Les discussions

Tache sombre écran iphone 11

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Lucille_13

Page d acceuil samsung a20

Bonjour, J ai une page sur mon ecran d acceuil que je sais pas comment l.enlever.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
ondine

Facebook payant

Bonjour, Se Facebook me demande de payer pour pouvoir télécharger l’application à partir de mon iPhone. Apparemment ils font cela quand on interd...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
karen

Plus de notifications pour des applications spécifiques iphone et apple watch

Résolu

Salut, c'est ma première question ici et je suis vraiment désespéré. J'ai un problème de notification sur mon iPhone 12 Pro et mon Apple Watch série 4...

maximuss292

Mot de passe/family link

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a changé le mot de passe de verrouillage de son téléphone mais ne s'en souviens plus. Nous avons tous les deux family link est ce...

Dernière réponse le 18 août 2021 par
bazfile

Comment faire pour consulter mon crédit internet sur lycamobile ? merci.

Bonjour, Comment faire pour consulter mon crédit internet sur Lycamobile ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
dhyd

Carte sim

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message ni appeler il me marque erreur 10

bazfile

Tablette logicom bloque

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté une tablette logicom hd 124 plus et du jour au lendemain elle ne s'allumait plus comment faire ?

Xileh

Comment rooter mon tel ?

Bonjour, tt le monde Jarive pas a rooter mon téléphone (redmi note 10) avec kingroot et kingoroot Des solutions ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Spam

Bonjour où ce trouve mon dossier spams sur mon téléphone androïde

brucine

Ligne occupe

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand j'appelle mon copain sa monter toujours ligne occupe Pouvez vous m'aider à savoir le problème s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs

Erreur de connexion au chat vocal

Résolu

Bonjour, lorsque que une personne me déplace dans son channel, mon Discord ne veut pas se connecter, je reste indéfiniment en statut "Déconnexion"

raphael_vdrs

Problème réception mms sur fairphone 3 sous rom /e/

Résolu

Bonjour, Je possède deux Fairphone 3 sous la ROM /e/ (basée sous Android 10). L'un deux a un forfait Sosh, l'autre un forfait Free Je rencontre...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Caribou-22

2 adresses ip

Bonjour à tous, J'ai trois adresses gmail qui sont inscrites dans mon iphone. Quand je vais dans la securité google pour regarder l'adresse ip ...

lisa6011

Enlever l'aide vocale sur tablette samsung tab6

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur acivé l'aide vocale sur ma tablette samsung androïd tab6 et je ne sais pas comment l'enlever...je voudrais même la suppri...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Marie20

Impossible d'effacer mes photo

Bonjour, j'ai un vieux Galaxy S7, impossible d"effacer mes photo qui réapparaissent aussitôt mises dans la corbeille. Le problème est identique que ce...

MPMP10

Clap 2 rouge

Bonjour, J'ai un téléphone portable echo clap 2 rouge. Quand on m'appelle j'entends la personne mais je ne peux pas répondre. J'ai en haut à gauch...

Christian

Souci appstore

Résolu

Bonjour, Ma tante vivant aux USA m'a offerte son ancien Iphone Xr, après avoir ouvert mon propre compte ICLOUD je n'arrive pas à faire de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kandas

Son a tout les 10 minute

Bonjour, jai fait accessibilite et j'ai pas rappel de notification je fait quoi pour régler le problème

Panth33ra

Transfert vidéo

Fermé

Bonjour, je souhaiterais svp envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un contact sur mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire...

Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Lycamobile

Bonjour, ma carte et bloquer

bendrop

Bloquer un téléphone à distance (etats unis)

Bonjour, salut je veux bloquer un téléphone à distance comment faire aider moi merci

zoulou33

Xiaomi redmi note 10 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi note 10 pro. Et celui ci a eu problème d'explosions de lentille de l'appareil photo. Est ce que d'autre...

zoulou33

Ram saturé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie s7 4go de mémoire vive (donc ram) avant un peut près tout le temps j'avais 1800 mo de ram dispo maintenant c'est 1go ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kori-Kori

Mise à jour logiciel

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy A40 Version One UI 2.0 Version Android 10 On me propose une mise à niveau logiciel vers One UI 3 Android 11. ...

help61

Éteins/mort ?

Bonjour, Mon redmi 8 avec contrôle parental Google (family Link) ne se rallume plus. J'ai déjà constaté des problèmes de connexions et de bugs quan...

MPMP10

Renseignements

Bonjour, J’ai commander un téléphone avec abonnement depuis plus de 1semaine et je suis toujours à l’étape 1

MPMP10

J'ai accidentellement formaté mon téléphone

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé toutes les données de mon téléphone il y a environ 1 mois. J'ai réinstallé mes applis et repris des photos ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau

Bonjour, J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau

jumulka

Numéro privé

Bonsoir chers membres svp j'aimerai savoir comment démasquer un numéro privé et comment masquer ton numéro ? Certains téléphones l'option numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

B2100 (congo-kinshasa)

Résolu

Bonjour, Comment standarise le téléphone mobile Samsung b2100

zoulou33

Tactile bug quand l’iphone est chaud

Bonjour, J’ai acheté un iphone xs il y a 5 mois et depuis que je l’ais acheté a chaque fois que le téléphone chauffe un peu le tactile bug les pag...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
DD

Problème tonalité d'attente free mobile / samsung

Bonjour, J'ai acheté pour Noël un Samsung J5 2017 et je suis abonné chez Free Mobile. Mon problème est que lorsque j'appelle, il n'y a pas de "tonal...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
adele

Zenfone 4 mort subite

Bonjour Pendant que je naviguais sur Facebook mon portable s'est éteint tout d'un coup, en sachant que la batterie était à 60%%, LED rouge clignot...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
flymen1971

Bloc note ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon bloc-notes s'ouvre mais c'est totalement une page blanche rien plus rien je n'ose pas désinstaller car j'ai plein de mémos et de no...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Bob

Synchroniser agenda orange avec mobile samsung a20e

Résolu

Bonjour à tous, voila deux bonnes heures que je cherche à synchroniser mon agenda orange avec mon mobile SAMSUNG a20E je baisse les bras - qui...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
bordelaise453364

Transfert de données entre 2 smartphones sous android

Bonjour, je souhaite transférer les données (paramtres,compte email.....) de mon ancien smartphone Samsung Galaxy s3 vers nouvel appareil One Plus ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe vie privée oublié infinix zéro 5

Bonjour, Bonjour, j ai oublié mon code de protection privée, comment le réinitialiser Infinix zéro 5 merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Panth33ra

Problème d'installation

bonjour, mon problème est que à chaque fois que j'appui sur le bouton installer (pour installer une application )et bah ça refuse à s'installer

Kori-Kori

Contenu sexuels agressif

Bonjour, On a reçu un SMS de contenu sexuels via ce numéro 07 xx xx xx xx N° de téléphone anonymisé par la Modération CCM Qu'est ce que je peu...

brucine

Eviter la localisation en utilisant la 3g

Bonjour, Est-il possible d'éviter d'être localisé par triangualisation , avec les cartes nrj , ou cdiscount si on utilise que la partie internet...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
brucine

Family link

Résolu

Bonjour, Avez vous trouver une solution ? je rencontre le même souci actuellement ,avec mon fils de 14 ans :-( Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bendrop

Iphone bloqué sur le logo de la batterie

Résolu

Bonjour, Mon IPhone 5C (reconditionné) s'est éteint car il n'avait plus de batterie. je l'ai donc branché. Ca fait maintenant 2h30 qu'il est bloqué s...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Alison

Problème micro du téléphone portable dans toutes circonstances

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy J6 depuis quelques années déjà. Et depuis presqu'un an ( approximativement) mon micro ne fonctio...

jeannets

Commande non reçue

Bonjour, J'ai commandé un puce free y a quelques semaines et je l'ai toujours pas reçu.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
piquesous

Bonsoir svp veuillez m'aider à formaté mon téléphone techno 301 j'ai perdu mon c

Bonjour Merci,

nadellen

Renseignements

Bonjour, Je ne parvient pas à stocker mes dossiers sur ma SD je possède une tablette du modèle Samsung SM-T211

brucine

Debloquer

Bonjour, Comment je peux débloquer et flasher un téléphone androïd avec mon pc

MPMP10

Mobile zte

Bonjour, Comment flashe-t-on des téléphones mobiles Android

bazfile

Apple pay

Bonjour à tous, récemment j’ai essayé de configurer Apple Pay. Après avoir enregistré ma carte dans Wallet, on me demande une confirmation sur mon app...

Sxchx
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000