Les discussions

marjorie_63 Free mobile

Numéro temporaire free

Bonsoir, je reçois mes messages sur mon ancien numéro (portabilitée faite) hors lorsque j envoie un msg c'est mon numéro de temporaire qui apparaît, p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets
DRONE_DU_COLLECTIF Wiko

Installation impossible app sur wiko

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour toute aide ! Voilà ! Je ne suis pas du tout fana des téléphones portables. J'utilise le mien le moins possible. Mais...

DRONE_DU_COLLECTIF
polanegra Huawei

Ajouter sonnerie

bonjour je voudrais changer la sonnerie d appel integrée de mon huawei p 30 par une musique personnalisée; la fonction ajouter sonnerie n appara...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
vince85 Mobile

Un "v" apparait...

Bonjour, je recois un 09 70 à rappeler, mais en le selectionnant, on voit apparaitre un petit "v" au milieur de ce numéro...des infos ?

Panth33ra
Marley_9227 Opérateurs & Réseaux mobiles

Hors forfait internet chez sosh

bonjour , comment faire pour bloquer internet sur mon mobile , je suis abonnée chez Sosh et je vois qu'on me prélève du hors forfait alors que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
kaumune
hourra Téléphones & tablettes Android

Connection sur tablette

Bj tout le monde j'ai une tablette prestigio 5001 qui marche correctement , avec une fausse manoeuvre de ma part jai désinstaller une application peu...

Panth33ra
Serge Mobile

Prix

Bonjour, Es ce que cet payant pour appel ou un sms pour los angeles avec un forfait orange ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz
papageno33 Xiaomi

Xiaomi redmi 9 ..............

Bonjour je souhaite placer mes logos sur écran de mon Redmi 9 par ordre alphabétique et un fois qu'ils y seront, qu'ils ne changent pas de place sans...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
F0RDGT
valou5413 Samsung

Samsung tablette tab a6

Bonjour, voila depuis ce matin ma tablette Samsung tab a 6 me demande un mot de passe que je ne connais pas puisque j'en ai jamais mis merci de me d...

F0RDGT
Nadia Téléphones & tablettes Android

Stori max 2.0

Bonjour, Tous les mots de passe que je met me sont refusé (mot de passe entré contient des caractères invalides) Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jeannets
trocme95 Samsung

Modèle j2 2017 ne reçoit plus internet

Bonjour, j'ai remis ma carte sim dans l'appareil et je n'ai plus du tout internet. Merci pour votre réponse.

trocme95
Chachouu_622 Free mobile

Commande free

Bonjour, Cela fais 3 jours que j'ai commander mon iPhone 11 en location, et il est toujours en "validation" soit la première étape sur les 3, je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
pistouri
Gui2602 Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour, J ai ma tablette l écran et noire Et sa marque des trucs en chinois que puisse faire pour que sa remarche

jeannets
Jokoul iPhone

J’ai oublié le mot de passe de mon compte iclou

Fermé

Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon compte iCloud et je ne peux plus rien télécharger comment faire pour remédier à la situation

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Xileh
Forzaivo Mobile

Comment obtenir son code rio

Bonjour, Et quand on est en Espagne le 3179 ne fonctionne pas.. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile
wj46 iPhone

Transfert de données d'un iphone à un autre

Résolu

Bonjour Je dois récupérer le portable (iphone) de ma fille qui change pour le dernier iphone 13. Comment transférer le contenu de son ancien iphone ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile
Raphaele iPhone

Mettre un téléphone sur liste noire

Bonjour, Pouvez vous m indiquer les démarches à suivre pour mettre un numéro sur liste noire merci

acefalo
Thepunisher1999 Free mobile

Free flex achat

Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre Free Flex. J'ai donc payé 329 € à l'achat, puis je devrai payer 19,99€ par mois pendant 24 mois. Ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Thepunisher1999
pauline Free mobile

Changer de forfait

Bonjour, je suis actuellement avec un forfait a 2euro je voudrais passer en promo jusqu'au 05/10 qui est a 9,99 euro/mois pendant 1 ans puis a 19,99 e...

bazfile
Heidi Mobile

Le numéro s’affiche à la place du nom

Bonjour, Je viens d’acheter un iPhone 13 Promax quand je reçois des textos c’est le numéro qui s’affiche et plus les prénoms que dois-je faire????...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Redbart
henri Téléphones & tablettes Android

Application plus accessible

Bonjour, Sur mes écrans certaines applications (agenda, playstore, drive, téléchargement...) ne sont plus visibles. Dans les paramètres -> Appli...

Kori-Kori
Eva Téléphones & tablettes Android

Urgence seulement

Bonjour mes amis. Pourquoi mon téléphone spark5air affiche ''urgence seulement'',ne me permet pas d'emettre des appels,messages et activation de donn...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
baladur13
Poupi Mobile

Problème de code

Bonjour, on m'as envoyée de l'argent J'arrive pas a voir pourtant ces bien parti on me demande de régénéré mon code

Xileh
Lulu1319 Téléphones & tablettes Android

Problème de charge.

Bonjour, j'ai une Lenovo M10Tab qui ne charge plus, quand je la branche avec mes deux chargeur acheter neuf sur le site... Le petit voyant rouge s'all...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori
nicolehenri iPhone

Je viens de recuperer un iphone sans mot de passe

Fermé

Bonjour, on m'a donné un iphone 5 qui a été mis a zéro mais on ne se rappelle pas du mot de passe comment le récupérer ? merci de votre aide cord...

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
senko
LAFURETTETEHOO Nokia

Transfert de cartes sim

Bonjour, j'ai un NOKIA LUMIA 635 sous Windows8 avec carte Micro SIM . J'ai acquis un NOKIA 6 Single sous Androïd Nougat avec carte Nano SIM. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
LAFURETTETEHOO
Mirzaie Free mobile

Je n'ai pas reçu mon carte sim

Bonjour, J'ai commandé une carte sim free le 19/09/2021 Jusqu'à aujourd'hui 25/09/2021 je n'ai pas reçu mon carte sim. Est-ce que c'est normal o...

Kori-Kori
BorsaAdams Samsung

Mot de passe oublié

Fermé

Marque Samsung SM B350E

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
kaneagle
Banana SFR

Mon crédit internet

Bonjour, Je. Voudrais avoirs plusse de go

senko
Yannouli GPS

Garmin 800 windows 10

Résolu

Bonjour à tous j ai récupéré mon Garmin edge 800 il n est pas détecté par Windows 10 . Invisible sur le gestionnaire de périphérique. L edge 1030 lui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Yannouli
sammas Samsung

Déverrouillage

Bonjour, Après allumage de mon Samsung A12 et entré le PIN, il affiche "utilisez un MDP après le redémarrage". Or je ne me souviens pas avoir défini...

MPMP10
azertyuiop123456781 Téléphones & tablettes Android

Telephone bloque

Hello j'ai besoin d'aide c'est assez urgent en plus: Mon telephone (qui est dans un etat pitoyable) ne peut plus ecrire certaines letters (tactile ex...

loisou17
Dgln Blackberry

Blackberry z10

Fermé

Bonjour, Aide moi s'il vous plaît mon Blackberry s'allume mais sa n'affiche pas le menu , aide moi d'urgence

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10
Dgln Blackberry

Blackberry 10

Résolu

Bonjour, comment je peux débloquer où flasher un Blackberry ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10
Dracula Accessoires & objets connectés

Podomètre

Bonjour, Pouvez vous me dire comment remettre le podomètre à zéro,? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000