Les discussions
Changement caméra avant iphone 11 pro max
RésoluBonjour à vous, je viens vous voir pour savoir si je faisais changer la caméra avant d'un iPhone 11 Pro Max cette opération ferais t'elle perdre la fo...
Enlever l'application de you tube
Bijour, Je souhaiterais enlever l'application de You Tube de mon téléphone portable. Comment je peux faire?
Tablette samsung tab a bloquée
Bonjour, J'ai bloqué ma tablette samsung tab A (pas de bouton home sur ce modèle) impossible de me souvenir du schéma de déblocage... j'arrive à...
Problème de connexion internet sur un pc windows xp via redmi note 9 pro
Bonjour à tous. J'ai un vieux PC avec windows XP. J'ai toujours réussi à m'y connecter à internet via mon ancien téléphone portable Samsung J 7. J'ai...
Conseils pour l'achat d'une tablette
Bonjour, J'aimerais acheter une tablette pour y charger des applications de jeux, YouTube, FB, éventuellement avoir accès à Google et mes emails pe...
Comment avoir du reseau en interieur
Bonjour, je ne capte pas le réseau en intérieur de mon domicile j'ai la livebox 4 et une femto ainsi qu'un répéteur wifi le problème c'est que mon r...
Transformer une tablette en liseuse
RésoluBonsoir, Est-ce qu'il est possible de transformer une tablette ARDOIZ en liseuse? D'avance merci pour vos réponses.
Taille smartphone
Bonjour, Existe t'il encore des smartphone neufs de moins de 6" d'écran ??? Je trouve çà trop grand après Je n'utilise pas de jeux Merci >
Recevoir appels sans que la carte sim soit dans le téléphone
Bonjour, J'ai acheté un router LTE dans lequel j'ai mis ma carte sim de manière à avoir internet par wifi chez moi. Je souhaiterai savoir s'il ex...
Urgent du demarrage
FerméBonjour, Mon mon Samsung se décharger et refuse de charger ni de s'allumer en me montrant custom binary locked by fap lock
Bug gboard s'est arrêté [sujet groupé]
RésoluBonjour, Je suis sur un Xiaomi Redmi 4 et il y a un problème avec Gboard. A chaque fois que le clavier est sollicité il m'affiche le message d'err...
J ai une toute petite fissure ...
Bonjour, Sans faire exprès mon téléphone est tombée et il est tout nouveaux je les achète hier !!! Il a une petite fissure mais j aimerais la faire...
Bloqué
Bonjour, Mon adresse mail sfr est bloqué suite a5erreur, je ne peux récupérer mon compte car le numéro de téléphone associé et l'adresse mail ne ...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, J'ai bloqué le clavier de mon téléphone sans fil philips CD 235 et je ne sais pas comment le débloquer. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'av...
Problème de mot de passe oublié sur galaxy tab a neuve
RésoluBonjour, Mon beau-frère a offert une tablette Galaxy Tab A à son père pour Noël, et voulant la configurer, il a oublié le mot de passe qu'on lui dem...
Creer sms automatique en cas d'absence
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de creer des messages automatique sur mon telephone portable type un sms qui serait envoyer apres un ap...
Mon téléphone est tomber dans une cruche d'eau et depuis plus de tactil
bonjour je possède un samsung A41 qui normalement est IP68 donc étenchent a l'eau il est presque jamais tomber et est tout équiper rhinoshield mais ma...
Numéro de portable affiché comme conversation
J'ai besoin d'explications ou de conseils. En effet, après avoir fait des recherches de numéro inversé avec le numéro de téléphone 06 20 35 57 40,...
Flash android
salut c zich moi aussi mon portable tecno sparsk 5 est donc bloquer apres avoir deverouiller bootloader et flasher boot:img le tel redemare seul...
Retrouver mon code pin viber
Bonjour, J'ai perdu mon code pin viber. Comment l'obtenir ?
Renseignement
Bonjour, est-ce grave si l’arrière de mon IPhone 8 est casser ? Cela va t’il détruire la batterie ect ?
Envoyé de sms
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des SMS à certains numéro comme ex un concours au 6691 ou 92 il me met échec merci
Télécharger application
Bonjour, Je possède un smartphone Samsung A6+ je souhaite télécharger l'application dji fly. Malheureusement dans mon play store cette application n...
Photo
RésoluBonjour, Bonjours impossible d envoyer une photo du portable Huawei sur sansung merci je suis de la 3emégeneration .merci de vos reponse evelyne ...
Connexion montre / smartphone impossible
RésoluBonjour je viens d'acheter une montre Lintetek H19C que je veux coupler pour réglages à mon Honor 6 et cela s'avère impossible. ' (difficultés de rég...
Family link
Bonjour, Ma fille vient d'avoir un smartphone chez sa mère. Nous sommes divorcés. Sa mère lui a créé un compte Google, et gère son téléphone via f...
Bluetooth sur pc
Bonjour, Je souhaiterais installer Bluetooth sur mon ordinateur PC windows 10, mais pas pour que de l'audio radio, pour qu'il puisse être capabl...
Transfert image samsung à pc windows
Bonjour a tous, il y a quelques temps j'ai transféré les photos de mon Smartphone samsung sur un fichier de mon Pc ( hop envy), rien de plus classique...
Déblocage itel 1701
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance
Écran d'accueil
Bonjour, Comment régler la sensibilité de l'écran d'accueil, trop faible en lumière du jour ? cordialement,
Ipad bloque activation necessaire mais oubli de icloud
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon IPAD car il m'est demandé l'identifiant et le mot de passe icloud et j'ai oublié. Que faire. Cordialement ...
Ma tablette s'allume plus
Bonjour, Ma tablette est de ka marque YOTOPT est elle veut plus s'allumer elle était décharge elle s'est etainte puis voilà elle s'allume plus
Facture détailler 10 chiffre free
Bonjour , je cherche a faire apparaitre sur ma facture les 10 chiffre des appels émis sur mes prochaines facture sur Free quelqu'un aurait la techniqu...
Choix android, bon rapport qualité prix
Résolubonjour ma batterie iPhone m'a malheureusement lachée, j'ai besoin de conseils pour acheter un autre téléphone Android cette fois çi.. budget 200 à ...
Photos floues suite à une immersion
Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY A41 est tombé dans une piscine. Je l'ai fais sécher sous le seche cheuveux et tout à re fonctionné normalement mais pas l'...
Honor 9 qui bloque en boucle sur emui
Résolubonjours j ai un huawei honor 9 qui bloque au demarrage sur emui meme que je fasse v+ et power 30 seconde au final il me dit echec de recuperatio...
Saona
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger snapchat
Mode veille samsung a51.. comment ne pas avoir veille ?
Bonjour, J'ai besoin que mon écran demeure allumé lorsque j'utilise des applications tels que Imotoneige qui indique ma position en temps réel à m...
Codé infinix655c
Bonjour, Comment débloquer mon téléphone infinix,après avoir oublié le mot de passe et le schéma
Comment je fais
bonjour,j ai un android et j ai trouvé comment inspecter un element sur android mais,j aimerais modifier l element svp si vous savez comment faire dit...
Ecran d'accueil
RésoluBonjour, Pour ouvrir mon smartphone Redmi 9C, je rentre mon code pin ok pas de problème. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il se reverrouille...
Tomtom via62 ne s'allume plus
Bonjour, Suite à une non utilisation de 6 mois, je n'arrive plus à allumer mon Tomtom via62. Je l'ai mis en charge pendant 2h, j'ai utilisé le re...
Equipement pour savoir qui est là
Bonjour, Je suis en appartement, je ne peux pas installer de judas sur ma porte (miroir à l'interieur). Je souhaiterais installer un systeme me p...
Impossible lire et envoyer mms avec ulefone armor x
Bonjour, Mon père possède un Ulefone Armor X, et il lui est impossible d'envoyer une quelconque photo via messagerie. Elle restent "non envoyée". ...
Problème avec ma x96 mini android
Bonjour, je viens d’acheter une boxtv x96mini d’occasion, j’ai préféré la réinitialiser en sorti d’usine mais le probleme c’st que maintenant il m’aff...
Mon iphone indique qu'il charge mais ne s'allume plus
RésoluBonjour j'ai un problème depuis hier avec mon iPhone 6, il s'est éteint dans la soirée et après l'avoir branché il m'indique que la batterie est en ch...
Iphone bloqu sur icloud
Bonjour, j'ai mon iphone 6 simple bloqué sur icloud et je ne sais quoi faire pour le débloqué
Galere installation app iphone4
Bonjour, J'ai un iPhone 4 et malheureusement je ne peux rien telecharger ni application ni musique quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d...
Encours d appel émis supérieur à 100€
Bonjour, Pardon c est quoi un encours d appel émis