Les discussions

Samsung s7 pb de 4 g

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et c'est le même modèle (Samsung S7). Avec l'ancien j'avais une bonne connexion en 4g et avec le nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Alminar

S9

Bonjour, j'ai rechargé mon numéro 07 *********** de 19,90e et veux activer internet. Merci de m'aider svp.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Bonjour comment faire activation lock svp.

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment vous pourveut m aider faire activation lock sil vous plaits

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Lubin

Tiroir carte sim

bonjour Pour voir la carte sim je retire le tiroir, il sort... les 2 compartiments vides...? Je le remets en place,sans problème mais là plus de rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
hunter55

Renseignements

Bonjour Je cherche a m'abonner pour avoir la tablette pour offrir mais je trouve pas Merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
fermiparadoxx

Debloquer un numéro

Bonjour, Je viens de débloquer un numéro sur mon Iphone. pourtant cette personne ne peut toujours pas m'appeler et m'envoyer des messages. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Nadine

Comment déverrouiller un téléphone android marque itel?

Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone Android marque itel ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Portable ne veut plus rien savoir après une mise a jour

Bonjour, J'ai fait une mise a jour de Facebook, puis j'ai éteint mon portable puis le rallumer et la il me demande mot de passe après redémarrage sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Armellou

Telephone bloqué suite a une mise a jour

Bonjour, mon téléphone est bloqué suite a une mise a jour j ai essayé + et marche arrêt le problème et le même .

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Saisie intuitive sur mobile avec qwant

Bonjour, J'ai téléchargé Brave et Qwant sur mon smartphone et j'en suis ravie. Juste un petit désagrément...Quand je fais une recherche dans la...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Pauline

Ouvirir identifiant apple

Bonjour, J’ai pas un code postal et j’ai besoin d’un identifiant Apple Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Clignotement sur face extérieur du clapet (petit tel) orange dixo

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème mais avec icone du petit téléphone qui n'arrête pas de clignoter comment faire pour l'enlever

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Dany

Boîte mail

Bonjour, Je ne reçois plus de mails

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Leo

Aucune sim, ne fonctionne, dans mon tél

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous j'ai un gsm huawei 20 mate, qui d'un seul coup,(hier, il fonctionnait encore) ne veut plus de sa carte sim, quand je vais...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Paiement sans contact avec mon téléphone - problème avec google pay google

Bonjour : XIAMI MI 9 SE Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une carte de débit...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Xiaomi mi 9 se / google pay

 Fermé

Bonjour, Bonjour : XIAMI MI 9 SE Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Vole

Bonjour, Pourquoi free vole ces clients,il m’ont dit que je partir en hor forfait 3h22 30 seconde,c’est pas vrai,mon c’est 07***** ,inchallah je vai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Clarckos

Disfonctonnement de mon téléphone

Bonjour, Ce matin après avoir téléchargé une appli on m'as ensuite renvoyé une notification de l'appli en question me demandant de télécharger et in...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
PFS88

Écran tactile ne fonctionne pas sur mon j6 samsung

Bonjour !! j'ai besoin d'aide , AU SECOURS !!! mon écran tactile ne fonctionne plus même, après son changement donc je voudrai savoir si quelqu'un sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Stop demarchage

Bonjour a tous combien de fois faudra t il que je le reposte Les démarches police tribunal avocat ne servent a rien Et les listes bloc tel et stop s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
loisou17

Changer la batterie d'un portable tombé à la mer ?

Bonjour, J'ai récemment fait tomer mon portable dans la mer, conséquence il ne veut plus charger. Pensez-vous que changer sa batterie est une bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
loisou17

Appel puis raccroche

Bonjour à tous. Aujourd'hui un numéro ma appelé. J'ai décroché et la dame m'a dit qu'elle été du service technique orange (alors que je suis chez Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
loisou17

Je voudrais changer la langue du système qui est en anglais pour le français

Bonjour, je voudrais changer la langue du système de mon téléphone Samsung J700F de l'anglais vers le français

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
loisou17

Mon i phone xr suite à un choc l écran est devenu noir en bas

Bonjour, Mon i phone xr suite à un choc , il est devenu noir en bas juste un peu . J sais pas. S’il est cassé ou pas . Est ce que j peux le réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Wafabel

Code incorrect

Bonsoir, Je tape mon code valide et on me répond qu'il est incorrect

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sophie33

Smarphone archos ne sonne plus ?

Bonjour, Je rate des appels ,en cause mon smarphone Archos qui ne sonne plus .Que faire ? Merci à qui m'aidera !

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Mon pc est passé en mode portrait

 Résolu

Bonjour, j'aimerait avoir le racourci clavier pour repaser en mode paysage par ce que je ne pourait plus l'utiliser merci de me repondre des que possi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
bainey

Je ne peux plus ouvrir ma boîte mail

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à ma bois Gmail depuis ma tablette. L'applications se referme automatiquement seul. Même problème avec un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
pistouri

Mes droits d'acces depuis mon mobile a la messagerie ont ete coupes

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy A30s Je ne peux plus lire depuis cet apres midi mes mails dessus. J'ai un message ecris qui me dit que mes d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
newchiche

Ma tablette se decharge tres vite

Bonjour, j'ai une tablette TEAC depuis peu et elle s'est mise a decharger tres vite ce qui fait que elle est toujours branchee a l'electricite mais...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Lunalylou54200

Dupliquer écran smartphone sur pc par usb type universelle

salut grosse galère j'ai fait tomber mon téléphone pour la fois fatal, il fonctionne mais l'écran ne s'allume , donc j'aimerais mettre l'écran du té...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
gigirambo

App gps avec trajet et arrêts spéciaux

Bonjour, Je suis à la recherche d'une app gratuite si possible pour des trajets spéciaux. Je vous donne plusieurs exemple pour être plus clair. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Lowic

Sortie usb

Bonjour a tous et toutes J'espère être sur le bon forum , Ma fille a un wiko 50 j'aimerais lui acheter un appareil pour regarder hors connexion l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Comment désactiver des mobiles avant de les jeter

comment désactiver un vieux mobile avant de la jeter à la poubelle ou ailleurs ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

J'es gagner une iphone 11pro comments puis le recuperé

Bonjour, Google Chrome

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
diablo13800

Pas d'icône 5g apparente dans les données mobile

Bonjour j'ai un Motorola edge en ma possession, hors je ne vois pas l'icône 5 G dans mes données mobile

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
madmyke

Cartographie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci la nouvelle cartographie 20201est téléchargeable sur le site Citroën pour c4picasso merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
deger

Samsung a7 fermeture systematique de certaines applications

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à mes messages, ni mes mails ni faire des recherches sur Google. Certaines applications dysfonctio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
BunoCS

Comment retirer "définitivement" une notification. qui se révèle payan

Bonjour, Je pense avoir fait - encore - une bêtise... j'ai trouvé sur Apple Store une application QR READER (je voulais scanner code-barre) qui se r...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Vertholly

Telephone artfone cf 241 a

bonjour je viens d'acquérir untel artfone CF 241 A ma carte sim n'est pas reconnue que faut il faire? merci,

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Sauvegarder ses contacts

bonjour, je n'arrive pas a envoyer mes contacts de mon WIKO JERRY vers mon compte GOOGLE merci de votre aide cordialement

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Tablette galaxy tab a quand je fais une recherche sur google rien ne se passe

Bonjour, quand j'essaie de faire une recherche sur google j'ai un message "google s'arrête systématiquement" ou sur ma boite mail "E-MAIL s'arrête...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Rémi 5

Bonjour, Je n arrive plus à aller sur appli Google et autres impossible de supprimer Android système webview et d ouvrir play store

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Recherche solution

Bonjour, svp j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon téléphone de marque tecno Phantom 8 qui ne cesse d'afficher ce message "lanceur hios ne c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Problème d'ouverture des liens facebook et de certaines applications de mon tél

Bonjour, Depuis hier avec mon téléphone de marque REALME, j'arrive plus à me rediriger sur les liens de mon application Facebook, dès que je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
ibro

Coupures sur tablette lenovo tab 10

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir Google sur ma tablette. Dès que je tape une lettre d'un site, je ne peux pas en écrire pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Applications qui se ferment

 Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec des applications qui se ferment tout de suite et que je ne peux plus utiliser sur mon huawei. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléphone

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone (redmi S2), il m'affiche sans cesse «msa s'arrête systématiquement» et me faire ferme mes applications au...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

G mail plante régulièrement

 Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible de lire mon dernier message, j'ai le message suivant: Gmail plante continuellement, j'ai 3 choix et peux importe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Données mobiles ne s'activent pas

bonsoir , je viens vers vous ayant récemment acquis un smartphone S10 plus lorsque je ne suis pas en wifi mes données mobiles ne s'activent pas alors ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Pierr10
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000