Les discussions
Tache sombre écran iphone 11
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...
Page d acceuil samsung a20
Bonjour, J ai une page sur mon ecran d acceuil que je sais pas comment l.enlever.merci
Facebook payant
Bonjour, Se Facebook me demande de payer pour pouvoir télécharger l’application à partir de mon iPhone. Apparemment ils font cela quand on interd...
Plus de notifications pour des applications spécifiques iphone et apple watch
RésoluSalut, c'est ma première question ici et je suis vraiment désespéré. J'ai un problème de notification sur mon iPhone 12 Pro et mon Apple Watch série 4...
Mot de passe/family link
Résolu/FerméBonjour, Mon fils a changé le mot de passe de verrouillage de son téléphone mais ne s'en souviens plus. Nous avons tous les deux family link est ce...
Comment faire pour consulter mon crédit internet sur lycamobile ? merci.
Bonjour, Comment faire pour consulter mon crédit internet sur Lycamobile ? Merci.
Carte sim
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message ni appeler il me marque erreur 10
Tablette logicom bloque
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté une tablette logicom hd 124 plus et du jour au lendemain elle ne s'allumait plus comment faire ?
Comment rooter mon tel ?
Bonjour, tt le monde Jarive pas a rooter mon téléphone (redmi note 10) avec kingroot et kingoroot Des solutions ?
Spam
Bonjour où ce trouve mon dossier spams sur mon téléphone androïde
Ligne occupe
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand j'appelle mon copain sa monter toujours ligne occupe Pouvez vous m'aider à savoir le problème s'il vou...
Erreur de connexion au chat vocal
RésoluBonjour, lorsque que une personne me déplace dans son channel, mon Discord ne veut pas se connecter, je reste indéfiniment en statut "Déconnexion"
Problème réception mms sur fairphone 3 sous rom /e/
RésoluBonjour, Je possède deux Fairphone 3 sous la ROM /e/ (basée sous Android 10). L'un deux a un forfait Sosh, l'autre un forfait Free Je rencontre...
2 adresses ip
Bonjour à tous, J'ai trois adresses gmail qui sont inscrites dans mon iphone. Quand je vais dans la securité google pour regarder l'adresse ip ...
Enlever l'aide vocale sur tablette samsung tab6
RésoluBonjour, j'ai par erreur acivé l'aide vocale sur ma tablette samsung androïd tab6 et je ne sais pas comment l'enlever...je voudrais même la suppri...
Impossible d'effacer mes photo
Bonjour, j'ai un vieux Galaxy S7, impossible d"effacer mes photo qui réapparaissent aussitôt mises dans la corbeille. Le problème est identique que ce...
Clap 2 rouge
Bonjour, J'ai un téléphone portable echo clap 2 rouge. Quand on m'appelle j'entends la personne mais je ne peux pas répondre. J'ai en haut à gauch...
Souci appstore
RésoluBonjour, Ma tante vivant aux USA m'a offerte son ancien Iphone Xr, après avoir ouvert mon propre compte ICLOUD je n'arrive pas à faire de téléchar...
Son a tout les 10 minute
Bonjour, jai fait accessibilite et j'ai pas rappel de notification je fait quoi pour régler le problème
Transfert vidéo
FerméBonjour, je souhaiterais svp envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un contact sur mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire...
Lycamobile
Bonjour, ma carte et bloquer
Bloquer un téléphone à distance (etats unis)
Bonjour, salut je veux bloquer un téléphone à distance comment faire aider moi merci
Xiaomi redmi note 10 pro
Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi note 10 pro. Et celui ci a eu problème d'explosions de lentille de l'appareil photo. Est ce que d'autre...
Ram saturé
Bonjour, J'ai un Samsung galaxie s7 4go de mémoire vive (donc ram) avant un peut près tout le temps j'avais 1800 mo de ram dispo maintenant c'est 1go ...
Mise à jour logiciel
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy A40 Version One UI 2.0 Version Android 10 On me propose une mise à niveau logiciel vers One UI 3 Android 11. ...
Éteins/mort ?
Bonjour, Mon redmi 8 avec contrôle parental Google (family Link) ne se rallume plus. J'ai déjà constaté des problèmes de connexions et de bugs quan...
Renseignements
Bonjour, J’ai commander un téléphone avec abonnement depuis plus de 1semaine et je suis toujours à l’étape 1
J'ai accidentellement formaté mon téléphone
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé toutes les données de mon téléphone il y a environ 1 mois. J'ai réinstallé mes applis et repris des photos ...
J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau
Bonjour, J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau
Numéro privé
Bonsoir chers membres svp j'aimerai savoir comment démasquer un numéro privé et comment masquer ton numéro ? Certains téléphones l'option numéro de...
Tactile bug quand l’iphone est chaud
Bonjour, J’ai acheté un iphone xs il y a 5 mois et depuis que je l’ais acheté a chaque fois que le téléphone chauffe un peu le tactile bug les pag...
Problème tonalité d'attente free mobile / samsung
Bonjour, J'ai acheté pour Noël un Samsung J5 2017 et je suis abonné chez Free Mobile. Mon problème est que lorsque j'appelle, il n'y a pas de "tonal...
Zenfone 4 mort subite
Bonjour Pendant que je naviguais sur Facebook mon portable s'est éteint tout d'un coup, en sachant que la batterie était à 60%%, LED rouge clignot...
Bloc note ne s'ouvre plus
Bonjour, Mon bloc-notes s'ouvre mais c'est totalement une page blanche rien plus rien je n'ose pas désinstaller car j'ai plein de mémos et de no...
Synchroniser agenda orange avec mobile samsung a20e
RésoluBonjour à tous, voila deux bonnes heures que je cherche à synchroniser mon agenda orange avec mon mobile SAMSUNG a20E je baisse les bras - qui...
Transfert de données entre 2 smartphones sous android
Bonjour, je souhaite transférer les données (paramtres,compte email.....) de mon ancien smartphone Samsung Galaxy s3 vers nouvel appareil One Plus ...
Mot de passe vie privée oublié infinix zéro 5
Bonjour, Bonjour, j ai oublié mon code de protection privée, comment le réinitialiser Infinix zéro 5 merci de m'aider
Problème d'installation
bonjour, mon problème est que à chaque fois que j'appui sur le bouton installer (pour installer une application )et bah ça refuse à s'installer
Contenu sexuels agressif
Bonjour, On a reçu un SMS de contenu sexuels via ce numéro 07 xx xx xx xx N° de téléphone anonymisé par la Modération CCM Qu'est ce que je peu...
Eviter la localisation en utilisant la 3g
Bonjour, Est-il possible d'éviter d'être localisé par triangualisation , avec les cartes nrj , ou cdiscount si on utilise que la partie internet...
Family link
RésoluBonjour, Avez vous trouver une solution ? je rencontre le même souci actuellement ,avec mon fils de 14 ans :-( Merci d'avance
Iphone bloqué sur le logo de la batterie
RésoluBonjour, Mon IPhone 5C (reconditionné) s'est éteint car il n'avait plus de batterie. je l'ai donc branché. Ca fait maintenant 2h30 qu'il est bloqué s...
Problème micro du téléphone portable dans toutes circonstances
Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy J6 depuis quelques années déjà. Et depuis presqu'un an ( approximativement) mon micro ne fonctio...
Commande non reçue
Bonjour, J'ai commandé un puce free y a quelques semaines et je l'ai toujours pas reçu.
Renseignements
Bonjour, Je ne parvient pas à stocker mes dossiers sur ma SD je possède une tablette du modèle Samsung SM-T211
Debloquer
Bonjour, Comment je peux débloquer et flasher un téléphone androïd avec mon pc
Mobile zte
Bonjour, Comment flashe-t-on des téléphones mobiles Android
Apple pay
Bonjour à tous, récemment j’ai essayé de configurer Apple Pay. Après avoir enregistré ma carte dans Wallet, on me demande une confirmation sur mon app...