Problèmes avec phone and phone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problèmes avec phone and phone
- Dernier i phone - Guide
- Phone rescue - Télécharger - Récupération de données
- Dr phone - Télécharger - Récupération de données
- Phone clone pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- 3cx phone - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
bougyfab
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
44
20 janv. 2009 à 13:02
20 janv. 2009 à 13:02
a part une action collective avec le concours d'une association de consomateurs.......
sinon, faire intervenir la DGRF est une bonne idée
sinon, faire intervenir la DGRF est une bonne idée
camster
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
2
20 janv. 2009 à 13:03
20 janv. 2009 à 13:03
Merci de ton conseil =)
Suite à mon précédent mails, les nouveautés sont les réponses à mes mails, où je leur demandais des explications:
je copie la réponse complète, juste pour rire
Bonjour M. ...
PhoneAndPhone.com vous informe que votre message adressé à notre service client n'à pu être traité suite à un incident technique indépendante de notre volonté.
Nous vous invitons à nous transmettre à nouveau dans les plus brefs délais, votre message, afin que notre service commercial puisse traiter votre demande dans le plus rapidement possible.
Merci d'utiliser à nouveau le formulaire de contact disponible à cette adresse :
http://www.phoneandphone.com/mon-compte/?action=contact
Nous vous remercions de votre compréhension, et à trés bientôt sur PhoneAndPhone.com les mobiles aux meilleurs prix.
A tout moment vous pouvez vous connecter a la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d’accéder aux informations pratiques...
A chaque étape vous etes automatiquement informé par e-mail et votre statut s’actualise dans la rubrique "Mon Compte".
Encore merci de votre confiance et a bientôt sur phoneandphone.com : Les mobiles aux meilleurs prix !
Cordialement,
Responsable Service Clients
www.phoneandphone.com
Pour toutes questions, n'hésitez pas a nous contacter :
Oui c'est sur, ca donne vraiment envie de les contacter... par huissier directement peut être...
Je continue sur mon idée FUYEZ devant ce site
je copie la réponse complète, juste pour rire
Bonjour M. ...
PhoneAndPhone.com vous informe que votre message adressé à notre service client n'à pu être traité suite à un incident technique indépendante de notre volonté.
Nous vous invitons à nous transmettre à nouveau dans les plus brefs délais, votre message, afin que notre service commercial puisse traiter votre demande dans le plus rapidement possible.
Merci d'utiliser à nouveau le formulaire de contact disponible à cette adresse :
http://www.phoneandphone.com/mon-compte/?action=contact
Nous vous remercions de votre compréhension, et à trés bientôt sur PhoneAndPhone.com les mobiles aux meilleurs prix.
A tout moment vous pouvez vous connecter a la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d’accéder aux informations pratiques...
A chaque étape vous etes automatiquement informé par e-mail et votre statut s’actualise dans la rubrique "Mon Compte".
Encore merci de votre confiance et a bientôt sur phoneandphone.com : Les mobiles aux meilleurs prix !
Cordialement,
Responsable Service Clients
www.phoneandphone.com
Pour toutes questions, n'hésitez pas a nous contacter :
Oui c'est sur, ca donne vraiment envie de les contacter... par huissier directement peut être...
Je continue sur mon idée FUYEZ devant ce site