Les discussions

Changement caméra avant iphone 11 pro max

Résolu

Bonjour à vous, je viens vous voir pour savoir si je faisais changer la caméra avant d'un iPhone 11 Pro Max cette opération ferais t'elle perdre la fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
seb77150

Enlever l'application de you tube

Bijour, Je souhaiterais enlever l'application de You Tube de mon téléphone portable. Comment je peux faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
piquesous

Tablette samsung tab a bloquée

Bonjour, J'ai bloqué ma tablette samsung tab A (pas de bouton home sur ce modèle) impossible de me souvenir du schéma de déblocage... j'arrive à...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierr10

Problème de connexion internet sur un pc windows xp via redmi note 9 pro

Bonjour à tous. J'ai un vieux PC avec windows XP. J'ai toujours réussi à m'y connecter à internet via mon ancien téléphone portable Samsung J 7. J'ai...

brupala

Conseils pour l'achat d'une tablette

Bonjour, J'aimerais acheter une tablette pour y charger des applications de jeux, YouTube, FB, éventuellement avoir accès à Google et mes emails pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Edith

Comment avoir du reseau en interieur

Bonjour, je ne capte pas le réseau en intérieur de mon domicile j'ai la livebox 4 et une femto ainsi qu'un répéteur wifi le problème c'est que mon r...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
mali85410

Transformer une tablette en liseuse

Résolu

Bonsoir, Est-ce qu'il est possible de transformer une tablette ARDOIZ en liseuse? D'avance merci pour vos réponses.

Pierr10

Taille smartphone

Bonjour, Existe t'il encore des smartphone neufs de moins de 6" d'écran ??? Je trouve çà trop grand après Je n'utilise pas de jeux Merci >

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
bendrop

Recevoir appels sans que la carte sim soit dans le téléphone

Bonjour, J'ai acheté un router LTE dans lequel j'ai mis ma carte sim de manière à avoir internet par wifi chez moi. Je souhaiterai savoir s'il ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
teka_22

Urgent du demarrage

Fermé

Bonjour, Mon mon Samsung se décharger et refuse de charger ni de s'allumer en me montrant custom binary locked by fap lock

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Xileh

Bug gboard s'est arrêté [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Xiaomi Redmi 4 et il y a un problème avec Gboard. A chaque fois que le clavier est sollicité il m'affiche le message d'err...

399 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
marie

J ai une toute petite fissure ...

Bonjour, Sans faire exprès mon téléphone est tombée et il est tout nouveaux je les achète hier !!! Il a une petite fissure mais j aimerais la faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
warstisk

Bloqué

Bonjour, Mon adresse mail sfr est bloqué suite a5erreur, je ne peux récupérer mon compte car le numéro de téléphone associé et l'adresse mail ne ...

jag72

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué le clavier de mon téléphone sans fil philips CD 235 et je ne sais pas comment le débloquer. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'av...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
gful

Problème de mot de passe oublié sur galaxy tab a neuve

Résolu

Bonjour, Mon beau-frère a offert une tablette Galaxy Tab A à son père pour Noël, et voulant la configurer, il a oublié le mot de passe qu'on lui dem...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Creer sms automatique en cas d'absence

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de creer des messages automatique sur mon telephone portable type un sms qui serait envoyer apres un ap...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Oli

Mon téléphone est tomber dans une cruche d'eau et depuis plus de tactil

bonjour je possède un samsung A41 qui normalement est IP68 donc étenchent a l'eau il est presque jamais tomber et est tout équiper rhinoshield mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
benjaminjeveuxunpseudo

Numéro de portable affiché comme conversation

J'ai besoin d'explications ou de conseils. En effet, après avoir fait des recherches de numéro inversé avec le numéro de téléphone 06 20 35 57 40,...

Fanfan

Flash android

salut c zich moi aussi mon portable tecno sparsk 5 est donc bloquer apres avoir deverouiller bootloader et flasher boot:img le tel redemare seul...

zich.maisha

Retrouver mon code pin viber

Bonjour, J'ai perdu mon code pin viber. Comment l'obtenir ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Felixry

Renseignement

Bonjour, est-ce grave si l’arrière de mon IPhone 8 est casser ? Cela va t’il détruire la batterie ect ?

jag72

Envoyé de sms

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des SMS à certains numéro comme ex un concours au 6691 ou 92 il me met échec merci

fermiparadoxx

Deverouillage schema itel

Fermé

bonjour j ai oublié le schema de verouillage de mon itel 1407

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bazfile

Télécharger application

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung A6+ je souhaite télécharger l'application dji fly. Malheureusement dans mon play store cette application n...

fermiparadoxx

Photo

Résolu

Bonjour, Bonjours impossible d envoyer une photo du portable Huawei sur sansung merci je suis de la 3emégeneration .merci de vos reponse evelyne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Evelyne

Connexion montre / smartphone impossible

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une montre Lintetek H19C que je veux coupler pour réglages à mon Honor 6 et cela s'avère impossible. ' (difficultés de rég...

papageno33

Family link

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un smartphone chez sa mère. Nous sommes divorcés. Sa mère lui a créé un compte Google, et gère son téléphone via f...

noctambule28

Bluetooth sur pc

Bonjour, Je souhaiterais installer Bluetooth sur mon ordinateur PC windows 10, mais pas pour que de l'audio radio, pour qu'il puisse être capabl...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
désarroi42

Transfert image samsung à pc windows

Bonjour a tous, il y a quelques temps j'ai transféré les photos de mon Smartphone samsung sur un fichier de mon Pc ( hop envy), rien de plus classique...

Panth33ra

Déblocage itel 1701

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance

Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Écran d'accueil

Bonjour, Comment régler la sensibilité de l'écran d'accueil, trop faible en lumière du jour ? cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Roroc

Ipad bloque activation necessaire mais oubli de icloud

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon IPAD car il m'est demandé l'identifiant et le mot de passe icloud et j'ai oublié. Que faire. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MPMP10

Ma tablette s'allume plus

Bonjour, Ma tablette est de ka marque YOTOPT est elle veut plus s'allumer elle était décharge elle s'est etainte puis voilà elle s'allume plus

M.D

Facture détailler 10 chiffre free

Bonjour , je cherche a faire apparaitre sur ma facture les 10 chiffre des appels émis sur mes prochaines facture sur Free quelqu'un aurait la techniqu...

bazfile

Choix android, bon rapport qualité prix

Résolu

bonjour ma batterie iPhone m'a malheureusement lachée, j'ai besoin de conseils pour acheter un autre téléphone Android cette fois çi.. budget 200 à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
loisou17

Photos floues suite à une immersion

Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY A41 est tombé dans une piscine. Je l'ai fais sécher sous le seche cheuveux et tout à re fonctionné normalement mais pas l'...

Bonjourlesamis

Honor 9 qui bloque en boucle sur emui

Résolu

bonjours j ai un huawei honor 9 qui bloque au demarrage sur emui meme que je fasse v+ et power 30 seconde au final il me dit echec de recuperatio...

Banni

Saona

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger snapchat

fermiparadoxx

Mode veille samsung a51.. comment ne pas avoir veille ?

Bonjour, J'ai besoin que mon écran demeure allumé lorsque j'utilise des applications tels que Imotoneige qui indique ma position en temps réel à m...

SL

Codé infinix655c

Bonjour, Comment débloquer mon téléphone infinix,après avoir oublié le mot de passe et le schéma

123

Comment je fais

bonjour,j ai un android et j ai trouvé comment inspecter un element sur android mais,j aimerais modifier l element svp si vous savez comment faire dit...

fermiparadoxx

Ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon smartphone Redmi 9C, je rentre mon code pin ok pas de problème. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il se reverrouille...

JCB40

Tomtom via62 ne s'allume plus

Bonjour, Suite à une non utilisation de 6 mois, je n'arrive plus à allumer mon Tomtom via62. Je l'ai mis en charge pendant 2h, j'ai utilisé le re...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Equipement pour savoir qui est là

Bonjour, Je suis en appartement, je ne peux pas installer de judas sur ma porte (miroir à l'interieur). Je souhaiterais installer un systeme me p...

memri

Impossible lire et envoyer mms avec ulefone armor x

Bonjour, Mon père possède un Ulefone Armor X, et il lui est impossible d'envoyer une quelconque photo via messagerie. Elle restent "non envoyée". ...

loisou17

Problème avec ma x96 mini android

Bonjour, je viens d’acheter une boxtv x96mini d’occasion, j’ai préféré la réinitialiser en sorti d’usine mais le probleme c’st que maintenant il m’aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Lr

Mon iphone indique qu'il charge mais ne s'allume plus

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis hier avec mon iPhone 6, il s'est éteint dans la soirée et après l'avoir branché il m'indique que la batterie est en ch...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Ana71

Iphone bloqu sur icloud

Bonjour, j'ai mon iphone 6 simple bloqué sur icloud et je ne sais quoi faire pour le débloqué

HelpiOS

Galere installation app iphone4

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et malheureusement je ne peux rien telecharger ni application ni musique quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d...

HelpiOS

Encours d appel émis supérieur à 100€

Bonjour, Pardon c est quoi un encours d appel émis

dany311
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000