Problèmes avec phone and phone

Résolu/Fermé
benj - 20 janv. 2009 à 13:00
 benj - 21 janv. 2009 à 16:51
Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas que pas mal de monde et bien résolu à ne pas ma laisser faire, même pour une centaine d'euros
En effet, j'ai passé commande chez phoneandphone pour ne pas "encore" les citer le 15/11 pour un téléphone type Nokia E66 en renouvellement de forfait chez Bouygues Telecom
Je leur ai envoyé les papiers pour le renouvellement et ils les ont reçu le 23 décembre.
En comprenant que pendant les fêtes les entreprises en marchent pas à fond, j'ai laissé couler l'affaire deux semaines en me connectant régulièrement sur leur site pour voir l'état d'avancement de ma commande.
Celle-ci est bloquée interminablement sur "préparation en cours"
Je me suis dit que leurs magasiniers ne sont peut être pas des flêches, je leur ai quand même laissé 2 mails pour en savoir un peu plus mais les réponses n'étant pas leur fort non plus, et leurs heures n'étant pas les mêmes que celles d'une montre standard , je n'ai toujours eu aucun retour, en même temps ca ne fait pas encore 72 jours que je les ai envoyé, c'est peut être dans leur normalité.
Commençant à être un poil énervé par la situation, j'ai appelé le service client au numéro "vert" en 089....
Là je suis tombé sur une charmante personne, on doit les appeler standardistes au vu des réponses tout à fait standard qu'elles donnent à tous leurs "clients"
Donc si vous pouvez oublier ce site, n'hésitez pas.
Je n'ai pas encore d'issue sur cette affaire
J'ai la chance d'être abonné à un magasine de défense de consommateurs, je leur ferai part de mes impressions, ainsi qu'à la DGCCRF et aux intéressés qui j'espère seront ravis de recevoir un courrier d'admirateur en plus
Je cherche comment trouver une procédure qui tienne la route pour qu'ils remboursent toutes les personnes à qui ils sont redevables
Bonne continuation
N'allez sSURTOUT pas chez eux
A voir également:

2 réponses

bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 44
20 janv. 2009 à 13:02
a part une action collective avec le concours d'une association de consomateurs.......
sinon, faire intervenir la DGRF est une bonne idée
3
camster Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 2
20 janv. 2009 à 13:03
Merci de ton conseil =)
2
Suite à mon précédent mails, les nouveautés sont les réponses à mes mails, où je leur demandais des explications:
je copie la réponse complète, juste pour rire

Bonjour M. ...
PhoneAndPhone.com vous informe que votre message adressé à notre service client n'à pu être traité suite à un incident technique indépendante de notre volonté.

Nous vous invitons à nous transmettre à nouveau dans les plus brefs délais, votre message, afin que notre service commercial puisse traiter votre demande dans le plus rapidement possible.

Merci d'utiliser à nouveau le formulaire de contact disponible à cette adresse :
http://www.phoneandphone.com/mon-compte/?action=contact

Nous vous remercions de votre compréhension, et à trés bientôt sur PhoneAndPhone.com les mobiles aux meilleurs prix.

A tout moment vous pouvez vous connecter a la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d’accéder aux informations pratiques...

A chaque étape vous etes automatiquement informé par e-mail et votre statut s’actualise dans la rubrique "Mon Compte".

Encore merci de votre confiance et a bientôt sur phoneandphone.com : Les mobiles aux meilleurs prix !

Cordialement,

Responsable Service Clients

www.phoneandphone.com

Pour toutes questions, n'hésitez pas a nous contacter :
Oui c'est sur, ca donne vraiment envie de les contacter... par huissier directement peut être...
Je continue sur mon idée FUYEZ devant ce site
0