Les discussions

Contact qui reviennent sans cesse depuis gmail

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps (assez long) j'ai ajouté le compte google d'une amie sur mon téléphone. Je ne sais pas trop par quelle magie (p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Patakess

Conseil pour achat ipad

Bonsoir. Je ne sais pas si ce post est classé au bon endroit mais je tente :) Je compte m'acheter le nouvel Ipad Air en 64go, mais certains ont fini p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour. J’ai un iPad mini3Apple. A ce jour obsolète. Certains sites commerçants plus possible d’y aller car la mise à jour s’arrete sur mon appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Glen38

Association smartphone android avec pc sans wifi

Bonjour, Depuis plus d'an an mon mobile (Samsung A20e) était associé à mon PC. Or l'application "Mon téléphone"  qui m'avait permis cette associatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
madmyke

Booster internet

Bonjour, actuellement en zone touristique la 4 g sur mon Xiaomi Redmi note 8 pro rame énormément. Y a t il une application sous Android pour améliorer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
bazfile

Photos à restaurer

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 5 et j'ai supprimé des photos par erreur,je veux absolument les récupérer, je n'ai pas de poubelle et je suis passé p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
bg62

Pas de sonnerie en jouant à des jeux

Bonjour, quand je joue à des jeux, je n'entends pas la sonnerie ni les notifications. Je peux voir l'appel qui entre seulement. Est-ce qu'il y aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Changement carte sd

Bonjour, la mémoire de mon téléphone étant saturée, je vais acheter une carte sd 32 go à la place de la 8go que j'ai actuellement. Seulement je vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Alaradio

Mise à jour android 4.0.4 pour une version actuelle

Bonjour, je cherche à installer Alexa sur ma tablette Acer DA220HQL acheté en 2013.Impossible de le faire car c'est une version trop ancienne pour tou...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
jeannets

Supprimer "content from microsoft start" sur smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu comme un widget, lien application au centre de la page d'accueil de mon smartphone et je n'arrive pas à le supprimer. Il est...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Microsoft_Start

Infinix hot 4 privacy protection password

Bonjour, Je m'appelle Marion et depuis plus d'un mois j'ai un problème avec mon smartphone voyez-vous c'est un infinix hot 4 pro toutes les person...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Alicheick

Iphone 6 service indisponible après avoir pris l’eau

Bonjour,  J’ai fait tomber mon iPhone 6 dans l’eau, Je l’ai aussitôt éteint ainsi démonter pour déconnecter la batterie, je l’es laisser bien sécher ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Samsung a21s

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur l'icône bleu de mes SMS je n'ai plus le chiffre de SMS reçus ? Si quelqu'un à ce même souci, je suis preneu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
foulq

Impression des sms samsung a51

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour imprimer mes sms de mon portable samsung A51? Je vous remercie par avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
bafatoi

L'application s'arrête systématiquement sur android

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon mobile pour restaurer les valeurs d'usine, une fois terminé, j'ai essayé de télécharger un fichier qui est...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
PierreP13008

Telephone samsung ne peut pas charger

Bonjour,  J'ai un un souci avec mon téléphone Samsung A10e. Il affirme être en train de charger alors qu'il n'est plus connecté à une prise électriqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
PierreP13008

Mon portable s'allume et s'éteint tout seul en boucle

Bonjour à vous, ma mère m'a acheté un Huawei P8 il y'a un petit peu plus de deux mois. Cependant, hier il s'est éteint seul et à commencer à se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
moibiznounou

Portable alcatel bloquer

Bonsoir, voilà mon fils à changer son mot de passe et il connaît plus son mot de passe. Il a un portable Alcatel. Comment je fais pour débloquer son p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Carte google play

Bonjour, J'ai acheté une carte google play  Elle est active. Mais si j'essaie de l'encaisser, on me dit qu'elle est bloquée. Comment faire pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Alarme perdue

Je détiens un appareil téléphonique Doro 2404.et je ne retrouve plus le pavé "Alarme ". Comment faire pour le retrouver ?  Comme si le pavé avait ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
jackie

Apk huawei health

Bonjour,  J'envisage d'acheter une montre connectée Huawei (la watch fit new) et j'ai téléchargé la version de l'application Huawei Health disponible...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
madmyke

Quelqu'un a ma photo nu dans son telephone comment effece

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un  a ma photo nu dans son telephone comment effece

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Acheté téléphone reconditionné mais en russe....

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Ace S5380 reconditionné venant des Pays Bas. Mais le hic....il est en Russe...Comment changer la langue s'il vous pla...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Installer sur app store d’une autre region

Bonjour j’aimerais savoir comment je peux installer une application app store qui n’est pas dans ma region car quand je change de region sur l’app sto...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Navigateur pour windows phone 10

ou peut on trouver un navigateur  pour windows phone 10 merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Problème de vérification captcha

Bonjour, j'ai l'habitude de faire des vérifications captcha facilement. Mais récemment j'ai voulu télécharger une application. Et il m'ont demandé de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Mémoire saturée

stockage interne Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
guy

Arrêter une mise a jour android en plein milieu ?

Bonjour,  cela fait 1 an environ que je délaye la mise a jour logiciel de mon telephone SAMSUNG GALAXY A2 CORE en appuyant sur "installer plus tard"....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
madmyke

Notice drone x pro en français

 Résolu

Je cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Mno

Appel pré-enregistré

Bonjour tout le monde‚ J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre car rien ne répond à ma question quand je cherche sur Google alors c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Newdams

Iphone piraté identifiant changé

Bonjour, Le mot de passe et le téléphone de confiance de mon iPhone a été changé, impossible de récupérer mon comté iCloud, qu’est ce que je risque? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
sergeo17

Problème de sorti de son

Bonjour,d'un seul coup mon téléphone a cessé de faire sortir du son de mes applications alors que pendant les appels le son sort très bien,quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Vilner

Déverouillage ecran a13 avec double appui

Bonjour, Je possède un galaxy a70 qui me satisfait pleinement et j'ai fait acheter un galaxy A13 à un ami qui avait encore un vieux nokia à touche......

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
kim57

Comment changer d'app sms sur mobile androïd galaxy s22 ultr

 Résolu

Bonjour. Lors de la première utilisation du mobile, les SMS ne fonctionnaient pas. Samsung a pris la main sur mon mobile et depuis j'ai une appli SMS...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
FRANSIS33

Cure dent coinssé dans mon rack

bonjour !!! j'ai pas était très intélligente ,j'ai voulut changé ma sim et j'ai utilisé un cure dent pour pouvoir ouvrir , résultat je les pas ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
jeannets

Pb restauration sauvegarde sms backup & restore

Bonjour à tous, Petit nouveau sur ce forum mais ancien pour le reste. Je ne sais pas ou mettre ce sujet mais je suppose que vous allez me le dire....

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
ondine

Samsung a52s 5g : rien sur sortie casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau portable A52S 5G qui marche parfaitement. Mais le seul problème, c'est que quand je veux écouter une audio , rien ne sort sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
malbousquet

Comment savoir quelle partie de mon doro est "morte" ?

Bonjour, j'ai un petit mobile tout simple Doro 6050 qui a apparemment souffert de l'humidité... pas tombé dans l'eau mais humide dans mon sac pris sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10

Samsung 1080 i deverrouillage sim

Bonjour, Bjr vous pouvez m'aider à désactiver verrouillage sim de Samsung 1080i svp! 

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10

Galaxy tab 2 qui s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab 2 10.1 fonctionnait très bien à présent elle s'allume normalement et au bout de 10 à 20 s s'éteint et se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
PLP6779

Baterie

Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes en décembre 2020. Un tablette ne tien pas la charge. Au bout de 2 heures environ elle est totalement déchargée... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
bazfile

Ecouter la radio en arriere plan

Bonjour, jusqu'à la dernière mise à jour, j'écoutais Europe1 à travers son appli. Mon Iphone se mettait en veille et j'avais toujours le son de la rad...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Amin

Aplli france inter ne marche plus sur mon gsm...

 Résolu

Bonjour, j'ai un smart phone samsung GT-I9060I Sous android 4.4.4 j'ai l'appli france inter depuis très longtemps. Elle ne marche plus aujourd'hui. i...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Amin

Mode enfant

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire pour désinstaller le mode enfant ? Je l'avais déjà supprimé mais après la dernière mis...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Ksjeehz

Mon iphone croit que les écouteurs sont branchés

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Étant trèèès maladroite, j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau aujourd'hui. Il n'y avait pas spécialeme...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Samnji

Problèmes consommation de données

Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide car je fais un partage de connexion à mon pc portable (j’ai un iPhone 8 et 80go) pour regarder Netflix, Disney + e...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
brupala

Impossible de transférer photos de xiaomi note 5 vers pc

Bonjour, Bien qu'ayant déjà fait cette manip une première fois sans problème , je n'y parviens plus. Mon téléphone n'est pas reconnu par le PC. Rien...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
YvanM-34

Comment fermer mon google photos sur le téléphone de mon mar

Bonjour, Mon mari a un téléphone neuf que je lui ai configurer. De temps en temps il reçoit par google photos toutes mes photos que je prends avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Nijoma

Surveiller messages ios

Bonjour, Existe t-il une application pour surveiller les messages sur iPhone sans installer d'application ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Latab105: réinitialiser la tablette

Bonjour, J'ai récupéré des tablettes après le décès de mon père. J'ai pu réinitialisé toutes ses tablettes sauf une, une logicom LaTab105. Pour celle...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000