaque fois merci
Chargée bracelet sport sb7+
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour chargée le bracelet ! Merci aux personnes qui me répondront
Voyant de charge s5
Bonjour, Sur un S5 le témoin de charge de la batterie ne s'allume pas en vert lorsque la charge affiche 100%. Pourquoi ? Merci.
Pb réception sms
Bonjour, J’ai acheté pour mon fils le redmi note 9, impossible de recevoir les sms sans wifi. Après plusieurs appels chez Free, on m’a dit de véri...
Problème connexion wi-fi
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour android je ne peux plus me connecter au wi-fi de ma box internet alors que mon IPad se connecte toujours san...
Enregister piece jointe issue de mail recu - s4 mini
Bonjour, J'ai reçu un e-mail contenant une pièce jointe Pdf; Je l'ai ouverte et j'ai demandé à telecharger, pour après l'annexer comme pièce jointe ...
Réinitialisation galaxy s6 edge
Bonjour, J'ai un Galaxy S6 Edge dont j'ai oublié le code d'accès (alphanumérique, pas le dessin). J'ai essayé de le réinitialiser avec les indicatio...
Utilisation de 2 mobiles
Bonjour, Je dispose actuellement d'un smartphone avec internet, mail, etc... Mon mari voudrait en prendre un, avec un numéro différent et une autre c...
Meme en etat usine
Bonjour, J'ai essayer mes mots passe même celui qui était enregistrer et sa débloqué pas
Quand j'appelle un numéro différent du mien s'affiche
Bonjour, Quand j'appelle un numéro différent du mien s'affiche avec comme origine un pays étranger
Tropicaliser
Bonjour, J'ai reçu un téléphone venant de mon père qui est en Italie. J'ai connecté ma puce on me demande de tropicaliser le téléphone
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et après plusieur tentative ma tablette me demande d'attendre quelque seconde avant de pouvoir réessayer mais en...
Qu'est-ce donc que ce petit point ?
Salut à tous. Alors j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'est ce petit point qui s'affiche en haut de mon écran de temps en temps et disparaît se...
Aucun service
Bonjour, J’ai aucun service depuis hier j’ai tout essayer j’ai éteint sorti la carte SIM et toujours rien . Sur mes réglages il disent que ma carte ...
Je peux l'emplacement exact de ce numéro ?
Bonjour, Je peux avoir l'emplacement exact de ce numéro 06*********
Face id se déverrouille autrement
Bonjour, Je me suis récemment aperçu du fait que mon Face ID ne fonctionnait pas comme celui de mes proches. Je m’explique, lorsque mon iPhone rec...
Un probleme est survenu sur cette page web elle c’est donc recharger
Bonjour, ce message s’affiche que quand je regarde du streaming et j’ai déjà réinitialiser les données de réseau sa ne fonctionne pas c’est sur safari...
Icloud et mail associé oubliés
Bonjour, Mon ancien iPhone 5 a été utilisé par mon fils aîné qui a oublié le compte iCloud et le mail associé au compte et que je n’arrive pas à tro...
Apple security alert
Bonjour, Je naviguer sur internet et une page s’ouvre en me disant que mon téléphone a bien été piraté que je devais suivre des étapes pour que le ...
Accès aux photos iphone impossible
Bonjour, je rencontre un gros problème mon PC n'a plus accès au dossier DCIM et photo de mon iPhone 12 pourtant hier cela marchait, pas très bien mais...
Téléphone samsung
Mon téléphone s allume mais il se passe plus rien après il est tombé dans l eau
Connexion salon discord sur téléphone
Bonjour, J'ai un problème de connection aux vocaux sur Discord avec mon tel sur un serveur en particulier. Quand je clique sur "rejoindre" rien ...
Samsung j7
Bonjour, Pourriez vous m'aider car cela ne fonctionne pas sur mon Samsung J7 ? J'ai tout essayé mais rien n'enlève la protection Frp Merci par avan...
Gros problème de carte sd
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait enfaite je faisai un transfert de données avec ma carte sd et puis je recois un message qui me dit que la...
Comment désactiver le lecteur de musique . musique chanel
L'Bonjour, je cherche à désinstaller le lecteur de musique , Musique Chanel car il me convient pas du tout il cherche à me faire conecter les donnée m...
Probelme avec un serveur
Bonjour, J'ai un wiko LENNY 2 Et j'ai le problème que jpp installer à cause d'une histoire avec certain serveur le truc c que je dois vite install...
Comment régler un problème de téléchargement sur wiko y80
Bonjour, Bonjour
Samsung a 51
Bonjour, j'ai un samsung a51 et dès que je touche mon écran et cela m'enervecr je prends longtemps à vouloir faire quelques choses ave o télépone, en ...
Problème stockage iphone
Salut ! Alors en fait, j’ai un iPhone 7 avec 32 Go depuis 2 ans maintenant mais mon stockage est saturé par une catégorie « autre » qui me prend tout ...
Carte bloqué
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte avec un nouveau code mais ça marche pas ça indique carte bloqué je me suis déplacer plusieurs f...
Ecran d'accueil
RésoluBonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....
Iphone désactivé connecter vous à itunes
Bonjour, Bonjour j’ai le même problème et j’ai télécharger iTunes sur Windows mais sa marche tjr pas .Il faut forcément avoir un compte iTunes?? ...